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 Créations Necromantiques V7

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MessageSujet: Créations Necromantiques V7   Sam 30 Aoû 2008 - 10:27

Voilà, ayant lu la "petite" histoire de Faucheur qui est d'ailleurs très bien ( un p'tit coup de pub), je me suis dit que les Necrarques créent des créatures horrible mais qu'on en entend pas parler ! J'ai donc eut l'idée de les faires ( pas en figurine bien sur mon niveau dans les conversions est bien trop mediocre ) sur papier ( si on peut dire que j'écrit sur du papier en ce moment ^^ )

Alors voilà ! :

Créations Necromantiques ( 10pts ) :
_____________________M_CC_CT_F_E_PV_I_A_Cd
Création Necromantique : 5__2__ 0 _4_4_1_2_2__6
Joyau du Necrarque____: 5__2__ 0 _4_4_1_2_3__6
Taille d'unité : 5+
Armes et armures : Arme de base
Règles spéciales : Mortes-Vivantes, Terreur.
Promouvoir une Création Necromantique en Joyau du Necrarque : 5Pts
Ajouter des ailes de chauve-souris aux créatures : 2pts/fig ( vol )
Ajouter des bras aux créatures : 2Pts/fig ( +1 A )
Ajouter des griffes aux créatures : 4Pts/fig ( +1 CC, attaques empoisonnée )
Ajouter des écailles ou des plaques d'os à vos créatures : 2Ps/fig (Sav d'armure 4+ )

Alors qu'en dites vous ?
Je pensez à une règle comme quoi seul les necrarques peuvent les avoir mais ca marche pas pour la V7 :s
Vaut elle sont cout en points ?


Dernière édition par Loki le Sam 30 Aoû 2008 - 11:40, édité 1 fois
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Detheroc
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Sam 30 Aoû 2008 - 11:22

Moije dirait 12 points par fig rien que pour la terreur alors en plus le fit que ce soient des tirailleurs (terreur, polivalents et en plus avec une endurance de 4? Bah j'achète! Whistling ) bref un peu trop puissant et pas assez cher a mon gout et je pense que tu pourrais profiter du fait que les nécrarques sont des cinglés pour faire une unité "customizable".
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Sam 30 Aoû 2008 - 11:29

Vrai ! Detheroc ! Tout a fait raison pour la customisation ! Sinon pour les 12 pts je suis pas d'accord parce que pas de sauvegarde d'armure ! Donc une figurine à 12pts sans sauvegarde d'armure ! Ca fait des pts faciles pour l'adversaire ! Alors j'enleve le tirailleurs !
Et je rajoute plein d'option ! Vite à l'editage !
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Mer 3 Déc 2008 - 19:21

C'est une bonne idée, bien dans l'esprit nécrarques en tout cas...faudrait revoir les options par contre: 2 pts pour une save à 4+ ou pour le vol, ça fait vraiement pas cher payé!
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Lézard von Carstein
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Mer 3 Déc 2008 - 19:39

Oui c'est ce que je me suis dit en premier : 10 points c'est pas du tout assez !

Y aurait il une illustration qui montre les bébêtes ?
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reminox
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Mer 3 Déc 2008 - 19:54

La terreur est en trop, c'est des petites bêbêtes mais c'est pas du vargulf non plus ( même les CDS ne causent pas la terreur, et pourtant quand on en a un en face on a pas très envie de trainer dans les environs ... ).

Et même avec ça, elles sont trop bourrines, passe-les plutôt à force 3 et endurance 3 ( et met l'amélioration des écailles comme un ajout d'un en endurance, plus réaliste qu'une save ).

Les griffes sont trop chères pour ce que c'est aussi, +2 ou +3 sera suffisant je pense.

Et puis commandement 5 aussi, 6 c'est du garde des cryptes ...

_________________

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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Jeu 4 Déc 2008 - 10:29

Reminox a bien résumé ma pensée. Juste un truc: comment expliquer le fait qu'elles aient, de base, 2A, sans bras?
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Jeu 4 Déc 2008 - 10:46

Je crois qu'en fait les 2 d'attaques c'est justement ces 2 bras de bases, mais que le nécrarque peux lui ajouter des bras sup vu que c'est un petit peu un golem...
D'ailleurs en parlant de ça, des golems de sang, d'os ou de chair c'est pas une mauvaise idée ?
(Diablo quand tu nous tient^^)
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Tikaf
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Jeu 4 Déc 2008 - 12:08

Jolies bebettes! Ca doit donner Smile pourquoi pas leurs ajouter un pouvoirs du voivode?...hummmm Vampire
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Mar 3 Nov 2009 - 18:12

Un pouvoir vovoïde ?? Mais à l'origine c'est juste un zombie muté, mutable et dopé, c'est peu concordant !?
Cd trop élevé, mais vu sa CC de 2, on peut lui mettre F4 (mais je pencherais plus pour E4 et une force pourrie)
Tu compte le mettre en choix spécial ? (le super-zobie avec les super squellettes)
Enlève la terreur pour une unité qui peut voler !
Le fait d'avoir des griffes ne justifie pas une augmentation de CC, le prix me parrait bien, c'est une goule sans attaques empoisonnés mais avec plus de force !
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Keraad de Gespenst
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Jeu 5 Nov 2009 - 19:51

Éventuellement empêcher de mettre toutes les améliorations (manque de place sur les cadavres) me parait possible.
Également d'accord: la terreur est de trop, F4 trop élevée( les skulls et les goules ont 3, alors que ces trucs sont des assemblages bizarres de divers bouts de chair putréfiée).
Pareil pour l'endurance, ces bestioles sont pas forcément solides (surtout si on leur accroche 2 bras en plus, pas facile de tenir debout).

Leur mettre un mouvement un peu plus élevé était une excellante idée.

L'idée custom est géniale, on attend de voir ce genre de bébêtes en modélisme.
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Crépuscule
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MessageSujet: Re: Créations Necromantiques V7   Jeu 5 Nov 2009 - 20:57

En amélioration, il faut songer à des trucs rigolos du meme style que les Cadavres Bouffis de la Flotte de Luthor... Carcasse trop flasque, sploum!
Un assemblage de plusieurs zombies en 1, une mini-régèn', une attaque spéciale à la manière des vomis de trolls, etc... On peut en faire des choses avec des petits bouts de corps Whistling
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