Armées Comtes Vampires et mort-vivants


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Melkhior l'Ancien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Melkhior l'Ancien   Lun 21 Avr 2008 - 11:03

Voilà un ancien vampire pour ceux qui ont la figurine et pour les autres qui seraient intéressés. En espérant qu'il plaira à tout le monde.

MELKHIOR L'ANCIEN.

Les nécrarques sont les plus mystérieux des vampires, et l’un des plus puissants d'entre eux, Melkhior, l'est encore d'avantage que les autres.
Il habitait dans une sombre tour, loin de tout peuplement humain, cachée au milieu d'une impénétrable forêt qu'il a rendue magique. C'est là qu'il travaillait, seul, passant des jours et des jours à torturer les malheureux cobayes de ses expériences. Il cherchait à percer le mystère de la vie, tentant d'unir les avantages de celle-ci à ceux de la mort, afin de maîtriser la peur qu'ont les mortels pour la Grande Faucheuse.
Il était aussi fasciné par la douleur, et son donjon regorgeait de salles de torture dans les quelles il s'amusait avec les prisonniers que lui ramenaient régulièrement ses serviteurs.
Dans les sombres couloirs de sa demeure erraient les résultats de ses expériences : êtres flottant entre la vie et la mort, zombies à têtes d'animaux, humains ou orcs avec plusieurs jambes et bien d'autres horreurs crées par cet esprit malade.
De temps à autre, il prenait la tête de ses légions mortes vivantes, et partait capturer de nouvelles victimes, ou soumettre d'autres vampires ayant tenté de nuire à ses plans.
Généralement, les connaissances en nécromancie d'un vampire sont limitées par son immortalité, mais Melkhior maîtrise les sombres arts de la magie mieux que le plus puissant des nécromanciens, après des millénaires d'études. Il était tellement imprégné de magie noire qu'une grande partie de son corps s'est décomposée, laissant la place à son squelette blanchi par le temps. Ses yeux sont de véritables puits d'obscurité, et son seul regard suffirait à terrasser la plupart des vivants.
Dans sa sombre forteresse, le vieux vampire peignait sur de la peau humaine d'horribles scènes d'un monde mort, dans le quel zombis et squelettes se promenaient à l'air libre, seuls vestiges de la vie qui fut. Il prétendait que ses tableaux sont autant de visions du futur, et qui sait, peut-être disait-il la vérité…
Les légendes racontent que Melkhior aurait été défié et battu par le meilleur de ses disciples, Zacharias, et qu'il s'est plongé dans un sommeil de plusieurs siècles, pour panser ses blessures et revenir plus fort qu'avant, assoiffé de sang et de vengeance.


Unité M CC CT F E PV I A Cd
MELKHIOR 6 54 55 37 310

Points : 740.

Armes : Porteuse de peine.

Armure : Aucune.

Monture : Melkhior monte une Terreur des Abîmes.

Magie : Melkhior est un sorcier de niveau 4, il connait en plus tous les sorts des arcanes vampiriques (Savoir Interdit).

Règles Spéciales

Mort-Vivant. Vampire.

Pouvoirs Vampiriques : Savoir Interdit, Acolyte Noir, Eveil, Visions Impies. Maître des Arts Noirs.

Eveil : Melkhior peut sentir l’âme des guerriers morts depuis des millénaires et les relever pour accroître la puissance de son armée. Melkhior compte comme ayant tous les pouvoirs voïvode, de plus à chaque fois qu'il lance Résurrection ou Invocation de Nehek sur des zombies ou des squelettes ajouter 1D3 au nombre total de squelettes ou de zombies relevés (Rq: non il ne peut pas lancer résurrection et faire lever des squelettes).

Vision Impies : Melkhior peut projeter son esprit sur un autre plan pour essayer de prévoir le futur, ainsi changer le présent. Une par partie, Melkhior peut relancer un des dés utilisés pour lancer un sort. Ce pouvoir peut servir à contrer les effets d’un fiasco ou pour obtenir un pouvoir irrésistible.

Malsain : Melkhior a perdu sa lucidité depuis plusieurs siècles, c'est pourquoi, il est immunisé à toutes les règles de psychologie, sauf à celles concernant la stupidité. Voir le livre de règles pour de plus amples informations.

Objets Magiques

Porteuse de peine : C'est l'épée du seigneur Nécrarque, forgée à partir de l'âme de ses victimes. Le seul toucher de sa lame apporte démence et d'atroces souffrances. Si son adversaire est touché, celui-ci souffre automatiquement d'un malus de -1 pour toucher durant le reste de la bataille (nous noterons que ce pouvoir n'est pas cumulatif, et que le malus reste de -1 indépendamment du nombre de touches reçues).

Grimoire Necronium : Ecrit par Melkhior lui-même, ce livre est un des plus complets concernant la nécromancie. Dans ses pages sont contenues des centaines de formules pour commander les morts. Le grimoire Necronium permet à Melkhior de lancer un des six sorts de la nécromancie sans utiliser de dés de pouvoir. Le joueur doit choisir le sort au début de la partie, après avoir déterminé les sorts utilisés par le Nécrarque. Il pourra utiliser ce sort une fois par tour (mais ne pourra pas le relancer avec des dés). Melkhior ne peut utiliser le Grimoire Necronium qu’une seule fois par tour, de plus le sort possède une valeur égale à sa valeur requise pour le lancer (Invocation de Nehek est fixé à un niveau de pouvoir de 7). Chaque fois que le livre est utilisé, lancer 1D6, si le résultat est 1, le livre est épuisé et ne peut être utilisé pour le reste de la bataille.

Manteau noir de Lahmia : Ce manteau est l'un des plus grands trésors de Lahmia, la ville des vampires. La seule vue de celui-ci peut en effet entraîner la mort. Le porteur ne peut donc être pris comme cible par des tirs (mais sa monture le peut toujours, ainsi que l'unité qu'il a rejoint). Seuls les projectiles magiques peuvent l’atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Melkhior l'Ancien   Lun 28 Sep 2009 - 19:31

Déchire selon moi sauf le coup en pts qui me parait bien élevé tu l'a mis au niveau de Vlad et Manfred avec une tereur des abimes et 300 pts plus cher. De plus l'épée a peu d'intéret puisque il est pas fait pour le défit et que si quelque chose lui survit au CàC, c'est pas un petit malus qui va la déranger ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Melkhior l'Ancien   Mar 27 Oct 2009 - 20:23

Juste une chose: Melkior possède la rêgle mort-vivant (donc immunisé à la psychologie) alors pourquoi créer une rêgle pour dire qu'il est immunisé à la psychologie?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Melkhior l'Ancien   

Revenir en haut Aller en bas
 
Melkhior l'Ancien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Tour De Melkhior...
» personnages spéciaux non dispos dans le LA
» Les infâmes Nécrarques
» Galerie de Melkhior le necerarque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Créations
-
Sauter vers: