Armées Comtes Vampires et mort-vivants


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Niklas Friedhof

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Niklas Friedhof   Ven 10 Oct 2008 - 10:46

Nous avons tous des squelettes dans nos placards... Je viens de retrouver celui-ci. Cela fait maintenant environ cinq ans et demi qu'il traine. Il était temps de le laisser sortir je crois.

Il s'agit donc de la présentation de l'historique d'un nécromancien pour la V6.

Bonne lecture messieurs.



Niklas n'était pas désiré mais son troisième enfant venant de mourir quelques semaines plus tôt, sa mère ne put se résoudre à l'abandonner. Il fut gardé mais ses parents ne lui témoignèrent que peu de marques d'affection.
Son père était gardien de cimetière et sa mère servait d'embaumeuse pour de riches personnes. Etant enfant, il a un jour aperçu un fantôme. Il fut terrifié au départ mais réussit ensuite à communiquer avec celui-ci. Tout le monde le prit pour un fou. Aucun enfant ne désirait jouer avec lui. Il était tout juste bon à être le souffre-douleur des autres gamins de son âge.

Ainsi il se referma sur lui-même et ne fréquenta plus les autres. Il commença à traîner de nuit dans les cimetières. Celui dont son père avait la garde devînt son refuge. Il commença par y aller de temps en temps puis plus régulièrement jusqu'à y aller toutes les nuits.

Un soir de pleine Lune, alors qu'une légère brume se levait, Niklas entendit des bruits non loin de lui. Il décida d'aller voir ce qui se tramait. En marchant sur une brindille, il fit du bruit qui alerta le visiteur inconnu. Niklas voulut s'enfuir mais n'y arriva pas. Une force l'en empêchait. Cette même force l'amena jusqu'à l'étrange visiteur.

Lorsqu'il fut devant lui, Niklas put voir un homme âgé. L'homme tout en lui demandant ce qu'un enfant de son âge pouvait bien faire là crut déceler quelque chose en lui.

Pour seule réponse, l'homme eut le nom d'une plante qu'il venait d'arracher, plante utilisée par les sorciers pour certains rituels de nécromancie, le genre de chose qu'un gamin de onze ans ne pouvait savoir. Une lueur étrange dans l'oeil de Niklas n'échappa pas à l'homme. Ils discutèrent et l'homme lui proposa alors de le racheter à ses parents. Il ne voulait pas croire pas que ses parents allaient accepter de le vendre ainsi mais il en fut cependant ainsi. En échange de quelque menue monnaie, il put partir avec l'homme.

Ce dernier s'occupa de former Niklas aux arts magiques puis à l'art interdit de la Nécromancie. Ce fut la première fois de sa vie qu'il reçut autant d'attention de la part de quelqu'un. Et ce fut la première fois que le sorcier obtint autant de reconnaissance et de respect de la part de quelqu'un. Les deux s'entendaient mieux à mesure que le temps s'écoulait. Niklas était en train de devenir un puissant nécromancien grâce à son maître spirituel et nouveau père.

Les deux hommes s’étaient établis à l’écart d’un petit village situé en bordure de la forêt des Ombres. Là, ils vivaient tranquilles loin du regard des autres.

Cependant, un jour que Niklas s'était absenté pour aller chercher certaines plantes rares, un désastre survînt. Un répurgateur avait retrouvé leurs traces et avait abattu son maître.

Lorsqu'il revînt, Niklas aperçu la demeure brûlée de son maître et le corps de celui-ci posé sur un imposant bûcher placé au centre du village.

Il se jura dès lors de pourchasser et tuer implacablement tous les répurgateurs et autres templiers jusqu'à sa mort.

PS: mon dieu, c'est affreux de relire ça
Revenir en haut Aller en bas
 
Niklas Friedhof
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les équipes étrangères de la saison 1990
» Hand - Championnat du monde 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: