Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Black knights conversion? Empty Black knights conversion?

Mar 15 Sep 2009 - 21:44
Spoiler:
voilà j'ai trouvé cette image et je me demande s'il s'agit d'une conversion ou s'il est possible de se les procurer quelque part.
Car les figurines officielles sont immondes à mon gout et je cherche par tous les moyens une alternative, si vous avez des idées...
Invité

Anonymous





Invité

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mar 15 Sep 2009 - 23:17
Conversion, c'est clair. Les corps caparçonnés proviennent de destriers impériaux, les bustes, les têtes et les armes sont ceux des gardes des Cryptes, et le bas du corps est à la base bretonien.

Une bonne manière de se faire des cavaliers noirs à pas trop cher est d'acheter des Chevaliers bretoniens, et de les compléter avec du rabiot de la boite des Gardes des Cryptes. D'expérience, je peux confirmer que c'est efficace.

Mais je doute que ce sujet ait sa place ici, et non pas plutôt dans la rubrique "modélisme".
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 0:13
Je confirme les dire sur la provenance des pièces, par contre les lances proviennent des guerriers skulls!

Le cou des chevaux est greenstuffer!

Je confirme également section modélisme MODO MODO!!!! Wink

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 1:15
Superbe! Au niveau conversion c'est l'unité de chevaliers noirs la plus réussie que j'ai vu jusqu'à présent Smile

Je suis d'accord avec l'origine des pièces donnée ci-dessus.

Par contre pour l'avoir déjà fait c'est assez compliqué d'encastrer une monture squelette dans un destrier caparaçonné. Il y a beaucoup de boulot de conversion pour monter une unité comme ça!

++
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 3:18
je dois avouer personellement que mes chevalier noir ont été créer avec une boite de cavalier squelette RDT.

j'ai simplement utilisé les tête, la bannière, les épaulettes et les bouclier de nos GDC.

l'armure lourde est limite mais je compte bien greenstuffer un plastron a chaque un jour. total j'ai sauvé environ 20$
elhno

elhno





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 28/02/2009

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 11:19
et que pensez vous de ceux là:
http://www.coolminiornot.com/225060
moi je les trouve encore mieux!
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 11:46
Magnifiques!
Je suis en train de bosser sur mes Chevaliers Noirs "homemade", et quand je vois ça je me sens minable!
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 17:55
Trop bon, les chevaliers noirs, ils sont surtout bien peint, les cheveux sont des chevaux de Drunes de rackam ou les charognards d'acheron(je crois)

Les armures des elfes noirs montés sur sang froid ainsi que les armes, puis les têtes de GDC!

En somme conversion super simple, mais qui tape a l'oeil a tout point de vu Wink

J'adore!!!!


Dernière édition par M@lFurion le Mer 16 Sep 2009 - 18:12, édité 1 fois

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 18:08
Reprise d'une citation de Naheulbeuk :

"Whaaa ! C'est la classe !"
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 18:54
Autre citation:

"Mais c'est délire! [...] J'halucine!"

^^

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Mer 16 Sep 2009 - 23:40
J'aime pas la façon dont on été peintes les montures (pour le lien cool mini) = ça fait pas assez monture immatérielle à mon goût, plutôt style zombie et ça me gêne. Sinon, les cavaliers sont très bien Cool

Cordialement,

Poilu
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 32
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Ven 18 Sep 2009 - 17:55
En même temps, vu la gueule des chevaux, le pauvre mec n'a pas eu trop le choix a mon avis: c'est zombie oblige (ou alors éthéré, mais je crois que je préfère comme ca).

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Invité

Anonymous





Invité

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Ven 18 Sep 2009 - 21:00
personnellement je préfère la première conversion, elle entre plus facilement dans le thème classique de l'armée.
je vais essayer de faire cette conversion avec une boite de chevalier de l'empire, une boite de cavalier de kemrhi et une boite de GDC.

mais si vous pouvez me donner quelques conseils pour y arriver ce n'est pas de refus.
par exemple quel outil utiliser pour couper les caparaçons des chevaux mais surtout comment creuser dans le plastique pour permettre d'incruster légèrement le cou des chevaux squelettes dans leur armure et même chose pour le tronc de la bête.
Invité

Anonymous





Invité

Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Sam 19 Sep 2009 - 0:30
luc the vampire a écrit:
par exemple quel outil utiliser pour couper les caparaçons des chevaux mais surtout comment creuser dans le plastique pour permettre d'incruster légèrement le cou des chevaux squelettes dans leur armure et même chose pour le tronc de la bête.

surtout games workshop n'est pas ton amis pour l'achat du pinceau "spetial brossage a sec trop frais" pour 20 euros :le truc de base avec le logo...

par contre la perceuse a main est pas mal et pourrais te servir pour imbriquer des pieces mais le plus important pour les raccords c'est la pate verte et je n eput la encore que te déconseiller celle de games car d'autres marque la font (rapprté au poids) 3 fois moin chere et dans des tubes permettant ainsi une meilleure conservation_utilisation a l'usage et tu n'a pas se merveilleux effet boudin des qu'elle dégouline un peu^^

voillou ;apres il faut du talant mais désolé pour toi je ne pourrais venir te preter main forte^^
Contenu sponsorisé






Black knights conversion? Empty Re: Black knights conversion?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum