AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 12:34

Voici ma galerie de figurines de la V7 , non convertie contrairement à mon armée de Khorne , full conversion:

voici mes premières peintures, j'espère finir au plus vite!

On commence par Manfred Von Carstein

une deuxieme

Voici mon vlad

et mon warghulf[/b]

en ce moment je finie Konrad et mes unités de base...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Walach84
Chevalier noir
Chevalier noir

Expérience de jeu (CV) : CV depuis 2002

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 12:39

Pas mal du tout. Franchement c'est très joli.

Je ne dirai que deux critiques, essaie de retravailler un peu la peau du bras de Mannfred avec peut être un lavis pour moins marquer les muscles aussi nettement.

Et sinon le teint bleuté/gris de Vlad c'est moyen, mais c'est une question de goût personnel.

Donc félicitations et on attend la suite Clap
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigovores.blogspot.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 12:43

MERCI. Cool

Pour Vlad je me suis inspiré de la couverture du livre d'armée V7, a) pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 13:23

Au début, j'ai cru à une pub pour GW Wink

J'ai pas grand chose à rajouter à part : Clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 13:48

Walach84 a écrit:
Pas mal du tout. Franchement c'est très joli.

Je ne dirai que deux critiques, essaie de retravailler un peu la peau du bras de Mannfred avec peut être un lavis pour moins marquer les muscles aussi nettement.

Et sinon le teint bleuté/gris de Vlad c'est moyen, mais c'est une question de goût personnel.

Donc félicitations et on attend la suite Clap

Je suis d'accord sauf pour le teint de Vlad,ça peut le faire.Sinon,essaye de foncer légèrement la couleur de la peau de Mannnfred et retravaille le muscle,sinon c'est très joli Tongue !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 13:49

Très zoli tout ça !
Mais je ne suis pas fan des petites lignes blanche sur la gueule du wargluf.
reminox
Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie

Expérience de jeu (CV) : 7 ans, 2500-3000 pts. Joueur cv en amicale et en tournoi, joueur rdt et mercenaire occasionel

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 15:09

Comme les autres, je trouve ça magnifique. Par contre le reproche que je pourrai te faire, c'est le schéma de couleur que je trouve beaucoup trop classique ... Le vargulf on dirait vraiment que c'est celui du studio GW ( enfin en moins bien peint quand même, l'eavy metal c'est un ou deux cran au-dessus Wink ).

Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 15:57

j'adore le vlad mais c'est vraie que pour le varglhuf les traie blanc il faudrait les faire moins net

que dire de plus... Clap
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 15:58

il faut avouer que je n'ai eu aucun plaisir à peindre le Warghulf , contrairement aà mannfred, vlad ou konrad.
Cependant je vais réflechir à un autre shéma de couleur !
Merci pour vos encouragements.... Cool
Abhoren
Collecteur de Sang

Expérience de jeu (CV) : Euh, je commence avec la V7... rigolez pas...

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   Mer 30 Avr 2008 - 20:01

Alors j'adore.

Oui simplement, la peinture de Mannfred et Vlad est vraiment bonne.

Je m'attacherai à la figurine de Vlad que j'affectionne tout particulièrement.
Alors, que dire:
Je ne suis pas trop fan des cheveux qui aurait gagné à être vraiment blanc. Cela les auraient faits ressortir et aurait en même temps attiré le regard vers eux et ainsi le visage. Ce dernier est d'ailleur bien peint même si je déplore un peu l'absence de petites touches qui rendent toujours bien. J'aurai mis un lavis violet voire même un rouge profond sur les paupières inférieures et plus légèrement autour des yeux. Cela aura pour effet de les faire ressortir et égayera le visage. Ensuite un poil d'hémoglobine sur les babines, dents, mentons rendrait bien. AMHA.

L'armure est bien faite mais j'aurai peint l'épaulette en rouge pour la différencier du pique qui y est collée et élargir la figurine. Cette couleur que tu utilises, ne rend pas trop. Au pire peint la de la même couleur dorée que les autres décorations.

L'épée est un peu pauvre aussi. Des traces de sang ou trucs du genre ça rend toujours bien, surtout pour un vampire.

Sinon bravo, pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est boucher le trou dans la cape.

Fÿl.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge   

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1