-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 11:45
Perso, j'aimerais jouer à 500, 1 000, 1 500, 2 000 voire 2 500 points lorsque j'aurais assez de troupes pour ça.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 13:24
Vyacheslav, Dmitri et Tomasz seront les seconds de Georg pour les petites batailles.
Bodvar Bjarki

Bodvar Bjarki





Varghulf
Varghulf
Age : 38
Nombre de messages : 493
Date d'inscription : 04/10/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 13:57
Je vois que les cerveaux sont en pleine ébullition ici! Cool

Si j'ai bien compris, pour jouer le Chaos de notre côté, il faut intégrer à la trame une alliance avec les CV où chaque camps y voit son intérêt. Par exemple des morts en pagaille pour grossir les rangs des CV (donc un intérêt numérique pour étendre sa domination), et la conquête de territoires humains pour le chaos (sorte de revanche envers leurs paires).
Qu'en dites-vous? Sachant que l'on peut avoir un retournement de situation vers la fin de la campagne...A méditer!

Sinon en théorie, Yoridson Bjarki mon frère et moi-même serons de la partie si notre participation est la bienvenue.

PS:Yoridson te contacte au soir Hantéus car fort occupé.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 15:19
No problem man!!
Il faut établir un mic-mac pour intégrer une faction du chaos. On va y travailler.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 15:53
Pourquoi pas faire intervenir le chaos dans un scénario face a l'empire et au nains?

Un sorte de piège tendu pour les forces du bien pour venir a l'encontre des Vampires, et après plusieur jours de batailles, le Chaos viens nous aider a renverser une bataille qui tournais mal.

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 22:23
Bon, je m'attaque à la trame de la campagne. Avant de rentrer dans les détails, un petit cours d'histoire s'impose.......


L’Ombre de la Mort



L’histoire telle que nous la connaissons......

Les premières informations sur les terres connues sous le nom d’Empire furent écrites par les Nains, plus de deux mille cinq cent ans avant le règne de Karl Franz, l’Empereur actuel. Ces temps anciens, commençant avec l’effondrement des empires elfiques et nains à la suite de leur guerre sans merci, furent marqués par de grands désordres et les détails historiques sur cette époque ne sont que fragmentaires.

Après des années de guerre, les royaumes côtiers des Hauts Elfes et l’empire oriental des Nains, s’effondrèrent. Les Hauts Elfes abandonnèrent leurs tours et leurs cités, laissant derrière eux ceux qui ne voulaient ou ne pouvaient quitter leur terre natale. Les Elfes qui restèrent fondèrent les royaumes sylvains du Vieux Monde.

L’empire nain des Montagnes du Bord du Monde survécut aux guerres mais nombre de ses seigneurs furent tués et sa puissance en fut sérieusement affaiblie. Quand les volcans entrèrent en éruption et que les montagnes furent secouées par des tremblements de terre, l’empire nain fut finalement brisé et son peuple dispersé. Les forteresses naines qui avaient échappé à la lave furent encerclées par des ennemis différents : les Skavens, les Gobelins et les Orques. Quelques unes survécurent, dont la capitale Karaz a Karak, la plus grande cité souterraine du monde.

Avec le déclin des Elfes et des Nains de nouvelles créatures se développèrent en nombre et en puissance. Les Orques et les Gobelins envahirent les Montagnes du Bord du Monde par les défilés auparavant gardés par les Nains, alors que dans les forêts du nord, les tribus humaines commençaient à émigrer vers le sud. Les archives naines décrivent ces humains primitifs comme des êtres incultes, vêtus de peaux de bêtes, vivant dans des huttes ou des cavernes et combattant avec des armes de pierre ou de bronze. Ces archives décrivent aussi les humains comme des êtres farouches et déterminés dans leurs combats contre les orques pour la possession des terres vierges.

Dans les siècles qui suivirent, les Nains et les Humains conclurent des alliances mutuelles. Les Nains quittèrent en grand nombre les ruines des Montagnes du Bord du Monde pour s’installer plus à l’ouest et certains édifièrent des forteresses plus au sud dans les Montagnes Grises. Peut-être est-ce les marchands Nains vendant des fourrures, du charbon de bois ou des minerais, qui furent les premiers à commercer avec les Hommes de façon régulière. En tout cas, les Nains virent les sauvages tribus humaines comme des alliés potentiels capables de les aider à combattre les Orques et peut-être même à reconquérir leurs forteresses perdues.

Les Humains étaient avides d’apprendre tout ce que les Nains pouvaient leur enseigner, particulièrement les secrets du travail du métal et de la confection des épées. Les tribus humaines étaient divisées, mais les Nains réussirent à faire venir dans l’est des milliers de féroces guerriers bien armés. Le plus puissant d’entre eux était Sigmar, fils aîné du chef de la tribu des Unberogens. Il fut le plus grand guerrier de son temps, menant les terribles Unberogens dans d’innombrables batailles contre les Orques.

Un jour Sigmar délivra plusieurs Nains de leur captivité, l’un d’eux était le roi Kurgan Barbe de Fer. Le vieux roi récompensa Sigmar en lui offrant le marteau de guerre Ghal Maraz ou Fendeur de Crâne, un antique trésor magique de la maison des Kurgan. Ce puissant présent fut accepté avec joie et utilisé dans de nombreuses batailles, donnant à Sigmar le surnom de HeldenHammer. Après la mort de son père, Sigmar devint le chef et unifia les tribus humaines sous son commandement. Les quelques tribus qui s’opposèrent à lui furent vaincues ou repoussées au sud, au-delà des Montagnes Grises et au Nord dans les forêts derrière les Monts du Milieu.

Quand les Nains furent de nouveau menacés par une invasion massive d’Orques et de Gobelins, le roi Kurgan dépêcha le forgeron Alaric le Fou pour demander de l’aide à Sigmar. Une alliance fut conclue et l’armée de Sigmar marcha sur la forteresse assiégée de Zhufbar. Une fois la forteresse sauvée, Alaric ralluma les anciennes forges et remplit les Eaux Noires, l’immense lac dont les eaux fournissaient l’énergie aux ateliers des forgerons des runes.

La même année, une armée d’Humains et de Nains commandés par Sigmar et par le roi Kurgan écrasa une immense horde d’Orques et de Gobelins qui essayait de traverser les Montagnes du Bord du Monde, au Col du Feu Noir. Il y eut depuis d’autres batailles en ce lieu stratégique, mais celle-ci fut la première, la plus grande et la plus sauvage. Après des heures de combat acharné, Sigmar Heldenhammer repoussa les peaux vertes, mettant fin pour de nombreuses années à la menace qui pesait sur l’Empire nain.

Lors du printemps suivant, Sigmar fut couronné Empereur de toutes les terres s’étendant des Montagnes Grises aux Monts du Milieux par le prêtre d’Ulric. Le roi Kurgan lui offrit une couronne ciselée par Alaric le Fou. Sigmar et Kurgan se jurèrent une amitié éternelle et Alaric forgea douze épées magiques en remerciement de l’aide apportée par Sigmar au siège de Zhufbar. Elles furent ensuite distribuées aux 12 comtes des 12 provinces, ce qui symbolisent leur autorité légitime.

Sigmar ne laissa aucune descendance et son abdication provoqua une grande appréhension au sein de la population impériale. Qui allait réclamer le trône impérial ? Finalement, il n’y eut ni guerre ni division car les comtes se mirent d’accord pour élire l’un d’entre eux. Cet Empereur ne pourrait garder le pouvoir qu’avec le consentement de la majorité des comtes.

Les comtes devinrent donc des comtes électeurs et le système de l’élection impériale fut établi. Ce système s’est perpétué jusqu’à nos jours sous une forme légèrement différente, malgré les guerres et les périodes d’anarchie, survivant même aux manipulations de certains puissants Empereurs qui essayèrent de corrompre le corps électoral dans l’intérêt de leur propre famille. A travers les âges, le corps électoral s’élargit : aux comtes électeurs originaux s’ajoutèrent les représentants des cultes de Sigmar et d’Ulric. Aujourd’hui, les électeurs sont au nombre de quinze, alors qu’ils n’étaient que douze au départ, un pour chaque Croc Runique forgé pour Sigmar par Alaric le Fou.

Karl Franz Premier, l’Empereur actuel, a été élu en 2 502.



Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 22:54
Une vision différente du passé….


Depuis quelques mois maintenant, vos moments de repos sont perturbés par des visions étranges, difficilement compréhensibles au départ. Mais avec le temps, il vous semble avoir trouvé un sens à tout cela.

« Une région montagneuse et boisée, des hommes primitifs vêtus de peaux de bêtes portant des armes rudimentaires, des nains, et beaucoup de peaux vertes. Les hommes et les nains se battent ensemble contre les milliers d’Orques et Gobelins rassemblés au pied des montagnes. Un homme semble diriger l’alliance des hommes et des nains. Mais malgré ses efforts, les Orques sont trop nombreux, et petit à petit ces derniers prennent le dessus.
Interviens alors l’un des nôtres, un ancien, certainement un Nécrarque. Il propose de l’aide aux hommes et aux nains pour chasser les peaux vertes, en échange de pouvoir et de terres plus au Nord, de l’autre côté des montagnes…… Un pacte est signé secrètement, les hordes de morts vivants, les nains et les hommes parviennent alors petit à petit à repousser les Orques, ces derniers étant définitivement éliminés lors d’une immense bataille. Les nains et les hommes se félicitent de leur victoire, et font bonne figure face au Seigneur de la Nuit. Un Nain crée alors des armes gorgées de runes pour chaque chef des tribus humaines ayant participé au combat, le Nécrarque récupérant lui aussi l’un de ces artefacts. Par la suite, les hommes décident que ces armes symboliseront leur légitimité sur les régions du Nord. Le Seigneur Vampire s’attend alors lui aussi à recevoir sa part. Il est convié à une réunion secrète avec les nains et les hommes, mais c’est un traquenard, l’ensemble des ses troupes à l’extérieur sont balayé, tout ses lieutenants massacrés. Le Comte est alors transpercé par l’arme maléfique……………….. »


Vous vous réveillez en sursaut. Qu’est ce que cela peut bien vouloir dire ????? Il vous semble évident maintenant que cette vision retrace l’alliance de Sigmar et du Roi Kurgan Barbe de Fer pour repousser les peaux vertes lors de la Bataille du Col du Feu noir. Mais à aucuns moments il n’est évoqué cette alliance entre les Morts Vivants et les hommes…. Une chose est sûre, vous vous entez comme attiré vers cette région. Et si ce que vous croyez avoir vu est bien la vérité, vous aurez enfin le moyen de renverser l’Empire et de redonner la place aux Princes de la Nuit……


Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:04
Bon, le décor est posé.

Un certains nombres de Vampires ont eu des visions étranges, leur montrant une période de l'histoire totalement inconnue.... Les éléments perçus lors de ses visions laisseraient entendre que l'Empire, la religion Sigmarite, le système électoral, les Comtes électeurs, bref, tout ce qui fait l'Empire aujourd"hui reposerait sur un sombre pacte et sur une trahison.
Si ce secret devez être révélé, il est évident que l'Empire ne s'en remettrait pas.

Mais les joueurs n'ont encore que très peu d'informations..... Qui était le puissant Seigneur de la nuit????? Dans quelle région se situe le lieu du traquenard???? Où se trouve le Croc maléfique????? C'est en participant à la campagne que les joueurs auront des réponses...

Maintenant, chaque joueur peut créer son background, à savoir:

Quand et comment ont commençé ces visions????
Comment les a t'il interprété????
Pourquoi compte t'il se rendre dans cette région????


Bien entendu, tout cela est une sugestion de background, il devrait être amélioré/complêté par les autres joueurs. Si cependnat ça vous semble suffisant pour démarer, on valide et on passe à la suite du projet!!!

Tristan
Etc.....

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:09
Ca m'a l'air intéréssant, cependant faudrais qu'on parte tous vers la même direction, si chacun créer son background differement, ca va poser beaucoup plus de difficultés je pense non? sachant qu'on se bats tous ensemble pour retrouver le croc, il faudrais qu'on se mette d'accord sur comment le chercher/trouver, par ou passer, qu'on se mette une stratégie au point pour y arriver, comme lors d'une vraie batailles.

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:18
Perso, ça me va et je modifie mon historique demain.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:20
Maintenant, j'aimerais taffer sur des Pnjs important dela région, genre le Big Boss Peaux verte qui se cache avec sa tribu dans les bois, le noble tiléun installer ici pour faire du profit, le bretos en fuite après avoir perdu son honneur, le général de l'Empire à la tête de son contingent, etc....
J'aimerais aussi créer quelques lieux étranges et mystérieux qu'il faudra visiter pour obtenir des informations/objets/renforts......

Une fois que cela sera fait, il ne restera plus qu'à faire des scénarii. Comme ça, pour les joueurs, y'aura plus qu'à!!!!! Genre, tiens, je peux jouer contre un Orque, cool, je sais qu'il y a un scénar principal à jouer ce mois-ci pour découvrir un endroit où se trouverait une grotte, où il y a 2500 ans des orques auraient peint des chose sur les murs..... Si j'y arrive, je fais progresser mes frêres de la nuit, sinon, bah j'espère qu'un autre MV aura gagné dans notre intérêt à tous!!!!

Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:22
Quand des persos et lieux auront été créé, je pourrais m'occuper de mettre en place des scénarii.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:23
Humm je vais plutôt vous laisser avancer, je crois que je tombe a côté chaque fois que je propose quelque chose Blushing

Mais l'histoire me plait beaucoup, je suis déja dedans Smile

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:26
Bravo tristan! Je vote pour qu'on poursuive dans cette optique, ton background est trés porteur. Les seigneurs des ténèbres pourrient se rencontrer et former une cabale pour renverser l'équilibre des choses.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:40
Pour l'instant, ils ne savent pas nécessairement que d'autres vampires ont eu les mêmes visions. Shifty .... Je dirais même qu'il ne savent pas grand chose, à part qu'ils se sentent attirés vers l'endroit en question!!!

Par contre, tout est possible!!!! Si une cabale doit voir le jour, réunissant tout les vampires dans un intérêt commun, tant mieux. Je souhaite juste que cela se fasse de façon progressive, avec beaucoup d'argumentations, de détails, etc..... C'est comme ça que la campagne se construira je pense.

Mais pour le moment, je ne sais qu'une chose, c'est qu'ils doivent y aller, ils verront sur place......

Place au background des joueurs maintenant,

Tristan

PS: le sujet commence à devenir un peu anarchique, entre les éléments définitifs et les discussions entre joueurs. Je pense qu'il faudrait recréer un post réservé UNIQUEMENT à la campagne, soit que du fluff. Tous les commentaires sur ce sujet, mais dès qu'on est dans la campagne, sur l'autre post. Je me met à la place de quelqu'un qui prend le train en marche, 6 pages à lire pour pécher les infos........

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Mer 12 Nov 2008 - 23:58
Je suis complètement d'accord! J'ouvre demain un sujet "fluff" de campagne et on garde ce sujet pour les discussions. Il faudrait demander à Reminox de tranférer les sujets.
Bon ben il n'y a plus qu'a faire les backgrounds individuels et roulez!!!
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 0:02
Et comptabiliser le nombre de joueurs (donc le nom de chaque Général Smile)

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 8:45
Pour info, texte revu:

Fils du fils de Mikaël Harkon, lui-même noble fils du fier Walach Harkon, Georg est un vampire à l’impressionnante carrure, même pour l'un d'entre eux. Durant sa longue existence vampirique, il a fait l’expérience de nombreuses visions mais, depuis quelques décennies, leur nombre s’est accru et elles semblent toutes concorder sur le sujet : une antique bataille entre une alliance nains-humains et des peaux-vertes. Avec le temps, les visions se faisaient plus longues et plus complètes et Georg aperçut un jour une armée de morts-vivants au sein de la bataille, chose qui contredisait l’histoire officielle de l’Empire. Voilà qui était particulièrement intriguant. Suffisamment pour lui donner envie de se rendre sur place afin de tenter de retrouver le moindre indice car si cela s’avérait exact la portée symbolique de cette révélation serait détonante… tant pour les vampires que pour les humains.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 9:20
Merci pour ce premier texte Nicolas Cool !

Je vais essayer de faire le mien rapidement.

Par contre, serait'il possible de savoir plus ou moins contre quel type d'adversaire vous jouez le plus souvent?????? En effet, cela m'aiderait pour la création des Pnjs! Je pense qu'il y aura 4 ou 5 personnages emblématiques dans la région, mais guère plus. Du coup, autant que je sâche d'ores et déjà quels seront vos adversaires potentiel!!!!!!

Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 9:50
Pour moi:
Souvent: Orques et gobelins, Nains, Skavens.
Les autres moins souvent.
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 9:59
Cool, des Orques, facile de les intégrer dans la campagne, des nains également, et des Skavens, on en trouve partout...............

Au fait, je balance pas mal d'informations mais n'hésitez surtout pas à proposer des choses également Wink . Le décor est planté (du moins si vous êtes OK avec ma proposition de trame principale!), mais il y a encore beaucoup de chose à déterminer (quid du fonctionnement exactement, de la remontée d'informations, etc......).

bon allez, maintenant boulot......

Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 10:17
Adversaires réguliers: nains et elfes noirs.

Je peux croiser des orques, des sylvains, des pédales hautes elfes, des rois des tombes, des hommes lézards, du chaos bientôt je pense, des bretonniens, des skavens, des ogres et des nains du Chaos si je négocie bien. Je peux même affronter du vampire si besoin.


Dernière édition par Nicolas le Hardi le Jeu 13 Nov 2008 - 10:46, édité 1 fois
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 10:31
Pour moi c'est rois des tombes, hommes lézards, chaos, skavens, elfe noir, ogre, haut elfes.

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 11:27
Le fonctionnement:
Un premier background général (déjà fait) et des backgrounds individuels (en cours). Puis on lance la première phase de jeu et durant un mois complet, on joue et on note des infos sur les évènements chacun de notre côté. Lorsque la date arrive, on remonte toutes les infos ici, on fait un conseil de guerre et on définit la suite de la campagne en fonction des résultats de chacun. Et ainsi de suite.
En même temps, le chroniqueur (Qui est-ce???) met en forme le récit et le pose en ligne ici dans la rubrique qui va bien.
Je postule d'ailleurs à ce poste.
Si je suis assigné à cette besogne, j'utiliserai un de mes persos, Faustus le Tors, qui décrira la campagne et les sombres seigneurs qui en sont les protagonistes, dans le cadre son célèbre ouvrage: "Les éminences noires du vieux monde".
Je veux bien coordonner l'aspect stratégique de la campagne également.
Ou faire ce que vous voulez... Je suis à votre entière disposition. je serai ravi d'aider au mieux.
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 11:32
A votre avis j'attends Reminox pour le transfert de données ou je procède moi-même par copier/coller???
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 11:33
On peut faire fifty-fifty pour le récit si tu le désires ou si tu en as besoin pour ne pas être surchargé.

Autant le faire toi-même je pense.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 11:34
Attend Reminox Wink
Je suis pour que tu t'occupes du récit, j'aime ta façon d'écrire Smile

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Tristan

Tristan





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 19/03/2006

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 21:20
De mon côté, je dis OK à 100% pour nommer Faustus le Tors (alias Hanteus!) grand Chroniqueur de la campagne Clap Clap . J'aime en effet tout particulièrement la façon avec laquelle tu t'exprimes, et je pense que tu seras le plus apte à reformuler nos textes parfois un peu "ingrats". Et par ailleurs, n'oublions pas qu'Hanteus est à l'initiative du projet!!!!!

Perso, j'ai souvent beaucoup d'idée mais plus de mal pour les formaliser. D'ailleurs, j'encourage fortement Hanteus à remanier mes premiers textes, et à les rendre plus attractifs à lire. De plus, je démarre chez les CV, et ne connait pas nécessairement toutes les tournures/ histoires/ persos de cette armée là! Bref, Hanteus, n'hésite pas à reprendre le tout à ta sauçe, et glisse tout ça sur le second post réservé à la partie fluff!!!

Pour les Pnjs, certaines raçes sont facilement jouables dans cette campagne. Je pense notamment aux Orques, aux Bretos, aux Skavens, à l'Empire et aux nains. Pour les autres, il est moins évident de trouver un argumentaire justifiant la présence des Hauts Elfes ou des Hommes-lézards par exemple.......... Mais je ne désespère pas et continue de chercher!!!!

Pour les scénarii, on fait comment???? On laisse carte blanche à chaque joueur pour livrer sa partie (format, conditions de victoires, etc....) ou on formalise un peu le truc (genre si tu rencontres un Orque, tu devra jouer tel scénar!!!).

Et pour valider une inscription, qu'est ce qu'on demande aux joueurs??? Un background pour son armée et du fluff pour les perso, des photos d e ces derniers??????


Tristan

_________________
Euh, c'est quoi ce bruit?????
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 21:27
Je pense qu'il faudrais quand même formaliser un minimum, peut être pas sur le format, mais le scénario oui.

_________________
L'ombre de la mort - Page 6 Signat10
Invité

Anonymous





Invité

L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Jeu 13 Nov 2008 - 21:30
Ben ok...
Je te remercie amigo. Il faut que je dégonfle le dirigeable qui me sert de tête où je vais m'envoler dans l'espace !!!
On va attendre l'avis des autres et puis on verra pour moi.
Pour valider les inscrits, je suggère:
Photo du général en chef.
Background qui va bien.
Liste d'armée définitive.
A votre décision frères de la nuit !!!
Contenu sponsorisé






L'ombre de la mort - Page 6 Empty Re: L'ombre de la mort

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum