Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

La Bretonnie, la magie et les morts Empty La Bretonnie, la magie et les morts

Sam 9 Mai 2009 - 16:29
Bonjour je suis nouveau et je joue régulièrement contre des Bretonniens. Avec mes nains j'ai largement l'avantage Fou mais il commence à bien connaître le jeu et prend l'avantage de toutes ses règles ... (par ex fer de lance)Beurgl Je demande quelques conseils pour le battre avec une petite armée (j'ai un budjet limité) pas forcément très soft Vampire
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

La Bretonnie, la magie et les morts Empty Re: La Bretonnie, la magie et les morts

Sam 9 Mai 2009 - 16:33
L'armée que tu utiliseras sera ton armée naine ou Comtes Vampires?

Combien de points de joués par partie également? C'est un minimum.

Quoiqu'il en soit, pour 80 euros voire moins chers quand on sait ou chercher, le bataillon de base est tout indiqué pour monter son armée. Tu ajoutes une figurine pouvant jouer le rôle de vampire et le tour est joué, tu as ton début d'armée.

Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

La Bretonnie, la magie et les morts Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

La Bretonnie, la magie et les morts Empty Re: La Bretonnie, la magie et les morts

Sam 9 Mai 2009 - 16:46
Je vais jouer avec mes CV à 1000 points, pour l'instant j'ai la boîte de démarrage+ un vampire et des goules. Ma partie devrait pouvoir se passer avant les grandes vacances (JE VAIS LE DEGOUTER DE CES BRETONNIENS NIARK NIARK NIARk Devil )
Invité

Anonymous





Invité

La Bretonnie, la magie et les morts Empty Re: La Bretonnie, la magie et les morts

Sam 9 Mai 2009 - 16:48
waip ^^

Et quand même rajouter des unités qui encaissent et/frappent un peu comme un Warghulf et/ou des chevaliers noirs/ gardes des cryptes Cool

Et pour les bretos ben...

englue, englue! (zombs,zombs... par quarantaines)
et ensuite bouffe leurs destriers Lol !

Y'a écrit sang pur, pour un vampire, c'est de la provocation Devil
Invité

Anonymous





Invité

La Bretonnie, la magie et les morts Empty Re: La Bretonnie, la magie et les morts

Sam 9 Mai 2009 - 17:03
Merci beaucoup ! Alors, si j'ai bien compris, j'ai rédigé une liste d'armée en fonction de ce que j'ai :

BASE 20 zombies (E-M) 92
BASE 15 squelettes (lance, E-M) 160
BASE 10 goules (E-M) 88
BASE : 380 points
+BASE Charette macabre 75

RARE 3 Spectres des Cairns (Banshee) 175

SPECIAL 17 Gardes des Cryptes (E-M) 234

HEROS Vampire (Invocation de Goules, Acolyte Noir, Haubert de l'Ecorché)
170

Alors pour commencer il joue beaucoup de chevaliers donc je vais engluer un de ses pâtés (qui soit sans héros) avec mes Spectres. Celui où il y aura (sûrement) son héros il sera englué par mes zombis. Pendant ce temps j'invoquerais des goules et j'essaierais de prendre par le flanc ses chevaliers. Ses paysans seront chargés par mes goules. Voilà !
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La Bretonnie, la magie et les morts Empty Re: La Bretonnie, la magie et les morts

Sam 9 Mai 2009 - 18:09
Si tu veut des conseils sur comment faire une liste d'armée tu es prié de créer un post dans la section "liste d'armée". Si tu cherche seulement des conseils tu es à ta place mais ne fait donc pas de listes d'armée ici.

ET je t'invite à te présenter comme demander dans la charte !

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






La Bretonnie, la magie et les morts Empty Re: La Bretonnie, la magie et les morts

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum