Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Mar 10 Juin 2008 - 11:35
Bonjour tt le monde,

Voila, je suis nouveau sur le forum et je vous poste mon premier régiment de squelettes de mon armée CV.

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Photossquelettes005wk1
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Photossquelettes001tw7
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Photossquelettes014vn1
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Photossquelettes011fo0
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02
Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Photossquelettes010pe7
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02
Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Photossquelettes016jn9
By lazzya, shot with DSC-T200 at 2008-06-02


Voila, dites moi ce que vous en pensez.Merci d'avance
a+,byshop.
Invité

Anonymous





Invité

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Re: Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Mar 10 Juin 2008 - 11:52
franchement bravo le peinture est top, bon schéma de couleur moi j'aime Clap
Invité

Anonymous





Invité

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Re: Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Mar 10 Juin 2008 - 16:07
Clap Superbe !

Si je devais une remarque, juste pour le plaisir de faire une remarque, c'est que le dégradé sur la bannière est un peu trop fort par endroit Innocent

Une petite question, le squelette tout à droite sur la première photo, son drapé, pourquoi n'est-il pas fait comme les autres ? (en brush au lieu de dégradé)
Invité

Anonymous





Invité

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Re: Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Mer 11 Juin 2008 - 11:23
Merci pour les compliments, sa fait plaisir.

Pour te répondre Jacenn, si le squelette de droite est different des autres, c'est parce que je voulais essayer une autre tecnique, et que pour finir je me suis dis que les squelettes sont vètus de bric et de broc et que sa pouvait passer...ça choque?
Invité

Anonymous





Invité

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Re: Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Mer 11 Juin 2008 - 11:49
Très sympa, le schéma est un peu classique mais il rend très bien Wink

Bonne continuation.
Invité

Anonymous





Invité

Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Re: Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Mer 11 Juin 2008 - 18:14
Ca choque quand on fait attention à la peinture et de près, si il est en plein milieu du régiment ou si personne n'ausculte tes figurines, ça ne se verra même pas Happy
Contenu sponsorisé






Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires Empty Re: Les premiers squelettes de mon armée comtes vampires

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum