Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Vote : mystère de Jacenn

Aller en bas 

Qui est le maître du mystère ?
Archein von Drekkenov
27%
 27% [ 4 ]
Konrad-le-Sanglant
0%
 0% [ 0 ]
Amberial
20%
 20% [ 3 ]
Detheroc
13%
 13% [ 2 ]
Kaelhula Sangwiss
7%
 7% [ 1 ]
wargulf35
0%
 0% [ 0 ]
drakan
0%
 0% [ 0 ]
divadees
7%
 7% [ 1 ]
le bébé de nagash
20%
 20% [ 3 ]
Volsunga
6%
 6% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Invité

avatar






Invité

MessageSujet: Vote : mystère de Jacenn   Sam 2 Aoû 2008 - 17:34

Je rassemble tous les textes ici. Je vous rappelle que vous votez pour l'histoire que vous préférez, on s'en fout si elle est réaliste ou non.

Le vote sera terminé samedi prochain à 17h30 ! Merci à tous les participants !

drakan

Jacenn il aime pas les fautes d'orthographe parce que quand il était petit en CE1, sa maman et son papa lui tapaient sur les doigts quand il faisait des fautes Rolleyes du coup c'est héréditaire et Jacenn décharge sa rancœur éternel contre les fautes d'orthographes qui lui ont valu tant de tapage de doigts et donc dès qu'il en voit une il peut pas s'empêcher de la corriger sous peine de ressentir après tant d'années la douleur dans ses pauvres mains endolories Sourire
Voilà ma participation vraiment débile.

Amberial

Le récit qui suit est une pure invention de mon esprit tordue. Mouahahahahahahah

*aiguise ses doigts*

C'était une sombre nuit comme tant d'autres en Sylvanie. Une délicieuse nuit emplie de mystères, de meurtres et de sang. Le vent souffle sur les arbres depuis longtemps morts apportant avec lui les plaintes des nouvelles victimes, les hurlements funestes des loups et les borborygmes des goules. Un rire glacé résonne soudain : Jacenn von Karstain !
Du Nord au Sud, de l'Est à l'Ouest, de la taverne "La Goule qui Flood" à la "crypte des Âmes Bannis ", de l'auberge "Les Osselets" à ... Hum ! Bref, partout dans la contré maudite on savait que le vampire avait trouvé la FUCK (Formule Ultime de Correction Karstain évidemment !). Le jeune Jacenn tenait enfin son arme la plus puissante, la forme finalisée des arcanes orthographiques, sous classe particulièrement violente de la magie noire. Paré ainsi de sa découverte il leva une armée et s'en vint guerroyer contre le baron Essaimess. L'histoire raconte qu'à l'origine du conflit il y avait une lettre truffé de fautes que le baron avait envoyé pour demander la raison de son bannissement des terres de Jacenn.
Mais déjà depuis tout petit il ne supportait pas la moindre erreur dans ses livres d'images, il entrait dans une colère rouge et ses parent durent à quatre reprises changer de nourrisse. Au bout de la 5èm victime, la maison d'édition fut mystérieusement attaqué par un Ost de zombies. Intriqué par les mœurs pour le moins étrange du Sylvanien, votre serviteur, l'auteur de ce texte navrant, entreprit une enquête périlleuse qui dura 666 heures à la second près. A la fin de mes investigations j'appris que le jeune von Karstain avait été frappé , au sens propre comme au figuré (son crâne à toujours la cicatrice), par la bible du dieu chaotique Ortho'Graphe. Lorsqu'il fut en âge de comprendre les runes étranges du sacro-saint ouvrage, il compris qu'il était l'Elu, le Number 1, THE vampire choisi pour rependre les enseignements du dieu. Depuis il n'a de cesse de prêcher, à coup d'épée et d'arcanes orthographique s'il le faut, pour la divinité.

Fin.

Je remercie mon manager, mon éditeur, mon poulet démoniaque et ceux qui ont fini cette histoire.

divadees

C'était un soir d'hiver, Jacenn n'avait encore que 6 ans et se comportait encore comme tout enfants de cet âge à minuit: il regardait la télévision... Dehors le froid formait des nappes de brumes. Le vent glacial se mettait même à aggriper les vitres de ces doigts gelées couvrant le verre de glace...Dans cette brume dont la froideur n'est égale qu'a celle de la mort, se tenait une ombre recouverte d'une cape qui ne laissait qu'un visage squeletique hors du manteau. Les trous ou demeraient avant les yeux de la silouhette fantômatique, rougeoyaient comme des braises.
En sa main, la "créature" tenait un livre dont la poussières et les araignées révelaient l'ancienneté du manuscrit.
La forme spectrale pénétra la maison sans grands mal et rapidement, Jacenn fut enveloppé de la brume crée par l'atmosphère de mort de la créature, l'enfant tourna la tête, et ne pus alors bouger tellement il fut éffrayé par la silhouette spectrale, celle ci tendit un doigt qui vint eteindre la télé:
"Tu sera celui qui prendra mon flambeau La voix sortait du visage de mort du spectre. Prends ce livre, il s'agit du très impie dictionnaire de la mort"
Sur ce, les mains squeletiques se mirent a donner à Jacenn le manuscrit puis dans un tourbillon de brume la forme spectrale et son manteau de brouillard disparut, il ne restait aucune trace de lui sauf le livre.
Jacenn ne pus s'empêcher de lire le livre, et au fur et a mesure qu'il lisait, des pouvoirs surnaturelles se mirent a se dévelloper en lui: il était plus endurant, sa présence chutait la température et, il relevait les fautes d'ortographes et les corrigeaient sans ménagement...C'était cela le "flambeau", Jacenn sut alors que son destin était tracé!

Detheroc

"Dans des temps reculés, très reculé, aux tout débuts de l'empire vivait un érudit nommé Jacenn. Celui-ci, horrifié par le mauvais Reikspiel de ses concitoyens montait chaque jour à la place publique pour lanc des avertissements au peuple qui négligeait sa culture.
Désespéré car amoureux de sa langue maternelle, Jacenn compris que cette affaire n se résoudrait que par la violence. Ces gueux méritaient une bonne correction!
Etant assez frêle de nature, Jacenn s'entraînat auprès des légendaires duellistes Ess et Aimess Von Faute et appris beaucoup auprès d'eux mais ne pouvant supporter leur manière d'écrire et de s'exprimer, il les tua quand il fut assez fort.
Cependant, Jacenn n'était pas encore assez puissant. Il découvrit dans un livre, l'emplacement de la cachette d'un être tout puissant dans son domaine. Le Vampire accro au reikspiel, kislévite et même Khazalide et qui plus est exellent bretteur et nécromancien.
Le vampire se nommait Dick Von Mukhald, mais on l'appelait Dick, Scion de la mort ou encore le Dick Scionnaire.
Jacenn alla le voir et levampire lui accorda le baiser de sang. Ensemble, ils parcoururent villes et villages, corrigeant l'orthogrape dans leur sillage.
Leur réputation fût vite faite et des chasseurs ne tardèrent pas à les traquer.
Tous furent tués sauf un qui parvint à trouver leur repaire. Un mercenaire arabien connu sous le nom de Ihl Laitré.
Celui-ci parvînt à plantr un pieu dans le coeur de Dick Scionnaire.
Sa tête roula au plancher après un coup d'épée ascéné par Jacenn. On raconte que ce jour-là, Jacenn pleura des larmes de sang à la perte de son maître et jura de le venger et martyrisant le language des frères duellistes précédement cités et en donnant une correction à ceux qui le méritaient."

Sinon, voici ma 2ème hypotèse (il me semble que l'on peut en poster 2), je pense que Jacenn corrige tout le monde pour uneraison bien simple, c'est une question de respect pour les autres et tout le tralala moraliste.

le bébé de nagash

Jacenn n'étant pas une lahmianne et ne pouvant donc atteindre la perfection physique, il s'enferma dès le début de sa non vie. Il vivait dans une tour isolée de toute civilisation. Seul un vieux vampire lui rendait visite, un vieux professeur de l'université d'altdorf, Robert quelque chose, on ne se souvient de lui que par sa plus grande oeuvre, surnommé " le petit robert". Et donc jacenn à défaut de fanfaronner dans la cour vampirique, lu et relu le livre du professeur, et dédia ainsi son éternité à la chasse des fautes et des non sens...Son surnom est Jacenn le pourfendeur du sms (Stryge Malodorant Stupide)

Jacenn prend un choix de seigneur(200pts):
M6 CC 4 CT4 F4 E5 PV3 I8 A2 CD10
Equipement: plume d'oie et "petit robert"
-petit robert: objet de sort puissance 5 lançant le sort suivant:
"Gomme magique" l'unité ciblé à moins de 24 ps en vue perd toutes ses règles spéciales (celle présente dans son profil, pas les règles générales ni sont équipement)
-plumes d'oie,arme magique
une figurine touché par une plume d'oie voit sa CC divisé par deux pour le càc suivant, de plus la plume d'oie est perforante et peut se cumuler avec une arme de base supp

Volsunga

C'est tout simplement en corrigeant l'épreuve de philosophie de Nagash qu'il est devenu maniaque de l'orthographe. Dans sa rédaction (un temps nommée "Moi, le magicien", puis rebaptisée "Le livre de Nagash"), rien n'était lisible, à se demander si c'était du français.
Inquiet pour ses congénères, Jacenn se dît : "Si le papa des vampires écrit aussi mal l'encyclopédie Universalis des vampires, ça va être une véritable hécatombe".
Depuis, Nagash est enfermé à Nagashizzar, en train de corriger toutes les fautes de son oeuvre. Et nous, obligés de lire "Apprendre le français en 400 ans" (de Jacenn), et de faire des rédactions sur ce forum, en attendant d'avoir enfin notre livre de cours (enfin celui de Nagash).

Je ne vois qu'une seule autre possibilité : je t'ai démasqué Bernard PIVOT !!!!!

wargulf35

Moi je dirais, que dans ta scolarité, t'as eu tout le temps, des 0 en dictée, et que maintenant tu te venges par rapport aux professeurs qui t'en ont fait bavés...(euh ça, c'est moi lol )

Ou alors, comme tu travailles dans un lycée ou autres, t'en a marre de voire des fautes partout. Tu te crois en train de corriger tes éléves, et la ! ça te gave mortel (normal pour un mort vivant), surtout en cette période de BAC.

Tous le monde c'est que tu habites Bruxelles en effet, lieu où se trouve le C.E. (commission européenne) et on sait que c'est là où il y a le plus de journaliste acrédité au monde (source google) donc à mon avis tu doit soit travailler au siège du C.E. , soit être en école de journalisme ou les deux : journaliste au C.E.

En faite, j'ai hésité à demander l'avis du public, mais non Fou , c'est mon dernier mot..."Jacem"

Innocent Smile


Dernière édition par Jacenn le Sam 2 Aoû 2008 - 17:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

avatar






Invité

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Sam 2 Aoû 2008 - 17:34

Kaelhula Sangwiss

Parce qu'il n'as pas envis que le forum ressemble à ça ? :heu:

Konrad-le-Sanglant

Parce que la belgique est pleine de floodeurs en tout genre ? Lol !

J'étais certains que tu avais mordu un écrivain au cou (ma théorie tombe à l'eau, bouhouhou)...



:potter:

Archein von Drekkenov

Tout commença par une sinistre nuit sans lune. Dans une chaumière de Bastogne, le petit Jacenn regardait inlassablement son père former les complexes enluminures de son tout dernier livre; L'athéisme est-il une preuve de non spiritualité dans les Royaumes Nordiques?. Trois coups frappés contre la lourde porte de chêne l'arrachèrent à sa contemplation. Le petit garçon n'eut pas le temps d'aller ouvrir, le lourd pan de bois vola hors de ses gonds. Dans l'encadrement apparaissaient quatre personnages tout de noir vêtus. Jacenn reconnut la comète à deux queues épinglée sur le revers de leur manteau de cuir. Il n'avait jamais vu de répurgateurs, mais il ne faisait aucun doute que ces individus définitivement voués à traquer le savoir sous toutes ses formes voulaient à jamais éradiquer ce livre, dangereux pour l'esprit. Lorsque ces fanatiques déchargèrent leurs pistolets délicatement niellés d'or sur son paternel incrédule, l'enfant comprit que toute sa vie il serait voué à combattre le fanatisme, l'analphabétisme et l'intolérance sous toutes ses formes. Lorsque les meurtriers, excités par la mort de son père se tournèrent vers lui, Jacenn cessa de penser. Il se confronta longuement avec ces hommes, sur des champs de bataille spirituels, chacun observant attentivement son adversaire. Puis l'enfant couru vers le lutrin de feu son père. S'empara du lourd volumen caressa sa reliure de cuir embossée de cuivre, le soupesa et d'un tir précis et rapide le projeta contre le chef des répurgateurs. Ce dernier le reçut dans le maxillaire inférieur. Il y eut un craquement puis l'homme tomba à genoux en gémissant tandis que le sang ruisselait de sa tête en de fins ruisseaux.

Même lorsque les trois autres meurtriers le tabassèrent dehors, même lorsqu'il fut envoyé dans un centre de redressement et même lorsqu'il endurait les pires sévices, le garçon ne pouvait s'empêcher de sourire. Ce jour-là, il avait découvert trois choses. Le poids des mots, le sang et le fait qu'il aimait à la folie l'un et l'autre. Durant les dix longues années de son internement il subit bousculades et mépris de la part des dégénérés qu'abritait l'établissement. Mais au cours des combats, au fil des années, sa musculature se renforçait et devint bientôt à la mesure de son intelligence. Sans être le plus fort, il était de loin le plus agile et ceci lui permettait d'éviter les confrontations directes. Lors de sa dixième année de détention, un incident réveilla son Moi profond. Cette étincelle née de l'assassinat de son père et qui n'avait cessé de s'attiser avec le temps. Il était coincé dans un couloir par dix des pensionnaires les plus costauds et il savait que nul ne l'aiderait. Cette fois-ci Jacenn comprenait que sa vélocité ne lui serait d'aucune utilité mais, comme le disaient les sages d'Arabie, Le vertige de la Mort restitue le Vrai. Aussi, alors qu'il pensait mourir, il regarda fixement le chef de la petite troupe. Le regard acéré du garçon fit perdre contenance à la brute qui se dandinait mal à l'aise ne sachant s'il fallait tuer ce garçon au si étrange regard. Mais son désir de poursuivre son règne sans partage sur le centre de redressement l'emporta et il s'avança, d'un pas seulement. Car avant d'avoir put faire le deuxième, Jacenn le regarda à nouveau avec les yeux emplis d'une haine et d’une sagesse si intense que le misérable en tomba à genoux. Puis le jeune homme acculé se pencha vers sa victime prostrée et lui murmura quelques mots à l'oreille. Lorsque le chef de bande se releva, il partit hagard dans la direction opposée. Et à peine une minute plus tard, il y eut un bruit de verre brisé. Sans se presser, le jeune homme descendit vers le jardin où tout le monde se rassemblait en cercle autour d'une forme allongée. Jacenn fendit sans peine la foule car tous s'écartaient maintenant de lui avec une crainte religieuse. Puis il regarda le cadavre tordu de son agresseur, le visage figé dans un masque de terreur. Il eut un sourire cruel et alla s'allonger dans l'herbe pour savourer son triomphe. Il avait réussi là où son père avait lui-même échoué. Il avait supprimé le support physiologique de la pensée. Il était devenu la pensée et cela suffisait à lui donner le droit de vie ou de mort sur toute personne assez illettrée pour tomber dans les rets de sa logique froide, cartésienne et implacable.

Un petit rire sans joie interrompit ses pensées. Un rire qui n'appartenait à rien de vivant, un rire à vous glacer les sangs. Il se retourna vivement pour se retrouver face à un homme étrange. Il était habillé comme un membre de la noblesse, mais il suintait quelque chose de terrifiant de sa personne. Une aura sinistre mais remplie d'intelligence et de savoirs immémoriaux.

-Dis-moi petit Jacenn, si frêle,si éphémère. Veux-tu vivre à jamais? Veux tu remplir le coeur des hommes de terreur à la simple évocation de ton nom? Veux-tu régner sans partage sur des territoires au delà de l'horizon?

Jacenn, comprenant la nature de son interlocuteur se remémora son père, si pur, si brave, croyant jusqu'à la fin en la bonté de l'homme, agissant avec un humanisme incommensurable. Il emplit sa mémoire de son père et laissa tomber un petit couteau subtilisé dans les cuisines au creux de sa main. Le vampire admirait d'un air distrait le corps et l'attroupement créé par le suicide de l'agresseur de Jacenn. Il s'apprêtait à reprendre la parole lorsque le jeune homme tenta de lui ficher son couteau dans le coeur. Il n'en eut bien sûr pas le temps. La main du vampire vola si vite à l'encontre de la main du jeune homme qu'il eut l'impression de n'avoir à peine pu remuer le bras. Jacenn fut plié en deux par l'étau d'acier dans lequel son bras toujours armé de la lame était comprimé. Son interlocuteur se pencha alors à son oreille et lui susurra de sa voix chuintante:

-Je te connais bien Jacenn, fils d'Audric Fièreplume. Cela fait des années que je t'observe évoluer dans cet enfer. Pourquoi refuser? Ton père était un imbécile, il a refusé mon pouvoir et cet utopiste en est mort!! Veux-tu suivre le même chemin. Alors qu'il y a à peine une heure tu viens de prouver ton génie! Si tu acceptes mon offre, tranche toi sur l'heure la gorge et quand la Faucheuse de ton corps s'approchera dis-lui que tu appartiens déjà à Mannfred.
Le vampire relâcha la pression sur le bras de Jacenn et disparu, le laissant pantelant avec ce couteau dans la main. Mais le jeune homme remarqua que ce n'était plus son couteau. Son interlocuteur l'avait changé imperceptiblement et l'avait remplacé par une lame ondulée pleine de barbelures et suintante d'un liquide bleuâtre. Il repensa aux paroles du vampire, ressentit à nouveau sa force exceptionnelle et sut qu'il pouvait devenir beaucoup plus puissant grâce à l'offre du vampire. Sans hésiter, il porta le couteau près de sa jugulaire, savoura une dernière fois les battements de son coeur, inspira pleinement en se gorgeant de l'instant présent et sans regrets coupa sa propre chair en scandant: J'APPARTIENS A MANNFRED!!! Puis, les ténèbres envahirent son esprit et les jours qui suivirent sa transformation se transformèrent en cauchemars infinis.

Lorsqu'il se réveilla complètement transformé, il était seul dans une clairière ombragée. A côté de lui reposait un grand paquet dont il émanait une puissante aura. Jacenn l'ouvrit et découvrit un étrange pendentif, un lourd volume relié de cuir rouge, une longue lame ainsi qu'un petit mot écrit à l'encre dorée. Le mot était de la main de Mannfred et lui expliquait qu'il avait dû s'absenter pour un moment en Arabie. Mais avant de partir, Le comte avait décidé de laisser trois armes convenant parfaitement à Jacenn. Il y avait une rapière anti-snots bénie par Vlad en personne, un talisman orné d'une rune étrange qui permettrait à Jacenn de s'approcher plus près que jamais des sources de corruption et d'en ressortir psychologiquement intact et enfin, son dernier cadeau était le lourd volume qui contenait toutes les formules de bannissement à l'encontre de la racaille analphabétisme. En guise de post-scriptum, se trouvait une carte indiquant un fief en Sylvanie où Jacenn pourrait mettre en oeuvre les desseins de Très Sombre! Le nom de cette région maudite était Véhachecévé!!!

[à suivre… Ou pas !!!]
Revenir en haut Aller en bas

avatar





Seigneur vampire

Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Sam 2 Aoû 2008 - 17:58

Par contre, pour les "candidats", je pense qu'il vaut mieux qu'on ne vote pas, ou alors, pas pour nous. Histoire qu'on ne flatte pas trop notre égo Sourire
Et qu'on lise bien les autres histoires.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Maître des Mystères

Maître des Mystères
Age : 26
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 3 Aoû 2008 - 20:10

en tout cas, la concurrence est serrée et les textes des vampires rivalisent tous d'audace et d'originalité. J'espère que Jacenn Bernard Pivot appréciera l'humour qui se dégage des textes!!!
(Par contre s'il y avait plus de monde à voter ce serait pas plus mal! Wow

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar






Invité

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Lun 4 Aoû 2008 - 11:54

Vous n'avez qu'à mettre votre pub dans votre signature ...

Moi, je n'ai pas encore voté.
Revenir en haut Aller en bas

avatar





Seigneur vampire

Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Lun 4 Aoû 2008 - 12:41

a voté !

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Prince de Lahmia

Prince de Lahmia
Age : 33
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Lun 4 Aoû 2008 - 21:52

a voté aussi, pour un chien... Innocent

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/

avatar





Maître des Mystères

Maître des Mystères
Age : 26
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Mar 5 Aoû 2008 - 8:50

Wesh à aussi voté et remarqué que les résultats seront plus serrés que les elections Obama/Mcain (quoique ce dernier ait l'air de perdre du terrain Fou )

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Seigneur vampire

Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Mar 5 Aoû 2008 - 10:10

Chut, faut pas dire pour qui on vote Sourire
(Je te fais ton chèque ce soir)

PS : j'espère avoir un lot de consolation, comme le "Jacenn et le Français Illustré".

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar






Invité

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Sam 9 Aoû 2008 - 10:11

Hum après une bonne semaine de détente et de farniente au Pays Basque je reprend pied avec le monde d'internet et ses vicissitudes (comme c'est cruel ^^). Et une bonne surprise m'attend, deux personnes ont voté pour moi \o/ c'est trop le bonheur.

Amberial, qui essai d'ensorceler une pelote basque.
Revenir en haut Aller en bas

avatar





Loup de sang

Loup de sang
Age : 26
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Sam 9 Aoû 2008 - 15:19

Hum... Il me semble que c'est aujourd'hui la clôture des votes.
Donc je n'ai qu'une chose a dire.
VIIIIIIIIIITTE!!! Votez pour moi avant la fin du concours, il ne vous que 2 heures vites, vites vites!
Je sais que vous voulez me voir gagner alors depêchez vous!!
Smile Smile Smile

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar






Invité

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 10 Aoû 2008 - 2:11

Le vainqueur est Archein von Drekkenov !!!!!!!!!!!!!!

Hip hip hourra !!!!!! cheers cheers cheers


Tu peux ajouter :" le maître des mystères" dans ta signature ou dans ton rang (préviens moi par MP alors).


Dès que j'ai une idée de concours, je vous remets ça.

Merci à tous pour votre participation et votre engouement !!!!


Ps: moi, ça m'a fait énormément rire, encore merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas

avatar





Seigneur vampire

Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 10 Aoû 2008 - 10:46

Rajoute "Columbo" à la place. Ça fait plus chic que "Maître des mystères"

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Squelette

Squelette
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 26/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 10 Aoû 2008 - 16:51

Ca y est le concours est terminé. Peut on faire des fautes maintenant ??.. Fou Wow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

avatar






Invité

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 10 Aoû 2008 - 18:09

Buveur de sang... Shit ... Dragon du Chaos
Revenir en haut Aller en bas

avatar





Maître des Mystères

Maître des Mystères
Age : 26
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 10 Aoû 2008 - 19:45

Eh ben!!! Sourire C'est cool, merci aux gens qui ont votés pour moi!!! C'était vraiment une super idée ce concours et les textes étaient tous à mourir de rire (difficile en tant que vampire mais bon!!! lol )

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Chevalier noir

Chevalier noir
Age : 28
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Dim 10 Aoû 2008 - 20:43

Bravo à toi et viva pour un 10è message si symbolique Cool Cool Clap

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

avatar





Seigneur vampire

Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Lun 11 Aoû 2008 - 8:38

Bravo à Archein von Drekkenov, et merci à notre public adoré Sourire .

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Prince de Lahmia

Prince de Lahmia
Age : 33
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Lun 11 Aoû 2008 - 18:15

Je suis 2° ex aequo Blink avec un gros nawak!!

Euh bravo au vampire aux dents et au noms longs qui aura un Zoli titre trotro mystérieux

Eheh Volsunga j'attend ton cheque la prochaine fois mise sur plusieurs corruptions!! Mr. Green

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/

avatar





Loup de sang

Loup de sang
Age : 26
Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 27/06/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Mar 12 Aoû 2008 - 1:24

Je suis assez flaté d'avoir hérité de la 3ème place et je dois avouer que je ne m'y attendait pas du tout. Merci a ceux qui on voté pour moi Wow

_________________
(\__/) Voici Lapin.
(='.'=) Copiez et collez Lapin dans votre signature pour
(")_(") l'aider dans sa conquête du monde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar





Seigneur vampire

Seigneur vampire
Age : 38
Nombre de messages : 1737
Date d'inscription : 16/07/2008

MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   Mar 12 Aoû 2008 - 8:41

Citation :
Eheh Volsunga j'attend ton cheque la prochaine fois mise sur plusieurs corruptions!!

Objet de sort 4.
Invoque Fléau de Corruption. Ce sort a pour effet de convaincre les gens à proximité de voter pour vous.
Ne marche pas sur les unités immunisées à la psychologie (Arf ! le voilà le problème).

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé









MessageSujet: Re: Vote : mystère de Jacenn   

Revenir en haut Aller en bas
 
Vote : mystère de Jacenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
Le Cimetière
 :: Jeux et Quizz
-
Sauter vers: