Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 1 Jan 2010 - 22:54
Merci mon cher Poilu!
Je dois admettre que l'idée d'adjoindre à Thomov une belle figurine de Lamiane me tente assez. Ce qui serait justifié par la résurection de sa tendre moitié. Mais cela ne se fera pas avant un certain temps (je ne posséde pas ladite figurine et j'ai plein de trucs à peindre avant...).
Pour la suite je n'ai pas encore d'idée précise, ça viendra plus tard.

Content que cela vous plaise en tout cas

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 4 Jan 2010 - 15:38
Je sais que j’aurais dû bosser sur « La Chasse Au Vampire », mais je n’ai pas pu résister à la tentation de me remettre à peindre des Morts-Vivants !

J’espère avoir fini rapidement quelques figurines qui seront un renfort bienvenu pour Thomov ! Cinq Gardes des Cryptes sont donc en cours (on ne crache pas sur un rang supplémentaire, surtout qu’on ne peut pas gonfler cette unité !) et j’ai terminé un second Chevalier Noir dont je suis assez fier. Une fois que j’aurai mon unité de cinq, « Le Sombre » sera rétrogradé au rang de Chevalier Infernal et mènera la charge…
Je sais, c’est cruel mais c’est comme ça.

J’ai aussi apporté les derniers éclaircissements à Rohémond, qui s’en trouve beaucoup plus élégant.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 22 Jan 2010 - 11:14
Ha! De nouvelles batailles arrivent à grands pas!
Je joue pour la première fois en club mercredi prochain (le 27) avec une nouvelle liste à 1500 points (j'ai peints quelques figurines depuis la dernière fois) et une autre trois jours plus tard (le 30 donc...).
Seront présents le 30: les Nains de Nicolas, les Elfes Noirs de Sacha et les Hauts Elfes et les Bretonniens de mon frère.
Ma nouvelle liste comprend une unité de 5 Chevaliers Noirs et 5 Gardes des Cryptes supllémentaires.
Pas extraordinaire, mais ça va me permettre de mettre en place de nouvelles stratégies.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 25 Jan 2010 - 11:16
Ma nouvelle liste d’armée à 1500 points est terminée (il ne me reste plus qu’à peindre ce qui ne l’est pas encore…). Elle reprend la base désormais classique de mes précédentes listes, à savoir : 10 Guerriers Squelettes avec Etat-major, 10 Goules avec Nécrophage, 10 Gardes des Cryptes avec Etat-major, un Varghulf et mes trois Vampires.

Mes renforts se composent de 5 Gardes des Cryptes pour renforcer l’unité déjà existante, 5 Chevaliers Noirs avec Etat-major et une Charrette Macabre avec Bourdon Maudit.


Thomov Le Poussiéreux et Rohémond se tenaient côte à côte sur le sommet d’une colline ; supervisant les travaux de leurs serviteurs en contrebas. Durant les périodes où il restait seul, Rohémond avait parcouru toutes les montagnes aux alentours du repaire de Thomov de longues heures durant. Il connaissait à présent les lieux bien mieux que son propre maître. Lors d’une de ces excursions, il avait ressentit la présence de morts au repos troublé.

Rohémond n’était pas un grand sorcier. Il avait un contrôle naturel des morts et, comme tous ses semblables, il était capable de manipuler les vents de magie nécromantique et certaines arcanes vampiriques. Il en avait déjà longuement discuté avec son seigneur ; ses origines bretonniennes lui dictaient que les mâles n'étaient pas destinés à manipuler la magie et que seules les Damoiselles du Graal en étaient capables. Il ne reniait pas son pouvoir, mais préférait de loin affiner les autres capacités que lui conférait son état de Vampire. Thomov ne parvenait pas à comprendre que la foi de Rohémond en La Dame Du Lac reste intacte malgré les années écoulées.

Les esclaves avaient mis à jour de fort anciennes sépultures, chacune contenant les restes d’un grand guerrier des temps anciens. Les deux Vampires contemplaient leurs recrues fraîchement sorties de la tombe ; de nouveaux Gardes des Cryptes se joignaient aux autres sous le commandement de Rohémond et une poignée de cavaliers squelettes vinrent se ranger aux côtés du « Sombre » qui en prit le contrôle instinctivement, sans même que Thomov aie besoin de lui en donner l’ordre.

L’énergie nécromantique déployée pour s’adjoindre ces troupes supplémentaires se répandit partout dans les environs. Une Charrette Macabre la perçut et fut attirée irrésistiblement vers les Vampires qui en étaient la source. Thomov reconnu l’abominable amoncellement de cadavres qui leur était venu en aide pour faire face à la horde des Ogres.



Voilà voilà, mes nouvelles troupes sont (presque) prêtes. Il ne reste que quelques touches à mettre aux Chevaliers Noirs et aux Gardes des Cryptes ; ils sont peints comme décris plus haut (dans les tons de l’armée : Scally Green, Chainmail, Dwarf Bronze, Bleached Bones et Scorched Brown).

La Charrette Macabre par contre est à peine sous-couchée et la première couche est mise aux cadavres… le Varghulf est lui aussi entamé (la peau est gris foncé et la fourrure est brune). Il ne donne pas encore grand-chose, mais c’est toujours mieux que tout noir.

Je pense que je n’aurai pas terminé tout ça pour ma bataille de mercredi mais tout est jouable sans soucis. A suivre…


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Ven 16 Fév 2018 - 16:54, édité 1 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 25 Jan 2010 - 17:48
Toujours très bien écrit, relié en plus aux batailles qui ont lieu et aux nouvelles figurines recrutées. C'est un plaisir de suivre la progression de l'historique, des figurine et de l'armée en même temps.

Je note qu'il y a toujours une référence à la mentalité des personnages, ce qui fait qu'on s'y retrouve toujours sans plonger dans la monotonie. Rien à redire (à part "continue"? On l'a déjà dit pas mal de fois, non?).

Hâte de voir la 2° bataille contre des ogres...
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 26 Jan 2010 - 9:39
Mon sujet « Les Errances de Thomov Le Poussiéreux », a été vu 1000 fois depuis sa création !

Je voudrais vous remercier de votre fidélité, que vous ayez posté quelque chose ou non (auquel cas je vous invite à ne pas hésiter plus longtemps !) et du soutien que vous m’avez apporté.

Les errances de Thomov Le Poussiéreux sont loin d’êtres terminées et je m’engage à continuer le récit de mes batailles et des évènements marquants de la sombre carrière de mon Vampire et de ses suivants.

Pour l’occasion, je vous dédie ce petit texte qui marquera le coup de la popularité grandissante de Thomov. Bonne lecture.


Deux mois après la bataille contre la Horde des Ogres, la liesse des habitants de Lassenburg était quelque peu retombée. Les Lassenburgeois reprenaient doucement le cours normal de leur vie de citoyens impériaux, au grand désespoir de tous les taverniers de la petite ville.

Cependant, tous considéraient Thomov Von Hernst comme un véritable héros de guerre et leur sauveur, eux qui se voyaient déjà dévorés tout vifs par les monstres affamés. Sa demeure, dans les beaux quartiers de la ville, ne désemplissait pas de courtisans de tous poils venus lui rendre hommage ou lui offrir de somptueux présents.

Il se dégageait de l’homme un magnétisme puissant, et sa compagnie était fort recherchée dans toutes les nobles maisons locales. Il sortait beaucoup, souvent accompagné de son ami fidèle Taggart Von Breiterzahn.

Ce dernier avait ses entrées dans à peu près toutes les instances décisionnelles de la ville, depuis les maisons de nobles jusqu’aux salles de conseil des plus grandes guildes de Lassenburg. Partout il était perçut comme la voix du Seigneur Thomov, et ses remarques avaient de ce fait un poids assez considérable.

Malgré cette popularité au beau fixe, Thomov Von Hernst ne restait jamais en ville plus d’une semaine complète. Il partait souvent pour de courts voyages vers les montagnes ou se rendait dans les villes voisines sans que personne ne sache ce qu’il y faisait au juste.

Mais loin de susciter le mépris ou la méfiance des Lassenburgeois, ce comportement faisait connaître Thomov comme un noble actif et entreprenant ; ce qui dénotait fort de l’attitude générale des autres nobles de Sylvanie.

Dans les bas-fonds de Lassenburg aussi, Thomov était assez connu. On racontait à voix basse que depuis l’apparition du seigneur en ville, certains mendiants disparaissaient subitement et on n’en entendait plus jamais parler. Mais Lassenburg comptait suffisamment de malandrins et de criminels pour que ces rumeurs restent de pures suppositions, et personne ne croyait vraiment que le noble était mêlé à ces disparitions.

Cette soudaine célébrité enchantait Taggart, qui avait passé de longues années seul dans les montagnes avec ses serviteurs décérébrés pour toute compagnie. Il goûtait donc pleinement de pouvoir exercer son charisme surnaturel sur des personnes bien vivantes.

Par contre, Rohémond entendait bien ne pas se mêler à cette pitoyable mascarade. Il était convaincu que les Vampires n’étaient pas faits pour vivre avec les hommes et restait à l’écart de tout contact dans les profondeurs du repaire de Thomov.

L’inimitié entre les deux lieutenants de Thomov Le Poussiéreux grandissait, bien qu’ils ne se croisaient presque plus. Mais chacun lui restait cependant fidèle à sa manière ; Taggart en menant ses affaires auprès des vivants, et Rohémond en les menant auprès des morts.

Ce dernier passait son temps à inspecter les troupes et rassemblait peu à peu ses forces après sa mésaventure contre les Elfes.

Thomov jugea qu’il serait très bientôt en état de se battre à nouveau ; juste à temps pour participer à l’attaque de la colonie Naine qu’il planifiait depuis des mois…



Pour information, « Breiterzahn » signifie « Largedent » en allemand (merci le site de traduction gratuite en ligne…).

L’attaque de la colonie Naine représente la bataille que je jouerai samedi contre Nicolas. De plus, Thomov y faisait déjà une petite allusion lors de sa rencontre avec les Hauts Elfes : « -Et il faudra que je m’occupe de mes vieux ennemis avant qu’ils ne me causent à nouveau du tracas… ». Il a donc décidé de leur régler leur compte une bonne foi pour toute !

Merci à Keraad de Gespenst pour ses commentaires élogieux (une fois de plus) qui font toujours plaisir à lire.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Alaric

Alaric





Champion squelette
Champion squelette
Age : 41
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 08/09/2009

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 26 Jan 2010 - 12:21
impatient d'en découdre frerot??

que ton traitre à sa patrie n'oublie jamais "sa mésaventure avec les hauts elfes" Mon noble (qui n'a toujours pas de nom) s'en souvient avec plaisir lui aussi...;

Sinon ça va etre difficile historiquement d'expliquer que tu vas devoir de nouveau te faire pietiner par l'ost Bretonnien
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 26 Jan 2010 - 12:56
Ne t'inquiète pas; ça c'est mon job...
Et souviens toi autant que tu veux de notre partie, surtout du score final qui indiquait: VICTOIRE MINEURE pour les COMTES VAMPIRES!

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 26 Jan 2010 - 16:26
Thomov, 4 posts à suivre sans aucune autre intervention que la tienne...c'est interdit par la charte que tu as signé Whistling Si tu pouvais éditer tes messages stp, au lieu de les mettre à la suite (sauf quand quelqu'un d'autre post Happy ), ça prend de la bande passante et ça ralentit le forum.

Sinon, j'ai hâte de lire la suite Cool Et puis il faut que j'aille posté comment les moustaches m'ont renvoyé dans mon cercueil aussi. Alors je te souhaite une excellente partie avec un massacre à la clé!

Cordialement,

Poilu
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 26 Jan 2010 - 17:21
Thomov Le Poussiéreux a écrit:Pour information, « Breiterzahn » signifie « Largedent » en allemand

Ah, ravit de voir que d'autres personnes utilisent la présence de nom allemands/germaniques dans l'empire pour créer les noms de personnages et de lieux(Gespenst=revenant; Nordred Totarzt=Nordred Médecin de Mort)! Et ça sonne bien, comme quoi les concepteurs avaient bien raison.

Les Lassenburgeois sont vraiment des moutons, quand-est-ce qu'ils vont découvrir l'étendue de leur stupidité (et, accessoirement, qu'ils vont finir dans l'assiette de Thomov)?

Je vois avec plaisir que tu continue à creuser la mentalité de tes "héros", et je ne doute pas que tu vas exploiter cette "inimitié entre les deux lieutenants" pour faire de nouveaux rebondissements.

En attente des futures batailles.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Ven 29 Jan 2010 - 9:49
Une défaite majeure contre des Elfes Noirs mercredi 27!
Je me suis fait piétiner comme ce n'est pas permi...
Je me creuse un peu pour trouver une justification à cette rencontre pour le moins insolite et je poste tout ça.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 9 Mar 2010 - 17:51
Bon allez, Thomov, motive toi un peu, on prend la poussière là! Bon ok elle était facile celle là. Mais quand même, ça fait un moment que je n'ai pas eu de nouvelles d'un de mes héros préférés...alors au boulot STP.

Cordialement,

Poilu
Le (sale)Nick

Le (sale)Nick





Nécrophage
Nécrophage
Age : 38
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 17/02/2010

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 10 Mar 2010 - 21:07
Certes mon bon ami, certes.
Nous nous impatientons nom d'une pomme.
Enfin crotte c'est vrai quoi!!!
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 13 Mar 2010 - 11:08
Voilà, voilà! Désolé de ce retard mais je n'ai plus une minute à Moi ces derniers temps (et avec les études ça risque de ne pas s'arranger avant fin juin...).

Mercredi 27/01 j’ai joué pour la toute première fois en club et j’ai affronté Vincent et ses Elfes Noirs. Je n’avais jusque-là joué que deux fois contre cette armée et je dois dire que je la connais assez peu. Une chose est sûre : je me méfierai d’avantage la prochaine fois…
Il n’est pas vraiment possible de justifier une attaque d’Elfes Noirs sur la région. Les esclaves ne sont pas aussi intéressants en Sylvanie qu’ailleurs et elle ne se situe pas en bord de mer. Mais bon, on fera avec…


Thomov Le Poussiéreux jetait un regard courroucé sur les régiments Druuchi qui faisaient mouvement vers ses positions. Il avait quitté Lassenburg avec l’ensemble de ses troupes car la région était en proie à une invasion que nul ne semblait pouvoir endiguer.

Une force d’Efles Noirs en quête d’esclaves frais pour leurs lointaines mines de Naggaroth mettait cette partie de l’Empire à sac depuis plusieurs semaines. Les nobliaux locaux avaient levé des troupes à la hâte et tenté de s’interposer, mais tous s’étaient fait proprement exterminer et les survivants grossissaient à présent les geôles de l’Arche Noire qui attendait de repartir.



La bataille commence déjà assez mal. Je ne choisis pas mon bord de table, je ne choisis pas qui se déploie en premier et je ne choisis pas qui commence !

Pour ne rien arranger, mon déploiement est lamentable. Je fais exactement tout le contraire de ce que j’avais prévu.

Mes Squelettes et Gardes des Cryptes sont sur le flanc droit, mes Goules et la Charrette Macabre au centre et les Chevaliers Noirs et le Varghulf sur le flanc gauche… ce qui les place hors de portée de toute tentative de lancer l’Invocation de Nehek !

Chez les Elfes, la cavalerie (5 Cavaliers Noirs et 5 Chevaliers sur Sang-Froid accompagnés du général de Vincent) fait face à mon Varghulf et à mes Chevaliers Noirs. Le centre et le flanc gauche (enfin le droit de mon point de vue) de sa ligne de bataille est constitué de 10 Furies, d’une sympathique Hydre de Guerre et de 20 Lanciers accompagnés d’une Sorcière de niveau 1.

Quand les Eclaireurs se déploient, je vois 5 Ombres apparaître à proximité du Varghulf et j’ai quand même la satisfaction de le surprendre avec Taggart qui menace sa formation de cavalerie. Je vois bien qu’il estime que le Vampire seul ne pourra pas lui faire grand mal et je me promets intérieurement de lui démontrer le contraire !

Les Elfes Noirs prennent l’initiative. Comme il ne dispose de presque aucune troupe de tir, l’armée avance d’un bloc vers mes positions. Seules les Ombres, accompagnées d’un Assassin, arrosent copieusement mon Varghulf qui perd ses deux premiers points de vie. Cette tactique pleine de confiance devrait me mettre la puce à l’oreille. Les Elfes Noirs n’ont d’habitude pas grand intérêt à chercher ainsi le corps-à-corps, surtout contre une armée dénuée de tirs comme la mienne… Mais je me moque de tout cela et décide à mon tour d’avancer sans plus attendre. Tout le monde se déplace donc en marche forcée, exception faite des Chevaliers Noirs et du Varghulf qui se mettent juste à portée de charge. Ma phase de magie est très anecdotique et je parviens à peine à gonfler mon unité de Squelettes de trois figurines.

Au tour suivant, les charges pleuvent déjà. Les unités de troupes des Elfes Noirs se ruent sur mes Morts-Vivants qui encaissent stoïquement le choc (en même temps, ils ne peuvent rien faire d’autre…). La cavalerie ne bouge cependant pas beaucoup, si ce n’est le général de Vincent qui se lance courageusement sur mon Varghulf dans l’espoir de lui faire mordre la poussière ; après tout, les Ombres avaient déjà fait la moitié du travail…

La phase de corps à corps sera une véritable catastrophe. Je devais bien me douter que s’il n’avait pas prit la moindre troupe de tir, c’est que ça devait se ressentir au contact. La charge combinée de l’Hydre et des Lanciers sur Thomov et ses Guerriers Squelettes les réduisirent en miettes sans la moindre difficulté. La charge irrésistible fit se rencontrer les Lanciers et les Gardes des Cryptes menés par Rohémond, alors que l’Hydre continuait sa route et engageait la Charrette Macabre.

Les Furies se chargèrent des Goules qui tinrent bon même s’il était évident qu’elles seraient éliminées sans problème au prochain tour.

Globalement, tous les corps-à-corps tournent en ma défaveur au centre de la table. Les Goules sont piétinées par les Furies et la Charrette Macabre est réduite à l’état de petit bois par l’Hydre… Cependant, les Lanciers sont moins bien lotis ; Rohémond utilise la Main de Poussière pour faire de gros dégâts et les Gardes des Cryptes se défendent relativement bien. Malgré tout, les Elfes Noirs tiennent leur position. Au tour suivant, l’Hydre et les Furies se mettent en position de charge pour en finir. Mais cette précaution s’avèrera inutile : Rohémond est abattu par un Lancier chanceux et cette même phase voit de très nombreux Gardes des Cryptes succomber. Le résultat du combat est sans appel et les survivants sont anéantis.

Pour ce qui est du reste du front, le Varghulf encaisse les attaques du général adverse avec indifférence et lui arrache ensuite la tête sans effort. Une bonne chose de faite.

Le monstre charge ensuite le flanc de la cavalerie lourde ennemie pendant que Taggart engage les Cavaliers Noirs. Le Vampire éliminera ses frêles opposants rapidement et le Varghulf se chargera des siens.

Mais ma joie est de courte durée, les Ombres et leur Assassin se sont mis à portée de mon puissant Varghulf et l’arrosent tant et bien qu’ils finissent par en venir à bout. La table est désespérément vide de Morts-Vivants. Seul reste Taggart. Perdu pour perdu, je décide de tenter de le tout pour le tout en chargeant les Ombres ! Mon armure et mon endurance ne suffisent cependant pas à me protéger des tirs et Taggart mord la poussière à son tour.

La défaite est complète.


Ces maudits Elfes Noirs avaient triomphé de Thomov avec une facilité déconcertante !

Le vampire regardait ses ennemis rembarquer dans leur formidable vaisseau de guerre sous sa forme spectrale ; ses récentes blessures le privant de son enveloppe matérielle.

Quel désastre.

Ses Goules avaient déserté, ses Gardes des Cryptes et ses Squelettes étaient en morceaux, son Varghulf mettrait des mois à se relever et, pire que tout, ses deux puissants lieutenants avaient eux-aussi été défaits…

La seule consolation du Vampire fut que les morts faisant de fort mauvais esclaves, les Druuchi laissaient les cadavres sur place. Une fois qu’il aurait recouvré ses forces, Thomov Le Poussiéreux reviendrait et ferait se relever ses troupes une fois encore.


P.S.: C'est bon de te voir parmi nous, vieux Nick! Que penses-tu de mon historique?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 13 Mar 2010 - 18:39
Happy Je me réjouis de constater que tu ne lâche pas le morceau Clap Bon, désolé pour cette bataille qui a tournée en ta défaveur. Tu n'as pas de LF dans ton armée? En prendre 2 unités à la place de la charrette pourait permettre d'éviter les charges combinées (lanciers/hydre).

Bon, sinon le récit au milieu fait carrément rapport de bataille et pas chronique de Thomov, je perds un peu le lien entre le début et le texte final. Mai sinon, je suis touours aussi fan de l'atmosphère Cool

Longue vie à Thomov', cordialement,

P
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Sam 13 Mar 2010 - 21:29
Longue vie?! Mais enfin Poilu, Thomov Le Poussiéreux est mort depuis longtemps, qu'est-ce que tu racontes...?


Bon, pour le texte, je me suis plus penché sur la bataille en elle-même pour deux raisons:

1) j'ai pris une tannée exemplaire; comme je considère que les erreurs sont autant d'occasion d'apprendre, j'analyse ce qui a foiré en profondeur.

2) ces maudits Elfes Noirs sont absolument injustifiables pour un Vampire basé en Sylvanie et qui n'a pas l'intention d'en bouger... le texte d'ambiance est donc nettement plus léger que les autres fois.

Dans la même catégorie mais encore plus improbable: on a fait une partie mon frère et Moi contre les Nains de Nicolas. Alliance Comtes Vampires / Hauts Elfes...
Parfaitement improbable.
Ce fut une victoire, mais je pense ne pas l'ajouter à l'historique pour cause de "bataille farfelue"

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 15 Mar 2010 - 8:38
Possible si les nains et les elfes se tapaient déjà dessus, on peut toujours imaginer que les HE ont accepté l'aide inattendue des cv le temps de raser quelques nains. Le tout est de faire s'affronter les unités survivantes des deux armées...

Bon, je cherche mais je trouve rien de mieux (ou de moins catastrophique) pour expliquer ça... Pas grave tant que tu continue à nous présenter tes héros morts-vivants et leurs batailles!

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 15 Mar 2010 - 10:44
Personnellement je suis d'accord avec Thomov, il ne faut pas trop d'abus non plus...il faut garder les caractéristiques de la Sylvanie telles quelles : des nains (éventuellement), pas ou très peu de bretos, éventuellement des noreilles (pas des bois ni en string clouté), des orques autant qu'on veut et plein d'impériaux.

J'ai déjà joué une alliance avec du bien, mais à la façon SDA = je jouais une armée de serviteurs du bien, pas très très reluisant pour moi niveau fluff. Je vois pas Thomov dans cette posture de sous fifre donc je suis contre une alliance avec les noreilles.

Et longue non-mort à celui qui prend la poussière Wink Cordialement,

Poilu
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 15 Mar 2010 - 11:35
Je pense que même en dehors de toute considération géographique, l'Alliance est très improbable.
Du point de vue des Comtes Vampires je ne dis pas. Vu notre popularité moyenne on ne va pas faire les difficiles. En plus, tout est bon pour parvenir à nos fins (les Vampires sont des opportunistes selon Moi).

Mais les Hauts Elfes c'est tout à fait autre chose!
Ils sont orgueilleux au possible (et même au delà) et refusent en bloc tout ce qui n'est pas fonciérement tourné vers le bien. je doute qu'ils goûtent particulièrement l'usage détourné que Thomov à de la magie qu'ils ont enseigné aux humains...
Enfin, il est certain qu'ils ne se sont pas toujours fort entendu avec les Nains ces derniers siècles, mais à mon avis s'ils devaient choisir entre les barbus et les Zombis ça ne ferait pas un pli.
Et les Nains avec leur culte des ancêtres ne nous portent pas vraiment dans leur coeur non plus. Nous sommes des mal-aimé.

Une dernière chose pour les Bretonniens je dois dire que la Sylvanie reste un lieu de premier choix pour les Chevaliers Errants et ceux entreprennant La Quête. Donc leur présence est moins difficile à justifier.
Sans parler de ceux qui mènent une petite croisade chez les Orques et repassent par la Sylvanie avant de retourner à la maison...


Dernière édition par Thomov Le Poussiéreux le Lun 22 Mar 2010 - 15:34, édité 1 fois

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 15 Mar 2010 - 18:31
Oui, c'est vrai, on peu pas imaginer des HE nous donner un coup de main, même contre des nains (dommage...)

Ils sont orgueilleux au possible (et même au delà) et refusent en bloc tout ce qui n'est pas fonciérement tourné vers le bien. je doute qu'ils goûtent particulièrement l'usage détourné que Thomov à de la magie qu'ils ont enseigné aux humains...

Je sais, ya déjà eu un topic sur les elfes..mais peut-on considérer que c'est un usage détourné comme tu dis? Après tout, un vampire n'apprend pas sa magie des elfes et on peut pas vraiment le considérer comme "humain". A moins que les HE ne considèrent que toute magie qui n'est pas employée comme ils l'ont enseigné ne soit un "usage détourné"... mouais, je verrais bien les HE dire ça Sourire

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mer 21 Avr 2010 - 11:08
Thomov Le Poussiéreux s’en était retourné vers son sommeil agité.
L’entrée de son repaire était à nouveau scellée et ses fidèles Gardes des Cryptes montaient inlassablement leur veille silencieuse près du caveau de leur maître. Tout s’était figé en l’absence de la magie du Vampire.

Imperceptiblement, avec une lenteur qui aurait rendu fou un esprit moins ferme que le sien, le corps meurtri du Vampire se reconstituait. Ses os brisés se ressoudaient, ses chairs déchirées s’unissaient à nouveau. Le processus de guérison mettrait plusieurs années à s’accomplir. Un autre que lui aurait sans doute tenté de se relever et d’achever seul la reconstruction de son enveloppe charnelle.

Mais Thomov savait que c’était cet empressement ridicule qui conduisait nombre de ses semblables vers leur fin.
Non, il attendrait. Le passage du temps n’était rien pour ceux de son espèce.


Sous la pesante dalle de pierre, Thomov Le Poussiéreux rêvait. Sa vie passée lui revenait par bribes, les épreuves et les combats de jadis, les guerres et les massacres,…

Une à une, ses victimes venaient le voir dans son sommeil et faisaient son interminable procès.
Elles le hantaient sans relâche et lui causaient un intolérable supplice. Parfois, las de supporter un tel traitement, Thomov Le Poussiéreux hurlait sa rage et sa détresse d’être soumis à de tels bourreaux.

Le passage du temps n’est rien pour les morts, et ils ne connaissent pas le repos. Ses tourmenteurs n’auraient pour lui ni répit, ni pitié.


Mais dans sa demi-conscience, Thomov Le poussiéreux savait que les temps reviendraient où il serait puissant, libre d’agir à sa guise et enrichi par ces années d’attente.

Patience…

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 26 Avr 2010 - 18:30
Cool le retour de Thomov a sa situation première! On se croirait revenu au tout premier post! Sauf qu'il a rempli une partie de ses objectifs (éliminer ses ennemis). Il n'a plus qu'à ressusciter sa compagne à son prochain réveil.

Et surtout, je trouve la description du "sommeil" de Thomov géniale. C'est toi qui a imaginé l'idée du "procès"?

La suite, la suite!

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Mar 27 Avr 2010 - 8:33
Oui, c'est de Moi mais j'aurais pu développer d'avantage. Je le ferai peut-être plus tard.
Pour le sommeil, je voulais souligner que c'est un état qui n'est pas simple et agréable. On pourrait se dire que dès que ça chauffe un peu, Thomov va faire un petit somme et que tout s'arrange.
Mais pour lui, passer plusieurs années dans cet état est une vraie torture mentale.
Il garde une certaine capacité de réflexion mais ne contrôle pas vraiment le cours de ses pensées. De plus, le pouvoir nécromantique qui émane de lui a ses conséquences; à savoir le fait que ses anciennes victimes peuvent garder une certaine forme d'existence auprès de lui et ne se privent pas de revenir le hanter!
Le lien avec le premier post est voulu, content que tu l'ai remarqué.

Enfin, ce post avait pour objectif de faire connaître ma hâte de me remettre à dévaster les tables de jeu! Je suis dans une période difficile de ce point de vue (travail de fin d'étude et examens qui approchent) mais dès que j'en serai sorti tout cela reprendra avec une ardeur frénétique!

Merci pour ton commentaire Keraad, élogieux comme toujours.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 21 Juin 2010 - 9:32
Thomov Le Poussiéreux ouvrit brusquement les yeux ; son interminable attente était à présent révolue.
D’une seule poussée, il fit voler la lourde stèle qui couvrait son tombeau et fut debout dans la même seconde. L’impatience accumulée trois années durant et la soif de sang qui l’accompagnait lui donnaient une force physique et magique débordante ! Ses fidèles Gardes des Cryptes s’animèrent aussitôt et se mirent en formation de combat.
En se concentrant, le Vampire perçu de nombreux échos nécromantiques dans les environs. Il prit place sur son trône de pierre et entreprit de rassembler ses forces et de structurer ses pensées. Dehors il faisait nuit noire ; le moment était idéal pour ce qu’il avait à faire.
Quand il parla, sa voix ne s’exprima pas seulement dans la sombre caverne. Depuis les montagnes dans lesquelles il se terrait, un murmure à vous glacer les sangs se répandit partout.


Entre les arbres tordus de l’épaisse forêt de Lassov, la Voix atteignit La Bête qui hantait les bois depuis trois longues années.
Reconnaissant instinctivement l’autorité de son ancien maître, le monstrueux Varghulf abandonna sa tanière jonchée d’ossements. Ceux-ci appartenaient aussi bien aux malheureux animaux de la forêt qu’aux voyageurs malchanceux qui s’étaient risqués sur les sentiers sinueux des Bois de Lassov avant de connaître une fin particulièrement brutale.


Dans les ruines nimbées de brumes d’une ancienne tour, la Voix s’insinua entre les pierres jusqu’aux Vampire qui sommeillait dans la crypte secrète. L’ancien noble Rohémond d’Eau-Vive rêvait d’un âge moins cruel où il était encore un véritable Fils de La Dame, et non une abomination contre-nature.
L’appel de celui à qui il avait prêté serment d’allégeance le tira brusquement de ses songes et l’obligea à ouvrir les yeux.
-Fort bien, mon sire ; puisque vous appelez, j’obéis. Mais ce destin m’est bien funeste…


Dans les rues pavées de la bourgade de Lassenburg, un vent glacial vint frapper les malheureux hommes du guet alors qu’ils passaient devant la statue de Thomov Von Hernst ; anciennement le sauveur de Lassenburg, aujourd’hui fait prisonnier par les cruels Elfes Noirs et, à ce qu’on racontait, envoyé dans leurs mines tant redoutées par delà les océans.
Ils resserrèrent plus étroitement leurs lourdes capes autour de leurs épaules pour se garder du froid mordant et continuèrent leur ronde. Ils ne pouvaient entendre les paroles magiques impies que portaient les vents, mais un autre le put. Depuis trois années il reconstituait ses forces dans un caveau caché sous la statue même de son maître.
Taggart Largedent eut un sourire de mauvais augure qui dévoila une dentition disproportionnée. Il lui tardait tant que ce moment arrive qu’il pensait parfois qu’il ne viendrait jamais.
Une ombre arpenta ce soir-là les rues pavées de Lassenburg et au petit matin, tout ce que l’on retrouva du guet furent quelques membres épars et des visages morts figés dans une expression de terreur absolue.


Une fois son appel lancé, Thomov Le Poussiéreux se leva et se dirigea droit vers l’entrée scellée de son repaire. Il empoigna l’immense bloc de roche à pleines mains et se mit à pousser. Peu à peu, la pierre de plusieurs centaines de livres s’ébranla et livra le passage à l’être prodigieux qui la déplaçait ainsi.

Devant le Vampire impatient des ossements s’assemblaient de toutes parts, des Goules dégénérées se pressaient autour d’une répugnante Charrette Macabre dans le vain espoir qu’un corps pourrit en tombe et on devinait déjà au loin la silhouette imposante du Varghulf, accompagnée de Chevaliers Noirs qui semblaient flotter dans les airs sur leurs montures surnaturelles.

-Enfin, il est temps que le Vieux Monde se souvienne de Thomov Le Poussiéreux !



Je reprends Warhammer ce samedi ! Thomov est de retour plus impatient que jamais d’étancher sa monstrueuse soif de sang.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 21 Juin 2010 - 13:16
Tiens, il me semble être passé à côté de ce sujet. Je vais le lire en entier dés que je peux, vue que ce dernier texte me semble assez bien écrit.

Petite remarque. Tu n'aurais pas lu "les chroniques von Carstein" ? Le personnage de Rohémond me rappelle celui de Jerek von Carstein (ex Jerek Kruger), vue que c'est un vampire qui hait sa nouvelle "vie".

_________________
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 21 Juin 2010 - 13:22
Ha non, je n'ai pas eut l'occasion de lire cela. Le principe du Vampire qui ne se satisfait pas de sa condition est assez répandu je pense.
Content que ça te plaise

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 21 Juin 2010 - 15:24
Ah ah! Thomov le retour! Bien l'appel aux serviteurs, ça donne envie de lire la suite!

Si je peux faire une petite critique (chanter les louanges c'est bien, mais ça lasse tout le monde à la longue et ça fait pas avancer le débat), je trouve que tu aurais pu développer un peu plus ce qui était advenu des serviteurs de Thomov pendant ces trois ans. Là, on a un peu l'impression qu'ils se sont assis, la langue pendante sitôt que leur maître est mort et qu'ils ont passé trois ans à se dire "bon, quand est-ce que ce foutu auteur le ressuscite? Je m'ennuie moi!".

Voilà, c'est la seule remarque négative que j'ai trouvé (et pourtant Nagash sait que j'ai cherché!! Tongue ).

_________________
La mort est dans la vie la vie aidant la mort
La vie est dans la mort la mort aidant la vie.


historique: https://whcv.forumactif.com/recits-fanfics-et-fanart-f10/le-vampire-de-gespenst-t2742.htm
photos: https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-de-keraad-t2854.htm
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 21 Juin 2010 - 15:29
J'ai lu ce sujet du début à la fin, et je dois dire que je suis impressionné par le fait que tu puisse le maintenir à jours depuis plus d'un an, sans perdre en qualité de récit.

Je veux la suite !

_________________
Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Lun 21 Juin 2010 - 15:38
Ha en effet, c'est un peu ça...
Et bien en fait ils sont tous morts (une fois de plus) lors de la bataille contre les Elfes Noirs (littéralement, je n'avais plus la moindre figurine en jeu à la fin de la bataille!).
Donc les deux autres Vampires n'ont absolument rien fait d'autre que de reconstituer leurs forces.
Sans eux, le gros des troupes ne fait pas grand chose: les morts-vivants restent inanimés et les Goules sont un peu trop stupides pour faire des héros intéressants (quoique, ça pourrait être sympa).
Le seul qui a dû se relever assez rapidement de tout cela est le Varghulf vu ses capacités de régénération. Mais j'ai pris le parti de mettre en avant le côté "bête sauvage". Sans Thomov pour le guider, il est redevenu le prédateur qu'il était avant de le connaître.
Donc, il hante les bois de Lassov en attendaant autre chose (éventuellement). Il n'est plus suffisament lucide pour échaffauder des plans lui-même...

Alors je sais que cela fait "mise en veille" en attendant des jours meilleurs mais c'est un peu la réalité malheureusement.
Je suis toujours content que tu fasses un commentaire, il n'est pas nécessaire d'être élogieux! Les critiques me permettent de peaufiner la suite.

PS: merci à toi Arcanide, ne t'inquiètes pas pour la suite, je joue samedi donc ça arrivera peu après.

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Dim 27 Juin 2010 - 17:20
Ma première bataille depuis des mois et je me sui spris une tannée exemplaire! Plus la moindre figurine en jeu à la fin de la partie contre une armée d'Hommes-Lézards presque intacte; une vraie misère!
Mais je ne vais pas renvoyer Thomov dans son cercueil pour se régénérer une fois de plus, ça gâcherait quelque peu l'historique...
Il faut que je médite sur le moyen d'intégrer tout ça. Si vous avez des idées, je suis tout ouïe (je me réserve cependant toujours le droit d'en tenir compte ou pas, naturellement).

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Contenu sponsorisé






Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux - Page 3 Empty Re: Les errances de Thomov Le¨Poussiéreux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum