Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Mer 12 Aoû 2009 - 1:57
Voila! Je voulais savoir qui joue a la beta ouvert quelque weekends, du jeu AION?

Je n'ai pas encore teste la beta? car j'ai acheter le passe la semaine dernière! Et donc se jeu m'a l'air plutot pas mal!!! Happy
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Mer 12 Aoû 2009 - 16:05
Moi !

J'ai une Gladiator lvl 19 sur le serveur Azphel Vampire.

Je me suis offert la précommande collector, ce qui me permettra de jouer dès le 20 septembre, alors que la sortie officielle des non-collector est pour le 25.

Ce jeu est franchement génial, graphismes magnifiques, pvp et pve super développés...

Le seul hic, c'est que, comme tous MMORPG qui se respecte, c'est un jeu excessivement chronophage, à plus forte raison quand ce jeu est d'origine coréenne.

Il faudra plus de deux mois à un joueur casual pour atteindre le niveau max, et il vaut mieux pour ce joueur qu'il soit accompagné. Au delà du lvl 20, et pire encore après lvl 30, il faut être au minimum 4 en groupe, car les quêtes sont dans des zones PvP.

Et même sans parler de PvP, les monstres deviennent de plus en plus fort, l'XP solo est tout bonnement impossible après lvl 30, à moins d'y passer des mois, et de s'arracher les cheveux lorsqu'un bus du camp adversaire vous roule dessus...

Voilou Smile Vivement vendredi pour la phase 6 de la beta Sourire
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Sam 15 Aoû 2009 - 16:44
Ah ok moi aussi j'ai acheté la préco, heyhey, le jeu est en anglais, ça me fais chié, pour les quêtes mais bon, ben graphiquement je ne le trouve pas très jolie encore, comparé a AOC!!!!

J'ai teste un clerc, et pour l'instant ce n'est pas un truk de fou, j'ai envie de teste avant, toutes les professions pour savoir se qui est beau en combo et en armure XD.

Sinon ça me fais vraiment penser a un linéage Nouvelle génération, au niveau du comportement des persos, et du farming mobs!

Le serveur Azphel, je suis pas dessus car un message me disais que c'était blindé, donc j'en ai choisi un autre au hasard!!!
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Sam 15 Aoû 2009 - 17:26
M@lFurion a écrit:Ah ok moi aussi j'ai acheté la préco, heyhey, le jeu est en anglais, ça me fais chié, pour les quêtes mais bon, ben graphiquement je ne le trouve pas très jolie encore, comparé a AOC!!!!

Le jeu sera en Français à la sortie. Sinon concernant les graphismes, mon expérience en MMO se résume à WoW et RoM. Et Aion est nettement plus beau que ces deux jeux ^^

M@lFurion a écrit:J'ai teste un clerc, et pour l'instant ce n'est pas un truk de fou, j'ai envie de teste avant, toutes les professions pour savoir se qui est beau en combo et en armure XD.

Sont tous beau ! Sourire

M@lFurion a écrit:Sinon ça me fais vraiment penser a un linéage Nouvelle génération, au niveau du comportement des persos, et du farming mobs!

Pas joué à Lineage, donc je peux pas dire, mais c'est la même boîte de production alors bon... ^^

M@lFurion a écrit:Le serveur Azphel, je suis pas dessus car un message me disais que c'était blindé, donc j'en ai choisi un autre au hasard!!!

Les queues s'estompent vite, moins de 5 minutes d'attente.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Sam 15 Aoû 2009 - 19:19
XD tu sais si ont pourras gardé nos persos de la beta?
Ou on sera obligé de les refaire?

C'est bien de commencer le 20 septembre, ca feras une avance de 5jours par rapport aux autres yeaaaaaaaaaaah!!!
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Sam 15 Aoû 2009 - 23:30
M@lFurion a écrit:XD tu sais si ont pourras gardé nos persos de la beta?
Ou on sera obligé de les refaire?

C'est bien de commencer le 20 septembre, ca feras une avance de 5jours par rapport aux autres yeaaaaaaaaaaah!!!

Ouais c'est bien de commencer avant les autres héhé, mais en plus on aura plein de bonus, genre des ailes qui nous permettront de voler 40 secondes de plus que les autres, et pour avoir testé, je peux te dire que c'est énorme.

Par contre malheureusement, les persos de la closed beta seront supprimés pour l'open beta, et bien évidemment les persos de l'open beta seront également supprimés pour la sortie officielle.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Dim 16 Aoû 2009 - 14:59
Ah ben c'est bien cool ça!!!

Par contre on peut déjà utilisé, les objets bonus de la pré commande?
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Dim 16 Aoû 2009 - 16:07
M@lFurion a écrit:Ah ben c'est bien cool ça!!!

Par contre on peut déjà utilisé, les objets bonus de la pré commande?

Non Smile
Invité

Anonymous





Invité

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Dim 16 Aoû 2009 - 16:34
j'ai un Glad lv 18 , et j'ai précomandé on va y jouer avec ma guilde.

Moi il me plait vraiment.
M@lFurion

M@lFurion





Spectre
Spectre
Age : 38
Nombre de messages : 630
Date d'inscription : 27/12/2008

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Lun 17 Aoû 2009 - 2:01
XD houaaaaa!!! tout le monde a fais des glad c'est affolant!!!, j'ai pris un CLERC, ou AEDE mais j'ai pas trop joué se weekend, qui va vous heal pendant vos coop hein!!!!^^
BloodyTroll

BloodyTroll





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 23/07/2009

Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Mar 1 Sep 2009 - 23:34
Open beta du 6 au 13 septembre les mecs !!! Faites chauffer vos cartes graphiques, ça va saigner ! Aion 1.5 mis à jour !

Je jouerai sur le premier serveur dans l'ordre alphabétique, côté Elyos, une petite Glad nommé Linoa (nostalgie de FF7, quand tu nous tiens...).

Je cherche activement un Cleric ou un Aède pour jouer intensivement avec moi, dans le but d'atteindre rapidement le lvl 30 (lvl max sur l'OBT) et de tester le PvP dans les Abysses !

Vampire
Contenu sponsorisé






Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?! Empty Re: Qui joue a la BETA du jeu oneline AION?! et que pensez vous de se jeu?!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum