Armées Comtes Vampires et mort-vivants


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Récit : tout simplement ^^

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Récit : tout simplement ^^   Dim 17 Aoû 2008 - 0:36

Il n'y a pas d'heure pour être frapper violemment au visage par la muse créatrice. C'est donc avec un œil au beurre noir que je me suis installé devant mon clavier pour pondre le texte qui suis, c'est pas grand chose mais j'en suis content (pis à minuit hein Tongue). En souhaitant de bonnes critiques de votre part. Enjoy =>

Une nuit sans lune, l'obscurité seulement brisée par les flammes qui montaient se perdre dans l'infini des étoiles. Une toile noir striée d'orange et de rouge. La nuit parfaite pour tuer et mourir.

Cette pensée a traversé l'esprit de tous les soldats de Lahmia, les mains ce sont resserrés sur les pommeaux et les yeux sont devenus plus déterminés que jamais. Il fallait se battre pour éviter la destruction, pour protéger la Reine Éternelle Neferata.

« Seigneur Abhorash ? Ils ont passés le rempart nord, devons nous donner l'assaut ? »

Un homme se leva, grand et musclé, un demi-sourire au coin des lèvres laissa apparaître une canine plus longue que la normal. L'homme, ou plutôt le vampire, hocha légèrement le tête. Aussitôt les grandes portes du palais s'ouvrirent sur les 1001 Marches de Marbre et sur un spectacles apocalyptique. Toutes les bâtisses de la villes succombaient à la faim dévorante du feu et au milieu des décombres les ombres des guerriers exécutaient la danse macabre de la guerre. Les cris de douleurs et de rage assourdirent le Capitaine et ses hommes qui s'élancèrent vers le carnage. La danse continuait mais la partie commençait pour Abhorash qui, à peine arrivé au contact, décapita son vis-à-vis. La vu du sang frais réveilla la bête de la nuit qui sommeillait en lui, « cadeau » de la reine mais il réprima sa pulsion avant d'enfoncer sa lame dans un nouveau corps. Ce fut un véritable défilé de futurs cadavres qui se présentait devant le plus grand épéiste de Lahmia, nul ne pouvait espérer l'affronter et en ressortir vivant, mais un homme seul ne peut vaincre une armée et les troupes des prêtres-rois, innombrables. Les lahmians reculaient, inexorablement, vers le palais, croulant sous le nombre, pour chaque ennemi tué, dix venaient le remplacer. Abhorash se retrouva bientôt encerclé sur Marches et il est dit que de blanches elles devinrent rouges de sang. Le Capitaine su que tout était perdu, il se tailla un chemin pourpre jusqu'aux embarcadères et embarqua pour une destination qu'il ne voulait connaître. Sous la pluie de flèches enflammés, il regardait la cité portuaire bruler jusqu'à la dernière pierre, il était temps de commencer un nouveau départ ...
Revenir en haut Aller en bas
Kasits
Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
avatar

Age : 32
Nombre de messages : 2478
Expérience de jeu (CV) : 16 ans
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Récit : tout simplement ^^   Dim 17 Aoû 2008 - 5:14

Minuit c'est pas une heure pour écrire attend 3H c'est mieux Innocent

Euh en fait comme c'est court j'ai tout lu, et t'as pris un moment dans l'histoire vampirique que j'adore, mais je trouve en fait un peu court et j'aime chipoter mais il est parti à cheval ils disent, si, si ils disent "chevauché vers le nord" avec ses amis vampires guerriers: Perte et Fracas et d'autres mais aux noms moins frappants...(j'ai mangé un clown?) Puis la bataille est décrite vachement vite, je suis sure en poussant plus sur cette partie tu fait un bon truc (sans forcément en faire une boucherie).

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
 
Récit : tout simplement ^^
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vie tout simplement
» Tout simplement MDR
» Plaggia ou hommage ? Ou tout simplement parodie ?
» Celles qui seront publiées dans Tout simplement Clodine...
» Fait par Chantal Lapointe (chroniqueuse à Tout simplement Cl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: