AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Partagez | 

Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
M@lFurion
Spectre
Spectre

MessageSujet: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 17 Mar 2009 - 18:23

J'ouvre une galerie d'artworks et images, pour rafraichir se topic et pour rafraichir vos yeux.(de ChaosComics , au dessin de Requiem..., je les utilise notamment en avatar^^").
J'espers que cela vous plairas.

LadyDeath: L'une de mes vampiresse préférée Love

Mr Royo un dessinateur de fou, je l'adore:

Chastity de Chaos Comics, je l'adore:

Vampirela de ChaosComics également, I love You sexygirl:

Requiem, des chevaliers Vampire:

Et pour conclure LadyDeath dans un Bain de sang, tous Vampire doit faire cela après une bonne bataille mmh:

Nouveautés (Arthas de Warcraft) Vampire ou nécromancien malgré lui(pour moi) avec son fluff énorme que j'apprécie.

Je rajoute des petites photos de Luis Royo que tout le monde connait^^

Voila mon Royaume hahahha:

Voila c'est tout pour aujourd'hui régalé vous les yeux Blink

Voila les photos gothiks comme je vous l'avais promis yeaah!!!:

Quelque supplément Love :

Je pense Faire une conversion un jour avec cette photo Love

Dernière édition par M@lFurion le Mar 31 Mar 2009 - 23:35, édité 3 fois (Raison : rajout de artworks.)
Revenir en haut Aller en bas
Poilu
~Seigneur dragon de sang~

Expérience de jeu (CV): V6 quelques années et V7 depuis Octobre 2008

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 17 Mar 2009 - 18:33

Blink Sourire Je savais pas qu'ils avaient utilisé mes mains pour ça...en fait j'ai été payé pour poser, mais j'ai jamais vu la toile Grr Si seulement j'avais su Whistling Bon, celle là, elle est faite.

Sinon, j'ai remarqué que toutes tes chéries avaient une large tendance à vouloir hypnotiser avec autre chose que leur regard, si tu vois ce que je veux dire.
Je trouve aussi que ta galerie fait plus sexy que gothique (sauf les 2 premières images et tes avatars Love )

Cordialement,

Poilu (qui file rejoindre sa chérie dans son bain)
Bonhomme
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV): V6 et V7, début de warhammer avec la V6 (2000), début des CV avec leurs V6 (2001)

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 17 Mar 2009 - 20:30

Qui a dessiner la 4eme?? On est pas loin de royo je trouve...une certaine ressemblance en tout cas....
Voir le profil de l'utilisateur http://feufollet.blogzoom.fr/
M@lFurion
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 17 Mar 2009 - 21:29

Non ce n'est pas Royo, c'est une nouvelle bd qui se nomme Arwan édition Soleil Celtic dessinateur: Sébastien Grenier, Très belle bd.
Bonhomme
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV): V6 et V7, début de warhammer avec la V6 (2000), début des CV avec leurs V6 (2001)

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 17 Mar 2009 - 21:33

Le lycan derière (si s'en ai un...) est magnifique....j'adore le style!! Love Love
Voir le profil de l'utilisateur http://feufollet.blogzoom.fr/
M@lFurion
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Lun 23 Mar 2009 - 2:13

Oui se gars la dessine super bien, mais va faire un tour dans un libraire, la Fnac ou Virgin, Album. La bd est un vrai joujou, très glauque, gothique nordique et fantastique.
Les illustrations de celle-ci m'inspire énormément, pour les conversions et historiques.^^
Voila sinon que pensez vous des nouveautés?!! lol
Poilu

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Lun 23 Mar 2009 - 18:51

Beaucoup moins sexy et plus gothiques... Love c'est très sympa, je n'y connaissait rien (j'en connais pas plus, mais maintenant, je sais que je ne sais pas lol )

Cordialement,

Poilu
M@lFurion
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 24 Mar 2009 - 20:39

Nous revoilà dans le sexy petit coquin poilu, avec Luis Royo très bon dessinateur.
Je rajouterais du gothique dans la semaine.
Poilu

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 24 Mar 2009 - 21:13

Même si je suis plus fan du côté gothique...les dernières photos "sexy woh" ne me dérangent pas trop. Ça va je supporte Whistling

Citation :
mon royaume

Eh bien mon pauvre, avec tant de sujets aussi dévêtus et féminins tu ne dois plus savoir où donner de la tête...bizarre qu'il n'y ait pas beaucoup de colombes What the fuck ?!? Je me demande encore pourquoi mais je ne trouve toujours pas.

Sinon, très belles illus Cool Cordialement,

Poilu
M@lFurion
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mar 31 Mar 2009 - 23:37

Et voila l'ajout de photos goth et requiem yeaaaaah!!!, Poilu je pense que tu vas aimer! Fou
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia

Expérience de jeu (CV): 16 ans

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mer 1 Avr 2009 - 0:42

Désormais tu mettra des miniature de tes images car là ça prend un temps à charger et trop de place (en plus ça fait gallerie et c'est jouli en miniature plutôt que les truc pas à la même taille)

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Poilu

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mer 1 Avr 2009 - 19:30

Clap Franchement: trop beau! Bon des fois, quelques photos gothiques sombrent dans le cliché ( :clown: ) et c'est bien dommage, ce ne sont pas celles que je préfè

Mais la femme (sans tête?) avec les roses I love you
Celle en forêt, robe blanche et la lumière blanche partout Shocked affraid Love Love

Les visages sur fond noir, avec plein de peinture noir ne me plaisent pas (chacun ses gouts)...ça fait trop crise d'ado à mon gout ou pire, je me regarde le nombril et je voue un "culte" à ma souffrance (c'est une expression hein, pas à prendre au pied de la lettre les amis). Alors que la couleur violente des fleurs qui piquent sur un corps d'albâtre... :compress: on passe dans une autre dimension non?

Merci Mal'....mais laisse-en vivre un peu! Sinon tu vas ***** tout l'élevage et on va tous faire la queue au don du sang Shit

Cordialement,

Poilu
kisuke_urahara
Sénéchal
Sénéchal

Expérience de jeu (CV): 8 années que je me languis dans ma crypte

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Jeu 2 Avr 2009 - 23:21

scandale la 4eme c'est pas une vampire c'est la pauvre mère d'arawn!!!!
M@lFurion
Spectre
Spectre

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Jeu 2 Avr 2009 - 23:25

Nan ce n'est pas une vampire mais elle est bien gothik.^^ d'ailleur l'univers d'arwan est bien goth-celtics quand même kisu kisu XD.
Lézard von Carstein
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV): Comptes et Vampires, depuis 1 ans, 40k depuis longtemps :D

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Ven 3 Avr 2009 - 14:16

celui de Luis Royo, ou le vamp' a des ailes, est affiché en poster, au dessus de mon atelier de peinture ...

Mais bon, ça m'a pas encore inspiré.
terrokar92
Champion squelette
Champion squelette

Expérience de jeu (CV): 2 semaines

MessageSujet: Re: Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)   Mer 2 Juin 2010 - 7:17

Le Roi liche n'est pas vraiment un vampire, mais j'adore tout le reste sinon, c'est très réussi !

Galerie Vampire sexy et Gothik (mise a jour 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1