Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 17:40
Bonjour en bouquinant un ancien livre de règle (V6 je pense) une phrase m'a interpellée au sujet de Cathay :
"... les étranges singes guerriers vivant au sommet des Montagnes des Cieux "
Imaginez une armée de guerriers singes ça pourrait en jeter non?
Armées Improbables 18873932

Peut être un peu trop proche des orcs au final mais de toutes façons je pense qu'une telle race serait plus apte à faire partie de l'armée de Cathay plutôt que de faire une armée à elle seule, d'ailleurs hors mis cette dernière et hors mis les Zoats ou les Fimirs, y'a t'il une armée (plausible) de warhammer que vous joueriez sans hésitez si elle existait un jour?

Pour ma part je pense que ça serait une armée Halflings Love , avec des Anciens, des prêtresses d'Esmeralda une cavalerie montée sur des béliers et tout et tout. Blink
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 17:46
Une armée de dragon Wink pour ma part, des créatures légendaires, gros lézard avec de belles forme féminine XD(non ça c'est en trop)

Une armée de crabe pour rigoler XD

Une armée d'Amazones!!! Ca ça serait vraiment mon kiff!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 18:16
Je verrais bien des Arabéens... Avec des Vizirs, des Janissaires, les chiens du Désert à cheval, des mages des sables sur Tapis volant ou avec Djiins, et des régiments d'éléphants. Cette possibilité avait été évoquée au grand Q.G de Qames Workshop il y a presque huit ans (cf White Dwarf 98), tout comme l'Adeptus Mechanicus à Warhammer 40.000. Mais bon, avec les rumeurs qui parlent du retour des nains du Chaos (cf. http://usagi3.free.fr/spip.php?article818), on peut penser qu'après 2010, une fois que la "boucle" des Livres d'armées sera faite, que Games Workshop développera une ou deux nouvelles armées. Et, à mon humble avis, Cathay et l'Arabie seront dans le viseur.
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 18:49
Une armée de comtes vampire avec un vrai back qui tient la route ? Non, bon, je plaisante !

Je sais pas, pourquoi pas une armée de loup-garous. Ou mieux, une armée de créatures ténébreuses, genre élémentaire de nuit, ça, ça me ferait bien plaisir !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 20:17
Une armée de ondins (des sirènes au masculin, pour les incultes) et de gros gros poissons, genre béhémoths. Après, reste le problème de la table de jeu aquatique...

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 20:27
Euh s'il vous plait déjà ce sujet tant à inciter au flood par sa demande de rêve éveillé , on va essayer de rester dans le cadre des possibilité du background de warhammer...c'est à dire que les armées de dragons, y'as jamais eu mention, les ondins encore moins, et ainsi de suite...

Perso ce serait aussi les arabiens, une armée avait été faite pour warmaster...et ça donne déjà une idée de ce que serait celle de warhammer...(mille et une nuit + harad = arabiens)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Sam 29 Aoû 2009 - 20:39
Ah, mais les gros gros poissons, il y en a dans Warhammer. On en voit pas beaucoup, c'est vrai, mais quand même...

Non, je blague.

Plus sérieux: moi je serai bien partant pour une réédition des nains du chaos.

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
0ssement

0ssement





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 10/10/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 0:24
Bon, demande du modo, recadrons.

Les nains du chaos, une rumeur traîne sur le net ( warseer ) quant à une possible réécriture. Après tout, il a été question de rajouter des races, nan ?

Sinon, en terme de nouvelles armées, je ne vois pas trop, on a déjà un peu de toutes les influences possibles et inimaginables. Là où j'aimerai mieux, ce sont les listes alternatives, les clans, les maisons, en gros, toutes les façons de jouer alternativement une race déjà connue. Je pense en outre aux clans skavens ( qui risquent de passer à l'as ), aux lignées vampiriques ( qui sont plus ou moins passées à l'as ). C'est un peu un souci qui est arrivé à 40k : ces listes alternatives créaient tant de déséquilibre ( dans le cadre de 40k, pour exemple le codex vaisseau-monde ) qu'elles ont été "digérées" dans les codex génériques ( pour le vaisseau-monde, par exemple, certaines unités ont été gardées et rendues générique ). Bref, rééquilibrer certaines de ces anciennes listes pour Battle, qui trouvaient un intérêt autant sur le champ de bataille qu'en terme de fluff, ça, ça me plairait plus qu'avoir une énième armée bizarroïde de plus.

Ou alors, demander un LA régiment de renom v7 !

Ossement

_________________
"Nous cherchions activement un terme positif pour remplacer la sinistre appellation "mort-vivant". Finalement, nous avons opté pour un terme très intéressant. "Personne en post-vie", ou "post-vivant". Voilà le début de notre République."
Ossement Plaqué-Os, Post-Vivant et fier de l'être
Mon blog : The Eternal Journey
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 0:34
Alors là, je m'incline! Le sage a parlé et je suis entièrement d'accord avec lui. C'est vrai, nous autres les skavens sommes bien pauvres avec seulement 4 clans...

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 1:44
M@lFurion a écrit:Une armée d'Amazones!!! Ca ça serait vraiment mon kiff!!!
Elle a existé mon canard...
Je l'ai dans un vieux White Dwarf.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 3:35
Kypper a écrit:
M@lFurion a écrit:Une armée d'Amazones!!! Ca ça serait vraiment mon kiff!!!
Elle a existé mon canard...
Je l'ai dans un vieux White Dwarf.

Euh ah ouai!!! Love tu peux le scanner et le mettre ici, ou me l'envoyer en mp, mais ce n'est plus officiel?
Elles y sont dans Mordheim et officiel en plus, et de surcroit très très porcine!!!

_________________
Hakenathah Sehmeth(LadyDeath) disant en pleurant: "Je ne sais point qui suis-je entre une déesse ou une bête?!"
Fée Lashion(The godsister) lui répondit: "Mais vous êtes les deux Maitresse!!!"

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 8:00
Nan. Tongue
Il est à 30 km de chez moi.
Ou alors il te faudra être très patient !
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 10:23
Pour ma part je verrais bien une scission (encore?!) de l'armée des Guerriers du Chaos qui diviserait les Guerriers proprement dit et les Maraudeurs.
Après tout, l'historique de la Termpête du Chaos présentait Assavar Kul comme étant ce qui se rapproche le plus d'un Seigneur Maraudeur.
De plus, dans le Livre d'Armée de la Bretonnie, une très belle illustration montre le Duc de Bordeleaux aux prises avec un barbare immense présenté comme étant le roi des Nordiques.
Le commentaire laisse aussi clairement entendre que l'armée entirère des assiégeants (venus en Drakkars!) est composée de Maraudeurs.
Ils sont un peuple à part entière, vénérant les Dieux Sombres plus par la force des choses que par choix. Ce sont des marins émérites qui ont voyagé jusqu'en Lustrie (la colonie de Skeggi en témoigne)!
L'ancien Livre d'Armée des Hordes du Chaos présentait égallement les défférentes tribus par des textes.
L'un racontait comment les Nordiques revenaient à la fin de l'été de leurs pillages dans le sud; l'autre faisait mention de bêtes atrocements transformées par les énergies chaotiques et nourries par les gens des villages,... Le Bestaire du Vieux Monde (pour le jeu de rôle) est lui aussi une source de texte importante.
Pour ma part, ma tribu préférée et que j'adorerais commander est celle des Baersonlings!
Les Hommes-Ours d'Urslo sont certainement ce qui s'en rapproche le plus, mais les figurines semblent dater de l'ére précolombienne hélas...
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Dim 30 Aoû 2009 - 13:28
Hey ! C'est vrai que le livre d'armée date de Mathusalem lui aussi ! Revoir fleurir les régiments de renom pourrait être assez amusant.

Quant aux poissons, il en est fait mention dans le livre d'armée Homme-Lézard, et dans celui des Elfes noirs. Bizarrement, cela a toujours un lien avec la cité engloutie de Chupayotl...
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 9:37
Une armée de dragon, j'imagine même pas le prix d'un personnage Mr. Green

Pour les amazones si je ne dis pas de bêtises c'est une bande pour Mordheim qui a était faites pas une armée. Non?
Armées Improbables M1280649_99111199019_MordAmazonWarbandMain_445x319

Il est vrai que les nains du chaos mériteraient leur LA.
Depuis le temps qu'elle existe en " Underground " il y aurait de quoi faire un bon dépoussiérage en plus je trouve que cette armée à du caractère.

L'idée de scinder certain LA en plusieurs armées est intéressante je trouve mais quand on voit que le dernier LA démon autorise le mélange des divinités on se demande si ça pourrait être une optique.

J'ai aussi pensé à une armée de centaures, avec que de la cavalerie, à la place des chars je vois bien deux cavaliers portant une grande barre bardée de piques à balancer sur l'ennemi Innocent
Il y a aussi l'armée Kyslevite qui pourrait être sympa (même si qq régles existent déjà)

En revanche je n'ai jamais accroché au principe des régiments de renom moi

Dsl si mon sujet prête au flood, mon but est surtout de découvrir des factions peut connues ou oubliées de warhammer.
Zepheris

Zepheris





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 62
Date d'inscription : 25/08/2007

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 9:53
Pour crée de nouvelles armées il faudrait bien sur qu'elles se distingues des autres actuellement.Cela ne servirais à rien d'éditer une armée qui aurait le même game-play qu'une autre. Genre armée de loup-garou resemblerai peut-être trop aux Ogres.

Enfin pour les Nain du chaos, quand l'armée est sortie personne n'en voulais.Donc à moins de faire des figurines somptueuses ou de faire un truc super fort (genre démons) pour booster les ventes je vois mal GW les reéditer.


Par contre moi j'aurais bien été tenté de faire une armée de mercenaires ^^.Mais bon pas de réedition prevue Tongue
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 9:55
L'armée mercenaire existe et est jouable, pour info ( il y a même moyen de faire des listes compétitives en forçant un peu ).

_________________
Armées Improbables Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 12:55
Zepheris a écrit:
Enfin pour les Nain du chaos, quand l'armée est sortie personne n'en voulais.Donc à moins de faire des figurines somptueuses ou de faire un truc super fort (genre démons) pour booster les ventes je vois mal GW les reéditer.

Et bien apparemment, Games Workshop se prépare à ressortir ses nabots du chaos de ses cartons. L'étude du projet viendrait de commencer, selon le Games Day allemand.
Mais c'est vrai que l'armée de Kislev n'était pas mal ! J'aimais beaucoup les figurines ! Ca ferait un bon livre d'armée avec quelques autres nouvelles unités. Cool
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 13:12
L'idée de scinder certain LA en plusieurs armées est intéressante je trouve mais quand on voit que le dernier LA démon autorise le mélange des divinités on se demande si ça pourrait être une optique.
Je pense plutôt le contraire... La version précédente, où on pouvait créer de vraies armées du Chaos, était je trouve beaucoup plus intéressante
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 14:28
Il est certain que le fait de pouvoir mélanger les différentes armées du Chaos avait un charme indéniable.
Cela dit, le fait que les armées soient séparées va forcer GW à les reconsidérer autrement et à les renforcer dans leurs spécificités.
Jusqu'ici, jouer les Bêtes du Chaos seules est un peu réducteurs... Leurs objets magiques sont plutôt faiblards comparés à d'autres (comme les nôtres par exemple).
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 15:12
Cela dit, le fait que les armées soient séparées va forcer GW à les reconsidérer autrement et à les renforcer dans leurs spécificités
Je crois que c'est ce qu'il faut; et au vu du L.A. Démons, ce n'est pas vraiment une réussite (saut en terme de bourrinage intensif)
J'attends avec circonspection le nouveaux L.A. Bêtes du Chaos...
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 15:37
Je vote pour le LA mercenaire rien que pour voir des régiments de piquiers sur les tables de jeu et pouvoir personnaliser la race de son général.

Et puis il y a des régiments de renom sympa quand même (Mengils, Coqs de combat, Ogres de Goglfag,...)

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 16:36
Pazhia a écrit:Pour les amazones si je ne dis pas de bêtises c'est une bande pour Mordheim qui a était faites pas une armée. Non?
Ah oué, j'ai du confondre... Gniié !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 17:30
C'est aussi un régiment de renom Wink

_________________
Armées Improbables Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 17:33
C'et vrai qu'une remise à jour des mercenaires, et de leur enrôlement par les diverses armées, serait un plus...
Sinon, une armée Fimir... Race jamais exploitée à ma connaissance, et pourtant au background intéressant, à magie originale et esthétiquement différente.
Vladesh

Vladesh





Sénéchal
Sénéchal
Age : 31
Nombre de messages : 285
Date d'inscription : 10/08/2009

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 17:35
Fimir? Jamais entendu parler. Tu peut m'éclairer?

_________________
"Les êtres humains rendent la vie beaucoup plus intéressante: savez vous que dans un univers qui est rempli de merveilles, ils ont réussis a inventer l'ennui?" La Mort.
Invité

Anonymous





Invité

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 17:51
J'aime pas trop l'armée mercenaire embauchable par tout le monde, c'est un mauvais moyen pour compenser les faiblesses de chaque armée. Beurk !!

Par contre une armée uniquement composée de mercenaires de races hétéroclites la je dis oui !!

Pour les fimirs je ne sais même pas si c'est encore une race qui est censé exister dans Warhammer (y'a eu beaucoup de polémique sur la sexualité des Fimirs, sur leur taille qui selon les versions étaient différentes etc...)
Vladesh une recherche google devrait t'aider à voir à quoi ca ressemble sinon tu as ici section Fimirs forcément Rolleyes . Y'a les Zoats aussi dans le genre race pas connue.
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 17:54
C'est une race qui était apparu dans la 1ère édition du Jeu de Rôle, ainsi que dans Heroquest...
Pour grossièrement résumer, il s'agit de créatures partiellement démoniaques (mais pas inféodées aux 4 Puissances), à la morphologie de centaures un peu reptiliens, à 1 seul oeil (donc nuls en tir), dont la société est organisée en castes, dont au moins une est constituée de Sorciers.
Ils vivent surtout dans le Pays Perdu et autres régions désolées
Leur magie est basée sur l'utilisation de la brume, avec laquelle ils ont une affinité ; elle est donc peu offensive mais a un bon potenciel (influence sur les lignes de vue...)
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Lun 31 Aoû 2009 - 17:57
J'aime pas trop l'armée mercenaire embauchable par tout le monde, c'est un mauvais moyen pour compenser les faiblesses de chaque armée.
Ben oui... Historiquement, c'est bien pour cela que les nations belligérantes engagent des mercenaires...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Mar 1 Sep 2009 - 8:56
Ha, les Fimirs... Un supplément complet du jeu de rôle de la première édition leur était consacré. Le titre (très classe) en était "L'Agonie du Jour". Un titre que tout joueur Comtes Vampires saura apprécier à sa juste valeur!
Et dans HeroQuest le meilleur des "Monstres Verts" (Gobelins/Orques/Fimirs). Pour l'époque, la seule figurine qui leur fut dédiée n'était pas trop mal.
Une armée de ce type serait en effet assez intéressante. Je vois bien une armée de Nains ou de l'Empire voir ses armes à distance réduites au silence car leurs cibles sont nimbées de brume!
Contenu sponsorisé






Armées Improbables Empty Re: Armées Improbables

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum