Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilSeigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Empty
MessageSujet: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:22

Slt à tous

Les nouveaux vampires de GW ne me plaisant pas trop (à part la femme Love )
J'ai décidé d'aller piocher dans les autres gammes de figs pour représenter mon perso , Nikola Von Carstein

Après pas mal de réflexion j'ai chosi cette figurine à pieds (faite pas attention à ce qui ressemble à un chignon , ce n'est qu'une imperfection ) :

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Figure10

Après peinture (qui n'est pas de moi , et à laquelle j'ajouterai quelques petite chose et corrigerai les imperfections des socle) , ça donne ça :

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Vampir10

Voilà , dans un premier temps , je souhaiterai vos avis sur le choix de la fig (la peinture également , mais vu que c'est pas de moi Whistling .... )

Je comte aussi faire une version monté , mais la fig étant monobloc , le découpage a été rudimentaire ; je posterai des photos un peu plus tard

Voilà , à vos claviers Happy
Revenir en haut Aller en bas

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 27 Sep 2008 - 19:33

Moi j'aime la madame Happy

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:28

A part l'avis très "constructif" de babyboo (dsl mais ça aurait été sympa d'expliquer ) , personne d'autre n'a d'opinion ? :heu:

Allez mes chers amis morts-vivants , je suis sûr que certains ont un avis (même négatif ) sur ces figs Tongue

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyLun 29 Sep 2008 - 20:41

lol désolé.

Je trouve qu'un seigneur doit être super imposant et faire peur, hors la figurine ci-dessus et un peu trop simple a mon goût Smile voila tout.
Pour ma part je préfère le joli vampire ailé de GW Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:05

Citation :
lol désolé.

Je trouve qu'un seigneur doit être super imposant et faire peur, hors la figurine ci-dessus et un peu trop simple a mon goût Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Icon_smile voila tout.
Pour ma part je préfère le joli vampire ailé de GW Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Icon_smile

Effectivement , je trouve aussi que la fig ne fait pas vraiment peur , mais mon vampire est de la lignée des Von Carstein , et l'effet "gros méchant qui bute n'importe quoi " ( parfaitement l'idée du nouveau fluff GW pour les vampires ) , ben , j'aime pas Happy .

Dans cette nouvelle édition , j'ai l'impression que la noblesse des Von Carstein a (presque ) totalement disparu , à mon grand regret .
Certes , les anciennes figs ne donnait pas vraiment une impression de puissance mais les nouvelles sont tout le contraire . Ca ressemble trop à du chaos Ermm

Si j'ai pris cette fig , c'est parce que je trouvais qu'elle allier à la fois puissance et noblesse .
La photo de la fig non peinte n'est pas flatteuse non plus , mais ça donne mieux en vrai :

Ci-dessous la fig , alors en cours de peinture , pour vous montrer le visage :

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Vampir11

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Vampir12

(voilà , ça rend plus justice à la fig je pense Happy )
Qu'en pensez vous ?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:11

Honnêtement je n'aime pas du tout la peau des deux vampires problème de teinte et beaucoup trop uniforme. Il y a un problème avec le blanc du vampire reaper il ne va pas avec le rouge noir.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyLun 29 Sep 2008 - 21:25

Citation :
Honnêtement je n'aime pas du tout la peau des
deux vampires problème de teinte et beaucoup trop uniforme. Il y a un
problème avec le blanc du vampire reaper il ne va pas avec le rouge
noir.

Bien quon puisse ne pas aimer les couleurs utilisé , je vois pas trop ce qui choque :heu:( les anciens Von Carstein étaient peints de cette façon et ça ne choquait pas je crois ) .
Pour ma part , je trouve la couleur "pâle" du vampire plus réaliste pour un mort-vivants que la plupart des teintes de peau utilisées pour peindre les nouveaux vampires GW .

Enfin , des goûts et des couleurs ......Innocent

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyLun 29 Sep 2008 - 22:38

Citation :
Dans cette nouvelle édition , j'ai l'impression que la noblesse des Von Carstein a (presque ) totalement disparu , à mon grand regret .
Certes , les anciennes figs ne donnait pas vraiment une impression de puissance mais les nouvelles sont tout le contraire . Ca ressemble trop à du chaos

Je ne suis pas d'accord avec toi, je trouve les figurine déja bien plus réaliste, les nouveaux vampire ne sont pas du tout dans le même style que les fig du chaos.
En disant cela je pense que tu voulais parler de Mannfred, et personnellement je trouve la figurine beaucoup plus belle maintenant qu'avant, ce n'est pas n'importe qui, un grand sorcier, personnage spéciale, forcement, la figurine va changer d'un vampire ordinaire, sinon ou serait l'interait de faire des personnage spéciales, de grand héros et de redoutables Seigneur fesant partie de toute l'histoire des comte vampire, si on pourrais remplacer leur figurine par un stryge ou une lamhiane...

Fenrir

Garde des cryptes

Garde des cryptes

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMar 30 Sep 2008 - 1:36

Pour faire simple, j'aime pas du tout cette figurine, je la trouve très moche.
Y'a beaucoup mieux chez reaper:
http://reapermini.com/Miniatures/Vampire/latest

Par exemple:
http://reapermini.com/Miniatures/gastaroth/latest/02757
Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) 02757_G
Et une fois peinte par un dingue:
Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Img486ac085e594d

Sinon je suis d'accord, les figurines de vampire GW sont très laides, sauf le vampire bestial...le seul que j'aie acheté d'ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryustemple.net

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMar 30 Sep 2008 - 9:45

Ou sinon si tu aime les figurines simples, j'veux bien t'offrir la vieille figurine de Vlad que j'ai eu avec Isabella et que je ne vais jamais peindre Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: a   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:22

Citation :
Ou sinon si tu aime les figurines simples,
j'veux bien t'offrir la vieille figurine de Vlad que j'ai eu avec
Isabella et que je ne vais jamais peindre Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Icon_smile

Euh.... c'est sympa mais j'aime pas les figs non plus ^^ (surtout isabella Beurgl )

Je vais peut-être tenter un mélange de pièces d'un chevalier de sang avec des pièces du général de l'empire ; je pense que ça peut donner un bon rendu pour du von carstein.

Par contre , quelqu'un sait en combien de partie métalliques un chevaliers de sang est il composé :heu: ? (notamment au niveau du corps du vampire ; ça m'arrangerair pas qu'il soit collé au dada ....)
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:40

bah dommage alors Lol !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMar 30 Sep 2008 - 21:55

Citation :
bah dommage alors Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Lol9_a_l

Dry Je suppose que ça veut dire que les jambes du vampire sont collé sur le cheval ...
Mais sinon , quelqu'un sait-il en combien de pièces se compose précisement un chevalier de sang et sa monture ?

Domo

Sénéchal

Sénéchal

MessageSujet: euh   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMar 30 Sep 2008 - 23:11

Je viens de farfouiller sur le net, et il semblerait que le torse, le bras et la tête soient séparés... les jambes semblent ne faire qu'un avec le canasson...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMer 1 Oct 2008 - 9:13

Et le canasson est en deux parties ^^
Il y a donc bien une tête, le bras armé, le torse, les deux parties du dada et les boucliers si je me souviens bien
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: O   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:32

Citation :
Je viens de farfouiller sur le net, et il
semblerait que le torse, le bras et la tête soient séparés... les
jambes semblent ne faire qu'un avec le canasson...
Citation :

Et le canasson est en deux parties ^^
Il y a donc bien une tête, le bras armé, le torse, les deux parties du dada et les boucliers si je me souviens bien

OK Happy , merci à vous deux .

Je vais essayer de me négocier un chevaliers de sang à pas trop cher ; affaire à suivre !

Domo

Sénéchal

Sénéchal

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMer 1 Oct 2008 - 13:52

moi je cherche à acheter juste une tête... Whistling pour mon seigneur vampire sur destrier infernal...

http://warhammer.org.uk/PhP/viewtopic.php?t=42915&highlight=undead
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:20

Ben désolé mais ça c'est un cauchemar pas un destrier infernal, il faut des ailes.
Sinon la conversion et la peinture du gars sont vraiment excellentes.

Dernière édition par Debauchery5911 le Mer 1 Oct 2008 - 17:32, édité 1 fois

Domo

Sénéchal

Sénéchal

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptyMer 1 Oct 2008 - 17:26

J'ai pas dit que je mettrais pas des ailes au mien! Whistling
Juste que je trouve l'idée pas mal, car la tête de Manfredd me revient pas...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 10:43

Après avoir commander mes deux chevaliers de sang et fait un tour dans le GW de limoges pour la vente au poids Happy , j'ai eu une idée concernant un destrier infernal , voir même une terreur des abîmes selon les besoins :

Utiliser le destrier d'archaon (que j'ai eu grâce à un modeste échange )
Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) P1000610

Et les ailes de ce dragon , qui était vendu pour la modique somme de 1 euro chez les éditions atlas

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) P1000611

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) P1000612

Une autre image pour une comparaison des ailes avec le corps :

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) P1000613
Même si ce n'est encore qu'une idée , je pense que ça peut faire une très belle conversion .

Vos avis ? :heu:
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 10:49

La terreur des abîme c'est mort par contre pour un destrier infernal ok, mais pourquoi ne pas prendre un cauchemar plutôt que le cheval d'archaon?

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 10:55

Pour le destrier infernal ca peut faire un superbe effet, faudra nous le montrer quand tu aura fini Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:02

Citation :
La
terreur des abîme c'est mort par contre pour un destrier infernal ok,
mais pourquoi ne pas prendre un cauchemar plutôt que le cheval
d'archaon?

Pourquoi pas une terreur des abîmes ? :heu: Perso , l'idée d'une monstrueuse chauves-souris ou autres bestioles comme monture , ça ne me convient pas . Je trouve que partir d'un cheval très massif , avec des ailes de reptile , ça convient à la fois à un destrier infernal et à une terreur des abîmes pour un noble vampire .
Enfin , ce n'est que mon humble avis .

Et enfin , si je me suis pris deux chevaliers de sang , c'est (peut-être ) pour une version à pieds mais surtout pour avoir une version sur cauchemar , et une autre sur monstre .

( Au passage , j'ai une paire d'ailes du pégase à morathi si ça intéresse quelqu'un Whistling )

Citation :

Pour le destrier infernal ca peut faire un superbe effet, faudra nous le montrer quand tu aura fini Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Icon_smile

Pour le moment , ce n'est qu'une idée . J'attends de voir l'avis des autres membres pour voir si je me lance dans cette conversion ou alors si je me tourne vers autre chose Wink .

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:14

C'est vrai que pour la terreur des abîmes ca ne ferais pas super, mais pour le destrier j'pense que tu peux t'y lancer sans probleme Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:19

Et tes ailes de pégase elles conviennent pas?
ensuite une terreur des abîmes c'est taille griffon pas pégase.

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:21

Les ailes de pégase feraient pas super a mon avis, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:35

Citation :
C'est
vrai que pour la terreur des abîmes ca ne ferais pas super, mais pour
le destrier j'pense que tu peux t'y lancer sans probleme Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Icon_smile

Citation :
Les ailes de pégase ferais pas super a mon avis, mais bon, qui ne tente rien n'a rien.

Calme messieurs , si on relit un peu le sacrosaint fluff GW Innocent ,on lit que les terreurs des abîmes peuvent provenir de nombreuses crétatures : manticore , pégase , hippogriffes , griffes , vouivre ,....

Donc , pourquoi pas partir d'un pégase , en sachant que la monture d'archaon est bien plus imposante qu'un pégase ordinaire (je sais ce que je dit puisque j'ai un pégase en plastoc , et il fait petit comparé à dorghar ) .

Pour les ailes , celles d'un pégase ordinaire aurait fait ridicule je pense pour la monture d'un vampire . Celle de reptiles ou de chauves-souris sont beaucoup plus crédibles à mon avis .

Après ce n'est qu'une question de goût et d'imagination , mais le fluff est respecté I don't want that

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:44

Citation :
on lit que les terreurs des abîmes peuvent provenir de nombreuses crétatures : manticore , pégase , hippogriffes , griffes , vouivre ,....

Pour moi une Terreur des Abimes doit être vachement imposante, donc je pense que le pegase ferais bien trop petit Smile

Fenrir

Garde des cryptes

Garde des cryptes

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:45

Dark Tyranik a écrit:
Après avoir commander mes deux chevaliers de sang et fait un tour dans le GW de limoges pour la vente au poids Happy , j'ai eu une idée concernant un destrier infernal , voir même une terreur des abîmes selon les besoins :

Utiliser le destrier d'archaon (que j'ai eu grâce à un modeste échange )
https://i.servimg.com/u/f49/12/19/46/78/p1000610.jpg

Et les ailes de ce dragon , qui était vendu pour la modique somme de 1 euro chez les éditions atlas

https://i.servimg.com/u/f49/12/19/46/78/p1000611.jpg

https://i.servimg.com/u/f49/12/19/46/78/p1000612.jpg

Une autre image pour une comparaison des ailes avec le corps :

https://i.servimg.com/u/f49/12/19/46/78/p1000613.jpg
Même si ce n'est encore qu'une idée , je pense que ça peut faire une très belle conversion .

Vos avis ? :heu:
Effectivement, bonne idée !
Terrible le dragon (surtout les ailes, vu le prix ça serait dommage de s'en passer Sourire je suppose que ce n'est plus dispo ? ^^)
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryustemple.net

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) EmptySam 4 Oct 2008 - 11:49

Seul petit hic, tu vas faire quoi des jambes qui trainent sur le cheval? Gniié !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )   Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis ) Empty

Seigneur(s) Vampire (besoin de vos avis )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant