Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

La horde de Ellzak Von Grimm Empty La horde de Ellzak Von Grimm

Dim 24 Mai 2009 - 11:25
Ellzak Von Grimm est un riche commercial qui transite dans la region de Cathay. Grâce a ses relations il a rapidement accedé au rang de Baron, s'est vu confier un domaine et des paysan à gérer.
Il semblait que cette homme riche et prisé de l'aristocratie local avait reussi sa vie et était un homme de bien.
Pourtant au coeur de la nuit, l'orsque les honnètes gens dorment profondément, la bête en lui s'eveille et le carnage commence.
heuresement il est fort appecié dans sa campagne et personne ne soupsonne ses actes infames ou ne se preocuppent de quelques idiots du village qui disparaissent de temps à autres.
Comme tous les Vampires Ellzak est un grand guerrier, un érudit brillant et bien entendu doté d'un ego et d'une soif de domination de toutes choses demesurée.
Ainsi du sommet de la plus haute tour de sa residence , d'où s'echappent parfois les hurlments inhumain de ses cobayes dechirant les cieux tenebreux, il prepart sa conquete certaine et imminente de tout le pays.


Voila je vous presente donc mes 2iers socles de nuées d'esprits:

La horde de Ellzak Von Grimm 1237561902
La horde de Ellzak Von Grimm 1237561911
La horde de Ellzak Von Grimm 1238851320204

Dans la nuit sombre des hurlements tourmentés reveillèrent les paysants et firent pleurer les enfants.
A quelque pas de là ce tramait des actes innomables: une creature de la nuit invoquait la magie noire, arrachant les ames du néant pour les plier a sa vil volonté, du haut de la plus haute tours de la region, celle du manoir Von Grimm.


La horde de Ellzak Von Grimm 1242898966401
La horde de Ellzak Von Grimm 1242898973686


Voila c'est donc ici que je posterai tout l'avancement de ma modeste armée de mort vivants.

J'espers que ça vous plait meme si c'est pas exeptionnel Vampire
Invité

Anonymous





Invité

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Dim 24 Mai 2009 - 22:08
Aller voila egalement quelques photos des 10 1ers zombis.

La horde de Ellzak Von Grimm 1237999323148
La horde de Ellzak Von Grimm 1237999324510

La horde de Ellzak Von Grimm 1237743361466
La horde de Ellzak Von Grimm 1237743369482
La horde de Ellzak Von Grimm 1237481867

La horde de Ellzak Von Grimm 123860395460

La horde de Ellzak Von Grimm 1241892852513
je me suis bien amusé a convertir le musicien .
j'ai oublié de peindre les brassares du musicien, ce sera retouché sous peu^^

Voila voila, j'espert que ça plait, bientot la suite... Vampire
Invité

Anonymous





Invité

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Dim 24 Mai 2009 - 22:41
d'un goût exquis, en effet le musicien est excellent Sourire
Le seul reproche que j'ai sont les socles qui ne contrastent pas bcp mais c'est pas un reproche, les miens sont pas faits du tout Gniié !


Dernière édition par Elijah du Coudray le Lun 25 Mai 2009 - 4:01, édité 1 fois
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Dim 24 Mai 2009 - 23:05
Les ombres euh je veux dire spectres sont bien sympa.
Les couleurs sont bien choisies et les lavis successifs de vert, marron (devlan mud?) etc... le font particulièrement.

Les socles donnent un effet de boue ou terre mouillée qui effectivement ne ressort pas trop, dans le sens ou ça ne saute pas aux yeux par des petits détails etc....
C'est cependant du bon boulot et ça se marie très bien avec les figs noptamment les zombies que j'aimgine bien sortir de terre.

Par contre, je pense que le tour du socle aurait gagné à avoir une couleur différente du dessus, genre noir etc... afin d'apporter un autre contraste et de justement distinguer mieux le contenu du socle.
Enfin ça rend bien.

J'aime bien les petits ajouts sur les socles des spectres, le bois et les pierres apportent justement ce qu'il manque aux socles des zombies.

La pierre tombale est très bien faite.

Les zombies sont bien peint mais il y a selon moi trop de rouge. j'aurai un peu plus varié en gardant la peau comme fil conducteur. Quelques touches de marron, de vert ou de noir pourraient apporter un plus.

Sinon bravo. J'avais déjà vu ton armée sur un autre forum. Beau boulot. J'attends la suite notamment tes vampires.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

La horde de Ellzak Von Grimm Wanderingbirds4wj
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Dim 24 Mai 2009 - 23:11
Blink Que de travail soigné...
Ca m'a tout l'air d'une armée "peinture" ( fig. soignées, qui ont du demander du temps, contrairement à l'armée "bataille" )

Vampire Gildaar'k

_________________
Vampire
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Lun 25 Mai 2009 - 0:37
Je suis un inculte niveau peinture, mais chapeau Clap j'aime bien ton travail. Pour preuve, je jouerai sans peine avec de telles figs (et dieu que je suis exigent!)

Cordialement,

Poilu
Invité

Anonymous





Invité

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Lun 25 Mai 2009 - 4:38
Je m'aprete a poster un monoligne comment éviter ça?
Ah, voila... C'est fait Whistling


Bon, pour les postes de modélismes, incluez un sondage comme ca on peut coter de 1 a 10 et dire pourquoi on a retiré ajouté des points, ca incite aussi a faire participer les flémards qui veulent pas écrire lol
Invité

Anonymous





Invité

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Lun 25 Mai 2009 - 18:14
Héhé Devil

Alors, oui c'est effectivement une armée "peinture" dans le sens où je me suis fixé un niveau de peinture plus élevé que pour mes orques.
Après tout j'ai choisie les CV en partie pour les figs sublimes donc autant me faire plaisir dessus.
Bon alors ça reste quand même modeste et puis je compte bien joué avec aussi :o

Pour les socles je voulais un effet boue qui colle bien a l'armée je penses, même si effectivement sa ressort pas trop, pour ça que je me suis permis d'agrémenter les socles plus larges des esprits.
Le rouge moi ça me plais Skull

Aller je vous poste cette fois mon vampire, terminé il y a juste une semaine.
Quasiment pas convertie, juste une resculpture de la coupe de cheveux...

La horde de Ellzak Von Grimm 1242832259473

La horde de Ellzak Von Grimm 1242832265646

La horde de Ellzak Von Grimm 1242832273719

Voila bientot la suite Vampire
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 37
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Mer 24 Juin 2009 - 9:35
J'apprécie beaucoup tes couleurs délavées, que je comptais d'ailleurs utiliser pour mon armée de Norsca avec des drapés bleus ou mauves, cela dépendra du rendu avec une armure bleutée.

Si je ne m'abuse, tu passe simplement un lavis de la couleur souhaitée sur une base de bleached bone ou une autre couleur clair?
Contenu sponsorisé






La horde de Ellzak Von Grimm Empty Re: La horde de Ellzak Von Grimm

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum