Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Aller en bas
bran de st hermine

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 08/12/2009

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 10 Déc 2009 - 21:22
voici comment a débuter la non vie de bran de st hermine "baron de bretonnie " .
Après la mort de ca première femme le baron épouse blanche de briac qui se révéle etre une lahmiane , celle ci lui donne le baiser de sang.
Apprennant l histoire de lahmia bran descide de reconquerir l ancienne capital pour ca dame . Il fit de ces meilleurs chevaliers des vampires et releva les anciens de leur tombe .
il laissa ca baronnie a son fils ainé et depuis il est sur la route de lahmia avec ca dame et leur suite de chevalier non mort .
Keraad de Gespenst

Keraad de Gespenst





Banshee
Banshee
Age : 30
Nombre de messages : 702
Date d'inscription : 07/10/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2011, 2015 et 2020

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Ven 18 Déc 2009 - 16:51
Le mien cherche simplement à accroitre sa puissance magique, et déteste être dérangé dans son travail. Donc, toute attaque de répurgateurs/mercenaires/soldats ou tout moment passé à se nourrir de sang frais est considéré comme perte de temps. Il ne s'attaque donc que très rarement aux humains, mais s'oppose à toute invasion qui pourrait nuire à sa tranquillité.

Bon, comme il faut bien qu'il se batte un peu (sinon c'est un bel historique qui sert à rien Sourire ) il va se trouver un lieutenant à la fois belliqueux et convainquant (et il en aura besoin pour le faire sortir de sa tanière).

Bref, pas un conquérant, ni un guerrier, mais quelqu'un qui voudrait bien la paix pour trouver le pouvoir, et qui est toujours dérangé.
Crépuscule

Crépuscule





Spectre
Spectre
Age : 33
Nombre de messages : 610
Date d'inscription : 04/08/2009

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Ven 18 Déc 2009 - 17:51
La mienne cherche en priorité à se venger de son peuple (ou plutot des hauts dirigeants) qui l'ont envoyé à la mort - du moins le croyaient-ils... -
Mais avant, elle désire trouver un talisman sans âge dans les profondeurs des Désolations Nordiques, où ses effets et son utilisation restent un mystère pour tous hormis elle-même.
Et après ben, seul le futur nous le dira... Tongue

_________________
Du but de votre général - Page 2 Rottinghillloveandzombi  

La vie éternelle amène une faim éternelle...
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Mar 6 Juil 2010 - 13:04
Une armée de l'Empire en déroute et sous influence chaotique avait massacré Alric Von Dracula (le Général) et son clan. Les nains sont revenus à la vie (car ils avaient fait le serment de venger la destruction de leur citée jusque dans la mort), et errent dans l'Empire jusqu'à ce que les dieux se décident à leur accorder le repos éternel.

Voila RIP
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Mar 6 Juil 2010 - 15:48
Pourrais tu être plus précis svp Alric? Je suis en train de suivre ton sujet sur ton armée à 1000 points et j'aimerai vraiment en savoir plus sur le background de ton armée, soit ici soit en section liste d'armée.

Bref, parles nous un peu d'Alric et de son clan.


Al.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Du but de votre général - Page 2 Wanderingbirds4wj
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Mar 6 Juil 2010 - 16:32
Ouiiiiiiiii!
Je finis les quelques lignes de mon récit, je tape tout ça, et je poste Sourire
macbeth

macbeth





Nécrophage
Nécrophage
Age : 43
Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 26/10/2010

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Sam 30 Oct 2010 - 9:38
Jan von Carstein, mon général, n'est qu'un laquais servile de Mannfred. Plaire à son maître est son seul but...

Après, on pourrait discupetr des buts de Mannfred, mais là...
Goltar

Goltar





Varghulf
Varghulf
Age : 32
Nombre de messages : 441
Date d'inscription : 13/10/2010

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Sam 30 Oct 2010 - 9:55
Goltar quand à lui, son but est de servir la dame noir tout simplement.
Il est entièrement dévoué à elle. Il sait que le but de la dame noir est pour le moment de protéger ses terres et lever de plus en plus de morts à son service.
Goltar quant à lui a encore des pulsions de conquête qu'il a gardé de sa vie, il souhaite tuer au nom de la dame noire et d'augmenter son influence comme il le faisait auparavant avec les dieux sombres.

Goltar est intelligent et puissant, mais il aime à servir un maître, que ce soit par dévotion ou par passion.

_________________
Cherche-coeur qui soupire n'a pas ce qu'il désire.

Ma galerie
Basarabi

Basarabi





Varghulf
Varghulf
Age : 45
Nombre de messages : 409
Date d'inscription : 07/06/2010

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Lun 8 Nov 2010 - 23:07
Bonne nuit,

En ce qui concerne la famille Basarabi, je vous invite cordialement à découvrir leur évolution et les ambitions qui les animeront ici...

https://whcv.forumactif.com/galeries-des-membres-f23/galerie-du-royaume-maudit-de-moussillon-version-basarabi-t3227.htm

Il me fera un plaisir de vous y accueillir, pour ceux d'entre vous qui n'ont pas eu le loisir de franchir les frontières des terres dévastées du Moussillon... si le coeur vous en dit! Welcome



Basarabi Cool

_________________
"Il faut savoir que le Nosferatu ne meurt pas, comme l'abeille, une fois qu'il a fait une victime. Au contraire, il n'en devient que plus fort ; et, plus fort, il n'en est que plus dangereux..."

-Van Helsing
Araignée

Araignée





Loup de sang
Loup de sang
Age : 29
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 10/11/2010

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 11 Nov 2010 - 14:59
Mon général est un ancien sorcier du collège de la mort qui a mal tourné (il est devenu nécro et s'est fait mordre par Mannfred...).
Il ne lui en reste pas moins un sentiment de défenseur de l'Empire et il essaie de devenir puissant au sein de l'Empire. Pour arriver à ses fins, il déroute une invasion massive d'HL dans le Nordland, il épouse... En fin bon, je marquerai tout ça dans mon historique dans les récits. Happy
En gros il veut infiltrer l'aristocratie impériale sans pour autant vouloir la chute de l'Empire (au contraire, il devient un défenseur de l'Empire !).

_________________
"Seuls les morts voient la fin des guerres".
Hé oui, même Platon prophétisait l'avènement des Comptes Vampires !
Invité

Anonymous





Invité

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 11 Nov 2010 - 16:28
Alexeï, mon général, est un vampire relativement jeune, chez qui la soif de sang est toute puissante. A cela vient s'ajouter sa santé mentale déficiente, ce qui fait qu'enfait ... C'EST UN GROS MALADE Du but de votre général - Page 2 Fou4_gif !! Le personnage est pas mal inspiré de ce brave Konrad. Il suit les ordres d'un puissant seigneur vampire, du moins quand il n'est pas plongé dans une crise de folie Du but de votre général - Page 2 Fou4_gif .
A ce propos, j'aimerais vraiment continuer mes "chroniques d'un boucher", mais chez moi, l'envie d'écrire vient quand elle vient, et là elle vient pas Du but de votre général - Page 2 Crying_2 (écrire demande de l'investissement et de la concentration, tandis que se poser devant son ordi, ba c'est super facile, c'est là tout le problème Du but de votre général - Page 2 Ermm_gif ).
Ger0nim0

Ger0nim0





Sénéchal
Sénéchal
Nombre de messages : 293
Date d'inscription : 11/01/2011

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Sam 17 Sep 2011 - 12:31
Mon général est un guerrier qui dédaigne la magie et tous ces 'nécrarques' (à part quand il a fallu zombifier son dragon Whistling ), il se sert des stryges et autres goules/varghulf dont la volonté est moindre pour base de son armée tandis qu'il aspire à massacrer le général adverse en combat singulier pour goûter son sang.
Disciple d'Abhorash depuis toujours il n'aspire en effet qu'à se gorger de sang royal pour se libérer de la soif !
Senghien

Senghien





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 35
Nombre de messages : 234
Date d'inscription : 28/01/2012

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Sam 28 Jan 2012 - 14:21
Fieratch le Senghien est vieux. Fils de la nuit de Gilles de Rizonsac lui-même fait vampire par Walach Harkon et descendant d'Aborash.
Rusé et fier, la dernière chose qu'il souhaite est le retour de Nagash et de l'esclavage des Vampire. Son plan Oeil Lunaire vise à mettre un terme aux projets des Von Carstein. Il a déjà détruit plusieurs membre de cette inconsciente aristocratie non morte mais pour l'instant, Mannfred lui échappe...
Le Maître Des Ombres

Le Maître Des Ombres





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/11/2011

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Sam 28 Jan 2012 - 20:06
Lucius Von Carstein,grand vampire comme ceux qui réussirent presque à mettre le mondes des hommes à genoux, n'aspire qu'à une seule chose. Tenter de réssuciter Vlad Von Carstein afin que celui-ci parvienne enfin à regner sur le monde. A ses yeux Mannfred est un usurpateur qui doit être éliminé au plus vite. (Pauvre Mannfred il faut croire que personne ne l'aime. Lol ! )
Nikita Van Horstman

Nikita Van Horstman





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 07/04/2010

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Mar 14 Aoû 2012 - 21:15
Je vais up le sujet car il est très intéressant j'espère que c'est pas interdit.

Quelle est la motivation cachée de mon seigneur vampire ?

Alors pour rappel mon général est généralement Nikita Van Smertvgrad, qui peut céder le commandement alternativement à Helmut Van Smertvgrad son cousin, à Boris le nécromant génial dont le savoir nécromantique dépasse celui du seigneur vampire, et enfin à Trishak, goule vampirisée et divinité pour la tribu des Dents de givres.

Je vais résumer le but du plus puissants des 4, les autres sont à ses ordres c'est pareil.

Nikita est à la base un vampire transformé lors de la bataille de la Lande lugubre par l'un des fils de Walach Harkon ayant repéré en lui un candidat prometteur. Nul ne se souvient de qui il était de son vivant. Un mercenaire particulièrement fine lame ? Un nobliau de l'empire ? Lui même ne s'en souvient pas et s'en moque bien. De son parcours, entre son entraînement au fort du sang, ses liens indéfectibles envers son cousin tissés pendant leurs décennies de vadrouilles, nous ne retiendrons qu'un point.

La bataille du fort de l'étoile. Il se trouve que lors de ses pérégrinations, le vampire s'éprit d'une elfe du nom de Bella de Tor Yvresse. Lubie ? Folie due au passage des siècles ? Ou encore un pouvoir vampirique très particulier que celui d'être encore capable de ressentir une quelconque émotion ? Personne à part lui ne le sait. Ce que chacun peut savoir en revanche c'est ce qu'il advint de l'elfe.

Lorsque le démon majeur Fournaise entreprit d'envahir la Lustrie une énième fois, accompagné de guerriers venus du Nord, une alliance d'Elfes, et de guerriers sauriens s'éleva pour les combattre dans le fort de l'étoile ... Accompagné d'un contingent restreint de mort vivant, menés par Nikita.

La bataille fut rude, et le prix fut lourd à payer. Le chaos fut contraint au repli, mais parmi les pertes elfes se trouvait la belle princesse. Fou de chagrin, le vampire emporta avec lui la dépouille de sa belle, l'armée elfique à ses trousses, ces êtres hautains se retournant contre leur allié à la première occasion venue.

Nikita erra longtemps, bien souvent seul, jusqu'à ce qu'il parvienne à renouer des liens avec ce qu'il restait de sa famille. Il rompit tout lien avec le fort du sang, et se proclama indépendant, ce qui déplut fortement à Walach, du moins, au départ. Helmut suivit Nikita dans ses pérégrinations. Peu à peu ils s'entourèrent d'autres disciples et enfants de sangs pour des raisons qui ne serons pas narrées ici. Un beau jour, Nikita, qui était le meilleur sorcier des deux compères, proposa de s'établir dans le nord. Il exposa longtemps son idée à son cousin, qui, aussi étrange que celui puisse paraître finit par approuver et embrasse sa cause.

Quelques mois plus tard, ils érigeaient avec l'aide de leurs disciples la forteresse de glace de Smertvgrad, et entamaient la construction de ses cryptes.

La ville, située sur un flux tellurique apportait une grande source de pouvoir aux sorciers, suffisamment pour bâtir la ville par magie et rendre sa glace éternelle.

La haine des vivants de Nikita due à la mort de sa compagne s'était métamorphosée au fil des siècles en un respect immodéré de la condition des morts. Dés cet instant il ne jura plus que par un Credo : protéger le repos éternel des défunts ... Quitte à employer l'âme des guerriers décédés pour les défendre.

Les cryptes de la ville seraient assez vastes pour abriter des centaines de milliers de sépultures pour les guerriers de la cité, tandis que le coeur de ses tombeaux abriterait la crrypte des âmes, un lieu scellé par une puissante magie, où les esprits des défunts puissent reposer en paix, échappant à la corruption du chaos et à la folie des nécromanciens.

A long terme, l'objectif du seigneur de la nuit autoproclamé de Kislev, est de rassembler le plus de défunts possible pour leur accorder le repos éternel, mais aussi de disposer d'une force suffisante pour partir en croisade contre la folie des vivants ... Et garnir d'autant plus ses cryptes.

A court terme néanmoins une menace accapare toute son attention, il s'agit de celle de Manfred Von Carstein dont les visées menacent la création entière tout comme la non vie.

Aussi dernièrement, les dizaines de milliers de guerriers dormant sous les cryptes de la cité de glace sont sortis de leur léthargie et se sont-ils mis en marche vers la Sylvannie. Nikita fait de l'échec du plan de Manfred son objectif principal et est prêt à y consacrer toutes es ressources pour cela, car si Nagash est ramené à la vie, rien ne l'empêchera de profaner le repos des morts, pas même la puissance combinée du seigneur de Kislev, de ses enfants et de ses serviteurs.

Ainsi, en ce moment même, l'armée la plus conséquente de mort vivant que le monde ait connu marche vers la Sylvannie, tandis que vers cette même direction, une armée de mercenaires Tiléens s'apprête à lancer l'assaut sur les premières villes Sylvaniennes en prévisions de l'arrivée des troupes mort vivantes, elles même bientôt rejointes par un contingent du Fort du Sang.

Face à la menace du retour de Nagash, Lahmianes, Dragons de sang, et vampires de la lignée de la ville des morts, sont prêts à faire front commun.




*Fin de l'explication des buts*

Commentaire sur ceux que j'ai lu, j'ai franchement bien aimé l'idée d'une "république des morts Nécrarques" au départ c'est ce que je comptais faire dans mon historique... Jusqu'à ce que je me souvienne qu'un mort vivant n'a que rarement sa volonté propre, du coup je me demande comment ça se goupille cette affaire ( mais c'est prometteur ! )

C'est celui qui m'a le plus marqué mais ils sont vraiment tous originaux ces backgrounds ! Bravo à tous les participants du sujet, en faire la lecture m'a bien occupé cette après midi.
Drann von Carstein

avatar





Zombie
Zombie
Age : 26
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 08/07/2012

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Dim 10 Mar 2013 - 16:56
Et bien mon vampire est plus ou moins "chaotique bon" (Ok c'est pas top dans l'univers warhammer mais je fais ce que je veux Devil )
Il désire détruire le chaos et autres engeances capable de causer du tord aux peuples de l'Ordre pour rétrouver l'estime de son ancien peuple.
Même si il semble plûtot sympathique la soif de sang le rend de plus en plus fou et dans une idée de recyclage il veut réveiller les morts de tous les cimetiéres et champ de bataille du monde Vampire .
Les buts de mon général sont assez étrange mais c'est pour symboliser la séparation entre ses restes de Bretonnien au coeur vaillant et la folie vampirique qu'il tente de contrôler.





Dernière édition par Drann von Carstein le Lun 11 Mar 2013 - 21:53, édité 1 fois

_________________
" Je fais ce que je veux, quand je veux ...et je veux.... te donner la mort"
von Schreck

von Schreck





Lothar l'Exterminateur
 Lothar l'Exterminateur
Age : 58
Nombre de messages : 3620
Date d'inscription : 09/09/2008

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Lun 11 Mar 2013 - 10:40
Drann von Carstein a écrit:Et bien mon vampire est plus ou moins "chaotique bon" (Ok c'est pas top dans l'univers warhammer mais je fait ce que je veux Devil )
Tu fais ce que tu veux, mais pas avec la langue française!
Je te demanderai d'à l'avenir relire tes messages avant de les poster, en passant si nécessaire par un correcteur orthographique...
Cela vaut également pour ta signature.
Merci d'avance!

_________________
Il n'y a ni bien ni mal...
Il n'y a que la chair, et les desseins auxquels nous la plions.
ulflefoufurieux

ulflefoufurieux





Collecteur de Sang
 Collecteur de Sang
Age : 54
Nombre de messages : 1644
Date d'inscription : 19/06/2013

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Mer 10 Juil 2013 - 18:05
Deterrage du sujet......

Petit background de mon général vampire:

Lors d’un raid surprise vers le Vieux monde, débarquant d’une Arche Noire, le Dynaste elfe noir Ulf Silblade, un des anciens généraux de Clar Karond, la Tour du Destin, s’enfonça vers les terres de Sylvanie avec son armée. Durant une bataille contre les troupes de la non vie et après un long duel avec un vampire Dragon de Sang, il fut mordu. Laissé pour mort, il a subit sa transformation en vampire.

Son tempérament cruel, n’a d’égal que sa folie meurtrière, et reflètent sa vie d’avant en tant que dynaste elfe noir à Clar Karond où, avec ses corsaires, il faisait des milliers d’esclaves voués au sacrifice du culte de Khaine.

Ulf Silbalde, sous le nom d’Ulf le Fou Furieux , sous sa forme vampire, n’aspire plus qu’à une seule chose : réduire toute créature en esclavage pour grossir son armée.

_________________
"Approche toi mortel, après le baiser du Vampire, tu rejoindras mon armée et tu connaîtras l'éternité........."

Du but de votre général - Page 2 705433 Ulf, seigneur de la non vie Du but de votre général - Page 2 705433


Ma Galerie
Kael

Kael





Champion squelette
Champion squelette
Age : 36
Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 22/08/2013

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Ven 23 Aoû 2013 - 17:51
Ma chère Kaelithia Var'ley Quinn a plusieurs ambitions...

Lever une petite armée. Parce qu'on dira ce qu'on voudra, pas de bras, pas de chocolat.
Avec cette bande de malfaiteurs malodorants tout droit sorti des bas-fonds portuaire, s'attaquer au port et en faire sien.

Notez que c'est actuellement en cours...

En faire une forteresse impénétrable où le commerce d'esclaves exotiques et le meurtre y sont bien vus (et si on concilie les deux, c'est encore mieux).
Par la suite, sillonner les mers à la recherche de trésors (tant qu'à faire, lui donnant plus de pouvoir, mais les belles robes c'est bien aussi).
Et aussi devenir l'Impératrice des Océans (ce qui n'est pas gagné, donc elle s’entraînera d'abord près des côtes, en cas de naufrage). Parce que soyons honnêtes, il y a bien assez de concurrents pour la terre déjà.

Tout cela avec l'aide de sa chère amie revenante ensorcelée, Lo'this. Qui n'a d'autre souhait que de porter la Grande Bannière. Pourquoi? On n'en sait rien, et après tout, ce n'est pas le sujet!

_________________
"C'est en regardant dans le passé que l'on construit le futur au moment présent." (K. Sithol)
jules

jules





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2014

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 0:30
Albrecht Von Rothaarig veut se venger.
Ancien pisteur et guerrier de l'empire Albrecht, veut détruire les anciens dieux qui l'on trahi.
Mordu par un vampire lors d'une campagne et laissé pour mort par ses compagnons il veut se venger en détruisant l'empire et les adorateur de Sigmar, Shallya et Ulric.
Mais le chemin vers la vengeance est semé d'embûche, surtout que les elfes ont décidé d'arrêter Albrecht après que celui-ci est dévasté une de leur cité pour retrouver un de ses ancien compagnons.
Quand Albrecht part en guerre il est accompagné de Nekrose son dragon.
La quête de Von Rothaarig n'est pas terminé pour l'instant il n'a pu tuer qu'un seul de ses vieux compagnons...Mais la mort finira un jour par les rattraper et Albrecht a à présent tout son temps. Du but de votre général - Page 2 705433 

_________________
je vous invite à aller voir ma dernière conversion sur le lien suivant , ou aller voir ma galerie sur le lien suivant

"Tous craignent celui qui marche sous le halo de la nuit éternelle"
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 9:15
Je suis ravi de voir que ce sujet reprend un peu de vie, je trouve que les joueurs ne se posent pas assez de questions sur leur propre background.
Cela dit, je trouve que beaucoup de jeunes Vampires sont en mode "Destruction de l'Empire" mono-neural et c'est certainement un peu dommage...  Sad 

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
jules

jules





Goules
Goules
Age : 30
Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 31/03/2014

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 10:06
Bonjour à tous,
hier je n'est pu expliquer l'histoire de mon vampire "ses origines", alors les voici en quelques mots.

L'histoire de mon vampire vient du jeu de rôle warhammer, auquel je joue régulièrement.
Et pour ceux qui on déjà fait la campagne des "milles trône" a un moment on doit vaincre un vampire? mais mes compagnons on préféré fuit en me laissant mourir.
Le background de mon perso n'a pas été inventé, mais c'est le vécue du personnage que je joué jusqu'à sa transformation en vampire.
Pour ce qui est des elfes je joue régulièrement contre de l'elfe et c'est d'ailleurs une des seul armée qui me donne du fil à retordre.

_________________
je vous invite à aller voir ma dernière conversion sur le lien suivant , ou aller voir ma galerie sur le lien suivant

"Tous craignent celui qui marche sous le halo de la nuit éternelle"
Vicerral

Vicerral





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 07/05/2014

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 12:32
Asavar l'Ecorché, vampire Stryge
Au commencement, Asavar était un des lieutenants des plus fidèles d'Ushoran, précepteur de la ligné des Stryges et pour sont plus grand malheure, frère de Neferata.
Guidé par la haine et la jalousie, Neferata ligua ses frères et soeurs Lahmianes et Dragons de sang contre Ushoran et sa cours de Stryge en attaquant Mounkain, alors bastion de la puissante ligné.
L'immonde trahison vît la mort d'Ushoran et la fuite d'Asavar ainsi que de ses frères vampires. Rejeté par les Nécrarques et chassé par ses frères de jadis, Asavar fût contraint de chercher refuge loin de toute civilisation,
se cachant des vivants et se nourrissant de goules et des indigents.

Au fil des décénies, rongé par la haine et la vengeance mais n'ayant rien (ou presque) perdus de ses pouvoirs vampirique, Asavar batîs sont royaume déchus dans une nécropole abandoné aux abords des Terres sombres,
proche des montagnes du Bords du monde.
Fort d'une haine sans nom et aveuglé par celle ci, Asavar attaque quiconque pénètrerai dans sont royaumes.
Plus que jamais décidé à prendre sa revanche sur ses immondes cousins l'ayant trahi, il lève en secret une armée de goules et des bêtes de la nuit pour marcher un jour sur le Pinacle d'Argent et alors sa vengeance serai terrible...


Dernière édition par Vicerral le Jeu 8 Mai 2014 - 13:46, édité 2 fois
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 15:40
Wrangel Van à votre service,

Mon but à la fois modeste, précis et clair est de mettre à genoux ce monde. Je vais passer à l'épée l'ensemble des généraux de chaque race, de chaque tribu et dans toutes les contrées. La suprématie des Vampires est nôtre, aucun mortel, démons ou ces êtres immortels de Nehekhara ne méritent de subsister ! La révolution est en marche, lente certes mais en marche.

Cordialement.
Thomov Le Poussiéreux

Thomov Le Poussiéreux





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 3611
Date d'inscription : 25/03/2009
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2010, 2013 & 2017

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 16:00
Poésie et complexité, que demander de plus?  Razz 
Le but de ce topic est surtout de creuser la question: pourquoi Wrangel Van veut-il éliminer tout ce petit monde? Qu'est-ce qui peut le foutre en rogne à ce point? Qui lui a donc farci la tête de principes comme ceux-là? Il veut tuer tout le monde, mais pour mettre quoi à la place?

_________________
Vulnerant Omnes, Ultima Necat.
Essen

Essen





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 28
Nombre de messages : 4125
Date d'inscription : 22/12/2013
Palmares : Organisateur des tournois du Fort du Sang, de la Reiksguard, des Duels de Lassenburg & de la ruée vers l'Eldorado

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 16:06
Si j'essayais de deviner, je dirais : l'ennui. L'ennui et l'abandon sont les pire fléaux qui puissent atteindre les maîtres de la nuit dans leur existence éternelle, alors, pour ne pas s'ennuyer, ils s'attirent l'attention des êtres vivants par la seule façon qu'ils le peuvent : en les tuant, leur rappelant au passage qu'ils ne peuvent prétendre à mieux. Depuis Neferata, les vampires se considèrent au dessus de tout, alors tous ceux qui prétendent le contraire se voient (assez souvent) remis à leur place...

Von Essen, en mode vampire philosophe  Vampire 
Wrangel

Wrangel





Goules
Goules
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 04/01/2014

Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Jeu 8 Mai 2014 - 16:39
L'ennui, non. Je dirai plutôt de la condescendance envers ces faibles races. Qu'ils sachent qu’être mortel  c'est être amené à méditer sur l’inutilité des plaisirs du monde, de l'accumulation de biens matériels, de la connaissance face à la fragilité de la vie et à la mort qui guette. Memento Mori ! Mortels !

Thomos Le Poussiéreur, je ne pense pas être un grand visionnaire ni être un grand philosophe, juste j'apporte une solution simple et réalisable à ces guerres incessantes. Je veux seulement pacifier ces vieilles terres, et j'y arriverai car nous avons le temps, beaucoup de temps pour parvenir à nos fins. Et puis conquérir le monde pour y régner, n'est-il pas le dernier des pouvoirs qui nous manquent ? Une ambition à la longueur de nos canines !

Thomov Le Poussiéreur a écrit:Le but de ce topic est surtout de creuser la question: pourquoi Wrangel Van veut-il éliminer tout ce petit monde? Etc

Je ne pense pas mériter un topic pour mes simples idées...

Cordialement.
Contenu sponsorisé






Du but de votre général - Page 2 Empty Re: Du but de votre général

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum