Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Kasador

Kasador





Carosse noir
Carosse noir
Age : 42
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 27/03/2009

Le loup de sang Empty Le loup de sang

Sam 15 Aoû 2009 - 1:26
bon bain de sang a tous, voici ce que j'ai lu dernièrement..

M@lFurion a écrit:

Le loups de sang avec les LF sert a rien au tant mettre un 6eme loup.


la je suis pas d,accord mais alors la pas Pantoute... le loup de sang vaut 10 point parcequ'il est extrèemement fiable et une unité de loup sans son champion n,est bon qu'a une seul chose : écranter

il faut tenir compte de la cavalerie rapide en une seul colonne avec le champion en avant .... il peut servir a 2 sauces supplémentaires

1: charge de flanc sur un gros monstre ( même un dragon ) chargé en 1 colonne tu gagne automatiquement le combats!....

2 attaque de loups de sang (donne rien on s'en fous) la réplique peu importe la quantité d'attaque seul le champion va mourir
RÉSULTAT:
dragon 1 (le loups de sang trucidé) les loups: flanc 1 + PU 1 = GAGNÉ même fuite automatique dans quelques cas !!!!!

tout ca a cause du loups de sang


autre cas .... une troupe d'élite attaque de front une unité dur a digéré . tu charge avec les loups de flanc de la même manière. tu expose uniquement le champion ( 2 attaque qui valent rien ) mais comme ca tu casse le bonus de rang adverse et tu n'expose pas les loups normal donc l,adversaire ne peut se concentrer sur les loup pour faire pencher le résultat de son coté.

au résultat tu perd 1 a cause du loups de sang mais tu fais perdre les bonus de rang et peut être la PU si tu ne l'avait pas avant !!!!

a ton tour tu le ressucite et tu recommence .... ya pas mieux !!!
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Le loup de sang Empty Re: Le loup de sang

Sam 15 Aoû 2009 - 1:42
Petite faille...si un seul perso (ou champion) est au contact de ton loup tu te ramasse les points de carnage du défi en plus, alors le dragon on oublie...ça marche en fait sur les unités sans rang, sans perso, et sans etendard...

Soit les unités de type ogre et les monstres solitaires... Ca marche moins bien maintenant à ça c'est sur...

Et pour ça :
a ton tour tu le ressucite et tu recommence .... ya pas mieux !!!
Euh ne pas oublier de laisser l'adversaire jouer entre temps il a tout son tour pour exterminer les 4 loups survivants...avant que tu puisse tenter de les relever...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Le loup de sang Empty Re: Le loup de sang

Sam 15 Aoû 2009 - 12:51
Kasador a écrit:
2 attaque de loups de sang (donne rien on s'en fous) la réplique peu importe la quantité d'attaque seul le champion va mourir
RÉSULTAT:
dragon 1 (le loups de sang trucidé) les loups: flanc 1 + PU 1 = GAGNÉ même fuite automatique dans quelques cas !!!!!

tout ca a cause du loups de sang


Et le bonus de Carnage ? C'est en défi ou pas ?
Invité

Anonymous





Invité

Le loup de sang Empty Re: Le loup de sang

Sam 15 Aoû 2009 - 13:03
Uniquement en défi.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Le loup de sang Empty Re: Le loup de sang

Sam 15 Aoû 2009 - 13:42
Par contre l'unité de 7 avec un champion cloue un dragon Wink

( ils chargent, soit par danse macabre soit parce que le dragon s'est trop approché : défi, le champion se prend son pv + 5 points de carnage. Il reste 6 loups qui ont la PU : 6 - 1 = 5, plus le champion tué il reste un loup. Du coup il ne bouge pas à son tour pour terminer le loup, et on peut le contrecharger de flanc avec du zombi pour l'engluer, ou du plus lourd pour le tuer. Si c'est lui qui charge on a juste notre tour pour contre-charger, mais c'est jouable si on a bien placé les loups ).

_________________
Le loup de sang Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Le loup de sang Empty Re: Le loup de sang

Sam 15 Aoû 2009 - 14:57

une unité de loup sans son champion n,est bon qu'a une seul chose : écranter

Euh la je suis absolument pas d'accord avec toi.

Deja je ne trouve pas que les loups soient un excellent ecran avec E3 sans save et pas tirailleur, en plus ressucitable 1 par 1 seulement si je veux un ecran je prefere les CSV.

Les loups par 5 servent a plein d'autre trucs, deja a rediriger les charges, ya vraiment pas mieux, leur grand mouvement permet souvent un placement ideal et ils ne sont pas tirailleurs donc ne doivent pas s'aligner sur l'ennemi.

Ils servent aussi a bloquer les poursuites, tu les places dans le dos de l'ennemi, ou tout simplement tu charge avec les loups en plus de charger avec une grosse unite pour dissuader l'ennemi de fuir car avec 18 par de mvt les loups rattrapent facilement, meme 1 loup tout seul a encore cette utilite.

Ils peuvent aussi prendre des machines de guerre, chasser des unites deja en fuite...

Bref pour 40 points 5 loups ont beaucoup d'utilisations possible, la redirection de charge etant la plus evidente (je t'invite a regarder mon dernier rapport de bataille en section rapport de bataille pour une demonstration).

Le loup de sang a bien les utilites discutees dans ce sujet mais se paye assez cher en points et sont utilisation necessite parfois en plus de recruter plus que 5 loups.

Bref pour moi on a vraiment 2 options viables, avec ou sans loup de sang. Le loup de sang donne des fonctions supplementaires a nos loups mais n'est ni gratuit ni indispensable.
Contenu sponsorisé






Le loup de sang Empty Re: Le loup de sang

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum