Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Lun 17 Aoû 2009 - 16:23
Bonjour et désolé pour la simplicité de ma question mais quand on débute, assimiler autant de règles prend du temps (et je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :

Si j'ai bien compris, les vampires et nécromanciens possèdent tous l'invocation de Nahek qui peut être renforcée sur un aspect donné par le sort adéquat : Seigneur des goules permet d'améliorer son jet et de dépasser le nombre initial de goules. Mais peut-on malgré cet objet utiliser l'invocation de Nehek sur des squelettes par exemple ? L'in n'exclut pas l'autre ?

Par ailleurs, en plus de l'invoc, les vampires et nécro possèdent un sort des arcanes vampiriques par niveau de magie. Ce sort est défini par un lancé de dé en début de partie c'est ça ? Donc la danse macabre si précieuse peut tout à fait nous passer sous le nez, non ? Y a-t-il un auter moyen de la jouer ? Huh

Merci d'avance
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Lun 17 Aoû 2009 - 16:28
Ayoli a écrit:Bonjour et désolé pour la simplicité de ma question mais quand on débute, assimiler autant de règles prend du temps (et je comprends vite mais faut m'expliquer longtemps) :

Je suis dans le même cas que toi, je compatis !

Ayoli a écrit:Si j'ai bien compris, les vampires et nécromanciens possèdent tous l'invocation de Nahek qui peut être renforcée sur un aspect donné par le sort adéquat : Seigneur des goules permet d'améliorer son jet et de dépasser le nombre initial de goules. Mais peut-on malgré cet objet utiliser l'invocation de Nehek sur des squelettes par exemple ? L'in n'exclut pas l'autre ?

Ce n'est pas "seigneur des goules" mais "invocation de goules". Mais sinon bien-sûr que oui, on peut utiliser Nehek sur du Skulls même avec "invocation de goules", sauf qu'il n'y a pas de bonus (et on ne peut donc pas dépasser l'effectif initial).

Ayoli a écrit:Par ailleurs, en plus de l'invoc, les vampires et nécro possèdent un sort des arcanes vampiriques par niveau de magie. Ce sort est défini par un lancé de dé en début de partie c'est ça ? Donc la danse macabre si précieuse peut tout à fait nous passer sous le nez, non ? Y a-t-il un auter moyen de la jouer ? Huh

Alors si je ne me trompe pas, les Nécro choisissent leurs sorts, mais pas les Vampires (donc jet de dé aléatoire). Sinon, pour avoir la Danse si t'as pas de chance au dé, il y a un joli objet magique que très peu de monde utilise (...) : le Livre d'Arkhan.

Vampire
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Lun 17 Aoû 2009 - 16:29
La réponse à ta première question : même avec un pouvoir Voïvode tu peux utiliser l'invocation de Nehek sur n'importe quel type de troupes.

Pour ta deuxième question : les nécromanciens ne lancent pas de dés pour avoir leur sort. Ils possèdent un sort de ton choix dès le départ et dans la liste d'armée tu peux leur donner jusqu'à deux sorts de plus. Les nécromanciens sont limités aux sorts de Nécromancie dans les Arcanes Vampiriques.

A ton service !Smile
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Lun 17 Aoû 2009 - 16:50
Je vous remercie messires!!!
Invité

Anonymous





Invité

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Mar 18 Aoû 2009 - 23:37
mmmmm pour rester dans le sujet de la magie des vampires , dans il est ecrit qu "un vampire est un sorcier de niveau 1 , qui peu utiliser des item et des pouvoir de sa ligner jusqua sa limite de point"

donc... tous uniter qui est un vampire est un sorcier ( reguarde dans la liste) mmmm nous avons donc les seigneur, les nouveau nes, la famille carstein, les blood dragons , et le varghul ok....

donc je peu avoir un regiment de blood dragons qui peuvent tous avoir 2 des de pouvoir qui me donne un des de dissipation et en plus lasse invokation de nehbek. esque sest exacte?

ma deuxieme question conserne les nouvelle regle de la non-vie desormais les mort-vivant n'on plus la specification qui les empechait de reagir a des charge hors donc je supose quil peuvent desormais reagir non?
Invité

Anonymous





Invité

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Mer 19 Aoû 2009 - 0:21
Wow. Juste, wow. T'es en train de nous parler de la V6 bonhomme, c'était il y a quelques années ! Et les vampires ne sont pas des mages. Les PERSONNAGES vampires, oui.
Et on ne réagit toujours pas aux charges... Sauf la banshee.
Invité

Anonymous





Invité

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Mer 19 Aoû 2009 - 0:44
bas les blood dragons sest les blood knight du moin culturelement parlant il on les meme but mais une histoire different ( the blood keep et tout...)

la banshee est capable de crier dans les dents des chargeur? bon a savoir mais elle ne peu pas reculer non plus ?

[BB]WTF (littéralement: what's the fuck, expression exprimant la surprise désagréable) Je me permet de te rappeler qu'un correcteur d'orthographe, c'est gratuit, un dictionnaire presque, déjà lire un peu c'est gratuit...le temps aussi et pour finir faire des efforts aussi, donc je te prierais à l'avenir d'investir dans toute cette gratuité sans quoi vu l'ampleur des fautes je ne corrigerais même pas tes messages comme nous le faisons habituellement mais je les supprimerais...d'avance: le dislexisme est une maladie sérieuse faut pas en abuser comme excuse puis les corecteur corrige bien cet handicap...
Invité

Anonymous





Invité

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Mer 19 Aoû 2009 - 0:54
Euh. Et si tu lisais le livre d'armée ? : /
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Mer 19 Aoû 2009 - 1:22
J'en arrive à la même conclusion...lire ça coute rien, et si il était possible de parler avec les noms d'unités en français, on est sur un forum de communauté francophone...et on a pas tous la VO à la maison (ou plus vraisemblablement le pdf pirate)
Ayoli

Ayoli





Carosse noir
Carosse noir
Nombre de messages : 527
Date d'inscription : 12/08/2009

Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Mer 19 Aoû 2009 - 9:50
Déjà qu'en tant que novice on galère, alors si l'ennemi nous envoie des infiltrés pour semer la confusion dans notre compréhension des règles... Heureusement qu'ils ne sont pas très subtiles lol
Contenu sponsorisé






Confirmation à propos des arcanes vampiriques Empty Re: Confirmation à propos des arcanes vampiriques

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum