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Crios

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Goules
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Lun 1 Déc 2008 - 16:50
Bonjour, un petit post pour la probabilité . Avant de poster tout ca je me demande quelle chose.

Pour faire du 2+ c'est 83% de chances, 3+ 66%, 4+ 50%, 5+ 33% et 6+ c'est 33%. Mon problème vient pour les relances Fou

2+ ?%, 3+ ?%, 4+ 75%, 5+ ?% et 6+ ?%

Quelqu'un aurait la réponse?
reminox

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Lun 1 Déc 2008 - 17:30
C'est simple, tu prends le pourcentage de chance de rater le jet.
En général on va travailler avec des fractions qu'on passera ensuite en pourcentage, c'est relativement plus simple.

Donc 2 + relançable : 1/6*(1/6) de rater, donc 35/36 de réussir --> 97 %

3+ relançable : 1/3*(1/3) de rater, donc 8/9 de réussir --> 88,8 %

4+ relançable : 3/4 de réussir, 75%

5+ relançable : 2/3*(2/3) de rater, donc 5/9 de réussir --> 55,5%

6+ relançable : 5/6*(5/6) de rater, donc 11/36 de réussir --> 30,5%

Wink

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Lun 1 Déc 2008 - 17:33
Crios a écrit:Bonjour, un petit post pour la probabilité . Avant de poster tout ca je me demande quelle chose.

Pour faire du 2+ c'est 83% de chances, 3+ 66%, 4+ 50%, 5+ 33% et 6+ c'est 33%.

6+ = 16,67
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Lun 1 Déc 2008 - 17:37
a oui je pensais en retard Innocent
Je vais m'atteler a ca (j'aurais rapidement du temps libre Devil )
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Lun 1 Déc 2008 - 17:42
reminox a écrit:

4+ relançable : 3/4 de réussir, 75%


Y a pas un soucis dans le pourcentage?

3/6 x 3/6 = 9/36 => 25% plutôt, non?
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Lun 1 Déc 2008 - 17:43
Oui en fait quand je fais " 3/6*(3/6) ", c'est le nombre de chance de rater. 9/36 de rater, donc 25% de rater, donc 75% de réussir.

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Lun 1 Déc 2008 - 17:45
Je retourne apprendre à lire. Toutes mes excuses. Sourire
Crios

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Jeu 4 Déc 2008 - 20:19
4+ pour toucher
F3
(exemple squellettes)

Je fais 1 attaque(donc multipliez par le nombre d'attaques pour avoir la statistique de morts) le / c'est pour différencier sans et avec relance(pour toucher^^)

Sur ..... E3............................. E4
SVG 3+ ..... 0.0825/0.1 ..... 0.0544/0.0825
SVG 4+ ..... 0.125/0.19 ..... 0.0825/0.125
SVG 5+ ..... 0.165/0.25 ..... 0.1/0.165
SVG 6+ ..... 0.2/0.3 ..... 0.14/0.2
NO SVG ..... 0.25/0.375 ..... 0.165/0.25


4+
F4
(Gardes des cryptes)
Donc je compte pour les saves les penalités de svg du a la force (je compte pas les coups fatals Fou )

Sur ..... E3 E4
SVG 2+ ..... 0.05/0.075 ..... 0.04/0.06
SVG 3+ ..... 0.1/0.17 ..... 0.0825/0.1
SVG 4+ ..... 0.165/0.25 ..... 0.125/0.19
SVG 5+ ..... 0.22/0.37 ..... 0.165/0.25
SVG 6+ ..... 0.27/0.41 ..... 0.2/0.3
NO SVG .....0.33/0.5 ..... 0.25/0.375


4+
F6(armes lourdes ou charge de revenants monté ou pas)
Toujours la save-la force

Sur ..... E4 ou moins ..... E6(gros monstres, geants, dragon...)
SVG 4+ ..... 0.2/0.31 ..... 0.125/0.19
SVG 5+ ..... 0.27/0.4 ..... 0.165/0.25
SVG 6+ ..... 0.34/0.52 ..... 0.2/0.3
NO SVG ..... 0.415/0.62 ..... 0.25/0.38



Voila voila donc par exemple 6 attaques de chevaliers noirs à 4+ relançable sur des brisefers(svg 2+ -3 =5+) ca fera en moyenne 0.4*6= 2.4 morts(sans compter d'eventuelle coup fatal... Sourire )
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Ven 5 Déc 2008 - 9:33
reminox : C'est simple
.

non désolé, tout le monde n'a pas fait S Smile

et pis meme, jsuis nul en match et c'est comme ca !! je joue au feeling, mais merci pour toutes ces info pratiques !!

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Car ce pourrait bien être pour toi ... >>
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Ven 5 Déc 2008 - 20:55
match>math Angelique

Je sens que je vais me faire une petite liste ca evitera d'envoyer mes goules contres des brise fers Ermm
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Ven 5 Déc 2008 - 22:17
Je sens que je vais me faire une petite liste ca evitera d'envoyer mes goules contres des brise fers

Là ce n'est pas une question de stats mais de bon sens Sourire
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Ven 5 Déc 2008 - 22:27
Greuuu a écrit:
Je sens que je vais me faire une petite liste ca evitera d'envoyer mes goules contres des brise fers

Là ce n'est pas une question de stats mais de bon sens Sourire

Sourire Il y a des sucidaires partout Devil
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