Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 12:34
Voici ma galerie de figurines de la V7 , non convertie contrairement à mon armée de Khorne , full conversion:

voici mes premières peintures, j'espère finir au plus vite!

On commence par Manfred Von Carstein


Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Manfre10

une deuxieme

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Manfre11

Voici mon vlad

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Vlad10

et mon warghulf[/b]

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Warghu10

en ce moment je finie Konrad et mes unités de base...
A+
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 12:39
Pas mal du tout. Franchement c'est très joli.

Je ne dirai que deux critiques, essaie de retravailler un peu la peau du bras de Mannfred avec peut être un lavis pour moins marquer les muscles aussi nettement.

Et sinon le teint bleuté/gris de Vlad c'est moyen, mais c'est une question de goût personnel.

Donc félicitations et on attend la suite Clap

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 12:43
MERCI. Cool

Pour Vlad je me suis inspiré de la couverture du livre d'armée V7, a) pour la suite
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 13:23
Au début, j'ai cru à une pub pour GW Wink

J'ai pas grand chose à rajouter à part : Clap
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 13:48
Walach84 a écrit:Pas mal du tout. Franchement c'est très joli.

Je ne dirai que deux critiques, essaie de retravailler un peu la peau du bras de Mannfred avec peut être un lavis pour moins marquer les muscles aussi nettement.

Et sinon le teint bleuté/gris de Vlad c'est moyen, mais c'est une question de goût personnel.

Donc félicitations et on attend la suite Clap

Je suis d'accord sauf pour le teint de Vlad,ça peut le faire.Sinon,essaye de foncer légèrement la couleur de la peau de Mannnfred et retravaille le muscle,sinon c'est très joli Tongue !
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 13:49
Très zoli tout ça !
Mais je ne suis pas fan des petites lignes blanche sur la gueule du wargluf.
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 15:09
Comme les autres, je trouve ça magnifique. Par contre le reproche que je pourrai te faire, c'est le schéma de couleur que je trouve beaucoup trop classique ... Le vargulf on dirait vraiment que c'est celui du studio GW ( enfin en moins bien peint quand même, l'eavy metal c'est un ou deux cran au-dessus Wink ).

_________________
Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 15:57
j'adore le vlad mais c'est vraie que pour le varglhuf les traie blanc il faudrait les faire moins net

que dire de plus... Clap
Invité

Anonymous





Invité

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 15:58
il faut avouer que je n'ai eu aucun plaisir à peindre le Warghulf , contrairement aà mannfred, vlad ou konrad.
Cependant je vais réflechir à un autre shéma de couleur !
Merci pour vos encouragements.... Cool
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Mer 30 Avr 2008 - 20:01
Alors j'adore.

Oui simplement, la peinture de Mannfred et Vlad est vraiment bonne.

Je m'attacherai à la figurine de Vlad que j'affectionne tout particulièrement.
Alors, que dire:
Je ne suis pas trop fan des cheveux qui aurait gagné à être vraiment blanc. Cela les auraient faits ressortir et aurait en même temps attiré le regard vers eux et ainsi le visage. Ce dernier est d'ailleur bien peint même si je déplore un peu l'absence de petites touches qui rendent toujours bien. J'aurai mis un lavis violet voire même un rouge profond sur les paupières inférieures et plus légèrement autour des yeux. Cela aura pour effet de les faire ressortir et égayera le visage. Ensuite un poil d'hémoglobine sur les babines, dents, mentons rendrait bien. AMHA.

L'armure est bien faite mais j'aurai peint l'épaulette en rouge pour la différencier du pique qui y est collée et élargir la figurine. Cette couleur que tu utilises, ne rend pas trop. Au pire peint la de la même couleur dorée que les autres décorations.

L'épée est un peu pauvre aussi. Des traces de sang ou trucs du genre ça rend toujours bien, surtout pour un vampire.

Sinon bravo, pas grand chose d'autre à dire, si ce n'est boucher le trou dans la cape.

Fÿl.

_________________
"Un zombie c'est zombiesque".

Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Wanderingbirds4wj
Contenu sponsorisé






Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge Empty Re: Gallerie de Persos et Warghulf V7 de Duc Rouge

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum