-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 18:47
Pour inaugurer mes 500 premiers pts CV, voici quelques photos.
La qualité des photos est médiocre, je dois l'avouer, mais je débute en la matière...
La cotation de ces figurines est plutôt moyenne sur Coolminiornot, mais bon ça va peut-être monter.

D'abord mon nécromancien. C'est la figurine de Mordheim.

Mes premières fig Img4193a747900d4

Ma Banshee, c'est une vieille édition, que j'aime beaucoup. Et je suis plutôt content du résultat. Vampire

Mes premières fig Img4193a6f6975fb

Mes squelettes, dont je suis très content. Très agréables à peindre en plus.Les poses sont dynamiques, vraiment les fig sont belles. Skull

Mes premières fig Img4193a7b43f7bf

Et le porteur de bannière. J'ai gardé celle-ci un bon moment avant de la peindre, ne sachant pas quoi y mettre. Je me suis inspiré d'une bannière du chaos primé à un GD américain. En moins beau, mais ça rend pas mal. Sun glasses

Mes premières fig Img4193a84c61a9e

Enfin, les zombies, avec deux catégories: certains issus directement des grappes plastique, d'autres convertis à partir d'une boîte de l'Empire.


Mes premières fig Img4193a8c953039

Merci de vos commentaires.

Et éventuellement, votez pour moi Sourire
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 18:53
Bon, il manque des photos, donc on recommence :

Mes premières fig Img4193a84c61a9e

Mes premières fig Img4193a8c953039

Au cas où, ma galerie est là :
http://www.coolminiornot.com/browse/submitter/Borgor%20Machtripes
Nagash

Nagash





Seigneur suprême des morts
Seigneur suprême des morts
Nombre de messages : 643
Date d'inscription : 11/08/2004
https://whcv.forumactif.com

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 19:09
Salut Borgor Wink !

Ben dit donc, si ce n'est qu'un début, elle promet ton armée !

Tu as raison de trouver que ta banshee est jolie, moi auss elle me plait !
Les squelettes ont des positions bie dynamiques comme tu l'as dit, mais j'aime pas trop la peinture... mais bon c'est une question de gout personnels !

Tu as bien fait de remettre une photo de la bannière car à cause du flash on ne la voyait pas bien sur la première, elle est assez jolie mais personnelement je n'aime pas ce modèle de banniere, je trouve qu'il cache trop le régiment.

Enfin, pour les zombies, il faudra que tu m'explique comment tu as fait leur peau, je la trouve super !

@+ Cool


Dernière édition par le Ven 10 Déc 2004 - 13:15, édité 1 fois

_________________
Compte admin du forum sous la tutelle de vg11k, Arken et Von Shrek
En cas de problème quelconque, contactez vg' par message privé ou chauve-souris voyageuse
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Lun 15 Nov 2004 - 19:37
Le titre est peut-être peu explicite, ce sont mes premiers CV, mes pas mes premières figurines bien sûr (j'ai déjà plus de 3000 pts de peaux vertes).

Tu leur reproche quoi à mes squelettes ? Il manque un éclaircissment en blanc ? Je me suis posé la question, mais je les aime bien comme ça (et y'a déjà cinq couches ! Happy ).

Les zombies, j'accumule éclaircissement et lavis.
J'utilise la peinture assez diluée, en en chaînant :
- chair naine
- chair elfique
- chair pourrie
puis des lavis irréguliers successifs:
- chair sombre
- rouge escarre
- vert dark angel
- et re d'un peu tout ça selon les zones

Enfin, je repasse du chair pourrie là où il faut.

Bref, c'est long. Mais j'en suis content, parce que la putréfaction, c'est par définition quelque chose d'irrégulier !

Le nécromancier, il a eu droit à un lavis gris/chair.

Merci des compliments en tout cas Mr. Green .
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Mar 16 Nov 2004 - 2:05
lenecromant il atrop une tete de gentil ! pour la banshee vieilli un peu la lame ( sous couche noir brush argent puis léger brush rouille et un lavis brun ou rouge sang)
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Sam 20 Nov 2004 - 20:09
Le dessin de la Bannière, bien que très beau, est un peu trop caché par les "coutures" à mon avis. Sinon, ton armée promet effectivement Clap
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Jeu 9 Déc 2004 - 20:15
franchemen pour des premier figurine super surtou les zombies ( je croi que trouvé mon maitre pour les zombies)
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Dim 16 Jan 2005 - 20:12
Ouai super j'aime bien ce shema de couleur est super bien sauf pour els zombies sont un peu bizarre
Comment de temp tu as mis Quoi
Invité

Anonymous





Invité

Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Lun 17 Jan 2005 - 12:21
Pour ton armée rien à dire les squelettes sont chouettes, et la banshee ressemnle à celle que je voulait faire ( en clair j'ai les couleur et j'aurai voulu qu'elle ressemble ç ça) Donc faut que je trouve autre chose.

Par contre Ton nécro bof . on est des méchant que Diable, on sort le nuits on habites des vieux chateaux des tombes des cimetières !! alors je préfèrerais s'il avait une tête plus effrayante .
Contenu sponsorisé






Mes premières fig Empty Re: Mes premières fig

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum