Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Le volant parfait???

Dim 11 Mai 2008 - 17:57
Voila un vampire volant que je trouve indiscutablement le meilleur vampire volant faisable pour CAC bien sur avec le LA V7.

Vampire: 100

-horreur volante 30
-bracelet d'or noir 30
-avatar de la mort 20

=180

Soit un vampire volant avec F7, svg=5+/invu a 3+ au tir( -2 pour le toucher au tir: fig individuelle+ le plus souvent longue porté)
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Dim 11 Mai 2008 - 18:23
Vampire sur destrier infernal, avec bracelet d'or noir, chevalier des ténèbres, haine éternelle, et 20 points pour prendre un petit objet ( j'aime bien le périapte perso ).

Une variante de la tienne, en plus bourrine, plus résistante et plus chère, mais ne peut pas entrer dans une unité : en charge 3 A F7 relançable, invu à 3+ contre les tirs, sauvegarde 2+, et soit un périapte pour récupérer le dé qui ne servira pas toujours, soit une pique au feu follet pour aller tarter l'homme arbre ou les lémures ( ou le prince des tombes, ça marche aussi ).

Mais personnellement je préfère un simple speedy avec talisman de lycni et un petit équipement.

ps : Je déplace en conseil et stratégie générale.


Dernière édition par reminox le Dim 11 Mai 2008 - 18:30, édité 1 fois

_________________
Le volant parfait??? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
KerK

KerK





Zombie
Zombie
Age : 38
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/04/2008

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Dim 11 Mai 2008 - 18:25
mauthe a écrit:Voila un vampire volant que je trouve indiscutablement le meilleur vampire volant faisable pour CAC bien sur avec le LA V7.

Vampire: 100

-horreur volante 30
-bracelet d'or noir 30
-avatar de la mort 20

=180

Soit un vampire volant avec F7, svg=5+/invu a 3+ au tir( -2 pour le toucher au tir: fig individuelle+ le plus souvent longue porté)

Dans la même optique je pensais aligner ceci:
[*]1 Vampire (185pts)

  • coût : 1x100pts = 100pts
  • règles spéciales : Mort-vivant;Vampire;Sorcier niv 1;
  • équipement de base : Arme de base;
  • objets magiques : Bracelets d'Or Noir (30pts); Talisman de Lycni (10pts); Chasseur Nocturne (Bestial) (25pts); Avatar de la Mort (Belliciste) (20pts);


Il permet en plus de bénéficier de la règle éclaireur pour aller gêner les marches forcées très rapidement.


- KerK -
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Dim 11 Mai 2008 - 18:51
Mais personnellement je préfère un simple speedy avec talisman de lycni et un petit équipement.

Oui j'en ai un aussi mais c'est pas pareil pour moi, le volant fais vraiment "cherche machine", alors qu'avec le talisman je joue plus un gas dans un regiment qui a la possibilité de surprendre l'adversaire par une charge surprise.

Pas mal l'idée de l'eclaireur.
Malix le noir

avatar





Zombie
Zombie
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/05/2008

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Lun 12 Mai 2008 - 11:31
La combinaison la plus optimisée reste le vampire avec :
acolyte noir
avatar de la mort
talisman du lycni
haubert de l'écorché
périaptre noir

Il a F7, M9, svg 2+, deux niveaux de magie et le périaptre qui lui donne de la flexibilité.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Lun 12 Mai 2008 - 11:41
Mouais ... Je sais pas si les deux niveaux de magies vont vraiment lui servir sans les pouvoirs du vovoïde. Et puis 3 A F7 c'est bien, mais au final il peut pas aller chercher grand chose : les chars et les machines de guerre. Pour les tireurs, avec même pas deux blessures en moyenne, il faudra trouver autre chose. Bref, perso je le préfère en version tupac skink's like, avec 4A F5 relançable ( pour le reste, même équipement ).

_________________
Le volant parfait??? Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Lun 12 Mai 2008 - 12:22
Je trouve le dernier spydi extra: rapide, fort, et magicien aguerri a la fois.
Blushing Je vais l'utiliser, merci malix Love est encore désolé pour mon agréssivité de jadis, que j'ai maintenant vaincu.
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Lun 12 Mai 2008 - 21:07
vampire
+talisman de lycni
+maitre des goules
+avatar de la mort
+haubert de l écorché
(Commence dans une unité de goule)

28pas tour 1, qui dit mieux? Shifty
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Lun 12 Mai 2008 - 22:14
Sinon vous avez une idée de speedy efficace contre les unités de tireurs (genre petites unités par 10) ?
J'ai beau réfléchir, je trouve jamais une bonne combinaison de pouvoirs sans le combiner avec d'autres unités.
Vous avez déjà teste une combo sympa pour ce genre de vampire ?
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 5:21
Bah si c'est de la saturation de force 3 un haubert de l'écorché c'est pas dégueu et sinon encore mieux mais moins polyvalent y'a l'armure de nuit qui file un -2 au tir. Avec le -1 pour perso indépendant, ça fait déjà -3, donc un elfe te touche sur du 6, si en plus le dit elfe est à longue portée... il peut aller se recoucher. Lol !
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 7:26
Le dernier speedy peut à lui seul detruire une armée de RDT, il suffit de le placer en face du hiérophante. Tu avance les goules puis avec son mvt de 18ps en charge, le vampire est a portée, bim, plus de hiéro au premier tour, aïe aïe!!! Clap

Sinon un speedy pour tuer des p'tits regiment de 10 je pense que le tout premier volant du topic et interressant.
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 10:37
Le dernier speedy peut à lui seul detruire une
armée de RDT, il suffit de le placer en face du hiérophante. Tu avance
les goules puis avec son mvt de 18ps en charge, le vampire est a
portée, bim, plus de hiéro au premier tour, aïe aïe!!!
Si le joueur RDT n'est pas une quiche il aura soit planqué son hiérophante, soit placé dans une unité avec un champion. Le champion défie le vampire qui va mourir au résultat de combat si il charge, aïe aïe ...

Sinon un speedy pour tuer des p'tits regiment de 10 je pense que le tout premier volant du topic et interressant.
Un petit régiment de 10 ça coute entre 60 et 80 points en moyenne.
Vous proposez des vampires à 180 points pour aller les chopper, heureusement qu'il peuvent y arriver, mais je remarque qu'aucun n'est super serein car il peuvent se faire chopper au tir...
Est-ce que ça vaut le cout de risquer 180 points pour en chopper 60 ?
Est-ce qu'un régiment de 10 tireurs est une vraie menace maintenant qu'on peut soigner les cavaleries ? ...

++
greuuu, interrogatif...
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 15:32
Si le joueur RDT n'est pas une quiche il aura soit planqué son hiérophante, soit placé dans une unité avec un champion. Le champion défie le vampire qui va mourir au résultat de combat si il charge, aïe aïe ...

Bien sur, je suis d'accord, mais bon il suffit que l'autre ne ce soit pas assez méfié (entre nous un persos qui charge au premier tour c'est pas frèquend), ou alors il en a un avec le vol ou ou ou...
IL PEUT tuer une armée RDT du premier coût, ou pas!!!
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 15:37
Personnellement si je vois un vampire dans une unité de goules juste devant mon hiérophante je me méfie un peu ^^ lol

++
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 15:46
Bon bon d'accord(bien que tout le monde ne connait pas la possibilité de charger au premier tour) mais ok, tu as raison, on arete avec ça!!! Sourire



:!: :!: :!:
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 16:31
Le dernier speedy peut à lui seul detruire une armée de RDT

La difference entre les RdT et les CV, c'est que le hiérophante des RdT n'est pas le général, donc meme si on le perd rapidement dans la partie, le Cd 9/10 du général permet de resiter tout de meme asses bien (alors que chez les CV, ca font comme neige au soleil). Wink

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 16:46
Ou pas, le rayon du gégé n'est que de 12ps(30cm), vu le nombre d'unités des RDT, un grand nombre d'unités ne pourrons pas bénéficier du commandement du gégé.
De plus tout les vampires, varghulf, CDS et carosse noir ne sont pas afféctés par la perte du gégé. J'entend bien sur que si notre gégé meurt on n'est quand même dans une sacrée m****.

[c'est quel manga ton image]
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 17:05
Ou pas, le rayon du gégé n'est que de 12ps(30cm), vu le nombre d'unités des RDT, un grand nombre d'unités ne pourrons pas bénéficier du commandement du gégé.

Les unités à faible Cd des RdT (les squelettes quoi...) sont souvent les plus proche du général. Dans une armée bien construite, les seul qui seront vraiment trop loin auront un cd qui varrie entre 7 et 8 (Chars, géants, scorpions) voir 10 pour les nuées.
J'ai déjà affronté des armées RdT basé sur le concept "bas les couilles du hiériophante", et je peu te dire que sa mort ne changer souvent pas grand chose (perte du potentiel magique principalement).

c'est quel manga ton image

Ikkitousen Dragon Destiny.


[BB] Pourriez vous restez dans le sujet, ou faite un anti-tactica roi des tombes...

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mar 13 Mai 2008 - 19:28
Bon d'accord, alors j'avais tord, très bien. Fermons ce topic ici si personne n'a d'autre gentils petits speedy. Cool
Invité

Anonymous





Invité

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Mer 14 Mai 2008 - 12:43
bheu

C'est juste que je ne passe pas souvent...
Et que je n'ai pas mon livre ni mes listes sous la main mais je crois que j'ai déja essayé le vampire qui suit pour déglinguer des tireurs facilement
(généralement le gars avec qui je joue ne met pas d'EMC avec donc faire gaffe si une bannière se pointe)

vampire,
avatar de la mort,
chasseur nocturne,
main de poussière.

(bon... c pas vraiment un speedy, je compte surtout sue une danse macabre lancé judicieusement et si possible la GB pas trop loin pour lui filer un coup de main mais ce truc a déja fait un mal de chien Tongue
TampaX

TampaX





Carosse noir
Carosse noir
Age : 38
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 18/03/2007

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Sam 14 Juin 2008 - 16:42
reminox a écrit:Vampire sur destrier infernal, avec bracelet d'or noir, chevalier des ténèbres, haine éternelle, et 20 points pour prendre un petit objet ( j'aime bien le périapte perso ).

Petite précision : si tu donnes a ton vampire un destrier infernal, tu ne pourras pas le combiner avec le pouvoir chevalier des ténèbres car ces options comportent déja une monture. En gros tu ne peux pas bénéficier de l'armure et de la lance de cavalerie pour un mec sur destrier infernal (d'ou le pic au feux follet a 10pts)
par contre tu peux choisir avatar de la mort sans problème


[RQM] a écrit:
vampire,
avatar de la mort,
chasseur nocturne,
main de poussière.

hmm, je pense qu'avec une baguette de mort ardente + talisman de de lycni ca serait + efficace. + rapide, capable de faire des degats a distance et au CaC.
Poilu

Poilu





~Seigneur dragon de sang~
 ~Seigneur dragon de sang~
Age : 39
Nombre de messages : 3622
Date d'inscription : 29/10/2008

Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Jeu 30 Oct 2008 - 14:36
A 1500, je ne choisis pas entre un speedy vol ou un speedy lycni...

Je prends les deux Fou Oui, je ne joue aucun pam dans mon armée où je mets 3 vampires. Donc 2 font office de speedy.

Le premier à un rôle de donneur de baffes : Haine + séduction (50), Haubert + épée de puissance + lycni (50) et une GB. Son rôle est de rester dans les régiments pour dissuader l'ennemi de foncer dans le tas et il ne joue au super volant que pour combiner avec la caval ou ramener la tête d'un perso adverse.

Dans ce dernier cas (sniper un perso adverse, genre général CV Whistling ) il est appuyé par mon deuxième speedy : avatar de la mort + invoc des enfants de la nuit (35) + haume de commandement et pique aux feux follets (40) + destrier infernal. Son rôle est de s'occuper du champignon adverse en cas de défis et d'ajouter un peu de résultat au close. Statistiquement, je tue le perso adverse et je ne perds pas le combat de plus de 1...vive la GB Cool

J'avoue que c'est osé, mais prendre un perso dans un pâté avec +5 (PU, bannière, 3 rangs) quand on a 0 pam...c'est rigolo. Sinon, le rôle du deuxième speedy est de faire pousser de la chauve souris et de donner sa CC aux unités au close... tout en menaçant gentiment les chars adverses Sourire

Voili voilou, pour conclure j'ajouterai qu'il faut penser un speedy en fonction de la manière dont on envisage son armée. Pour moi, les deux speedy sont indispensables pour me débarasser d'une menace magique trop pesante...mais mon armée peut survivre (difficilement, certes) sans eux car mon gégé est au chaud parmis le gros des troupes. De plus, comme il a le livre d'Arkhan, il peut permettre au deuxième speedy de relancer ses jets pour toucher, miam!

@12C4,

Poilu
Contenu sponsorisé






Le volant parfait??? Empty Re: Le volant parfait???

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum