-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 18:47
Pour inaugurer mes 500 premiers pts CV, voici quelques photos.
La qualité des photos est médiocre, je dois l'avouer, mais je débute en la matière...
La cotation de ces figurines est plutôt moyenne sur Coolminiornot, mais bon ça va peut-être monter.

D'abord mon nécromancien. C'est la figurine de Mordheim.

Mes premières fig Img4193a747900d4

Ma Banshee, c'est une vieille édition, que j'aime beaucoup. Et je suis plutôt content du résultat. Vampire

Mes premières fig Img4193a6f6975fb

Mes squelettes, dont je suis très content. Très agréables à peindre en plus.Les poses sont dynamiques, vraiment les fig sont belles. Skull

Mes premières fig Img4193a7b43f7bf

Et le porteur de bannière. J'ai gardé celle-ci un bon moment avant de la peindre, ne sachant pas quoi y mettre. Je me suis inspiré d'une bannière du chaos primé à un GD américain. En moins beau, mais ça rend pas mal. Sun glasses

Mes premières fig Img4193a84c61a9e

Enfin, les zombies, avec deux catégories: certains issus directement des grappes plastique, d'autres convertis à partir d'une boîte de l'Empire.


Mes premières fig Img4193a8c953039

Merci de vos commentaires.

Et éventuellement, votez pour moi Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 18:53
Bon, il manque des photos, donc on recommence :

Mes premières fig Img4193a84c61a9e

Mes premières fig Img4193a8c953039

Au cas où, ma galerie est là :
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/Borgor%20Machtripes
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 19:09
Salut Borgor Wink !