Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilWarhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360

AuteurMessage

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 Empty
MessageSujet: Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360   Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 EmptySam 15 Nov 2008 - 12:04

Bonjour les amis, j'aimerais savoir si certains d'entre vous on déja testé le jeu Warhammer sur xbox 360?

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360   Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:41

Oui je l'ai acheté avant hier!
Revenir en haut Aller en bas

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360   Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 EmptyDim 10 Mai 2009 - 20:54

Ouah, c'était de la réponse!! Je crois il demandais un avis en fait... pas un flood.

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/

M@lFurion

Spectre

Spectre

MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360   Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 EmptyDim 10 Mai 2009 - 21:40

XD j'avoue, ben battle march, je le trouve complètement bâclé, le système manque de dynamisme, l'ia est pas terrible, et pour échanger les objets magique d'un héros a un autre est vraiment naze car il y en a pas. Beurgl
Franchement je prefere Dark Omen, d'il y a 10ans.^^

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360   Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 EmptyLun 11 Mai 2009 - 19:50

Bouhhhh!Je vous aime pas vous êtes méchant!!!Nan vraiment vous êtes dur avec ce jeu...Je l'ai acheté seulement 10euros et j'en ai eu pour mon argent! Moi n'ayant pas un pc de de course je ne pouvais pas ma l'acheter sur pc...Les graphismes sont beaux,l'univers Warhammer est bien inscrit etc...Le seul truc que je regrette sont la lenteur des unités et seulement 3 campagnes différentes c'est léger...... Vampire Vampire Vampire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360   Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360 Empty

Warhammer Mark of Chaos - Battle March xbox360
Page 1 sur 1