Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilMon armée cv kislévite - Page 2 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Mon armée cv kislévite

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

Mon armée cv kislévite - Page 2 Empty
MessageSujet: scuser   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMar 28 Oct 2008 - 16:58

Pas mal toute vos idée
Revenir en haut Aller en bas

TampaX

Carosse noir

Carosse noir

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 23:39

j'ai lu presque tout le sujet ici et sur Warfo...C'est vraiment impressionnant !! Que de travail ! Tu m'as vraiment donné envie de me creuser la tete pour ma prochaine armée (chaos mortel Skull ), monter un ost petit a petit, avec des tas de conversions.

Bon stratège, bon peintre, conversions plus que réussies, armée originale... Le joueur de warhammer parfait lol

Cool Continues ainsi l'ami Cool

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 0:04

C'est vrai que toutes les photos sont superbes, les idée du forum que reminox nous montre en début de post sont halucinantes, j'espere que mes conversions seront réussies aussi Smile

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 10:32

Citation :
Bon stratège, bon peintre, conversions plus que réussies, armée originale... Le joueur de warhammer parfait lol

Tentative de corruption de modérateurs, ça peut aller très loin ça ... Tongue

Et puis bon peintre, ça reste à prouver ^^ .

Bon sinon j'ai une unité en cours de conversion, je vous poste ça peut-être dans la journée, sinon dans les deux-trois jours. Ah et puis il y a aussi mes goules qui sont finis d'être converties depuis six mois et qui attendent juste que je les prenne en photo Gniié !

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:03

Pense aussi à poster des écrits sur ton général et ton armée pour compléter.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 5 Nov 2008 - 11:09

@reminox a écrit:
Citation :

Tentative de corruption de modérateurs, ça peut aller très loin ça ... Tongue

Et puis bon peintre, ça reste à prouver ^^ .

Bon sinon j'ai une unité en cours de conversion, je vous poste ça peut-être dans la journée, sinon dans les deux-trois jours. Ah et puis il y a aussi mes goules qui sont finis d'être converties depuis six mois et qui attendent juste que je les prenne en photo Gniié !
Ah tu t'y est remis!
(enfin Innocent )^^
poste, poste!!

édit : hihihi réminox il arrive pas à se servir de son appareil photo, va falloir patienter un peu...

++

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:27

Voilà la bête Rolleyes

Pour mon voisin d'au-dessus, le retard est du à un problème d'imprimante ( celle qui était censée lire la carte mémoire de mon APN Dry ).

Bon pour les goules ça viendra quand j'aurai le temps ( ce soir dans l'idéal ). Là il s'agit de mes chevaliers noirs, 100% kislévites Happy

Je me suis procuré la légion du griffon kislévite d'occasion, et quelques têtes, bras et boucliers de squelettes plus tard ( ainsi que pas mal de green stuff et de miliput, à tel point qu'en tournoi ça pourrait presque passer comme peint, il y a 4 couleurs sur la fig Tongue ), je me retrouve avec 6 chevaliers noirs. En fait ils sont 7, 6 avec champion et bannière + 1 CN pour remplacer le champion si je ne veut pas le mettre, sauf qu'il est pas encore monté Gniié ! . Le champion peut également servir de roi revenant avec épée des rois, puisque je me suis débrouillé pour le différencier suffisament de l'unité pour que ça soit crédible ( tête, bouclier et arme différente ).

Bon suite à un petit délire avec des amis sur le fait que la monture du CN était éthéré mais pas le chevalier dessus, je me suis un peu fait plaisir sur une petite scénette avec un bonzail mort Sourire

Mon armée cv kislévite - Page 2 Cn1py9.thMon armée cv kislévite - Page 2 Thpix

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dscn2613si6.thMon armée cv kislévite - Page 2 Thpix

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dscn2614st8.thMon armée cv kislévite - Page 2 Thpix

Le dada passe ...

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dscn2615md4.thMon armée cv kislévite - Page 2 Thpix

... le chevalier trépasse Tongue

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dscn2616hv7.thMon armée cv kislévite - Page 2 Thpix

Le champion et la bannière.

Voilà Voilà.

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:35

Yeah c'est cool tout ça! J'ai hâte de voir le tout une fois peint héhé

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 17:43

Jolie conversion, mais j'aurais tout de même laisser les cauchemars, ces chevaux font trop humains a mon gout Smile

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:44

Citation :
Jolie conversion, mais j'aurais tout de même laisser les cauchemars, ces chevaux font trop humains a mon gout

Effectivement comme ça ce sont des chevaux humains non convertis, mais je compte les peindre de manière à ce qu'on voit bien qu'on ne les confonde pas avec des simples dadas humains, un peu comme ça, la partie peau spectrale étant étendue à tout le cheval . Bon ça risque de ne pas être de cette qualité non plus ...

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:48

Ca fait pas mal, attendons de voir ton projet fini Smile

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 7 Nov 2008 - 18:48

@reminox a écrit:
Bon suite à un petit délire avec des amis sur le fait que la monture du CN était éthéré mais pas le chevalier dessus, je me suis un peu fait plaisir sur une petite scénette avec un bonzail mort Sourire
LOL ça me di qq chose.
Sa devait l'une des rare fois que je suis venu au club.Sourire
c'est quand t'avais chargé à travers la forêt et qu'il avais pas pu te contretiré?

Bon si tu les peint style fantomatique, je pense que sa le fera bien les monture, pas besoin de les changer pour moi.

bon vivement les gougoules!

++

grillé par le bûcheron^^

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 14:59

En attendant d'autres photos ( un jour peut-être Innocent ), quelques images pour l'inspiration.

D'abord un petit test sur paint pour le schéma de couleur et le symbole de l'armée. Je me suis basé sur la photo d'une des figs de tampax qu'il a posté dans sa galerie ( son roi revenant ), avec un bouclier bien visible, pour faire mes essais.

Voilà ce qu'il en ressort :

Mon armée cv kislévite - Page 2 Test3schmacouleurkj3.th

Et puis deuxièmement, une cinématique qui m'a pas mal inspiré, issue du célèbre world of warcraft :

http://www.wow-europe.com/wrath/intro.xml

( Ou par ici, pour ceux qui comme moi ont du mal avec celle du site officiel : http://fr.youtube.com/watch?v=p-EK3oa-9G0 )

Wow quoi Love

J'espère pouvoir imiter le halo de flammes bleues dans les yeux des squelettes, mais bon je sais pas trop si ce sera de mon niveau ...

Et puis si un jour je me lance dans la création du plateau de présentation, je pense également reprendre l'idée de la grande falaise enneigée avec l'armée en contre-bas ...

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 15:29

Ravi de te voir poster mec héhé

As-tu vérifié si ce blason respecte bien toutes les règles héraldiques?

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:28

Des nouvelles de mon armée : j'ai peint les 5 premières goules ! :cyclops: Avec un schéma qui aura le mérite d'être original Happy
Niveau espéré : bon tabletop ( prétentieux que je suis Sourire ) :

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dsc0007rh9.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dsc0008ol4.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Dsc0012tz3.th

Les petits points blancs qu'on peut voir un peu partout c'est les grains de bicarbonate de soude qui m'ont échappés ...

Les avis seront très appréciés Wink

Tikaf

Seigneur vampire

Seigneur vampire

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 19:44

Le schéma est original, mais je l'aurais vu un peu plus clair Smile

Fenrir

Garde des cryptes

Garde des cryptes

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:02

Ca manque trop de nuances, on dirait qu'elles ont juste été sous-couchées en bleu...
Ajoute d'autres nuances de bleu et fais des ombrages/éclaircissements.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ryustemple.net

Bodvar Bjarki

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:06

J'apprécie ton schéma de couleurs, seulement j'ai toujours du mal avec les aplats de peinture sans lavis. Je trouve plus rapide et plus "réaliste" le résultat obtenu avec des brossages.

Je compte aussi faire mes goules avec un schéma approchant du tien, mais plutôt un gris bleuté pour la peau, les yeux en jaune pour le contraste, et la fourrure en gris codex ou bien un brun sneakbite.

Saurais-tu me dire si le bicarbonate de soude (cela se trouve où?) est plus aisé que du plâtre (comme montré sur le site GW) pour rendre une belle neige épaisse? Car actuellement j'utilise le flocage neigeux de Games, mais je ne suis pas convaincu par son rendu.

Merci et vivement la suite! Wink

Dernière édition par Bodvar Bjarki le Lun 29 Déc 2008 - 20:07, édité 1 fois

Jhinta

Loup funeste

Loup funeste

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 20:06

A vu de nez, t'as mis quoi... 3 h pour ça ?
Je suis mauvais juge du genre Tabletop,
surtout quand tu fais du Tabletop avec une armée à thème comme la tienne.
Les armées à thème devraient selon moi être un peu plus travaillées en modélisme.
Donc je trouve ça un peu dommage perso, t'avais un bon thème et là, tu sors des Goules "goudron" (comprendre couche de base + lavis Sad )

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 29 Déc 2008 - 21:12

Citation :
A vu de nez, t'as mis quoi... 3 h pour ça ?

Oulà, multiplies ça par 3 ou 4 quand même ... ( surtout pour la première vu que j'ai eu du mal à trouver le mélange qui me plaisait ). Mais bon je suis plutôt lent généralement.

Les nuances sont pas mal bouffées par la photo, sur la fig on voit assez nettement un éclairage par la droite. Les endroits les plus foncés sont quasiments noirs alors que les plus éclaircis sont bleus très clairs. ça se voit un peu sur le dos de la goule de droite sur la dernière photo.
Cela dit ce serait peut-être une bonne idée que je les pousse un peu histoire qu'on voit bien la différence ... Je vais essayer de retravailler un peu tout ça.

Au niveau des techniques utilisées c'est une couche de base + lavis ( un mélange scab red + enchanted blue, avec pour les ombres une quantité croissante de noir et pour les éclaircissements du bleached bone ).

Citation :
Saurais-tu me dire si le bicarbonate de soude (cela se trouve où?) est plus aisé que du plâtre (comme montré sur le site GW) pour rendre une belle neige épaisse? Car actuellement j'utilise le flocage neigeux de Games, mais je ne suis pas convaincu par son rendu.

Le bicarbonate c'est souvent en pharmacie, mais ça sert à tellement de choses qu'on peut le trouver un peu partout. Pour le plâtre j'ai jamais essayé, mais en tout cas ça donne assez bien avec du bicarbonate ( bon là j'ai eu quelques problèmes puisque j'avais mis un peu trop d'encre bleu dans le mélange et que j'ai donc du rajouter du bicarbonate par-dessus pour cacher Gniié ! ). Pour le mélange c'est eau + colle à bois + bicarbonate ( quantité égale de chaque ), on met ça sur le socle et on resoupoudre de bicarbonate ( 24h de séchage, même si là j'ai du abréger un peu pour prendre les photos tant qu'il faisait encore jour ).

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2008 - 16:31

Voilà j'ai refait les ombres et les éclaircissements de la peau ( 5 heures de boulot à peu près ), et j'ai des nouvelles photos ( mais un peu floues par contre ... Gniié ! ).

Mon armée cv kislévite - Page 2 Pict0024bv8.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Pict0026nh7.th

Rolleyes

Zombie

Zombie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptySam 30 Mai 2009 - 17:52

OOUUAAAOOUU trop fort que dis-je excellent.
Le thème est super et bien représenter.
Si tu as avancé j'adorerai voire ça .

Bodvar Bjarki

Varghulf

Varghulf

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:15

Aller Reminox, montre nous l'avancement de tes squelettes kislèvites, ou tout autres figurines d'ailleurs! Devil

Je vous présente mon armée de Norsca!

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:55

A vrai dire j'ai peint les chevaliers et le roi revenant, ainsi que l'ensemble des 25 goules ( par contre là je vais surement les reprendre pour pousser les éclaircissements/ombrages, ils sont bien présents et travaillés mais étant donné que je travaille le soir ma lampe un peu trop puissante m'a trompé, à la lumière du jour on voit beaucoup moins le contraste que quand je les ai peint ), et mon vargulf est presque peint.

J'ai aussi monté 10 des 15 loups ( avec des belles conversions ), et je vais m'attaquer à mes nuées de chauves-souris ( les tournois ça motive ^^ ).

Je vous mettrai des photos demains, là à la lumière électrique vous ne verrez pas grand chose.

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 21:02

Quelques photos WIP de mon vargulf ( presque fini, il y a plus qu'à peindre le décor et la lame de la hache ).

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf1.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf2.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf4.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf3.th

Bon en plus de la hache et du socle il y aura surement des petites retouches selon ce que je vois ou pas.

Pour le reste, plus tard, là je profite des rayons de soleil pour continuer un peu la peinture Smile

M@lFurion

Spectre

Spectre

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 2:31

AAAAAAh LE FAMEUX Varghar, la figurine que tout le monde doit avoir^^, en revanche, je trouve ta peinture trop rapide!^^

Tu devrais l'optimiser plus que ça, genre lavis pour les ombres, éclaircissement notamment sur les cheveux(poil) même si la couleur est vraiment bien réussite!

Les quelques débordement des attaches en cuir, font pas très jolie!
Le lavis sur le corps arrangeras vraiment le tout!

Les mailles du cache zizi, sont vraiment bien réussie, j'adore!!!

Proverbe favoris des M@lfurion: Tu es ma Victime!

Loup Funeste "S'adapter c'est dominer" Loup Funeste

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 13:19

Citation :
Les quelques débordement des attaches en cuir, font pas très jolie!

Un exemple plus précis sur une des photos ? Parce qu'il ne me semblait pas en avoir laissé ...

Edit : Si en fait il en restait un peu, j'ai corrigé.

Citation :
Tu devrais l'optimiser plus que ça, genre lavis pour les ombres, éclaircissement notamment sur les cheveux(poil) même si la couleur est vraiment bien réussite!

Pour les cheveux ils reviennent de loin en fait Happy J'étais parti sur à peu près la même couleur qu'actuellement ( peut-être un peu plus foncé ), ensuite j'ai éclairci de plus en plus les cheveux ... Et je me suis retrouvé avec un horrible bleu ciel Gniié ! Bref j'ai retrouvé la couleur d'origine avec quelques glacis, qui ont au passage bouffés les éclaircissements des cheveux. Mais bon la fig est toujours en WIP donc je vais essayer d'arranger ça.

Pour le corps, j'ai un peu amélioré les zones où l'ombrage était trop bourrin entre-temps, je vais voir si je peux faire mieux.

Ah et je triche un peu puisque je suis en train de faire un dégradé assez soigné sur la lame de la hache, histoire de détourner l'attention du reste Whistling

reminox

Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyLun 17 Aoû 2009 - 20:09

Voilà j'ai repris un peu le corps ( même si j'ai pas fait de miracle non plus ), les cheveux ( j'ai pas trop forcé sur l'éclaircissement pour ne pas m'éloigner de la couleur que je voulais ), corrigé quelques débordements par-ci par-là, et surtout peint la fameuse hache.

Les photos :

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf5.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf6.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf7.th

Mon armée cv kislévite - Page 2 Wipgulf8.th

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 12:59

****, c'est du bon niveau en modélisme + peinture je trouve. bien joué. Pour info, tu la sors d'où ta figurine de loup-garou ?
Si tu l'as déjà marqué dsl, j'ai du passé dessus sans faire gaffe. Une re-précision serait alors de mise.
Merci.
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 EmptyVen 25 Sep 2009 - 17:45

takin !!!!!

super fig pose dynamique et peinture soignée rien a redire mis a part un petit manque de couleur vive ( a mon gout) gg continue !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon armée cv kislévite   Mon armée cv kislévite - Page 2 Empty

Mon armée cv kislévite
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2