AccueilFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nostrad fidel seriteur d' Abhorash

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nostrad fidel seriteur d' Abhorash   Dim 11 Mai 2008 - 17:02

Voici le background de mon segneur et de son camarade de classe combat:


En l'an -1200, lorsque la cité de lamhia tomba aux pieds des Prêtres-roi, Abhorash, le
vampire le plus puissant que le monde n'ai jamais connut, fût contraint de prendre la fuite.
Suivit de ses disciples les plus dévoués, il partit à la recherche de "l'adversaire ultime".
En l'an 253 Abhorash mit fin a sa recherche. Il trouva le plus haut pic des montagnes du bords du monde,
il l'escalada avec une rapidité déconsertente.Arrivé à son sommet, il tomba nez a nez avec un dragon rouge.
Le monstre se jeta sur l'intru sans attendre une quelconque néqociation.
Apres une nuit de combat acharné, le vampire redescendit vainqueur du pic les yeux injéctés de sang.

C'est aprés cette nuit là que fût créée la ligné DES DRAGONS DE SANG.

Tout les vampires attachés à Abhorash, partirent en quête de "l'adversaire ultime" qui serait leur donner la mort.

L'un d'eux appelé Nostrad Vogarash demanda à son maitre de lui donner des missions quelconques dans le sens
de leur nouvelle quête, ce dernier accepta en souriant devant la détermination de son disciple.

Nostrad était le plus aimé des disciples d'Abhorash, d'une part par ses talents martiaux hort du commun et d'autre part par sa sagesse dont son maitre c'était souvent inspiré. Il était de taille normal mais plus imposant que la moyenne physiquement, il n'était pas spécialement beau,mais son charisme et sa bravoure lui valait une place importante dans la lignée. Il était reconnut comme le plus "sauvage" des DDS bien que sage. C'était une fois dans la folie de la bataille que sa sauvagerie prenait l'ascendant sur son calme habituelle. Il était entierement dévoué a son maitre qu'il vénérait plus que tout
au monde, pour lui Nagash n'était que l'Homme qui avait son Dieu.

Nostard dût alors effectuer des missions choisient par Abhorash: il dût raser un village a lui seul, massacrer un des commandants de l'armée de khemri en duel, traverser la forêt d'Athel Loren (qui fût la plus compliquée de toutes), defaire un colosse de pierre...
Il fît maintes et maintes missions pour finalement arriver à cette derniere dont nous allons parler.


A la recherche du codex d' EDENBAR.

La mission consistait à aller chercher un grimoire(codex) en rapport avec Nagash, le nécromancien. Et de plus s'installer sur l'île de façon définitive pour formé une base dans le but de rassembler tous les DDS.

Avant de partir dans son épopée, Nostrad fît appelle a un nécromancien appelé Volgar l'ancien, renommé de tous afin d'invoquer une légion de mort-vivant, car ses pouvoirs étant moindre que celui de ses confrères. Ce nécromancien avait connut Nagash et l'avait servit dans ses plus grands jours de gloires, comme les autres nécromant il ne possédait aucun dont martial maisn'avait pas a ce plaindre de ses pouvoirs machiavéliques qu'il maniait avec une habilité déconsertante.

Nostrad ne possédait aucun pouvoir(ou presque) car: -premièrement, il ne voyait pas l'utilitée de faire appel à des souffifres lorsque que l'on sait se defendre( plutôt bien) seul.
-deuxièmement, il n'avait aucun dont pour ces "mascarades" depuis sa naissance vampirique.
-dernièrement, il n'avait tout simplement pas envie de sacrifier du temps où il pourrait s'entrainer à l'épée pour apprendre des tours de passe-passe(il ne s'appelle pas Willow Afvgoud ^^).
Le seul pouvoir qu'il possedait était de faire fuir ses adversaires d'un seul regard.

Ensuite il demanda à un des membres de sa caste de l'accompagner dans sa campagne, ce dernier du nom de Armando von vasquielli, accepta sans detournement "du moment qu'il y a des hommes (ou autes) a tuer". Armando était un des plus jeunes et des plus renommés des vampires de sa caste. Sa force lui venait de son extrème rapidité,supérieure a celle de son maitre.Il pouvait lancer une pierre de toutes ses forces vers l'horizon et la rattrapait avant qu'elle n'ait parcourût vingts mètres (comme sangoku ^^). En plus d'être fort et renommé, il était l'un des plus beaux vampires existant. Parfois il attirait des femmes dans le seul but de boire leur sang ensuite.Une fois, en une semaine, il vida de sang le corps des femmes d'un village entier tant sa soif était importante.

Les deux vampires rentrèrent dans la marine en tant que soldat, et le nécromancien rentra sans se faire remarquer a l'aide de ses pouvoirs.
Le 11eme jours, le nécromant fît appelle à ses pouvoirs afin de capturer l'âme d'une dizaine de matelot, ce qui mît fin à la tranquilité du navire.

Une fois arrivé sur la terre ferme, les zombies, construirent un fort sur la berge en attendant les renforts prochains. La nuit tombée le nécromant commença l'incantation d'èveil de Nagash, bien sur ses pouvoirs étant bien moins puissants que celui de son maitre, les morts se levant était bien moins nombreux eux aussi. La premiere expédition partit a l'aube, l'armée était divisée en deux parties, l'une partit vers la forêt afin de rassembler du bois pour construire les édifices à venir, puis l'autre s'en alla vers les marécages dans le but de former une grande zone de production de magie. En effet la magie nécromantiquen une fois en grande quantité pouvait faire "vivre" les morts d'eux même. La magie était indispensable pour que les morts ne repartent pas d'où ils venaient.
Au bout du deuxieme jours, Armando, partit en éclaireur et decouvra un fort elfe sur la berge plus au nord, a la vue de ses armées, il sourit, tremblait de joie a l'idée que la campagne s'annonçait mouvementée. Il alla alors rapporter la nouvelle a son supèrieure qui lui appris que les cadavres de loups réveiller par le "grand éveil" envoyé à leurs arrivée avez trouver un grand rassemblement de leurs ancien ennemis: les Rois des tombes de Khemri. Les deux vampires bûrent un tonneau de leur meilleur sang afin de fêter les futurs massacres avec lesquelles ils pourraient perfectionner leur art ou bien trouver "l'adversaire ultime" Vampire .


[J] "Background" c'est pour le fluff GW, donc cela a été déplacé ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
Nostrad fidel seriteur d' Abhorash
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nostrad fidel seriteur d' Abhorash
» Abhorash mort ou pas?
» Abhorash V8
» Gilles le breton et Abhorash.
» Ohé les musicos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Récits, Fanfics et Fanart
-
Sauter vers: