AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

premières fig de mes comtes vampires

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: premières fig de mes comtes vampires   Ven 16 Mai 2008 - 16:08

Bonjour à tous je commence juste les comtes vampires donc je poste les photos de mes premières figs!!
J'attends donc vos avis, suggestions et critiques (constructives bien sûr Rolleyes )

Je commence par Konrad (que je n'utilise pas en temps que Konrad)
http://img169.imageshack.us/img169/645/cimg1950fu2.jpg
de dos
http://img234.imageshack.us/img234/231/cimg1949qv8.jpg
J'ai voulu changé pour l'armure et j'ai enlevé la goutte de sang qui fait glue je trouve.

et la charette macabre...
http://img234.imageshack.us/img234/9073/cimg1951ob5.jpg

Voilou voilou dites moi ce que vous en pensez j'en rajouteré surement bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Ven 16 Mai 2008 - 20:05

Ben c'est bien!

Par contre,je trouve que larmure de Konrad à un aspect une peu trop "dégoulinant"?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Ven 16 Mai 2008 - 21:37

Alors:

- le sang est très bien.

Mais:
- trop de brush et pas assez de fondu;
- tes métaux ont besoin d'être plus travaillés (les lames des épées sont peintes ?);
- le visage manque de contraste (ou c'est le flash qui ruine tout)

Ce qu'il te manque : des lavis et des fondus (dégradés) Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Ven 16 Mai 2008 - 21:41

Je confirme pour le visage, et je dirais en plus que tu n'as pas choisi la bonne couleur. la chair c'est pour les humains, les vampires eux sont blancs (ou variantes). Une couleur chair aussi forte, ça fait, pardon de le dire, penser à un vieillard.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 17 Mai 2008 - 10:31

+1 pour les visages

J'aime bien ta charrette mais le sang est luisant, tu l'as verni ou c'est l'éclairage??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 17 Mai 2008 - 12:29

oui j'ai vernis le sang pour ce qui est du visage le flash atténu un peu les contrastes mais je referrai surement la peau.

Par contre je n'ai pas compris ce que kane voulait dire par armure dégoulinante

Sinon pour les épées je vais revoir ça

merci à tous Mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 17 Mai 2008 - 12:37

C'est vrai que ton Konrad, soit il a la gueule enfarinée, soit il a été victime de l'entarteur! ... humour, bien sûr Happy

OK, je -> []
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 17 Mai 2008 - 19:31

Cool C'est pas mal mais... c'est vraie que pour la peau sa fait trop "humain". Wink
Detheroc
Loup de sang
Loup de sang

Expérience de jeu (CV) : Depuis 5 ans une armée de Von Carstein maintenant en V7

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Ven 27 Juin 2008 - 23:28

Globalement, c'est un peu brouillon, càd que comme dit plus haut ça manque de fondus et les contrastes ne sont pas très nettes.
Le métal lui aussi mériterai un peu plus d'attention.
Je sais que mes propos sont durs mais après tout on est la pour faire des critiques constructives. Shifty
Allez je suis sûr qu tupeux faire mieux même si c'est déjà un bon début, courage! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 28 Juin 2008 - 0:11

Demande à ton games ou à ton revendeur du coin de te montrer les nouvelles encres !
Hop la , un coup sur le visage puis un coup sur le metal et le rendu sera trés bon !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 28 Juin 2008 - 13:23

Tous a fait vrai pour konrad on dirait un lutin 0_0'
sinon 100% avec toi pour la charette
Seigneur des ombres
Loup funeste
Loup funeste

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Sam 28 Juin 2008 - 13:37

Bonjour Boubouh

Moi ses c'est ta Charrette qui me captive le plus, je trouve que tu la l'as trés bien réussi.

Bravo à Boubouh hou hou hou
Markvaart Harkon
Nécrophage
Nécrophage

Expérience de jeu (CV) : 2008

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Mar 19 Aoû 2008 - 20:10

Si tu ne sais pas comment faire pour la peau moi je fait un mélange equilibré de khemri brown de fortresse grey et de skull white. Voila si sa peut etre utile .
Voir le profil de l'utilisateur http://lbvm.forumclan.com/forum
drakan
Chevalier noir
Chevalier noir

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Mar 19 Aoû 2008 - 21:58

Déterrage quand tu nous tiens...

Tiens d'ailleurs pour ceux qui font plus de 3 fois de la nécromancie de post, on pourrait faire un rang spécial "fossoyeur"^^ comme le maître des mystère ou (plus péjoratif^^) "le plû nul en aurtograf')...
Voir le profil de l'utilisateur http://www.princesdekhemri.forumactif.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   Mar 26 Aoû 2008 - 14:58

Citation :
Tiens d'ailleurs pour ceux qui font plus de 3 fois de la nécromancie de post, on pourrait faire un rang spécial "fossoyeur"^^ comme le maître des mystère ou (plus péjoratif^^) "le plû nul en aurtograf')...

Et le maître des remarques inutiles dans un sujet ? Sujet clos :admin:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: premières fig de mes comtes vampires   

premières fig de mes comtes vampires
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1