-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 3 Déc 2010 - 18:36
kapadebol a écrit:the Walking Dead a débuté aux USA le week end d' Halloween. Gros carton.
La série est inspirée de la bd, c'est une libre adaptation.
Je m'explique: plus de personnages non issus des comics, idem pour certaines scènes, des zombies qui courent, qui passent au dessus des grillages ...
sinon une bonne série.

De fait l'audience américaine - qui conditionne la vie et la survie d'une série - est très bonne.
Espérons de voir cette "adaptation" asap en francophonie.
Pour ma part je dévore les versions françaises auxx éditions Delcourt et mon intérêt pour la chose
va en grandissant.
kapadebol

avatar





Champion squelette
Champion squelette
Age : 55
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 10/04/2010

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Dim 5 Déc 2010 - 9:35
Je persiste, dés l'épisode 5, cela n' a plus rien à voir avec la BD.
A vous de juger.

Sinon, bonne série, mais dommage que le côté psychologique ne soit pas plus mis en avant.
Prince Azuriel

Prince Azuriel





Squelette
Squelette
Age : 37
Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 05/12/2010

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 6 Déc 2010 - 20:45
Twilight (prononcez "toilette")? Twilight? Par Nagash, jamais plus grande insulte ne fut faite à notre race. Pas besoin de boule disco, prenez un vampire..... J'aimerais juste attraper producteurs et réalisateurs, et les empaler le long de leurs studios. Ou les pendre par leurs tripes au lampadaires. Bref...

Il y a de grands films de zombie non cités ici.

Zombieland est étonnement sympathique, je recommande chaudement.

Braindead de Peter Jackson, juste mythique.

Undead, film néo-zélandais parodique.

Black sheep, avec une invasion de moutons zombies.

Je cherche dans ma mémoire d'autres films et je reviens vous les faire partager.

_________________
Là, devant toi... Ton destin qui s'avance inexorablement... La décrépitude et la sénilité des ans qui bientôt t'enserreront... Approche, croisons le fer... Je jugerais alors si tu es digne de devenir mon frère.
Fright Nith

Fright Nith





Champion squelette
Champion squelette
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 18/04/2010

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 10 Déc 2010 - 19:47
Ah braindead, un must de l'horrifique, cultissime
Bon je vais me refaire Bad Taste juste pour le fun en....K7 VHS (oui je suis une assez vieille canine non évoluée)
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Mer 21 Sep 2011 - 13:34
Concernant Twilight j'avais bien aimé le premier, l'histoire est plutôt sympa on découvre petit à petit les caractéristiques du vampire, le deuxième manque totalement d'idées nouvelles on voit la fille pleurer et déprimer pendant les 3/4 du film... le troisième se rattrape un peu avec l'histoire des loups-garous.

Les Underworld si on veut du vampire en armure bien gore c'est pas mal mais il se passe pas grand chose dans le deuxième à part du combat, le vampire ailé qui poursuit le 4*4 et se prend des dizaines de balles bof.

Par contre j'ai pas mal apprécié la série The Vampire Diaries en VOST FR, des retournements de situation intéressants et une vue du vampire allant de la bête à l'homme (enfin vampire) de pensée.
Diot 2, le retour

Diot 2, le retour





Squelette
Squelette
Age : 35
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 01/10/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Sam 8 Oct 2011 - 20:47
concernant les films de vampire, il y a Priest qui est sortit il n'y a pas longtemps.
plutôt sympathique, rien de compliqué, ça reste un bon divertissement, surtout que la vision que l'on se fait d'un vampire change radicalement.

sinon pour les zombies, il y a Shaun of the dead et zombieland qui sont sortis il y a quelques temps et qui sont géniaux dans le genre film où tu n'as pas besoins de son ceeeerveeeaaauuuux.... !!!


Carpat'

Carpat'





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 17/09/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Dim 9 Oct 2011 - 10:33
dans le genre film où tu n'as pas besoins de son ceeeerveeeaaauuuux.... !!!

Le cerveau de qui ? lol


Je confirme pour Bienvenue à Zombieland, j'ai passé un très bon moment. Par contre, à lire un peu le topic, je me rends compte à quel point je suis pas calé en films de vampires/mort-vivants...

_________________
See you, space cowboy ! (powered version)

originale
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Dim 9 Oct 2011 - 10:47
Ger0nim0 a écrit:Les Underworld si on veut du vampire en armure bien gore c'est pas mal mais il se passe pas grand chose dans le deuxième à part du combat, le vampire ailé qui poursuit le 4*4 et se prend des dizaines de balles bof.
J'ai bien aimé le début du deux où on voit les Vampires au Moyen-Âge en armure (@Warhammer style), quand le 3 est sorti et que tout le film reprenait ce principe je me suis dit: "Enfin ! Des Vampires en armure qui se battent à la moyenâgeuse, on va avoir du Dragon de Sang en action", j'en jubilais d'avance !
Bah grosse déception, les Vampires sont en fait des humains qui vivent la nuit, on n'a pas l'impression qu'ils disposent d'une force surhumaine, de principes moraux ou de quelconques pouvoirs (sauf quand Marcus défonce un peigne-cul humain devant les autres afin de contrer une prémisse de révolte) et pire que ça ils se font éclater par les Lycans.
Non mais allo on parle bien de l'une des créatures les plus puissantes qui soient ? Normalement ils sont une poignée avec une puissance incommensurable ... Là on dispose d'un château complet de lopettes sadiques et impuissantes

Quelle déception Crying


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 10 Oct 2011 - 0:18
il y a Shaun of the dead

On your left, up! Reload! Nice shoot Smile

Phrase aussi mythique que :

player 2 enter the game (à la toute fin)

Un film à voir comme ça, mais j'aurais regretté d'avoir payé mon billet. Par contre, content de l'avoir vu Cool

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
gran'machin

avatar





Nécrophage
Nécrophage
Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 05/02/2012

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Jeu 23 Fév 2012 - 2:38
Fido et zombieland dans le genre décalés ;p
La Horde pour les franchouillards !
Gouniaf

Gouniaf





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 34
Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 13/01/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Jeu 23 Fév 2012 - 12:01
Je tiens à défendre Shaun of the Dead !
Ce film est le plus bel hommage au genre initié par Romero car il s'amuse de tous les codes du film de zombie tout en les respectant "on évite les mots qui commencent par Z", la personnalité de chaque protagoniste (le héros qui s'ignore, le traître, le salaud qui se repent, la fille qui pète les plombs...). De plus ce film dresse un tableau (caricatural) très drôle de la génération 80, pour laquelle il est plus facile de contrer une invasion de morts-vivants que de prendre son destin en main.

Sinon dans les films de zombies j'ai beaucoup aimé Return of the Living Dead 1 et 2 qui sont à l'origine du mythe du zombie mangeur de cerveau, le remake de Night of the Living Dead de 1990, le remake de Dawn of the Dead de 2004 et bien entendu la série des Evil Dead (persdonne n'a cité le deux que je trouve le plus réussi), le génialissime Braindead (je viens de m'offrir le DVD !!!)

Dans un autre registre l'étrange Noël de M. Jack et Les Noces funêbres sont également des chefs d'oeuvres.

Voilà pour ma petite contribution.
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Jeu 23 Fév 2012 - 13:51
Perso, j'ai bien accroché sur les True Blood même si la saison 2 était inférieur, la suite m'a plu.

Par contre je recommande chaleureusement Black Death qui est un excellent film, méconnue du grand public. Bien qu'il n'y soit pas questions de zombies ou vampires ce film relate l'histoire d'un groupe de chevaliers missionnés pour enquêter sur d'étranges phénomènes se produisant dans un petit village tout cela alors que la peste fait des ravages dans le pays !

En bref on a une sorte de film documentaire sur la vision des croyances du moyen âge face à la "Colére de Dieu" (Peste) et la Nécromancie !

Pour ceux qui connaissent c'est un peu dans le genre de "La Route" mais en mieux,... à mon goût !

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Jeu 23 Fév 2012 - 19:31
Underworld!!!
Surtout le 1.
Mais on l'a peut être déjà dit Blushing
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Jeu 23 Fév 2012 - 22:38
La délicatesse, quoi? On a pas le droit aux films sentimentaux / romantiques?

Ben tant pis, je sors mon côté fleur bleue et je signe pour ce film, des deux main de mon zombie esclave. Il est ma-gni-fi-que!!! Avec un belge en premier rôle (pour un suédois Fou ) Clap ce film est fait pour ce forum!!!

C'est peut-être le meilleur film que j'ai jamais vu, tout du moins dans la catégorie sentimental Love

Sinon, récemment, j'ai adoré terminator 3 et sa réplique culte "parle à ma main"!

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Jeu 23 Fév 2012 - 23:12
"Morse" version scandinave est assez sympa aussi Smile


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 24 Fév 2012 - 10:34
"Morse" à l'air sympa je rajoute à ma liste Wink

Par contre quelqu'un à vue le dernier Underworld ?

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 24 Fév 2012 - 11:25
oui je l'ai vu le dernier, besoin d'un renseignement sur ce super film?
Comte Nosferatu

Comte Nosferatu





Squelette
Squelette
Age : 39
Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 03/02/2012

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 24 Fév 2012 - 13:54
Et bien s'il vaut le détour et si la 3D est convaincante.
Mais vu que tu utilise le superlatif "super" je pense que tu m'a fourni ma réponse Clap

Même si je veux bien savoir si tu l'as vu en 3D ?

_________________
"Que mon épée soit mon unique vérité, que la mort soit mon unique réponse et que ma quête n’ait pour seul objectif que de me mener à me dépasser moi-même."
Leth

Leth





The Sun Shine
The Sun Shine
Age : 37
Nombre de messages : 2028
Date d'inscription : 24/01/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 24 Fév 2012 - 13:56
Il m'a déçu personnellement ... Dans le 1er volet les vampires défoncent les humains en un rien de temps (cf. Selene qui soulève Mickael à un bras), là on a l'impression que ce sont de vieilles tatas qui se font éclater un battement de cils ...

Par contre j'ai bien aimé le fait que Selene utilise ses crocs pour tuer (chose normale pour un Vampire mais qu'on a vu dans aucun des autres volets) Cool


Éternellement vôtre,

Leth

_________________
- A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire ...

- Membre du Fantastique Bataillon de Joinville (FBJ)

- 13è /3591 joueur français et 63è /10515 joueur européen au classement T3 Warhammer Battle (Juillet 2013)
sirisii1

sirisii1





Spectre
Spectre
Age : 27
Nombre de messages : 648
Date d'inscription : 10/10/2009

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Ven 24 Fév 2012 - 20:51
Bah je l'ai vu 2 fois, mais la 3D ne vaut pas le coup.
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Sam 25 Fév 2012 - 20:11
Vous avez du courage d'être allé voir le dernier Underworld.

Le 1 était sympa sans plus, le 2 était une sombre **** et le 3 était regardable vaguement ... Et disons que rien que la bande-annonce du dernier m'a fait hurler de rire à certaines répliques, je croyais regarder un nanar. En conclusion, je ne suis pas vraiment tenté de le voir ...

Ok, on aime les vampires, mais comme j'aime bien ce mythe, je suis exigeant Devil

Toute façon, à part Dracula de Coppola, Aux Frontières de l'Aube et Nous Sommes la Nuit, y a pas vraiment d'autres films bons/potables sur les vampires (j'aurais bien rajouté Entretien avec un Vampire si l'adaptation du roman n'était pas chiante comme la mort). Tous les autres partent dans des espèces de délires semi-action Dry

PS : True Blood, c'est devenu n'importe quoi à partir de la saison 3. La saison 4 est un massacre en règle et le cliffhanger de fin de saison fait franchement pitié ... Dommage, encore une fois !

raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Dim 26 Fév 2012 - 0:54
Selfcontrol a écrit:

Toute façon, à part Dracula de Coppola, Aux Frontières de l'Aube et Nous Sommes la Nuit, y a pas vraiment d'autres films bons/potables sur les vampires (j'aurais bien rajouté Entretien avec un Vampire si l'adaptation du roman n'était pas chiante comme la mort). Tous les autres partent dans des espèces de délires semi-action Dry


Que nenni tu as oublié twilight dans la liste !! Devil *ironie profonde*

Moi j'ai plutôt bien aimé les 2 premiers volets qui étaient sympa , le 3ème passe mais pas beaucoup de monde n'a pas l'air enchanté par le dernier , dommage ... Ermm

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Dim 26 Fév 2012 - 20:37
Vous avez du courage d'être allé voir le dernier Underworld.

Le 1 était sympa sans plus, le 2 était une sombre **** et le 3 était regardable vaguement ... Et disons que rien que la bande-annonce du dernier m'a fait hurler de rire à certaines répliques, je croyais regarder un nanar. En conclusion, je ne suis pas vraiment tenté de le voir ...
S'il te plaît, pourrais-tu éviter les messages dans le genre ? Désolé, mais les jugements de valeur comme ça se doivent d'être biaisés par des propositions telles que "je pense", ou "de mon point de vue" si on veut éviter les conflits (ce que je n'arrive pas à faire je me rend compte). Parce que là, moi qui ait beaucoup aimé les 4 épisodes d'Underworld (et détesté "Dracula" de Coppola, qui je trouve est presque une insulte au roman de Stoker), je me sens considéré comme un imbécile qui n'apprécie que les navets et ne sait pas apprécier les bons films.


_________________
Les bons films - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les bons films - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
Selfcontrol

avatar





Squelette
Squelette
Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 27/12/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Dim 26 Fév 2012 - 21:52
S'il te plaît, pourrais-tu éviter les messages dans le genre ? Désolé, mais les jugements de valeur comme ça se doivent d'être biaisés par des propositions telles que "je pense", ou "de mon point de vue" si on veut éviter les conflits (ce que je n'arrive pas à faire je me rend compte). Parce que là, moi qui ait beaucoup aimé les 4 épisodes d'Underworld (et détesté "Dracula" de Coppola, qui je trouve est presque une insulte au roman de Stoker), je me sens considéré comme un imbécile qui n'apprécie que les navets et ne sait pas apprécier les bons films.

Faut pas le prendre comme ça voyons Sourire

Comme je suis nouveau sur le forum, je vais donner quelques précisions. Je peux donner l'impression de porter des jugements de valeur dans ma façon de m'exprimer (tu n'es d'ailleurs pas le premier à me faire la remarque), mais ce que je dis n'engage que moi bien entendu. J'ai une façon de m'exprimer assez directe et franche, mais faut pas le prendre comme une attaque personnelle ou comme une remarque désagréable/méprisante, c'est juste que c'est ainsi que je m'exprime, même si j'essaie de faire des efforts pour avoir moins cet air (ce qui ne marche pas toujours, la preuve Tongue ). Je vais essayer de faire plus attention par la suite, mais je ne promets rien ^^.

@ raito-kun12 :

Argh, j'avais réussi à oublier que Twilight existait et tu viens de me rappeler son existence. Ce que je dis n'engage que moi, mais je trouve que dans ces films, le seul truc à sauver reste la musique qui est très belle. Pour le reste, euh ...
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 27 Fév 2012 - 12:30
Si, y'a les actrices canons aussi Rolleyes Enfin, à voir une fois qu'elles ne sont plus over maquillées / retouchées. J'ai appris qu'ils avaient sorti un van helsing 2 Gniié ! Déjà que j'ai failli me prendre après qu'on m'ait emmené voir le 1 Beurgl ...

Cordialement,

Poilu

_________________
"C'était un vrai cauchemar de végétarien, un abattoir géant. Une espèce de nuage de chair s'éparpillait au-dessus de la horde.
Rien ne peut survivre à ça, je me rappelle avoir pensé, et pendant un bon moment ça a été le cas... Jusqu'au moment où les tirs ont cessé."

Max Brooks (World war Z, p. 159)
Arcanide valtek

Arcanide valtek





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 32
Nombre de messages : 2971
Date d'inscription : 24/05/2010
Palmares : Organisateur des affrontements festifs d'Ubersreik

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 27 Fév 2012 - 21:30
J'ai appris qu'ils avaient sorti un van helsing 2 Gniié ! ! Déjà que j'ai failli me prendre après qu'on m'ait emmené voir le 1 Beurgl ...
Un Van Helsing 2 ? Sans rire, je vais me renseigner, mais je ne crois pas que ce soit exact.

Par contre le 1 ne m'a pas fait une si mauvaise impression, car le personnage de Dracula est vraiment très charismatique je trouve. Il a tout à fait l'attitude que j'imagine pour un vampire aristocratique.

EDIT : après recherche, il s'agirait plutôt d'un court-métrage racontant en détail la traque de Mr.Hyde, dont on voit la conclusion au début du film.

_________________
Les bons films - Page 3 2442907557  "Et quand les morts se lèvent, leurs tombeaux sont remplis par les vivants"  Les bons films - Page 3 2442907557

Livre d'armée V8 : 8V/2N/3D

Le lien vers mon premier récit : l'Histoire de Van Orsicvun

Le lien vers mon second récit : la geste de Wilhelm Kruger tome 1
raito-kun12

raito-kun12





Sénéchal
Sénéchal
Age : 29
Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 25/08/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 27 Fév 2012 - 22:04
Poilu a écrit:Si, y'a les actrices canons aussi Rolleyes Enfin, à voir une fois qu'elles ne sont plus over maquillées / retouchées. J'ai appris qu'ils avaient sorti un van helsing 2 Gniié ! Déjà que j'ai failli me prendre après qu'on m'ait emmené voir le 1 Beurgl ...

Cordialement,

Poilu

Je rejoins arcanide sur ce point je l'est plutôt bien aimé ce film , Dracula est sympa , les petites vampirettes aussi Skull

Après bon c'est bizarre que seul un loup garou puisse tuer un vampire vu qu'ils sont alliés dans plein de films enfin il y a plusieurs interprétations différentes des rapports vampires/loups-garous mais bon c'est quand même pas le film le plus nul qui est était fait sur les vampires ! Hum certains m'auront compris je pense Happy

_________________
"Nobody's perfect , and my name is nobody"
Hasdrubal

Hasdrubal





Vampire
Vampire
Age : 33
Nombre de messages : 1338
Date d'inscription : 28/08/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de peinture

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 27 Fév 2012 - 22:05
Pour ce qui est des underworld, les deux premiers ont mal vieillit du point de vue effets spéciaux, reste que je les apprécie toujours autant. Pour le troisième volet je le trouve vraiment excellent, si le scénario est relativement pauvre car on connait déjà l'histoire grâce au deux premiers films, la mise en scène reste excellente, les costumes sont vraiment bien, je pense surtout aux armures des vampires Smile
J'ai vu le quatrième, pour le coup les changements sont assez grands, le scénar basique mais efficace, on rentre un peu moins dans la fantaisie un peu sombre, mais plus dans la SF avec le laboratoire et les expériences génétiques. Pourquoi pas, reste le passage dans la crypte que j'ai adoré pour l'ambiance qui y règne Tongue

En bref je les trouve vraiment pas mal, avec un bon plus pour le premier et troisième volet Smile

Amicalement

Hasdru'


_________________
Le temps est infini...... Ma soif aussi..........

Mon armée Comtes Vampires

Les Chroniques d'Hasdrubal : Les Limbes de sang

Ma page facebook peintre/convertisseur Tongue   https://www.facebook.com/pages/Hasdru-painting-converting/610649422385694
Lastshadow

Lastshadow





Banshee
Banshee
Age : 26
Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 28/01/2011

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Lun 27 Fév 2012 - 22:25
C'est marrant, moi j'ai adoré Van Helsing, cette façon de mélanger un tas de légendes sans que ce soit foireux, du moins je trouve....je trouvais ça pas mal comme concept Smile Bon ok le truc du loup garou qui est seul à pouvoir choper Dracula c'est surprenant mais pourquoi pas Devil Et oui les vampire très, c'est de la balle (en argent) Love J'aimais bien aussi la menace originale qui pèse : la ce n'est pas drac' le danger réel, même si il en est le créateur, mais bien sa descendance, qui n'est même pas encore née ! Enfin, à côté de ça, c'est vrai que je suis pas expérimenté en films, mais c'est mon avis Innocent Mais sortir une suite serait stupide, comme la suite de king king "oh il est pas mort en fait !" Rolleyes Mais si c'est la poursuite de hyde, la je dis pas non !

Mais je rejoint l avis de la communauté, twilight est Beurgl
MysterJZ

MysterJZ





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 44
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 24/02/2012

Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Sam 3 Mar 2012 - 11:15
Bonhomme a écrit:OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

( Love Love la danse avec le serpent.....un boa si mes souvenirs sont bons...)

Accessoirement la vampire est jouée par Salma Hayek. C'est pour ça qu'elle est bonne! Tongue


Sinon en vrai film de zombie, totalement barré , que je vous conseille vivement y-a Dead Snow. Film où des jeunes partent au ski et se retrouvent aux mains de zombies nazis.
C'est énorme!

_________________
L'éternité c'est long, surtout vers la fin...
MysterJZ
Contenu sponsorisé






Les bons films - Page 3 Empty Re: Les bons films

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum