AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

galerie de Poilu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Basarabi
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Ven 5 Nov 2010 - 22:46

Bonne nuit,

Force est d'admettre que ton artiste a du talent! Clap

La peinture est très nette et les couleurs bien appliquées et ...WOW! Un gros bravo pour les socles, je considère qu'une figurine avec une attention particulière pour son socle attire davantage les éloges. J'ajouterais que les bannières sont tout simplement magnifiques! Elles méritent d'être portée bien haut!

Basarabi
Revenir en haut Aller en bas
Poilu
~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV) : V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Mer 12 Jan 2011 - 17:43

Heureusement que nous sommes immortels et que notre mémoire ne nous trahit pas :

Citation :
"ps : un jour, je ferai une belle photo de famille, c'est promis" (Poilu)
"La photo de famille devient indispensable en effet" (Thomov)

Avouez qu'avec l'attente vous avez failli vous transformer en tas de poussière

Voici des photos de vue d'ensemble (merci à ma chérie pour l'APN)

Alors, au centre vous avez pu voir mes 20 gdc, secondés à droite part 40 squelettes, alors qu'à gauche une unité de 20 goules est un mix V6 / V7

derrière, 8 CN avec 60 zombies, une charrette macabre et sur la toute gauche, un varghulf avec ses copains loulous. Enfin, au fond il y avait des spectres (2 avec une banshee) + 2 nuées d'esprits.

Pas de CDS car ils sont allés se faire une beauté + recruter des copains La livraison devrait être pour fin Avril 2011

Enjoy (ou pas)

Poilu
Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2002 (V6, V7 et V8)

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Mer 12 Jan 2011 - 19:04

Clap Clap Clap Clap Clap

Magnifiques Chevaliers de Sang, et superbe GB !!! Love par contre une question Poilu sur cette dernière : elle est réalisée sur du papier ?? En tout cas bravo à l'artiste !!
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanur77.skyrock.com/
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Mer 12 Jan 2011 - 19:26

Non, clairement pas sur du papier et c'est wolidor (membre de ce forum) qui l'a réalisée, donc un MP te sépare de la réponse Navré d'avoir des connaissances aussi limitées en la matière

Si tu aimes les CDS, je te donne RDV dans un peu plus de 3 mois...je pense que tes yeux vont se fracturer (enfin, j'espère ^^)

Cordialement,

Poilu
Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015

Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Mer 12 Jan 2011 - 19:53

Je me rends compte que je n'avais pas encore regardé cette galerie...honte sur moi! Je vais donc me pendre pendant une heure ou deux (logiquement ça ne devrait pas me tuer) en punition.

Que dire? Malheureusement un trop gros flash sur la "photo de famille" et c'est la seule critique que j'arrive à trouver. L'ensemble est super, avec une mention spéciale pour les CdS dont j'adooore l'armure et la GB juste impressionnante (mais alors, très, très impressionnante). La seule chose que je regrette est que tu n'en sois pas l'auteur...connaissant les schémas de couleur, tu pourrais essayer. Au pire entraîne-toi sur des zombis, c'est pas grave s'ils sont ratés (comme ça si tes zombis faiblards et moches font du dégât, ton adversaire a la honte de sa vie...oui je parle par expérience Grr )

Bon, je le redis encore une fois: sublime!
StuBBs
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Ven 14 Jan 2011 - 3:50

Haaaaa! drunken Ça sâoule cette armée!!!

Je rêve au jour où j'aurai une belle armée peinte comme la tienne! Pour l'instant, je me contente d'un bataillon sous couché noir...ce qui me fait dire que mes morts-vivants sont très beaux la nuit...avec un peu d'imagination!!!

Avoir les sous, je crois que je ferais la même chose que toi, vu mon niveau et motivation côté peinture...Dans ton cas, tu as de très bons contacts!!!
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Sam 10 Sep 2011 - 0:23

Alors voici les renforts que j'ai reçu récemment

Une petite vue d'ensemble de haut (les décors appartiennent aux peintres, ce ne sont pas les miens) :

D'un autre point de vue :

Deux nouvelles nuées d'esprit :

Des loups-loups :

Des nuées (de volants cette fois) :

Des squelettes :

Des autres :

Des encore autres (mais à cheval squelette, cette fois) :

Ma nouvelle unité de CDS :

Mon ancienne qui a été retouchée :

Et on finit par moi-même...ben oui, en V7 mon général avait souvent du mal à survivre lors de mes parties Alors j'espère que je pourrai me refaire avec la V8 :

Enjoy

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)

Dernière édition par Poilu le Dim 11 Sep 2011 - 21:29, édité 1 fois
Lanoar
Chevalier de sang
Chevalier de sang

Expérience de jeu (CV) : depuis Février 2009

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 11 Sep 2011 - 20:47

C'est moi ou on voit tout le temps la même photo ?
En tout cas pour le nombre de fois qu'elle apparaît (11 très exactement), je trouve ça joli ! Razz
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 11 Sep 2011 - 21:32

Citation :
C'est moi ou on voit tout le temps la même photo ?
En tout cas pour le nombre de fois qu'elle apparaît (11 très exactement), je trouve ça joli !

Quand je vous dis que je suis pathétique avec un ordi entre les doigts

Bon, ça y est, j'y ai remédié...sur le coup j'étais tellement blasé que j'ai dit "tant pis, on verra plus tard pour corriger le tir"

Cordialement,

Poilu

Lokart
Loup de sang
Loup de sang

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 11 Sep 2011 - 22:26

Magnifique! Les squelettes à cornes sont géniaux. Les esprit sont très réalistes. Mais la palme aux CDS qui sont vraiment très beaux, avec un super choix de couleurs.
Joneter
Loup funeste
Loup funeste

Expérience de jeu (CV) : 1 ans

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Lun 12 Sep 2011 - 8:09

Joli joli tout ça, par contre la denière photo je vois un carosse noir et pas ton général^^
Basarabi
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Lun 12 Sep 2011 - 13:51

Bonne nuit,

Comme on se plaît à le dire au Québec... Tu n'es pas à pied avec cette armée!!! Love

Moi aussi j'adore vraiment l'idée des skulls à têtes cornues! Wow C'est tout simplement génial!

Très bon investissement mon cher Poilu! Wink

Basarabi
snow13710
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Lun 12 Sep 2011 - 15:17

elle claque vraiment bien ton armée la vache Cool
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Lun 12 Sep 2011 - 19:21

Citation :
Joli joli tout ça, par contre la dernière photo je vois un carrosse noir et pas ton général^^

Parce qu'à force de ne pas voir le tour 6, le pauvre a fini DANS le carrosse Whistling auto-dérision inside Wink

En tout cas, merci pour les retours, cordialement,

Poilu

Volsunga
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis 1998 et ma majorité !

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 18 Sep 2011 - 15:53

Faut vraiment que je m'y remette. Quand je vois ton armée, ça me donne envie Happy

Bravo Cool

++
Toutou
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 18 Sep 2011 - 16:51

J'ai aucun mérite, c'est pas moi qui peint Mrgreen enfin pour le moment Shifty j'espère bien vous réserver une petite surprise d'ici quelques temps, mais chuuuuut! C'est un secret.

Cordialement,

Poilu

Repentis
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV) : WHB 12 ans / CV 7 ans, petits tournois amical, en cours de montage sur Ecublens / Suisse...

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Ven 23 Sep 2011 - 16:16

Thomov Le Poussiéreux a écrit:
Ce Chevalier de Sang est superbe!
Des idées sur la méthode pour parvenir à cet effet sur les zones d'armure (sorte de dégradé de vert)?
C'est vraiment terrible et je dois bientôt peindre les miens dans un schéma de couleur similaire.

Bien le bonjour,

Il est possible que je me trompe mais sur la première figouze de CDS, on a l'impression que le vert n'est pas aussi brillant que le reste, ça me fait penser à un travail de pigments (pas pygmée hein...) Pour donner cet effet "poussiéreux" j'ai longtemps utilisé sur mes orks à 40k des pigments de plusieurs couleurs.

Tu mélanges cette poussière avec de l'eau, tu appliques, tu laisses sécher et tu passe délicatement avec un chiffon / tissu pour enlever le surplus là où tu le désire... Très très beau rendu. J'utilise les pigments FW ici pour mes armées. (ça donne un excellent effet rouille en mélangeant pigment noir / marron / orange et vert... Par exemple)

Rep
Sergent-Major
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV) : 0

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 2 Oct 2011 - 11:32

OMG
Le vampire sur cauchemar avec GB...somptueux.
Les CDS le plateau de mouvement les mets vraiment en valeur
Terrible

La bize
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Sam 11 Fév 2012 - 14:45

Moi-même, merveilleux maître du (vieux) monde a écrit:
j'espère bien vous réserver une petite surprise d'ici quelques temps, mais chuuuuut! C'est un secret.

Blushing J'avais écrit ça le 18 septembre dernier Blushing J'avance à la vitesse d'une tortue asmathique qui fait du moon-walk Gniié ! Arken? J'aurai besoin d'un rendez-vous dès que t'auras un créneau stp Happy

Bon, voici en exclusivité MONDIALE mes premières figs peintes de toute ma vie de hobbyiste Cool Alors je poste ici pour partager le fruit si durement cultivé à l'aide de mes petits doigts potelés, je n'attends pas de critiques ni de conseils d'amélioration pour le moment, car :

1) le résultat me satisfait et j'ai 40 goules que je viens de sous-coucher et qui attendent mes pinceaux.

2) j'ai déjà une liste des améliorations que je souhaite apporter = réaliser les os en beaucoup plus clair (je testerai la technique du mortis engine du WD de janvier), ne pas peindre les yeux ni la bouche dans un premier temps car y'a eu pas mal de craquages, peindre les pierres en "différent" (y'a une technique dans le WD suscité que je voudrais test), finir les éclaircissements de peau et de poils ( Mrgreen quoi? comment ça j'ai pas encore totalement fini Whistling ...). Je ferai ça sur les 2 prochains régiments de cannibales.

J'espère que ces petits monstres vous procureront un semblant de début d'émotion agréable Smile En tout cas, si j'ai réussi à obtenir quelque chose qui me satisfait, ça veut dire que n'importe qui est en mesure de peindre respect

Enfin, je voudrais rendre hommage à tous les peintres de ce forum... parce que voilà, 20 figs en 5 mois, comment dire Dry Je mesure tout le gouffre qui me sépare de ceux qui réalisent quelque chose avec leurs pinceaux (Basarabi, avec des productions hebdomadaires t'es un dieu pour moi Clap ). Mais bon, j'espère prendre de l'élan avec ce premier pas Cool

Cordialement,

Poilu

Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)
Vainqueur de concours : Concours de peinture

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Sam 11 Fév 2012 - 18:36

Hey ben pour des premières fig ma fois tu t'en sors vraiment bien!

Tu m'as l'air d'avoir déjà eut un oeil critique sur ceque tu as fais, ce qui ma foi est une très bonne qualité!

Continue comme ca mon cher Poilu, plus tu pratiqueras plus tu iras vite et feras du bien feras des choses bien Very Happy

Amicalement

Hasdru'

Cyanur77
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV) : Depuis 2002 (V6, V7 et V8)

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 12 Fév 2012 - 14:20

Pas mal du tout pour une première fournée Poilu. Cool

Par contre je trouve les socles un peu vide ... Tu comptes y ajouter de l'herbe ?? J'pense qu'avec ça, le résultat sera encore meilleur. Happy

Bref, vivement dans 5 mois pour revoir des figouzes peintes pas tes soins. Lol !
Voir le profil de l'utilisateur http://cyanur77.skyrock.com/
sarge88
Loup funeste
Loup funeste

Expérience de jeu (CV) : depuis la v8

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 12 Fév 2012 - 17:10

je trouve tes goules vraiment bien peintes!!!
Lastshadow
Banshee
Banshee

Expérience de jeu (CV) : 1 an maintenant

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 12 Fév 2012 - 19:23

Franchement, pour des premières fig, c'est pas mal, mais alors pas mal du tout Les os sont très biens ainsi, je trouve, par contre ce qui me choque se sont les poils, je ne vois pas très bien où tu veux en venir avec eux, même si ils ne sont pas finis What the fuck ?!?
Poilu

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Dim 12 Fév 2012 - 20:49

Citation :
par contre ce qui me choque se sont les poils

Honnêtement en adeptus battle grey + éclaircissement au codex grey ça rend comme j'aime avec la couleur chair de la peau Cool

Citation :
Par contre je trouve les socles un peu vide

Je suis débutant hein Mrgreen J'avais jamais utilisé de PVA avant, ni de sable etc... pis ça reste du tabletop (version Poilu = avec mes exigences). Donc pas d'herbe statique en perspective, parce que j'attendrai d'être plus doué pour ça (et pis je rajouterai des morceaux de roches, mais au rythme où j'avance ce sera dans 5 ans lol )

Citation :
Les os sont très biens ainsi

J'ai pris les photos avec flash et de près donc ça peut donner l'impression de vide sur les socles et améliorer le rendu des os. Je pense que les os gagneront vraiment à être plus clairs et à une distance de jeu, l'ensemble des bras des goules et leur buste masquent la majeur partie des socles (même si c'est vrai que j'ai assuré le service minimum respect )

En tout cas, je vous remercie pour les compliments Blushing J'espère à dans moins longtemps pour de prochaines figs Smile

Cordialement,

Poilu

Basarabi
Varghulf
Varghulf

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Mar 14 Fév 2012 - 14:12

Bonne nuit,

Citation :
Basarabi, avec des productions hebdomadaires t'es un dieu pour moi

Blushing Blushing Blushing J'y suis pour rien, c'est devenu une drogue je crois!!!

Si je peux te rassurer, j'étais sensiblement aussi "rapide" que toi lorsque j'ai débuté la peinture de mes bretonniens...

Plus tu peintures et plus vite tu seras!!! Y a pas de truc, sinon, que de la motivation! De toute façon, vaut mieux que tu prennes ton temps que de nous présenter des figs bâclées!!!

Allons, ne lâche pas, du très bô travail et je surveille la suite pour Pâques!!! Lol !

Basarabi Devil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Mer 15 Fév 2012 - 22:27

Bravo à toi poilu,
Tes figurines sont vraiment très bien peinte !!
Tu peux peindre les miennes contre une rente, Mrgreen
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   Jeu 16 Fév 2012 - 12:01

Citation :
je n'attends pas de critiques ni de conseils d'amélioration pour le moment
J'ai essyé mais j'ai pas pu...
J'aime bien ton choix pour la peau des Goules, ça leur donne un aspect bien malsain...
J'aime moins la couleur de leurs poils, ou plutôt j'aime moins le fait qu'elles aient toutes les poils de la même couleur. Sur ta base d'adeptus battle grey, en variant les couleurs d'éclaircissement (3 différentes suffisent), tu aurais donné un peu de variété à l'ensemble.

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: galerie de Poilu   

galerie de Poilu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2