-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Campagne évolutive Empty Campagne évolutive

Jeu 16 Oct 2008 - 22:51
Bonsoir, avec mon petit groupe d'amis, nous allons commencer une campagne. nous commencerons tous avec 200pts d'armée, qui augmenterons au fur et a mesure des semaines et des térritoires conquis.

Pour commencer avec les 200points, je pensait aligner un nécro et des goules, qu'en pensez vous?

_________________
Campagne évolutive Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Jeu 16 Oct 2008 - 23:00
Qu'il te faut au minimum un vampire et 2 unités de base, donc tu peux pas. Tongue

Pourquoi un format aussi débile au fait ? Pour du Battle faites 500 points minimum. Si vous voulez avoir 3 figurines jouez à Warhammer patrouilles ou à Mordheim^^

++
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Jeu 16 Oct 2008 - 23:02
Un vampire serait bien trop cher aussi pourquoi pas un Roi Revenant? Cela te privera de magie du coup par contre.

Il serait raisonnable d'utiliser un nécro comme tu le souhaites mais en V7 je n'arrive pas à m'y résoudre.

Mon option serait Roi Revenant plus squelettes.

Edit: je pars du principe que les règles de patrouille sont prises en compte et que d'autres héros que le vampire sont autorisés en tant que général.
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Jeu 16 Oct 2008 - 23:09
Pourquoi un format aussi débile au fait ?

Ce format "débile" évolura^^ on va dessiner une carte, ou chaque territoire rapportera un certain nombre de points, une victoire rapporte des points, etc.. donc si tu commence trop haut tu fini a 6000points c'est pas top^^ on commence doucement, ca sera vite fait au début, mais marrant au final.

_________________
Campagne évolutive Signat10
Invité

Anonymous





Invité

Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Jeu 16 Oct 2008 - 23:22
Moi je ne trouve pas ça stupide comme format.

Ca prouve qu'ils ont modifier les règles à leur convenance dans le cadre de cette campagne.

Pourquoi ne pas justement commencer avec un vampire si vos règles le permettent ?
Ca te permettrait d'écrire l'histoire de son ascension (ou de sa chute définitive lol ).

Avec 200pts je verrais bien un vampire avec maître des arts noirs, sceptre de de Noirot et heaubert de l'écorché (pour le protéger).

Tu ne tires même pas ton sort pour prendre directement Résurrection.

Du coup tu te retrouves avec 5 dés de pouvoir (si vous avez gardé les 2 dés de base) pour créer des unités d'1d3+9 zonzons et les renforcer par la suite.
Pouvant lancer tes sorts plusieurs fois de suite ça devrait le faire.

Maintenant il faut que vos règles le permettent.

En tout cas moi, l'idée d'écrire l'ascension de mon vampire, ses armées grandissant au fur et à mesure que ses pouvoirs augmentent et finissant par dominer l'ensemble du monde connu ça me botte.

Mouahahahahah ... Mais qui sont donc ces hommes en blancs voulant à tout prix me passer une chemise à manches longues et me faire avaler de petites pilules roses ???
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Jeu 16 Oct 2008 - 23:30
Alors effectivement, on a droit a tout, sauf biensure perso spécial, du moins au début.
Donc je peux mettre un vampire.
On a le droit également, de rajouter des objets au fur et a mesure des gains de points, par exemple je peut partir avec un vampire "nu", et le renforcer au fur est a mesure des batailles, comme s'il évoluais au fil des batailles, de ses conquètes, etc.

_________________
Campagne évolutive Signat10
Tikaf

Tikaf





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 36
Nombre de messages : 1516
Date d'inscription : 24/09/2008

Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Ven 17 Oct 2008 - 12:08
Que diriez vous si je commence l'histoire de mon vampire l'équipant ainsi?

Liste d'armée comtes vampires "Babyboo campagne 200" : 200 points

  • héros

    • 1 Vampire (200pts) :

      • coût : 1x100pts = 100pts
      • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
      • équipement de base : Arme de base;
      • objets magiques : Main de Poussière (50pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts); Acolyte Noir (Thaumaturge) (30pts);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Ca peut être pas mal, pour ensuite prendre des unités avec les points gagnés sur chaques territoires Smile

_________________
Campagne évolutive Signat10
Contenu sponsorisé






Campagne évolutive Empty Re: Campagne évolutive

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum