AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arleth Von Silvius

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arleth Von Silvius   Mer 26 Aoû 2009 - 19:02

Voilà un petit vampire que j'ai créé dite moi si vous le trouvait abusé,pas assez cher, trop cher

Arleth Von Silvius

Lors des siècles qui suivirent leurs création, les vampires tentèrent d'appliquer le baiser de sang a diverse race du vieux monde, notamment les elfes car leur aptitude naturel pour la magie pourrait être dévastateur mais les essais sur ces créatures se révélèrent désastreux car le sang des elfes était trop pure. Cependant les elfes noires ayant déjà leur âmes et leur sang corrompus et leur esprits avide de pouvoirs.

Ce fut lors d'une expédition en quête d'esclave sur les côtes du Nordland que Arleth Ukrhan fut pris au piège par un vampire et sa troupe de revenant qu'il accepta le baiser de sang. Une fois sa transformation achevais il tué son créateur et détruisit le reste de son armée par rage. Sa force et son endurance fut décuplé par sa nouvelle forme. Retournant sur le cadavre déchiqueté du vampire il trouva une épée de belle facture raisonnant d'un halo magique. Après le massacre d'un village il découvrit que chaque vie que prenait son épée le défunt revenait a un semblant de vie pour le servirent dans la mort. Après de long mois a se perfectionner dans l'art de la nécromancie et du combat, il commence à lever une armée afin de perpétrer des massacres encore plus grand.

Suite aux massacre perpétrer au cours de sa nouvelle existence, il entreprit un retour sur les côtes de Naggaroth pour y dérober des artefacts familiale d'une grande puissance. Il construit donc des rapides navires semblable aux fregates druchii. Une fois sur le continent, il retourna chez lui à Hag Graef. Il déroba subrepticement l'Armure de Sombre Maléfice, une armure de facture excellente comprenant une rune qui empêche de se concentrer , et le Talisman de Hekarti, qui offre une protection magique. Après son larbin et une fois que la réputation de la famille des Von Silvius eu atteint un pic, il fut recruté dans ce regroupement de vampire où il n'est surclassé que par leur chef.

Arleth Ukran,le Vampire:235pts
Occupe un choix de héros.

M CC CT F E PV I A Cd
6 7 4 5 4 2 7 4 7

Magie:

Arleth Ukran est un sorcier
de niveau 2 qui choisit
ses sorts dans les Arcanes Vampiriques

Equipement:

Armure Lourde
Bouclier
L'Épée de la Servitude Éternel

Pouvoirs vampiriques:
Haine Éternel
Acolyte Noir

Règles spéciales:
Coup fatal
Peur
Mort-Vivant
Épée de la servitude éternel:Toute figurine tué par le porteur revient à la vie sur un 3+ pendant 1D3 tours dans un rayon de 6ps avec un malus de -1CC, -1CT, -1I,-2Cd et gagne les règles spéciales Peur et Mort-Vivant, il garde leurs équipement et éventuelle objets magiques, mais si le défunt était un sorcier il ne génère aucun dés de pouvoirs ou de dissipation.

Arleth Von Silvius : 480pts

Occupe un choix de seigneur.

M CC CT F E Pv I A Cd
6 8 4 5 5 3 8 5 10

Magie:
Dark Von Silvius est un sorcier qui choisit ses sorts dans les Arcanes Vampiriques

Équipement:

Épée de la Servitude Éternel
Armure de Maléfice : Confère une sauvegarde d'armure de 2+ et un malus de -1 pour toucher à ennemi
Talisman de Hekarti : Confère une sauvegarde invulnérable de 5+

Pouvoirs Vampiriques :
Haine Éternel
Acolyte Noire
Furie Rouge

Règles spéciales:
Coup fatal
Peur
Mort-vivant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 16:54

Je me permet de donne mon opinion sur quelques points.
Le héros est il niveau 2 + acolyte noir donc niveau 3 ou c'est déjà inclus dedans? Sinon niveau 3 pour un héro c'est balaise.
Globalement pour un héro je le trouve un peu puissant (peut être les vaut il en points je n'ai pas mon livre pour comparer), surtout la lame (avec 4 attaques en plus) qui d'ailleurs doit pas être pratique à gérer on finit par avoir plein de figurines différentes avec des stats hétéroclites à gérer, tout en devant retenir que telle fig reste encore tant de tour et telle autre c'est encore autre chose.

Pour le seigneur on ne connait pas son niveau en magie et pour le coup je le trouve un peu cher (bien que la combinaison armure + talisman doit pas être donnée au vu du truc ^^) et toujours l'épée que je trouve dure à gérer sur le terrain

Je suis un peu critique désolée mais j'écris ce post un peu à la va vite sous une première impression et sans avoir le LA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 18:31

Salut à toi, ne te dérange pas pour les critiques c'est ce que j'attendais, pour le héros il est de niveau 1 + acolyte noir donc niveau 2, je l'ai mis directement pour plus de simplicité. Ensuite le seigneur est de niveau 2 également, pour l'épée je ne savais pas comment mettre ça mais je voulais une épée qui fait revivre les morts et tout, et comme il n'y avait rien de semblable dans les autre création ou arme magique donc je ne savais pas comment m'y prendre. Ensuite pour les autres objets magiques, j'ai pris dans plusieurs LA. Merci pour ces critiques, je vais réfléchir à l'épée
Crépuscule
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Comte Vampire depuis 2003, Elfe Sylvain depuis 2005 et Démon depuis 2009.

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 19:04

Pour les morts par l'épée tu peux créer une unité aux stats égales, qui durent toute la partie, ca permettra la simplicité.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:14

Oui mais bon par exemple si je tue 5 chevaliers de khorne avec lance de cavalerie par exemple si ils gardent leurs 3A CC5 F6 durant toute la partit sa sera abusée.
Crépuscule
Spectre
Spectre

Expérience de jeu (CV) : Comte Vampire depuis 2003, Elfe Sylvain depuis 2005 et Démon depuis 2009.

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:36

Non, ce n'est pas ce que je voulais dire.
Chaque mort que tu causes avec ta lame, créé un mort vivant, du meme équipement d'origine mais avec des stats généralisées. Par exemple "tous les morts reviennent sur 3+ avec leur équipement d'origine avec les caractéristiques suivantes "m4/ cc4/ ct0, etc...
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:39

Et un commandement de 1; aucune chance de "survivre" à la mort du général!
Crépuscule
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Jeu 27 Aoû 2009 - 21:41

Oui pas bete.
Il faudrait mettre un marquage de points s'ils sont détruits aussi (enfin, si les stats que tu leur mets sont abusées Vampire )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Ven 28 Aoû 2009 - 8:54

A oui pas bête l'idée de mettre des caractéristique générale, pour les points je pensais peut-être mettre 50 points comme précisé dans le LA.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Sam 29 Aoû 2009 - 18:00

par contre je proposerais de diminuer l'endurance de ton personnage, car il reste quand même de la corpulence d'un elfe, donc il faudrait pas penser qu'au moment de la morsure ton elfe fluet devient tout à coup super man avec une endurance qui grimpe....

En plus d'augmenter le fluff, cela permet également d'avoir un personnage offensif qui supporte mal les rétorques... comme un elfe quoi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   Mar 29 Sep 2009 - 13:31

Comment compte tu gérer le fait que si ton héros est dans une unité (au hasard des GDC) et que à chaque fois qu'il ferat un mort tu obtiendra peut-être une espèce de zombie; conclusion tu te retrouve avec deux type de troupes à gérer dans la même unité se qui me parais compliquer à gérer ...
Sinon l'idée d'un elfe noir vampire me plaît bien (sa fait un moment que je cherche un moyen d'avoir des corsaires dans mon armée ......)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arleth Von Silvius   

Arleth Von Silvius
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1