Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hasdrubal
Vampire
Vampire

Expérience de jeu (CV) : Empire V6 et v8, CV et EN depuis le début V7, HB a mes heures perdues (mais alors vraiment perdues)
Vainqueur de concours : Concours de peinture

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mar 31 Jan 2012 - 12:34

Citation :
Kang : non, Leth, c'est une nouvelle fonction du forum. Ca te fait un scan corporel via le port USB et ça ajuste la publicité du forum en fonction de ton corps.
La technologie ne ment pas ! Tongue
Heureusement pour toi, il parait que la science fait des miracles. Lol !

La question c'est de savoir qu'est ce qu'il branche sur le port USB ce pauvre Leth.... J'ai bien quelques idées qui trainent mais bon.... =)

Amicalement

Hasdru'

Revenir en haut Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux
Comte de la Crypte 2010 & 2013

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus
Vainqueur de concours : Concour de texte

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mar 31 Jan 2012 - 16:10

Hasdrubal a écrit:
La question c'est de savoir qu'est ce qu'il branche sur le port USB ce pauvre Leth.... J'ai bien quelques idées qui trainent mais bon.... =)

Si son p***s rentre dans un port USB (et non pas un porc usb...), je plains madame Leth. Rolleyes

Bon, Thomov partant aussi pour une trentaine d'euros frais de portcompris vers la douce Belgique.

keya
Zombie
Zombie

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Jeu 2 Fév 2012 - 23:34

idem pour moi aussi pour le t-shirt maximum 30 euros frais de port

comme yo et lothar et thomov je suis de belgique donc virement uniquement ( mais on peu s'arranger entre nous )
Poilu
~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV) : V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mar 7 Fév 2012 - 15:23

Alors, je viens vous donner les dernières nouvelles :

-l'impression beige sur bordeaux ne sera pas possible, mais par contre on pourra faire du bordeaux (les motifs) sur beige/blanc cassé (le tee-shirt).

Je me fais un tee-shirt et je vous envois des tof' avec mon avis sur l'aspect général.

-le prix est à moins de 10 e le tee-shirt pour le moment (me souviens plus de l'estimation Blushing ), donc ça devrait le faire Cool

Une fois que vous aurez vu le résultat, et si vous êtes intéressé(e) par la confection d'un tee-shirt à votre nom/pseudo, je vous demanderai d'indiquer la taille de tee-shirt (et le nombre) que vous désirerez ainsi le pseudo à mettre devant.

- il ne me restera plus qu'à convaincre ma soeur de réaliser les X pseudos Innocent

Cordialement,

Poilu

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Poilu

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mar 6 Mar 2012 - 16:19

Bon, ça avance tout ça, ma soeur m'a refilé un truc et je vais recontacter la boite qui est sur le projet, donc je vous tiens au jus.

Mais avant, elle participe à un concours pour lequel elle a fait un T-shirt et on peut voter. Si son T-shirt vous plait, elle aurait bien besoin de vos votes (pour améliorer son classement déjà pas mauvais), les votes "je le veux" lui rapporteront un max de points et les "chouette" quelques uns (elle préfère que vous vous absteniez si jamais vous ne votiez pas pour une de ces deux options).

Le link : http://monsieurpoulet.com/fr/concours-visuel/Tee-shirts_hipster-accessories-de-MlleFlamby,13670,1 ( lol )

Les votes s'arrêtent aujourd'hui si j'ai bien compris Gniié ! Donc dépêchez vous de la soutenir thumright cheers thumleft

Cordialement,

Poilu

Lanoar
Chevalier de sang
Chevalier de sang

Expérience de jeu (CV) : depuis Février 2009

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Lun 12 Mar 2012 - 18:50

Je débarque un peu mais je suis intéressé moi aussi par le t-shirt (j'ai quand même suivi le sujet hein Smile).

Bref, un adepte de plus Happy
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Ven 30 Mar 2012 - 19:30

Alors, qu'est-ce que ça devient ?

Spoiler:

Poilu

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mar 28 Aoû 2012 - 19:34

Yo les pourfendeurs de jugulaire Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll Rock & Roll

Je vous livre le planning pour le projet "tous avec un T sur le thème du fofo qu'il est trop beau"

En septembre normalement je reçois mon tee-shirt, je l'essaye, me fait prendre en photo et vous donne un retour sur l'objet.

Dans la foulée, j'aimerais connaître tous les intéressés, pour créer vos pseudos (à moins que vous me vouiez un culte et que vous ne désiriez qu'une chose, un beau "Poilu" sur votre poitrine... mais j'en doute Happy ). L'idéal serait de faire ça en tir groupé, donc je vous donnerai une semaine pour vous faire connaître = vous postez un message avec le nom/pseudo que vous voulez sur le coeur.

Je verrai en fonction du devis et des frais de port, et du nombre. Mais si je peux, j'avance l'argent et je vous envoie tout ça vite fait, avec le montant à me rembourser (avec ticket de caisse comme preuve des frais de port). Si j'attends de tout recevoir ça va être long, j'espère que vous serez réactifs, car c'est la méthode la plus rapide.

Si vous voulez, vous pouvez donner un peu plus pour ma soeur et le travail qu'elle a fait (elle a passé pas mal de temps entre les différentes versions Crying ), c'est vous qui voyez car il n'y a aucune obligation (puis ça dépendra probablement du prix final Rolleyes ). Si c'est le cas, précisez bien combien pour que je lui restitue TOUT et n'oublie RIEN (vous pourrez le noter ici par ex et dans l'enveloppe par laquelle vous me ferez parvenir le remboursement).

J'espère pouvoir vous faire parvenir le tout avant le GD pour ceux qui y vont. Précisez bien si vous y allez dans votre post avec votre pseudo / nom, car si on est trop pour que j'avance tout, j'avancerai pour le groupe Games Day. Ce serait top que vous représentiez la communauté là-bas, et vous pourriez nous faire quelques photos de vous dans l'enceinte sacrée, ce serait Cool

Le devis dépendra du nombre, bien sur. Mon tee-shirt me coutera dans les 20 euros parce que c'est une fabrication d'une seule pièce, mais pour vous ça devrait être moins (beaucoup moins j'espère).

Cordialement,

Poilu

Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

Expérience de jeu (CV) : 4 ans en V6 en CV DdS, reprise à la V8

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 9:57

Bonne initiative mais j'espère que les gens seront réactifs sur le paiement.

Pour ma part je prendrai 2 t-shirts avec "Leth" écrit dessus comme pseudo (étonnant, non ?) Wink

Par contre étant au tournoi de Rueil Malmaison le même week-end, je ne serai pas présent pour le GD.
Mon Sombre Acolyte, Hasdrubal le bien nommé, me représentera pour l'occasion Vampire

Éternellement vôtre,

Leth

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 10:07

Je prends, bien sûr!
Avec mon pseudo complet : Lothar von Schreck.

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Thomov Le Poussiéreux

Expérience de jeu (CV) : Ancien Vampire, vieux Chef de Guerre Orque, Favori de Slaanesh depuis peu, nouveau chef de Clan Elfe Sylvain, jeune Poil-au-Menton Nain, vénérable Connétable Bretonnien et très ancien Kuraq Saurus

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 10:11

Yop, je prendrai un t-shirt également, avec bien entendu "Thomov Le Poussièreux" écrit dessus. Sans vouloir abuser, s'il était possible de mettre juste en dessous "Collecteur de Sang" (vu que je suis dépossédé de mon titre de Comte de la Crypte... Grr ), ce serait top!
Peut-être qu'un numéro de compte en MP pour les intéressés serait le bienvenu pour les remboursement mon cher Poilu.
Quoi qu'il en soit, merci de ton investissement et de ta motivation Happy

PS: je ne devrais pas être au GameDay cette année, mais je finirai bien par trouver une bonne occasion de porter ce t-shirt tôt ou tard

Keraad de Gespenst
Comte de la Crypte 2011 et 2015

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 11:42

J'y serais bien entendu! Car oui, je suis le sujet sans jamais m'être manifesté, restant dans l'ombre comme euh, un nécrarque?
Je prendrais donc volontiers un T-shirt, pseudo "Keraad de Gespenst" (on est tous très original dis donc Sourire ). Et je ne vais pas faire mettre "Comte de la Crypte" en-dessous, sachant que ce titre change de main tous les ans, je ne considère pas avoir le droit de l'arborer pour l'éternité sur un T-shirt.
par contre si on met un titre, "l'Etre de la Tour" ça m'irait bien
En tout cas, un grand merci à ta soeur et à toi!
Thomov Le Poussiéreux

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 11:59

Keraad de Gespenst a écrit:
Et je ne vais pas faire mettre "Comte de la Crypte" en-dessous, sachant que ce titre change de main tous les ans, je ne considère pas avoir le droit de l'arborer pour l'éternité sur un T-shirt.

Voilà qui est digne d'un vrai gentleman; je salue votre fair-play ainsi que votre courtoisie exemplaires, Sir. respect

Cela dit, il serait éventuellement possible d'envisager l'option de mettre un truc du genre:

"Keraad de Gespenst
L'Etre de la Tour
Comte de la Crypte 2011-2012"

Keraad de Gespenst

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 12:10

Si je mets cette idée en relation avec ceci:
Citation :
(vu que je suis dépossédé de mon titre de Comte de la Crypte... Grr )

Cela signifie-t-il que notre cher Thomov cherche désespérément un moyen d'avoir ce titre sur son T-shirt? Tongue

Plus sérieusement, c'est une bonne idée, même si je ne suis pas sûr que ce serait possible/facile/n'entrainant pas un surcoût excessif.
A Poilu de voir ce qui est facilement faisable niveau "titres", divers et variés.

Par contre, il faut ABSOLUMENT que Leth ait "The sun shine" sur son T-shirt banane
Lanoar
Chevalier de sang
Chevalier de sang

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 12:12

J'en suis Smile
Avec moi aussi mon pseudo complet : "Choco Lanoar" (ouais pas très vampire mais bon que voulez-vous on se refait pas Razz)

Pour le remboursement je peux le faire par envoi de chèque ou virement sans soucis (même paypal si besoin).

Y'a besoin qu'on t'envoie les images des avatars au fait Poilu ?

PS : pour ma part, le titre, je m'en fout Happy
Arken
Maîtresse des fouets

Expérience de jeu (CV) : Depuis juillet 2006 (livre CV fin V6, jeu fin V7)

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 12:18

J'en suis aussi ! Sourire

Et bien sûr, avec le pseudo d'Arken Tongue Son nom entier, c'est "Arken, la Comtesse d'Argent", mais si vous me trouvez un autre nom plus loufoque et qu'il me plait, je prends ! Fou

Pour le GameDay, ce n'est pas pour cette année... Mais je prévois déjà pour l'année prochaine lol

Spoiler:

Thomov Le Poussiéreux

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 12:26

Keraad de Gespenst a écrit:
Cela signifie-t-il que notre cher Thomov cherche désespérément un moyen d'avoir ce titre sur son T-shirt?

Ouais, y a de ça... Innocent

Et je suis aussi d'accord pour "The Sun Shine"; je propose aussi un petit soleil dans ce genre là
Héhéhé... Tongue

"Choco Lanoar" ça fait effectivement nettement moins seigneur de la nuit... Huh

Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia

Expérience de jeu (CV) : 16 ans

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 12:41

pareil un tshirt pour moi avec "kasits prince lahmian"...ou juste kasits.

Ce sera pour mettre en tournoi Sourire vu que le gd c'est mal barré c'est cher d'aller à paris pour ça Sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 13:36

Allez à la demande générale de la foule en délire, va pour:

Leth
The Sun Shine

Éternellement vôtre,

Leth

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
von Schreck
Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur

Expérience de jeu (CV) : Joueur depuis quelques années (nains puis skavens), Comtes-Vampires depuis 5 ans, Guerriers du Chaos (full Tzeentch en V7, Nurgle en V8) et Gobelins en V8

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Mer 29 Aoû 2012 - 14:55

J'ai omis de préciser que je n'allais pas au Games Day (le Games Day, c'est comme le mariage ou un concert de Johnny : faut le faire une fois dans sa vie, mais pas deux) mais que j'aimerais l'avoir afin d'aller frimer comme un pourceau à Crisis et au festival EnJeux en novembre...

Comme je l'ai déjà dit, je ne me fatigue plus à signaler quoi que ce soit en section Listes, je supprime sans préavis tout ce qui n'est pas en accord avec son règlement.
Poilu

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Jeu 30 Aoû 2012 - 23:36

Je me permets de mettre le hola tout de suite. Je ne sais pas si on pourra faire des noms compliqués (genre compte de la crypte 2011 - 2012, the sun shine, etc... ). Pourquoi? Tout simplement parce que chaque lettre doit être "ombrée" et qu'il faut caler l'ombre "parfaitement " et que c'est ultra relou et que ça demande grave du temps. En plus ma soeur sera en stage en septembre, donc ça va être grave tendax. Elle repart ce week end et moi je suis pas là ce we, donc je vais devoir gérer à distance (comme d'hab T_T).

Mais déjà avoir les pseudos, ça permet de préparer, je vais lui demander si elle veut bien s'y mettre avant qu'on lance les commandes (donc ça ferait chier que vous vous désistiez. Ca peut arriver, mais merci de lire le sujet, surtout au niveau des visuels. Ceci afin d'éviter les "à mince", je m'étais pas rendu compte j'avais pas fait gaffe. Ce sera puni par "la mort! Par décapitation " lol )

Sinon, par d'avatar sur les tee shirt Grr certains n'ont pas bien suivi le sujet (mais vu comment ça traine, je peux comprendre Happy ).

Cordialement,

Poilu

Ulrick
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : une petite dizaine de partie en V8

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Ven 31 Aoû 2012 - 2:08

Bonsoir mes chère camarade bien que pas très actif sur le fofo je trouve l'idée très intéressante et par conséquent j'en suis. Je serais présent au GD et pour le pseudo sur le tee-shirt seras

Ulrick Von Drakenhof

Ou si c'est trop compliqué juste
Ulrick

par contre pour le paiement je suis limité soit les espèces au GD soit un chèque par courrier même si je ne suis pas très fan car il y a des problème de transport de courrier chez moi (et oui on les à tous bouffer)

Cordialement Ulrick
Leth
The Sun Shine
The Sun Shine

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Ven 31 Aoû 2012 - 9:39

Je resterai donc sur 2 t-shirts: "Leth"

Éternellement vôtre,

Leth

Grom
Atout
 Atout

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Ven 31 Aoû 2012 - 9:57

Je ne vais surement pas au GD mais un T-shirt forum pourquoi pas Smile
J'attends de voir pour confirmer Tongue

"Grom"
Keraad de Gespenst

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Ven 31 Aoû 2012 - 12:07

Poilu a écrit:
Je me permets de mettre le hola tout de suite. Je ne sais pas si on pourra faire des noms compliqués (genre compte de la crypte 2011 - 2012, the sun shine, etc... ). Pourquoi? Tout simplement parce que chaque lettre doit être "ombrée" et qu'il faut caler l'ombre "parfaitement " et que c'est ultra relou et que ça demande grave du temps. En plus ma soeur sera en stage en septembre, donc ça va être grave tendax. Elle repart ce week end et moi je suis pas là ce we, donc je vais devoir gérer à distance (comme d'hab T_T).

C'est tout naturel, c'est bien pour cela qu'on demandait ce qui serait possible.

Si toutes les lettres sont ombrées, j'ai hâte de voir ce que ça donne!
Lanoar
Chevalier de sang
Chevalier de sang

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Ven 31 Aoû 2012 - 12:09

Poilu a écrit:

Sinon, par d'avatar sur les tee shirt Grr certains n'ont pas bien suivi le sujet (mais vu comment ça traine, je peux comprendre Happy ).
Effectivement j'avais pas tout suivis, désolé Blushing
Il n'empêche que c'est toujours OK pour moi Smile
Arcanide valtek
Seigneur vampire
Seigneur vampire

Expérience de jeu (CV) : Depuis Mai 2006

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Dim 2 Sep 2012 - 18:18

Je réagis, peut-être un peu tard, à ce sujet, ayant été très occupé ces derniers jours.
J'en suis donc bien évidemment, avec le pseudo "Arcanide Valtek", qui est un de mes deux pseudos fétiches.

Par contre je ne sais pas si je serai au Games Day, n'ayant pas encore mon planning de l'année. J'en saurai plus au fil du temps.
Poilu

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Dim 2 Sep 2012 - 18:23

Bon, j'ai eu ma soeur aujourd'hui et elle a l'air ok pour vous faire des trucs un peu plus "longs" (quelle vanne vont me sortir vos esprits mal tordus Fou ?). Mais par précaution, je vous demande :

un pseudo version courte, genre kerraad de Gespent

un pseudo version longue, genre keraad de Gespent
comte de la crypte 2011-2012

plus j'ai ça tôt, plus elle peut caler ça avec son taff', donc c'est limite urgent Wink Ne se lancent que les personnes qui sont ok pour un tee-shirt à 30-35 euros (frais de ports compris), car j'ai pas encore les prix. Là j'ai pris une marge, mais je vous rassure, je compte bien vous les avoir pour beaucoup moins cher (50% serait un bon début, j'espère encore les avoir à moins cher). Ceux qui sont susceptibles de se désister passeront après (je sais bien que ça dépend des frais de port, du prix du tee-shirt toussa toussa Happy ), merci de votre compréhension Smile

Cordialement,

Poilu

Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia

Expérience de jeu (CV) : 16 ans

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Dim 2 Sep 2012 - 19:55

moi toujours ok sur "kasits" ou "kasits prince lahmian" et pour le prix on verra plus tard Tongue

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Ulrick
Goules
Goules

Expérience de jeu (CV) : une petite dizaine de partie en V8

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   Dim 2 Sep 2012 - 19:57

idem pour moi toujours

Ulrick Von Drakenhof

Ou si c'est trop compliqué juste

Ulrick
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum   

Rassemblement de vampires au GD + tee-shirt forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant