Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty [V6]mercenaires ? dogs of war

Lun 24 Jan 2005 - 20:48
Demain matin je fais face aux mercenaires (pour la liste aller sur le site GW anglais) 2000 points, 5 dés de magie max ! 2 objets de sorts max! en gros pas trop de magie et pleins de corps à corps Devil
J'attends vos idées parce que j'en ai pas beaucoup du tout ! et y a de tout dans cette armée (canon tireur, ogre, maraudeurs, caval légère et lourde, nains, piquiers, volants, régiments de renoms, .......).
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 25 Jan 2005 - 0:35
Désolé Jacenn, jai pas vu ton message avant. Je suis allé voir le cite GW UK j'ai bien trouvé la liste d'armée dogs of war, mais j 'ai pas tout compris. Cette armée peut être constitué de n'importe quel "gang de mercenaire" ? si tel est le cas c'est chaud mais jouable.


J'ai lu en diagonal mais il apparaitrai qu'il ne sont pas immunisé à la psycho Cool bon point pour toi

Comme base je miserai beaucoup la dessu avec 1 banshee et un spectre.
Comme lignée comte VC avec haubert de l'écorché et couronne de l'écorché ( je mle rappel plus ce qu'est la stupidité mais de souvenir c'est un e bonne combo pour avoir un perso qasi indestructible) Vampire

en appui 2 nécro niveau 2 pour invoqué à gogo et un seigneur revenant.
(Sauf erreur a 2000 tu a le droit à 4 perso)

2 objet de sort, chez moi y a pas photo livre d'arkan edition revenant et livre interdit collection outre tombe.

côté armée bétonne GdC genre un pack de 14 avec le poilu dedans
10 CN pour les ailes .

Ma tactique serai le flanc refusé si tu peux l'appliquer, ou alors se précipiter vers l'artillerie pendant que zomb et squelette englu le reste.

J'espère t'avoir aider à temps malgré mon manque d'expérience. Mais je connais super mal les mercenaires !!

Que le glas t'insuffle la force et que la mort suive tes pas seigneur vampire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 25 Jan 2005 - 8:30
oui ils peuvent avoir les régiments de renom Dry

bah un spectre non, c'est un héros mal aimé !

et 2niv 2 ca fait 6D pas 5 Wink
J'hésite entre VC et DDS. Bon je vais faire ma liste si j'ai le temps je la poste Wink
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 25 Jan 2005 - 9:55
Jacenn a écrit:oui ils peuvent avoir les régiments de renom Dry

bah un spectre non, c'est un héros mal aimé !

et 2niv 2 ca fait 6D pas 5 Wink
J'hésite entre VC et DDS. Bon je vais faire ma liste si j'ai le temps je la poste Wink

Je croyais que c'était un dé par niveau de magie :
2 nécro niv 2 ===> 4 dés
+ le comte =====>1 dés
_______
5 dés


pourquoi le spectre est il si mal aimé ? Il a de la geule et il provoque la terreur ( ci qui est bien sur certaine armée mais pas toute)

Bon courage j'attends tes news
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 25 Jan 2005 - 12:56
2 dés de base Cool
Plus les deux nécros ça fait 6 dés, si après ça tu nous met encore un comte... I don't want that
Je miserai plus sur un NN pour le speedy poilu...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 25 Jan 2005 - 13:25
Magnus Richter a écrit:2 dés de base Cool
Plus les deux nécros ça fait 6 dés, si après ça tu nous met encore un comte... I don't want that
Je miserai plus sur un NN pour le speedy poilu...

autant pour moi j'avais oublié ceux de base Angelique
Le NN au grand poil et au grandess oreilles je suis pour Cool
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mer 26 Jan 2005 - 22:43
Bon bah j'ai perdu Crying mon général à bien fondu puis s'est fait achevé par les duellistes au pistolet, victoire mineure pour mon adversaire.
Mon erreur, au 2° tour j'avais réussi à amener ma cavalerie au bout de la table avec mon gégé dedans 2 cavalerie contre pleins d'infanterie ca fait mal meme si j'ai tué beaucoup de trucs.
Et j'oubliais mon manque de bol habituel !!!!!!! 1er tour, mon necro (niv2) :fiasco et j'ai pas pu lancé un sort de toute la bataille ... à part 1 nehek au debut.... Sad

Vendredi je fais avec les EN contre l'empire et les mercenaires (2000pts chacun)
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mer 26 Jan 2005 - 23:52
Jacenn a écrit:Bon bah j'ai perdu Crying mon général à bien fondu puis s'est fait achevé par les duellistes au pistolet, victoire mineure pour mon adversaire.
Mon erreur, au 2° tour j'avais réussi à amener ma cavalerie au bout de la table avec mon gégé dedans 2 cavalerie contre pleins d'infanterie ca fait mal meme si j'ai tué beaucoup de trucs.
Et j'oubliais mon manque de bol habituel !!!!!!! 1er tour, mon necro (niv2) :fiasco et j'ai pas pu lancé un sort de toute la bataille ... à part 1 nehek au debut.... Sad

Vendredi je fais avec les EN contre l'empire et les mercenaires (2000pts chacun)


Ton souci c'est pas la stratégie c'est la chance, alors un conseil, prend ta voiture un soir , shoot un lapin et choppe sa queue !!

Tu pourrais donner la compo des deux armée ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Ven 28 Jan 2005 - 21:26
j'ai raté le lapin Crying Crying Crying Crying
J'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai vraiment mais vraiment pas de bol !!!
J'ai tenu avec les Elfes noirs contre empire et mercernaire, et là on était 2 malchanceux contre 2 chanceux, ca a été un carnage:
1 er tour un régiment de CN en moins par magie et paf , panique du régiment elfe noir à coté et paf en dehors de la table. On voulait tenir le centre et boum perdu. Des petites erreurs tactiques de l'elfe noir, moi qui me prend tous les tirs dans la gueule, de la encore pas de chance après, ...
Marre de chez marre, si ca continue je vais faire ogre Crying ou skaven.
Je n'ai jamais fait autant de 1 de toute ma vie !!!!
Il y a un truc qui est passé, ma seule chance (et encore), un régiment de squelette avec mon gégé, charge des piquiers (on était que 12), le mercenaire je maintiens ! il rate son test de peur Sourire touche que sur 6, j'arrive à placer 2 invoc de nehek 18 squelette en plus, la tete du mercenaire Gniié ! Mon génral a mis ses 6 A sans problème, il m'a tué un squelette et moi bah 1 piquiers je pense + le champion.
Mais bon cavalerie revenant charge, paf je fais 1 mort sur des humains ! 1 seul, mon NN DDS meurt contre un héros impérial, c'était du n'importe quoi. Et en plus ils avaient 12 dés de pouvoirs et nous que 8. Je me vengerai RIP
Je vais préparer une liste hyper bourrine, ils vont rien comprendre Vampire Et je les préviendrai pas, 2 beaux régiments de 20 loups funestes Skull Un nécrarque boosté à mort et des seigneurs revenant, ou des pieds poilus avec les loups !!! Ca va bourriner, marre de faire le gentil !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Lun 31 Jan 2005 - 10:57
Les chroniques de Jacenn: comment l'infortune peut planer sur un vampire

C'est dingue, t'as vraiment la poisse Lol !
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Lun 31 Jan 2005 - 19:06
c'est parce que j'ai de la chance en amour Sourire
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Lun 31 Jan 2005 - 19:20
Jacenn a écrit:c'est parce que j'ai de la chance en amour Sourire

Chaque vampire possède sa propre faiblesse
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Lun 31 Jan 2005 - 20:59
Ba moi aussi j'ai la poisse et ca pet etre pire que Jaceen des fois lol Je vous raconterais ptet un jour, autour d'un feu comme les vieux aux chtits Smile
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 1 Fév 2005 - 8:46
Oh oui Père Akeron, met tes lunettes et raconte-nous ton histoire...
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Mar 1 Fév 2005 - 22:12
pire que moi ? 6 touches avec des gdc et aucune blessures ?
Invité

Anonymous





Invité

[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Jeu 3 Fév 2005 - 17:14
Z'allez pas vous mettre a polémiquez sur celui qui est le plus malchanceux non le truc c'est qu'il faut piper un dé Lol ! Beurgl mais alors soit tu te fait prendre soit c plus drole
Contenu sponsorisé






[V6]mercenaires ? dogs of war Empty Re: [V6]mercenaires ? dogs of war

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum