-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[1500] tournois Empty [1500] tournois

Ven 8 Mai 2009 - 11:17
Bonjour
avec des amis on organise un petit tournois, je ne sait pas sur qui je vais tomber , mais voici ma liste d'armée et mes adversaire possible sont: haut elfe, elfe sylvain, elfe noir, nain, skaven, guerrier du chaos

Liste d'armée comtes vampires "elfe noir 1500" : 1499 points

  • héros

    • 1 Vampire (190pts) : Maurice

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Baguette de Mort Ardente (40pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      • commentaire : vampire en soutien

    • 1 Vampire (195pts) : Angélique

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Gemme de Sang (25pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts); Seigneur des Morts (Voïvode) (15pts); Haubert de l'Ecorché (25pts);
      • commentaire : mon général, son but est d'augmenter la taille des unité de squelette

    • 1 Vampire (225pts) : Roger

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • équipement/options : Grande Bannière (étendard magique possible)(25pts);
      • objets magiques : Bouclier Enchanté (15pts); Livre d'Arkhan (35pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);
      • commentaire : vampire en soutien

  • unité de base

    • 15 Guerriers Squelettes (136pts) :

      • coût : 15x8pts = 120pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : Flan gauche, contient Maurice

    • 16 Guerriers Squelettes (144pts) :

      • coût : 16x8pts = 128pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;
      • équipement de base : Arme de base;Armure légère;Bouclier;
      • équipement/options : Champion(8pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(8pts);
      • commentaire : flan droit, contient Roger

  • unité spéciale

    • 20 Gardes des Cryptes (264pts) :

      • coût : 20x12pts = 240pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Lames Spectrales;
      • équipement de base : Arme de base;Armure lourde;Bouclier;
      • équipement/options : Sénéchal(12pts); Porte-étendard (étendard magique possible)(12pts);
      • commentaire : centre de mon armée , contient la générale

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
      • commentaire : tueuse de machine de guerre

    • 3 Chauves-Souris Vampires (60pts) :

      • coût : 3x20pts = 60pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Unité volante;
      • équipement de base : Griffes et dents (arme de base);
      • commentaire : tueuse de machine de guerre

  • unité rare

    • 4 Spectres des Cairns (225pts) :

      • coût : 4x50pts = 200pts
      • règles spéciales : Mort-Vivant;Ethérés;Tirailleurs;Terreur;Cri Funèbre (Banshee);
      • équipement de base : spectre : arme lourde;banshee : arme de base;
      • équipement/options : Banshee(25pts);
      • commentaire : Déployer sur le flan droit , pour faire une charge combiner. si besoin le vampire a le livre d'arkan


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ma stratégie, aligner mes blocs d'infanterie, avancer contre vent et pluies de flèche pour arriver au corps a corps. les chauves souris s'occupe des marche des guerre. et j'espère gagner les corps a corps grâce a la peur Lol !


Dernière édition par Toussaint le Ven 8 Mai 2009 - 13:59, édité 1 fois
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Ven 8 Mai 2009 - 12:45
Le bâton de damnation n'est pas très utile à mon avis. Ou il faut mettre ce "Maurice" avec les GdC. Ca sert à rien pour 6 attaques de skels. Tongue
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Ven 8 Mai 2009 - 13:58
oups c'était la baquette de la mort ardente ^^, histoire d'avoir un peu de tir
Alyx

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 02/03/2009

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Ven 8 Mai 2009 - 16:02
Hello,

je trouve que dans ta liste il manque beaucoup de force d'attaque, il y abeaucoup d'infenterie, mais pas assez bourrin. Sur tes GDC, j'ajouterai l'arme lourde.

Peut être ajouter des loups aussi, selon moi c'est indispensable dans une liste vampire.

Voila Smile
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Dim 10 Mai 2009 - 10:27
ta liste est bien mais elle manque un peu de force de frappe donc je mettrais un heaume de commandement à maurice ( Lol ! ) et une bannière des tertres aux GdC pour toucher sur du 2+ .
Ensuite fait une seule unité de 5 CsV et cuirasse cadavérique sur maurice comme ça t'as deux vampires avec CàC/magie
niveau tactique je mettrai vampires( général et roger ) dans les GdC, si tu gères bien tu pourras percer les lignes ennemis sans problèmes et assure-toi de faire le combat de maurice avant pour le heaume .
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Dim 10 Mai 2009 - 10:28
ta liste est bien mais elle manque un peu de force de frappe donc je mettrais un heaume de commandement à maurice ( Lol ! ) et une bannière des tertres aux GdC pour toucher sur du 2+ .
Ensuite fait une seule unité de 5 CsV et cuirasse cadavérique sur maurice comme ça t'as deux vampires avec CàC/magie
niveau tactique je mettrai vampires( général et roger ) dans les GdC, si tu gères bien tu pourras percer les lignes ennemis sans problèmes et assure-toi de faire le combat de maurice avant pour le heaume .
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Dim 10 Mai 2009 - 10:31
:heu: désolé ya eu un BEUG gros comme ça Whistling
Invité

Anonymous





Invité

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Dim 10 Mai 2009 - 10:42
gros comment?

Du temps de Vlad, on ne tolérait pas ce genre d'écarts!
C'était le pieu directement!

Lol !
Gildaar'k

avatar





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 279
Date d'inscription : 11/04/2009

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Dim 10 Mai 2009 - 10:43
Hum.... ou est-la force de frappe? C'est un peu mou tout ça...
Tu pourrais rajouter une bannière magique au GDC ( étendart de strygos ) et tu pourrais les écranter avec des LF.
Tu peux trouver ces points en diminuant une unité de squelettes ( t'as Seigneur des morts )
Et asurmen, efface tes messages vite, avant qu'un modo n'arrive ( c'est pas joli les triplons )

Vampire Gildaar'k
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Dim 10 Mai 2009 - 16:51
Pour un peu plus de polyvalence, je te propose un vamp niv2 avec avatar de la RIP (prens l'arme lourde), avec talisman du lycni et bouclier enchanté = 2+ de save ou F7 (M9!!!)...si un char traine dans le coin, ça devrait le rendre un peu plus frileux;) Il te reste 25 pts, pour prendre le sceptre de de noirot par exemple et faire pousser du zombie...ensuite, tes deux dés te serviront à renforcer la nouvelle unité. Tes spectres te coûtent trop cher à mon goût, j'envisagerai plutôt des nuées d'esprit qui annuleront les bonus de rang! Surtout que tu as le livre d'Arkhan. Je laisserai peut-être tomber les gdc pour une unité de goules ou de squelettes supplémentaires. Deux vampires avec un pouvoir d'invocation me semble le minimum pour garder un centre bien garni. Les CSV par 5, c'est largement suffisant, tu pourras toujours invoquer des écrans au besoin.

Pour l'instant, je trouve que tu as peu de monde.

Cordialement,

Poilu
Demeter

Demeter





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 141
Date d'inscription : 26/02/2009

[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Lun 18 Mai 2009 - 14:12
coucou

bon j'ai regrouper les chauves souris vampirique ( par contre que 5) et je me suis payer des arme lourdes pour les garde des cryptes.

j'ai fini 1er au tournois Happy

1er tour le skaven, j ai raser la table en 5 tours , merci les chauves souris, il a fuit partout. mais vraiment partout, il y a pas eu 1 seul corps a corps, il a fuit. il a rater tout ses test de commandement.

2eme tour: guerrier du chaos, euh j'ai jouer fond de table, car trop de cavalerie frénétique.Comme je jouai fond de table , il a refuser d avancer ( en hurlant contre moi) et en me lançant pandémonium a chaque tours. au final victoire mineur pour moi grâce a mes chauves souris, ma banshee ( et son cri sur sa cavalerie lourde) et mes chauves souris qui on détruit ses chevaliers maraudeurs frénétiques avec fléaux, et mes regards de nagash sur les maraudeurs

3eme tour, l'haut elfe, abandon au 4eme tour... charge des princes dragon sun mes squelettes . aucun mort ...........; il a tout rater Tongue , les spectres sur les mde ont été tres efficace, et le reste a fuit....

4eme tour, le nain, résurrection au 1er tour+ danse macabre= moins de machine de guerre. le reste mon infanterie a mis 4 tour a arriver... et il a fuit ( pu +peur) , j ai raser la table en 5 tours

moi j'aime bien cette liste d'armée ^^, elle est efficace Vampire
Contenu sponsorisé






[1500] tournois Empty Re: [1500] tournois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum