-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Questions pour un roi revenant Empty Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 15:00
on ben voila, j'ai quelques petites questions à propos du roi revenant ...

( modérateurs, prévenez moi si vous en avez marre de tous mes petits sujets rapides).

Tout d'abord, quel est son rôle dans l'armée ?

Après tout, il est quand même moins fort qu'un vampire ...

On remarque quand même son endurence de 5, qui est égale à celle d'un compte Vampire...

Fait-il bon porteur de banière ?

Sinon, au niveau équipement, y a-il les incontournables pour ce personnge ?

Pourriez vous me citer des bonne combinaison ( et aussi si c'est un porteur de baniere...)

Autre question,
la figurine du roi revenant est elle ésthétique ?
Car j'ai des doutes juste en le regardants dans le LA ..

Merci d'avance!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 17:27
Le Roi Revanant est tout simplement un des meilleurs perso du jeux.
Un héros a 75pts qui a 5endu, armure lourde, sans parler du reste de ses stats.
A ca tu lui rajoute une épée des rois, et il fatalise sur 5+, pour 100 t'a un chasseur de héros, pas beau la vie?

_________________
Questions pour un roi revenant Signat10
Lézard von Carstein

Lézard von Carstein





Loup de sang
Loup de sang
Age : 30
Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 20/11/2008

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 18:09
Exelent en effet !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 18:13
Pour avoir un vampire avec les mêmes capacité qu'un roi revenant, il faut lui payer l'avatar de la mort et l'épée des rois, soit 145 points au lieu 75 ... Bon évidemment le vampire a ses avantages puisqu'il est sorcier et qu'il a force 5, mais le roi revenant n'est absolument pas à jeter au placard, surtout en version acompagnateur de chevaliers noirs ( avec GB c'est encore mieux ). Il faut également noter son troisième pv, qui le rend le porteur idéal de la gemme de sang, ou qui permet simplement de lui rendre des pv ( il est donc très difficile pour l'adversaire de prendre la moitié de ses points ). Et étant donné qu'il peut avoir l'épée des rois, l'impact psychologique sur l'adversaire est très intéréssant ( dans une unité de CN, l'adversaire imagine facilement une bannière des tertres et épée des rois, donc 2 coups fatals possibles à 6+ et 3 à 5+ ... ).

Pour les combos, en tant que porteur de GB on ne refuse pas une bannière de drakenhof le tout sur dada caparaçonné dans une unité de CN avec bannière des tertres ( très cher, mais on se retrouve avec une GB avec lance de cav touchant à 3+, svg à 2+ et régèn, + 3 PV et E 5 ). Ou alors version bien moins cher, haubert de walach, lance de cav, GB et dada caparaçonné ( svg à 1+ et invu à 5+ ).

Et puis il y a la version light, dada et épée des rois, ça marche assez bien pour vraiment pas cher.

Pour tes sujets pas de problème, mais ce serait bien qu'ils soient dans la bonne section ( conseil et stratégie générale ) Wink

_________________
Questions pour un roi revenant Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 18:23
Le Revenant, je ne le joue qu'a partir de 2000pts, mais je ne m'en passerais pas, dans un régiment de GdC ou CN, avec la GB, il est splendide.

_________________
Questions pour un roi revenant Signat10
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 19:50
Moi c'est mon héros préféré, déjà j'aime l'idée d'un vieux héros qui revient au combat, ensuite il est solide (E5, 3PV, équipement offert...cherchez quel héros à ça???même un nain est pas aussi blindé!) et il est pas cher!!
Moi je le met avec lance sur un dada en armure et la GB il me fait ~120pts et ça suffit déjà comme ça, on peut ensuite ajouter l'épée et la gemme (c'est vrai cette gemme s'accorde bien avec la couleur de ses yeux et l'épée lui va tout aussi bien)et on a un truc bien solide, qui frappe bien (certe il rasera pas un régiment seul mais bon) et qui explose pas le budget en points.

Donc soit je le joue monter au milieu d'un gros pack de chevalier noir, soit au milieu des gardes des cryptes et dans ce cas le général est à coté dans un autre pack de gardes...(oui j'aime vraiment les revenant en tout genre)

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 19:53
Donc soit je le joue monter au milieu d'un gros pack de chevalier noir, soit au milieu des gardes des cryptes et dans ce cas le général est à coté dans un autre pack de gardes...(oui j'aime vraiment les revenant en tout genre)
Tu mets les 2 régiments de GdC a partir de quel format?

Moi je le joue généralement avec la GB et l'épée des rois, dans les GdC, avec le gégé, oui ca fait sac a points, mais j'aime Smile

_________________
Questions pour un roi revenant Signat10
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 19:57
2000 pts les deux packs de 20 mais depuis la nouvelle édition du bouquin ça marche moins bien, les vampires sont gouffre à points..

Sinon pour le revenant son seul défaut reste la magie, mais comme je ne compte jamais jouer de full magie en amical tant que mon adversaire n'est pas un %$*# *biiiiiiiiip* ... et en tournoi on se retrouve souvent limité, alors en héros combattant je préfère ce bon roi...

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Jhinta

Jhinta





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 137
Date d'inscription : 30/11/2008

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 22:11
Que d'adeptes de ce héros déchu !
Que pensez-vous de le recruter dans des parties à 1000 et 1500 ?

dans une unité de CN

Vous vous servez d'un Speedy ou d'un Varghulf pour les épauler et leur octroyer la marche forcée ?,
Ou bien vous mettez plutôt la Bannière des Tertres (ou l'Etendard Royal de Strigos) au Roi + Etendard de Vigueur Impie au porte étendard de l'unité ?

On peut penser que la 2èm solution est la plus adaptée non ? Puisque l'unité rejointe par le Roi peut d'après vos dire en remonter à à peu près n'importe qui.

Ca fait bcp de questions d'un coup, dsl... :/
Mais le topic m'intéresse beaucoup Love
Invité

Anonymous





Invité

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 22:20
Dans une partie à points limités, il fait un excellent héros dont le principal défaut est de ne rien générer en terme de dés de pouvoir et dissipation et de ne pouvoir lancer de sorts.

Mon roi revenant accompagne plutôt gardes des cryptes ou squelettes et se trouve quasi toujours à côté d'une unité de squelettes avec vampire de manière à ce que l'un de ces deux unités puisse charger de flanc l'unité qui oserait charger son unité soeur.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Sam 6 Déc 2008 - 22:23
Rien de tout ça, les chevalier ont les déploie pas à l'opposer des vampire tout de même et au deuxième tour ils chargent en général, la marche est utile que le premier tour pour moi, si jamais il sont pas au càc au 3° tour, y'as un soucis...
D'ailleurs en y repensant ils font rarement des marches forcées mes chevaliers, vu que je reste juste dans les 13-12ps de l'infanterie adverses et que l'infanterie avance généralement de 8Ps au premier tour adverse (s'il avance pas avec son inf de càc c'est que là j'ai un avantage tactique car il réagit à mes mvts) si on calcule les 12-13ps de distance de sécurité + les 8 ps de mouvement ennemis ça fait 20-21 ps et comme on se déploie à 24 ps, j'ai pas vraiment besoin de 14 ps de marche forcée là ou 4-5 suffisent amplement...reste à pas se chier au déploiement.

Sinon au pire tu les laisse dans les 12 du général il est pas forcément au centre de tes lignes lui, Moi il est toujours excentré par rapport au véritable centre de ma ligne pour que j'ai un flanc plus puissant que l'autre.

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Questions pour un roi revenant Empty Re: Questions pour un roi revenant

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum