Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

C'est MON territoire Empty C'est MON territoire

Sam 31 Mai 2008 - 19:20
Une vie pareille ne pouvait être éternel, comment pouvait elle se continuer ainsi, rejeter par tous, chasser jusqu'à épuisement, comment un ancien noble tel que lui pouvait être ainsi rejeter par les siens, et surtout qu'avait il fait de lui, rien d'autre qu'une bête infâme, un monstre sauvage qui ne sortait des bois que pour chasser l'homme et s'abreuver de son sang, comment pouvait il devenir LA bête de Geifenheim. Un monstre dont le nom servait à effrayer les enfants, pourtant leur parents n'était pas même nés lorsqu'ils découvrit la non vie et prit le poste de bourgmestre. Un jour il les ferai tous payer pour cette insolence, mais avant il avait plus important à faire, des mutants se sont approché de trop près de son repère, il n'aime pas ça, si jamais ces stupides être ce faisait attrapés par les villageois il pourrait indiquer l'emplacement de son tombeau. Et les répurgateurs n'attendait que ça, leur obsession était de le voir mourir, d'ailleurs tous voulait le voir mourir. Il se vengerai aussi pour ça, mais d'abord les mutants, que faisait il dans ce secteur de la foret, c'est loin d'être le plus intéressant, à moins que l'on ne cherche à s'isoler et mourir...
Il décida de retourner au lieu où il avait senti leur odeur si infecte, l'engeance du chaos rejetait des sentence infâme, particulièrement ces mutants-ci. Leur piste était facile à suivre, l'odeur facile à sentir au milieu de l'atmosphère stagnante de la forêt, comment ne pas avoir peur des villageois, il serait brûlés vite si cela ne le mettait pas en danger il aurait laissé faire, mais le prix était sa survie, c'était à lui de le faire.
Arrivé au campement des mutant il les surpris en plein rituel, une fumée violette s'élevait compacte du feu au centre de leur cercle, ils était six exactement, entrain de chanter une incantation en langue obscur, mais il reconnu un mot parmi les autres: "slaanesh"!
malheureusement pour lui le rituel avait touché à sa fin et la fumée commença à se tordre, tourbillonner et dans un souffle se dispersa pour laisser apparaître un être au moins aussi grand que lui même , le nouvel arrivant était d'une beauté étrange, un peu comme la femme qui lui avait offert le baisé de sang mais en plus maléfique encore, était ce là un démon du prince des plaisirs?
Sans se poser de question il sauta au cœur de la clairière, le démon était occupé à dévorer les mutant dont il avait absorbé l'âme lors de son incarnation, mais cela ne l'empêcha pas de faire preuve de réflexe impressionnant même face à la bête qu'il était devenu, la pince frappa en plein avant bras ce qui le déstabilisa en pleine frappe et il chu en roulant emporter par son élan. la vitesse du vampire le fit se remettre rapidement debout, près à se battre. Son adversaire était impressionnant et jouais de séduction et de charme même face à un être sauvage comme lui, inutile mais cela le servait, pendant que l'autre dansait lui pouvait observer les failles dans sa maille qui lui servait visiblement plus d'apparat que de protection. Par contre la lame du démon émettait un sifflement particulièrement désagréable, cela lui vrillait le cerveau et le rendait plus gauche qu'il ne l'était, terriblement efficace en combat ce son!
La créature du chaos attaqua dans un hurlement strident, encore pour déstabiliser son adversaire, mais les réflexes du vampire le sauvèrent, d'un bon il saut par dessus le démon et en profita pour lui asséner un violent coup au niveau de l'épaule gauche, où se trouvait sa pince, un liquide noir au reflet vert en coula, et cela respirais la magie noire.
Le démon surpris le regarda, lécha sa blessure et attaqua de plus belle, malheureusement le vampire était un expert en combat de duel et quatre griffe de la taille d'un sabres chacune transpercèrent l'abdomen du fils du prince des plaisirs, de haine il le souleva et le projeta contre un ancien chêne centenaire, l'arbre craqua sous la force et le poids du démon projeté.
Il s'avança vers la dépouille du démon, celui ci commençai à se dissiper, Werner Juergen allait pouvoir se venger de tout ses humains, mais d'abords il devait se nourrir...
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Sam 31 Mai 2008 - 20:04
Taratatatatatatatatata !

C'est un peu l'effet que m'a fait ton texte Happy Un peu de ponctuation que diable !

Par exemple, ceci :

Le démon surpris le regarda, lécha sa blessure et attaqua de plus belle, malheureusement le vampire était un expert en combat de duel et quatre griffe de la taille d'un sabres chacune transpercèrent l'abdomen du fils du prince des plaisirs, de haine il le souleva et le projeta contre un ancien chêne centenaire, l'arbre craqua sous la force et le poids du démon projeté.

Deviendrait cela :

Le démon surpris le regarda, lécha sa blessure et attaqua de plus belle. Malheureusement, le vampire était un expert en combat de duel et quatre griffe de la taille d'un sabres chacune transpercèrent l'abdomen du fils du prince des plaisirs. De haine, il le souleva et le projeta contre un ancien chêne centenaire ; l'arbre craqua sous la force et le poids du démon projeté.

Et puis l'orthographe est pas géniallissime non plus ... Au pif, dans l'extrait que j'ai ponctué : " quatre griffe ", " un sabres " ...
Et puis aérer un peu le texte ça serait pas mal non plus.


Bon, je range mon lance-pierre : pour le reste c'est plutôt sympa comme texte, on arrive bien à s'imaginer la scène. Par contre, abberation flufique : un démon, une fois mort, s'évanouis dans les désolations du chaos ( ou assimilé ), tu pourras jamais trouver de cadavre de démon ( enfin, dans le monde de warhammer dumoins Shifty Tongue ).

Voilà voilà.

- Reminox, qui aime bien, chatie bien Happy -
Invité

Anonymous





Invité

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Sam 31 Mai 2008 - 20:58
J'ai nommé un modérateur avec une orthographe pareille ?
Corriges nous ça, on sait que tu sais faire beaucoup mieux Happy
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Dim 1 Juin 2008 - 1:56
Angelique dire que je suis modo moi...

En fait là il est tout droit sortis du cerveau (bon presque a une semaine près, mais je l'ai pas relu) et euh en oubliant l'orthographe qui est mon gros péché...je vois une critique sur mes phrases lourdes.
J'avoue j'ai du mal à les alléger, j'adore les virgules, j'en suis dépendant...

Pour le coté fluff, il s'évanouit en nuage mon démon non? (après lecture de la fin, oui il se dissipe)
Oùlà qu'elle est peu travaillé la fin...bon je vous est aussi proposé le texte pour rappeler que la section existe, que il y a un concours interforum et que ce texte rentre dans les règles..si on joue pour le forum chaotique (euh après réflexion, il me semble que l'équipe de boulet chaotique, dont je fait partie, honte à moi, à forcé les règles à changés... Mr. Green )
Mais ne voyer pas ici mon œuvre pour le concours...


Dernière édition par le bébé de nagash le Dim 1 Juin 2008 - 1:57, édité 1 fois (Raison : Je fais trop de fautes, abusé!!! Je veut une jolie prof particulière! (non jacenn tu es pas particulière ;) ))
Invité

Anonymous





Invité

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Dim 1 Juin 2008 - 2:12
l'équipe de boulet chaotique

C'est pas moi qui l'ait dit Angelique

Ps: ça me fait penser que je dois écrire 10 pages sur de la philosophie sociale pour lundi Gniié !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 31
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Dim 1 Juin 2008 - 20:00
Pour le coté fluff, il s'évanouit en nuage mon démon non? (après lecture de la fin, oui il se dissipe)

Ah pardon, effectivement. Quand j'ai lu " mais d'abord il devait se nourir " , j'avais compris qu'il comptait bouffer le démon Gniié !
Invité

Anonymous





Invité

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Lun 2 Juin 2008 - 8:39
J'ai déjà lu ce texte, mais où? Huh


J'ai trouvé, sur le Fléau, mais c'est pas la même version que celle que j'ai lu, tu a modifié la fin, non??


à forcé les règles à changés... Mrgreen )

C'est pas ma faute si vous êtes des boulets... I don't want that

Sinon, pour remuer la Hallebarde dans la plaie, il y a trois fautes dans le court passage que j'ai cité Tongue

Et ça se dit modo lol

[J] a forcé les règles à changer ... 2 fautes Innocent
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Lun 2 Juin 2008 - 17:23
Non je l'ai pas modifié (je l'ai copié coller direct de là bas!!) et je suis pas prof, ça se saurait...
Et pour finir, je ne suis qu'un demi boulet, j'ai eu la précaution d'avoir un co écrivain à mes coté qui m'avais fait remarquer l'erreur, c'est à dire que mon texte (et le sien donc) sera dans les règles de base...et ce depuis le début...
Rhoo si au lieu de chercher des fautes d'orthographes tu lisait les posts qui te son adressé...Ces jeunes alors!! Rolleyes
Invité

Anonymous





Invité

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Lun 2 Juin 2008 - 18:57
Bon texte, mais c'est pas tellement les fautes qui me gênent mais plutôt les lourdeurs et le manque d'aération, sinon l'histoire est pas trop mal.
Invité

Anonymous





Invité

C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Mar 3 Juin 2008 - 17:47
J'aime bien, tout le monde se fout de bébé Nagash pour son orthographe, copie-colle le tout sur Word et utilise un correcteur de faute Tongue
Contenu sponsorisé






C'est MON territoire Empty Re: C'est MON territoire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum