Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilLame Vampire + gemme pourpre Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Lame Vampire + gemme pourpre

AuteurMessage

TampaX

Carosse noir

Carosse noir

Lame Vampire + gemme pourpre Empty
MessageSujet: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 1:00

Vampire Bonsoir à tous, frères de la nuit Vampire

Je pense pas avoir découvert une nouvelle combo (en regardant les objets du LA, ca saute aux yeux ) : Lame Vampire + Gemme pourpre de Lahmia. Cependant je me demandai si c'était jouable ? 60pts pour se soigner ou l'unité, gagner un dés de pouvoir / 1 pv

Ces items vont bien ensembles, mais se rentabilisent t ils ? et quels seraient ces criteres de rentabilité ?

Voila pour les questions, et maintenant ce que j'en pense Rolleyes

AMHA, c'est la combinaison d'objets la + fluff du LA : le vampire trucidant ses adversaires et se nourrissant de leurs fluides vitaux, ou puisant dans ses réserves de sang pour augmenter son pouvoir (un peu comme le jdr). En terme de jeu, je ne compte pas abuser, et ne regagner qu'un seul PV avec mon seigneur, meme si 3 blessures infligées a une unité. (oui car il faut choisir avant d'attaquer, vers qui iront les PV, enfin jle vois comme ca). Il y a toujours moyen d'exploiter les regles : répartir ses attaques en l'unité et son champion d'unité/personnage, ca fait 2 invoc ^^
Je garderai proche de mon gégé, un vampire avec 3 ddp releveur de zombies, et qui pourra avec ses des en rab, le soigner facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 8:35

Bravo pour la combo Happy je suis en train désormais de voir comment la rentabilisé au maximum :

Seigneur vampire mage niveau 4
pouvoirs : Maitre des arts noirs + Acolyte noir + pouvoir de voivode
objets magiques : Lame vampire + gemme pourpre + haubert de l'écorché

Ou bien

Seigneur vampire mage niveau 3
pouvoirs : Maitre des arts noirs + haine éternelle + chevalier des ténèbres
objets magiques : Lame vampire + gemme pourpre + baguette de mort ardente

Ou bien

Seigneur vampire mage niveau 4
pouvoirs : furie rouge + Acolyte noir + pouvoir de voivode
objets magiques : Lame vampire + gemme pourpre + haubert de l'écorché

A voir ...
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 18:51

Ouais Clap , ça pourrait être pas mal mais il faut bien prévoir son coup parceque si tu le foires, ton seigneur passe à la casserole Tongue et ce sera souvent le gégé et là ça fait mal, il ne faut pas que l'adversaire fasse un coup imprévu,
donc selon moi, ça passe ou ça casse.

[J] Petit truc : si le mot se disant en phonétique [se] ou [sa] est sujet, on écrit respectivement "ce" ou "ça".

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyDim 10 Aoû 2008 - 23:41

Moi j'ai testé cet gemme avec un carrosse...j'ai cramé deux pv au premier tour pour que le carrosse test d'en absorbé un max (il a eu ses 6 pouvoirs le cochon!! grâce à l'aide de ses meilleurs amis tzeentchiis) dans une liste bonne en magie c'est utile, genre on utilise ce truc dans les 2-3 premier tour et il se soigne avant les càc (ou il compte sur la lame vampire)...moi comme le but était de booster le carrosse, les dés restant (ceux que le carrosse voulait pas on soigné le vampire...c'était le gag!!)

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 16:27

Necross je crains pour tes seigneurs vampires car ils ne possèdent aucune sauvegarde invulnérable. Ce n'est pas un peu dangereux?

Personnellement je joue souvent la couronne des damnés pour lui en fournir une , vous en pensez quoi?
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:10

je ne suis pas du tout pro, mais je pense que pour un gégé "couronne des damnés" c'est génial, parceque avant qu'un vampire rate un test de comandemment pour la stupidité... une svg inv 4+ c'est génial !

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:34

Le cd de 10 je l'avais raté deux fois de suite, depuis j'oublie la couronne des damnés lors de la sélection d'armée...surtout pour un niveau 4 le mec qu'il lance pas de sort un tour c'est toute la phase et tout ses amis sorciers qui sont aussi embêtés!!!

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:53

Tu l'équipes comment ton sorcier niveau 4 bébé de nagash?

Je me pose la question au niveau du bâton du crâne, est-ce l'équipement "ultime" pour notre seigneur vampire en mode mage ou alors avons nous un équipement plus adéquat?

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 17:59

le niveau 4 je l'ai sortit qu'une fois, avec la gemme, un haubert, une lame magique (je sais plus laquelle) un pouvoir de voivode et surement un truc pour le protéger ainsi que le pouvoir +2 dés...mais j'avais fait une armée à 2000 pts dans le but de booster le carosse lors d'une bataille légendaire, j'avais trois niveau 1 avec +2 dés qui l'encadrait avec des pierres de pouvoirs...bon j'avais 6000 pts de chaotique tzeentch/slaanesh pour aider au càc...j'avoue

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 20:56

Citation :
Necross je crains pour tes seigneurs vampires car ils ne possèdent aucune sauvegarde invulnérable. Ce n'est pas un peu dangereux?

Si bien sur ! C'est pour sa qu'il faut choisir ces énnemis en méttant ton vampire sur un bord du pavé ou le sortir si tu sent pas le corps à corps pour te réfugier dans un autre pavé affrontant au tour d'après un énnemi moin dangereux ou bien dans une forêt proche. Sinon tu peux jouer au bluff aussi en le mettant durant le déploiement dans un pavé non prévu par l'adversaire genre :

Korgrim pense : " Ouai je suis sur qu'il va mettre son seigneur dans les garde des crypte comme d'hab !
Nécross : alors le seigneur va dans le pavé de squelette sur l'autre moitier de table !"
Korgrim : oh non comment je vais géré la-bas j'ai pas prévu !!!*

la stratégie ne se décide pas seulement sur l'équipement des persos jeune Padawan Happy !

Nécross arette de te la péter t'a perdu ton général contre les Elfes noir la semaine dernière, Couic !

[J] Installe un correcteur d'orthographe ! Grr Grr Grr Grr Grr

Volsunga

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyLun 11 Aoû 2008 - 22:27

Citation :
[J] Installe un correcteur d'orthographe !

Ou utilise Firefox 3 ^^

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre EmptyMar 12 Aoû 2008 - 8:19

Et Nécross lance le dé d'artillerie et le dé de dispersion ... les dés roulent ... un hit ! oui ! Nécross a écrit ce mot correctement !! Mot suivant, Nécross lance le dé ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lame Vampire + gemme pourpre   Lame Vampire + gemme pourpre Empty

Lame Vampire + gemme pourpre
Page 1 sur 1