Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 17:29
Attendez, on parle de stratégie là, qu'est-ce que le fluff vient faire ici ?? On s'en tamponne complètement ici.

Bien sûr que le général sera mieux protégé dans des gardes, mais il faut garder à l'esprit la répartition des forces de son armée. Quand on concentre autant de puissance et de points dans une seule unité, l'armée se retrouve forcément desaxée et aura des points faibles sur tout le reste de la ligne de bataille.

De plus il est facile de mettre dans le vent une telle unité car elle est lente et on peut l'occuper toute la partie avec quelques petites unités.

Enfin bon, faites comme vous voulez.........
++
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 17:39
Ca y est, tu te fâches...
Décidément on a un gros problème de débat dans ce forum. Il faut supporter l'idée que d'autres pensent autrement et accepter de débattre avec eux, sinon à quoi bon? Et puis on est pas tous des géants invincibles de la stratégie. Parfois on se loupe et c'est normal non?
Cool les mecs! C'est un jeu!! Heureusement.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 17:45
Mais non je ne me fâche pas, seulement ça me désole qu'on invoque le fluff pour justifier un choix stratégique...

Pour moi le seigneur vampire dans les crypteux c'est un peu comme le seigneur nain dans son bloc de 20 marteliers : ça dérouille n'importe quoi en close mais comme tout le monde l'évite au final c'est une stratégie complètement naze^^

++
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 17:56
Décidément on a un gros problème de débat dans ce forum. Il faut supporter l'idée que d'autres pensent autrement et accepter de débattre avec eux, sinon à quoi bon?

Le problème c'est surtout qu'avec internet il est difficile de saisir le ton d'un message.

Bien sûr que le général sera mieux protégé dans des gardes, mais il faut garder à l'esprit la répartition des forces de son armée. Quand on concentre autant de puissance et de points dans une seule unité, l'armée se retrouve forcément desaxée et aura des points faibles sur tout le reste de la ligne de bataille.

De plus il est facile de mettre dans le vent une telle unité car elle est lente et on peut l'occuper toute la partie avec quelques petites unités.

Personnellement je ne vois pas tout à fait les choses comme ça, puisque l'unité laissée pour compte est alors soutenue par d'autres unités, et qu'après tout l'unité en question ne coûte presque plus rien, donc sa perte ne sera pas une catastrophe, contrairement à la perte d'une unité de GDC laissée sans persos.

Pour moi le seigneur vampire dans les crypteux c'est un peu comme le seigneur nain dans son bloc de 20 marteliers : ça dérouille n'importe quoi en close mais comme tout le monde l'évite au final c'est une stratégie complètement naze^^

La différence c'est que le général cv attirera toujours du monde contrairement au général nain, et que le pas de mouvement en plus permettra quand même de réagir un minimum. Franchement le gégé dans 15 crypteux, c'est pas vraiment le genre de trucs que mon adversaire va éviter, au contraire je trouve que c'est juste assez peu solide pour qu'il essaye de venir le chercher, et juste assez solide pour pouvoir tenir le temps que les renforts arrive.

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 20:31
Ben...
Reminox, je ne crois pas que tout le monde se jette sur le Seigneur Vampire ou alors c'est qu'ils sont fous. Il risque de derouiller grave les téméraires.
Personnellement je préfère un autre style de jeu et je rejoins Greuuu sur un point. C'est naze. Trop facile. Trop prévisible! Vous voulez écraser une tomate avec un marteau pilon!!! Où est le plaisir du jeu?
C'est bien ça la priorité non? Non? Merde!!! Je me suis encore trompé!
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 20:47
Reminox, je ne crois pas que tout le monde se jette sur le Seigneur Vampire ou alors c'est qu'ils sont fous. Il risque de derouiller grave les téméraires.

Il y en a qu'ont essayés, ils ont eu des problèmes ... Camouflé Ninja

Nan sérieusement, tu serais surpris de voir le nombre de personne qui envoie du lourd sur le gégé ( et parfois ça marche ... ). Il s'est déjà pris 3 hommes arbres, un dragon, des danseurs de guerre, un maitre sur manticore, une cavalerie elfe noire, des bus bretonniens, des princes dragons hauts-elfes, des maitres des épées, un Prince démon, des ventres-durs avec Tyran ...

Et pourtant je ne joue pas que contre des débutants Wink

Bon il faut dire aussi que je ne joue mes GDC que par 15, et que mon seigneur vampire est plutôt tourné magie, donc apparement peu solide au corps à corps ( apparement, puisque il a quand même suffisament de points dans sa protection pour pouvoir tenir dans pas mal de situations ... ).

Et puis le pack en question n'est pas non plus voué à l'immobilité hein, dans presque toutes mes parties le pack arrive au corps à corps.

Personnellement je préfère un autre style de jeu et je rejoins Greuuu sur un point. C'est naze. Trop facile. Trop prévisible! Vous voulez écraser une tomate avec un marteau pilon!!! Où est le plaisir du jeu?
C'est bien ça la priorité non? Non? Merde!!! Je me suis encore trompé!

15 GDC avec bouclier et bannière des feu de l'enfer ( j'avais pas parlé d'hommes arbres un peu plus haut ? Whistling ), et un gégé avec une simple épée de puissance, on est loin du marteau pilon quand même ...

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
beuf

beuf





Goules
Goules
Age : 36
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 04/08/2007

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 20:48
Voici ma modeste contribution sur l'analyse des gardes des cryptes:



Généralités :
En comparaison aux autres unités d’infanteries de la liste d’armée, les gardes des cryptes sont les fantassins qui ont largement les meilleures caractéristiques : force et endurance de 4, commandement de 6, ce qui leur permet de se mesurer aux meilleures infanteries des autres races en passant par les tant redoutés guerriers du chaos, voir même les saurus . De plus, leur cc et init de 3, en soit très moyenne, font partie des meilleures pour des morts vivants.
Mais ce n’est pas tout, en plus d’avoir des caractéristiques terribles, les gardes des cryptes ont un bon équipement : une armure lourde et un bouclier ce qui leur offre une sauvegarde de 3+ au cac et de 4+ au tir.
Ils ont également la règle spécial coup fatal, qui tiendra à distance les personnages ennemis.
Bien sûr, tout ceci a un coût : 12 points par guerrier, c'est-à-dire 3 fois plus qu’un zombie.

Equipements :
Voyons maintenant ce à quoi ont accès ces fabuleuses créatures.
Naturellement, ils ont droit à un état major complet.

-Comme d’habitude, le musicien est inutile. Pour 6 points (1 demi-garde), il vous permettra de transformer une égalité en une victoire… et c’est tout. Donc, n’en prenez jamais !
Après de longues réflexions sur les musiciens undeads, je leur ai finalement trouvé une utilité. Je m’explique : prenez un état major complet, deux personnages et vous pourrez planquer votre général ou votre nécromancien si fragile au second rang du régiment.
En effet, la règle stipule que si le premier rang d’un régiment est rempli d’état major et/ou de personnages, les personnages qui rejoignent l’unité peuvent être placé au second rang de celle-ci. Cette technique ressemble en fait à la règle skaven ‘Courageux mais pas téméraire’.
Bien entendu, le personnage du second rang n’aura aucune ligne de vue… ce qui n’est pas très gênant puisque le seul sort nécessitant une ligne de vue est le regard de nagash.
Tout ceci vous coutera TRES cher (3 persos dans un même régiment…) donc je ne vous conseille pas de l’utiliser.

-Le champion : Il vous coûtera 12 points pour une attaque supplémentaire.
Mais comme ses copains, il possède le coup fatal, ce qui fait qu’il est potentiellement
capable de venir à bout de n’importe quel personnage qui viendrait à sa rencontre.
Bien entendu, comme n’importe quel champion, il peut permettre de relever un défi qui pourrait être dangereux pour votre sorcier ou votre vampire qui souhaiterait taper sur autre chose.

-Le porte étendard : Pour 12 petits points, vous avez +1 au résultat de combat. Comme pour tous les autres mort-vivants, les bonus fixes sont très importants. C’est souvent ce qui vous fera gagner les combats.
Vous avez le droit de prendre un étendard magique d’au maximum 50 points, c'est-à-dire le choix parmi 11 bannières sur 13 existantes.
1-La première qui peut paraître la plus séduisante est également la plus chère : la classique bannière des tertres, qui rappellera des souvenirs aux joueurs de la version précédente.
Un peu plus efficace qu’avant, elle vous coûtera la somme astronomique de 45 points tout en faisant taper vos gardes (et éventuellement le roi revenant qui les a rejoint) sur du 3+, voir du 2+ contre certaines faibles troupes (gnoblards, skinks, esclaves, squelettes…).
2- Une autre bannière plutôt intéressante est l’étendard royal de strigos. Il donne la haine à votre régiment, c'est-à-dire le droit de relancer les jets pour toucher rater lors du premier round d’un corps-à-corps.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 21:04
Bon! j'ai volontairement caricaturé la situation pour mieux vous faire comprendre mon point de vue. Le Seigneur Vampire est un adversaire redoutable pour n'importe qui. Moi aussi j'ai reçu des avalanches de bourrineries sur mon général. Je l'ai perdu quelquefois, mais toujours, l'adversaire à payé cher l'engagement. Je pense que ces combinaisons sont devenues caduques à force d'avoir servi. C'est comme la sempiternelle bannière des tertres dans les gardes des cryptes ou dans les chevaliers noirs. On en a marre de ces listes formatées et sans aucune originalité. C'est pénible de toujours affronter les mêmes adversaires avec les mêmes combos plus nazes les unes que les autres. C'est ultra réducteur et ça ne rends pas justice au jeu qui est tout de même sympa. J'ai démoli des tas de joueurs bourrins et je connais un joueur qui passe son temps à ça... Moi ça me lasse grave. Vous ne voulez pas essayer d'évouler un peu??
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 21:12
Voyons ça ...

Généralités :
En comparaison aux autres unités d’infanteries de la liste d’armée, les gardes des cryptes sont les fantassins qui ont largement les meilleures caractéristiques : force et endurance de 4, commandement de 6, ce qui leur permet de se mesurer aux meilleures infanteries des autres races en passant par les tant redoutés guerriers du chaos, voir même les saurus . De plus, leur cc et init de 3, en soit très moyenne, font partie des meilleures pour des morts vivants.
Mais ce n’est pas tout, en plus d’avoir des caractéristiques terribles, les gardes des cryptes ont un bon équipement : une armure lourde et un bouclier ce qui leur offre une sauvegarde de 3+ au cac et de 4+ au tir.
Ils ont également la règle spécial coup fatal, qui tiendra à distance les personnages ennemis.
Bien sûr, tout ceci a un coût : 12 points par guerrier, c'est-à-dire 3 fois plus qu’un zombie.

Bon ça en gros c'est la description de ce qu'on trouve dans le bouquin, obligatoire, même si ça n'apporte pas grand chose au joueur ...

-Comme d’habitude, le musicien est inutile. Pour 6 points (1 demi-garde), il vous permettra de transformer une égalité en une victoire… et c’est tout. Donc, n’en prenez jamais !

ça c'est que je ne veut pas dans un tactica : Un avis totalement tranché, du genre " ne prenez jamais telle ou telle unité/option . C'est peut-être ton avis, mais pour rédiger un article du tactica, tu doit prendre en compte les autres points de vue possible. Pour le musicien par exemple, si tu gagnes le combat grace au musicien, l'ennemi fuira automatiquement et ça pourra te rapporter pas mal de points ... Certes ça n'arrive pas tous les jours, mais c'est une possibilité à prendre en compte.

Pour les bannières magiques, tu occultes beaucoup de bannières magiques intéréssantes : de la simple bannière de guerre, à la bannière de la légion des morts, qui peut être intéréssant pour une petite unité de GDC, ou à la bannière des feu de l'enfer, permettant de s'amuser avec les hommes arbres de passage, ou les portes-pestes avec héraut qui engluent tout de suite beaucoup moins bien ...

Tu passes également sur l'option de l'arme lourde, qui demanderait un long dévellopement ( que je ne ferais pas puisque je ne l'utilise jamais ).

Bref, l'article que tu viens d'écrire pourra être une base, mais il devra être approfondi de tous les côtés, avec des pistes comme : arme lourde ou bouclier, nombre de GDC en fonction du format, quel personnage mettre dans les GDC, quelle unité va-t-elle accompagner, est-elle plus utile pour tenir le centre ou pour tenir un flanc dans un flanc refusé ...

Voilà ce que j'attends d'un article définitif, il ne faut dédaigner aucune option, même si elle parait au début inutile.

Enfin tu as le mérite de t'être lancé, ce qui est une bonne chose pour faire avancer le projet Wink

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 22:01
-Comme d’habitude, le musicien est inutile. Pour
6 points (1 demi-garde), il vous permettra de transformer une égalité
en une victoire… et c’est tout. Donc, n’en prenez jamais !
Gniié !
C'est dingue de lire ça...


Après de longues réflexions sur les musiciens
undeads, je leur ai finalement trouvé une utilité. Je m’explique :
prenez un état major complet, deux personnages et vous pourrez planquer
votre général ou votre nécromancien si fragile au second rang du
régiment.
En effet, la règle stipule que si le premier rang d’un
régiment est rempli d’état major et/ou de personnages, les personnages
qui rejoignent l’unité peuvent être placé au second rang de celle-ci.
Cette technique ressemble en fait à la règle skaven ‘Courageux mais pas
téméraire’.
Bien entendu, le personnage du second rang n’aura aucune
ligne de vue… ce qui n’est pas très gênant puisque le seul sort
nécessitant une ligne de vue est le regard de nagash.

Ce paragraphe fait peur je trouve...
Allez, livre de règles page 73 :

"Un personnage dans les rangs arrière ne peut pas combattre (même avec une lance!), lancer des sorts ou utiliser des objets magiques."
Et paf!

++
l'elfe

l'elfe





Banshee
Banshee
Age : 37
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 09/09/2007

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 22:30
Je pense que ces combinaisons sont devenues caduques à force d'avoir servi. C'est comme la sempiternelle bannière des tertres dans les gardes des cryptes ou dans les chevaliers noirs. On en a marre de ces listes formatées et sans aucune originalité. C'est pénible de toujours affronter les mêmes adversaires avec les mêmes combos plus nazes les unes que les autres. C'est ultra réducteur et ça ne rends pas justice au jeu qui est tout de même sympa.

D'accord avec toi sur le fond. Le probleme, c'est qu'il y as des OM completement pipés et d'autre qui servent à rien. Alors c'est bien beau de pester (et d'un coté, tu as raison), mais faut pas s'etonner que les joueurs choisissent les choix "rentable".
Pour reprendre ton exemple, la plupars des joueurs choisissent la banniere des tertre ou l'etendard de strigos pour des GdC. Mais tu t'attend à ce qu'ils prennent quoi ? Le pennon maudit ? L'etendard de mort eternelle ?

des princes dragons hauts-elfes

T'as fait comment pour tuer des PD avec la banniere des feux de l'enfer ? Huh

Vous ne voulez pas essayer d'évouler un peu??

Comme un pokémon ? Wow
Remarque, vu comment tourne la V7, ça risque pas d'évoluer vers le bas... Ermm

Kaelhula, plus réaliste qu'idéaliste... Camouflé Ninja

_________________
fushigi na kiseki KUROSU shite
nandomo meguriau
seiza no matataki kazoe
uranau koi no yukue
onaji kuni ni umareta no
MIRAKURU ROMANSU
shinjite-iru no
MIRAKURU ROMANSU
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 22:35
T'as fait comment pour tuer des PD avec la banniere des feux de l'enfer ?

Je ne la mettais pas encore à l'époque, et sinon mon général aurait changé d'unité.

"Un personnage dans les rangs arrière ne peut pas combattre (même avec une lance!), lancer des sorts ou utiliser des objets magiques."

Ah tiens, je savais pas pour les sorts ...

_________________
Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 22:37
Bon! j'ai volontairement caricaturé la situation pour mieux vous faire comprendre mon point de vue. Le Seigneur Vampire est un adversaire redoutable pour n'importe qui.

Bof au hazard un seigneur nains bien runné le démonte ...
un elfe noir avec la combo pendantif de kaleth et l'armure qui va avec le désosse ...
Tien un démon mageur, un stéllaire, un héros de khorn avec juguernaute et armure d'obsidienne ...

c'est un seigneur vampire les gars pas super man !


Vous ne voulez pas essayer d'évouler un peu??

Ben vasy on attend ...

Reminox, je ne crois pas que tout le monde se jette sur le Seigneur Vampire ou alors c'est qu'ils sont fous.

Ou alors ils savent jouer et ont les arguments pour, un seigneur vampire n'est nulement ultime méttez vous sa dans la tête ! Il y a plein de façon de la tuer et si les nouvelles armées qui sortent ne suffisent pas à vous le rappeler je sait pas se qu'il vous faut !

Pour moi le seigneur vampire dans les crypteux c'est un peu comme le seigneur nain dans son bloc de 20 marteliers : ça dérouille n'importe quoi en close mais comme tout le monde l'évite au final c'est une stratégie complètement naze^^

T'a raison évite le et tu te fera pourrir par la magie du seigneur vampire qui va réssuciter au passage tout se que t'attaquera ailleurs, tu t'enlisera dans des armées qui n'ont pas apprit à fuir et tu crévera dans des rangs de mort-vivants ou dans les pieges que ton adversaire avait placer à ton attention et qui bizzardment sont pas si faibles que sa !

De plus il est facile de mettre dans le vent une telle unité car elle est lente et on peut l'occuper toute la partie avec quelques petites unités.

Je la met devant tes unités de corps à corps ou au centre et on va voir si tu peut l'éviter longtemps avec les volants, les cav et les résurections qui coupent toute retraite, et puis si sa se trouve le but du CV est peut-être justement de ne pas allé au corps à corps !

Ton pack de 800 points, personne n'ira rentrer dedans

Et si il te rentre dedant tu fait quoi ? Si tu va pas le chercher lui il te trouvera t'en fait pas, à moin qu'il sache pas jouer mais sa c'est une autre histoire !


Bon vous l'aurez comprit je suis partisant du général dans les garde des cryptes et contrairement à toutes les bétises qui ont été dites j'ai presque toujours reussi à arrivé au corps à corps et pas contre des joueurs du dimanche. Nombre de joueurs ont réagit comme greuu et ont "tenté" sans succé d'éviter ce pavé pour ensuite le regrété amèrement lorsqu'ils se sont frotté à mes pavés de squelettes boosté au seigneur des morts et à la bannière magique pour finalement se dire qu'ils aurait peut-être due se taper le général dont la mort leur aurait permit de battre plus facilement l'armée ensuite.
Et puis les gars, le général est pas seul quand même, y'a des vampires, nécro, roi revenants qui seront ravit de regoindre les autres pavés les rendant très dangereux.

Tenter quelque chose de nouveau est loin d'être bête mais il y a des évidences et des érreurs qui vous couteront votre général, sa je pense que vous le savez, il y a toujours moyen d'innover tout en gardant quelques trucs de la vieille école pour justement le piégé avec ses idées reçu (c'est peut-être pour sa que mon nécro sur charette a fait autant de morts) !

Allons vous avez fumé quoi ces derniers temps ! ressaisissez vous, vous m'avez habitué à mieu !
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 22:48
Je ne t'ai pas attendu pour avancer! Tu n'as pas encore compris? Il faut que je sorte les bourrineries d'usage pour te convaincre?
Le tout c'est de savoir si tu suivras ou pas.
Je le répète, RIEN n'est impossible. Tout est question de temps et de moyens. L'intelligence finit toujours par l'emporter sur la force brute.

Avec quoi vous allez nourrir le tactica? Avec des poncifs complètement dépassés? Des bourrineries plus grosses les unes que les autres et parmi les plus nazes?
Votre vision stratégique du jeu c'est quoi? La combo d'objets?
Et votre tactique? Vous allez disserter 25 pages pour faire l'éloge du manque d'imagination et des batailles clé dans le dos?
Des armées qui avancent seules on sait tous en faire. Pas besoin d'un tactica pour ça!

On a un outil génial avec ce forum! Et on va le gacher à se congratuler sur nos dernières combos optimisées? Vous voulez rester dans vos pantoufles?
Greuuu est sans doute un trés bon joueur, mais il ne veut pas oser! Osons! C'est un jeu passionnant! On ne va quand même pas le réduire à un ersatz minable par nos comportements médiocres. Si certains veulent faire comme ça, laissons les faire. Elevons nous au dessus du lot.
Imaginez ce que ressens le bourrin de service quand il subit un massacre de la part d'une armée modérée ou même soft. Il ne peut invoquer aucune excuse si ce n'est son incompétence. A l'inverse, si vous abattez un bourrin avec une armée plus faible, tout en restant fair-play, vous entrez dans le cercle des joueurs respectés. Qu'en dites vous?
Alors le général dans les gardes des cryptes...Qui s'en soucie?
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 23:06
Je ne t'ai pas attendu pour avancer! Tu n'as pas encore compris? Il faut que je sorte les bourrineries d'usage pour te convaincre?
Le tout c'est de savoir si tu suivras ou pas.

Ce que t'a pas comprit c'est que ce n'est pas en remettant tout en cause que t'avancera, si il y a des trucs qui sont utilisés c'est qu'ils marchent ! Tu les utilise ou pas c'est toi qui voit mais alors rien ne sert d'accuser à se moment la de bourrinisme les tactiques des autres quand tu pert !

Si ton adversaire met son général dans les GdC laisse le faire si il sait pas les utiliser ils mourra comme tout le monde ...

Pas besoin d'un tactica pour ça!

tu m'a vu dans le projet tactica ? Non, donc tu connais ma réponse ...
Invité

Anonymous





Invité

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Sam 11 Oct 2008 - 23:11
Ok, j'ai compris ta réponse. Mais ne rêve pas. Je ne me plains pas des tactiques bourrines des autres. J'ai assez écrasé de bourrins pour ma satisfaction personnelle. Pour moi le débat est clos. J'ai compris.
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Dim 12 Oct 2008 - 1:52
Trop de déviations, tue le sujet et j'aime pas votre ton...et les fautes de Nécross sont abusées là!!

Post nous t'aimions (ou presque) et nous te regretterons...

-> part chercher son manuel du petit nécro pour en faire un servile post vivant... Happy

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Contenu sponsorisé






Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ? - Page 2 Empty Re: Les gardes des cryptes, qui placer avec eux ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum