Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Sam 19 Avr 2008 - 18:49
Voici un petit profil d'un de ces grands seigneurs morts-vivants, traversant les âges de GW sans prendre une seule ride (en ne prenant pas en compte celles qu'il a déjà). Voici le profil Heinrich Kemmler V7 de ma création.

Heinrich Kemmler
M CC CT F E PV I A Cd
4 - 5 - 3- 5-4- 3- 5-2 - 10

Heinrich Kemmler compte à tout point de vue comme un choix de seigneur.

Armes et équipement:
Heinrich Kemmler porte le Bâton du Crâne (voir livre d'armée), le Parchemin ancestral, la Lame d'effroi et la Gemme de sombresang.

Arme magique: La lame d'effroi
Antique artefact ayant autrefois appartenu à Setra lui-même, l'objet est aujourd'hui entre les mains du Lichemeister pour des raisons encore obscures.
Le porteur de cette arme provoque la terreur. De plus, toute unité ayant déjà réussi un test de terreur au cours de la bataille doit tout de même exécuter un test de terreur lorsqu'elle se trouve en condition d'effectuer ce test (à moins de 6ps, lors d'une charge...)

Objets cabalistiques
Le lichemeister est parvenu à percer les noires secrets de la nécromancie mieux que quiconque, il peut donc porter ces deux objets cabalistiques.

Le bâton du crâne: le porteur bénéficie d'un bonus de +1 pour lancer et dissiper des sorts.

Parchemin ancestral: Le porteur de ces parchemins est capable en quelques incantations de stopper les vents de magie qui lui sont impropres.
Fonctionne exactement comme un parchemin de dissipation à ceci près que le porteur peut employer le parchemin une fois par tour et non pas une fois par partie. A chaque utilisation, lancez un dé. Sur un 1, l'objet est inutilisable jusqu'à la fin de la partie.

Objet enchanté
La gemme de sombresang: Cette pierre luit d'un éclat intense lorsque son porteur se fait blesser, et revitalise ce dernier.
Le porteur bénéficie de la règle régénération. De plus, la gemme de Sombresang octroie à son porteur une sauvegarde d'armure de 5+.

Magie
Le lichemeister est l'un des plus redoutables nécromanciens qui foule les terres du Vieux Monde. On raconte que dans le domaine de cette sombre magie, seul Mannfred parviendrai à lui tenir tête, et ce non sans difficulté.
Heinrich Kemmler est un sorcier de niveau 4 et bien qu'il ne soit pas un vampire, il connaît tous les sorts des arcanes vampiriques.

Pouvoirs vampiriques
Heinrich Kemmler se verse depuis des siècles dans la nécromancie mais cela ne fait pas de lui un vampire à proprement parler. Cependant, il maîtrise quelques ruses des buveurs de sang. En termes de jeu, cela se symbolise par le fait que Heinrich Kemmler maîtrise Le maître des arts noirs comme pouvoir vampirique.

Règles spéciales
Mort-vivant

Lichemeister: Heinrich Kemmler est le légendaire Lichemeister. A chacune de ses phases de magie, vous pouvez relancer un dé de magie de Heinrich Kemmler. Cela peut éviter un fiasco ou entraîner un sort irrésistible. Cette capacité ne fonctionne qu'une seule fois par tour, lors de la phase de magie du joueur comtes vampires.
De plus, durant une même phase de magie, Heinrich Kemmler peut lancer plusieurs fois le même sort sur une même unité, dans la limite des dés de pouvoir disponible.

Nécromant suprême: Heinrich Kemmler peut également utiliser le sort Rejoins moi dans la mort. Ce sort à une valeur de lancement de 12+ et une portée de 24 ps. Ce sort peut-être lancé sur un personnage ennemi même engagé au corps à corps, même au sein d'une unité, en vue de Heinrich Kemmler. Si le sort est lancé avec succès, le contrôleur de ce personnage effectue un test de commandement sur 3D6 en conservant les deux plus hauts résultats. Si le test est réussi, rien ne se passe. Sinon, le joueur lance immédiatement 1D6. Sur un résultat de 3 à 4, le personnage subit une blessure sans sauvegarde d'armure. Sur un résultat de 1 à 2, le sort est sans effet. Sur un résultat de 5 à 6, le personnage est retiré comme perte et le joueur comte vampire met en jeu une figurine de vampire avec les mêmes équipements que ceux de la figurine retirée et ce même si la limite en points des objets magiques dépasse celle normalement maximale du vampire. Ce sort ne peut être lancé qu'une seule fois par tour.

Instabilité: Les multiples expériences du Lichemeister ont eu certains effets non escomptés mais au final, ces effets se révèlent parfois intéressants. A chaque début du tour du joueur comtes vampires, lancez un dé. Sur un 5 ou un 6, Heinrich Kemmler bénéficie de la règle figurine éthérée, et ce jusqu'à la fin du tour. Cependant, tant qu'il est éthéré, il ne peut porter aucune attaque.

Points: 535 points

C'est assez peu cher certes mais voilà, sur le coup, c'est moi qui décide niarf! Devil


Dernière édition par Lyanden le Dim 20 Avr 2008 - 16:00, édité 1 fois

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Invité

Anonymous





Invité

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Dim 20 Avr 2008 - 10:34
Lis un peu le fluff du Lichemeister... Tu te rendra compte que ton perso est mal visé...

Le Lichemeister est plus un puissant nécromancien qu'un vampire surboosté...
Bref le profil ne correspond pas du tout au personnage!

Je t'invite à te reporter au WD je sais plus combien où l'on relate la bataille à maisontaal, ou encore celui-ci rapportant ses exploits dans les forêts des ES...

Dans les deux cas tu trouveras un profil tout à fait adapté et les OM appropriés qui ne nécessiteront que quelques ajustements et pas une invention complètement fumée... (excuse moi du peu mais un nécromancien avec CC7 F5 E5 4A ça commence très très mal!)
drakan

drakan





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 33
Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 24/06/2007
http://www.princesdekhemri.forumactif.fr

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Dim 20 Avr 2008 - 14:51
Euh... un monstre au corps à corps, provoquant la terreur tout le temps, niveau 4 en nécromancie, qui se régénère, avec une armure lourde et un méga parchemin de dissipation, accompagné d'un sort éclateur de héros sur 12+ seulement... Tu veux le beurre ET 'argent du beurre toi ! Quoi Blink affraid confused scratch

_________________
Je suis Abho-l'minable ! mouhahahahahaha !
reminox

reminox





Seigneur de Sylvanie
Seigneur de Sylvanie
Age : 30
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Dim 20 Avr 2008 - 20:00
Ce n'est pas ça qu'il voulait dire si j'ai bien compris : c'est un grand nécromancien, mais c'est un mage, pas un vampire, donc il devrait avoir un profil de nécromant à peine amélioré, et encore ( 2A CC4 F4 E4 voir un peu moins, ça devrait aller je pense ). Se baser sur la version V6 et l'ajuster serait beaucoup plus pertinent.

_________________
Heinrich Kemmler, Le lichemeister Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Invité

Anonymous





Invité

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Dim 20 Avr 2008 - 20:59
Salut Lyanden,

Comme le dit reminox :

reminox a écrit:Ce n'est pas ça qu'il voulait dire si j'ai bien compris : c'est un grand nécromancien, mais c'est un mage, pas un vampire, donc il devrait avoir un profil de nécromant à peine amélioré, et encore ( 2A CC4 F4 E4 voir un peu moins, ça devrait aller je pense ). Se baser sur la version V6 et l'ajuster serait beaucoup plus pertinent.

Pour les caractéristiques :

1 attaque, CC3, F3 et I3 me semblent plus représentatif d'un nécromancien qui passe sa (non) vie a étudier la magie.

(inspiration Heinrich Kemmler des versions précédentes)

Pour les Objets Magiques :

Lame sépulcrale du chaos : octroie une sauvegarde invulnérable de 4+ contre toute attaque magique (sort, arme etc.)

Manteau du Lichemeister : rend la figurine éthérée.

bâton du crane.

Magie :

Heinrich Kemmler est un sorcier niveau 4.

Il connait les trois sorts de nécromancie et tous les sorts du domaine de la mort. Cependant, le sort Résurrection crée des unités de squelettes. Enfin il a le pouvoir vampirique Seigneur des Morts.


Sysd
Invité

Anonymous





Invité

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Lun 21 Avr 2008 - 9:47
Le Lichemeister est dans un vieux White Dwarf mais je sais plus lequel...

Je cherche et je vous dit
Invité

Anonymous





Invité

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Lun 21 Avr 2008 - 12:43
Il existe deux versions du Lichemeister (enfin plus mais pour la V6 il y en a 2) dans les WD....

Ces deux versions sont légèrement différentes mais se rejoignent sur de nombreux points...

Pour ce qui est des ouvrage : WD137 si je me souviens bien pour le Lichemeister de la bataille des cairns et WD 95 pour le lichemeister de maisontaal...

Dans les deux cas le profil du lichemeister est :

M4 CC3 CT3 F3 E4 PV4 I3 A1 Cd9
OU
M4 CC3 CT3 F4 E4 PV3 I3 A1 Cd9

Si l'on compare au profil d'un seigneur nécromant de la V6 on voit :

M4 CC3 CT3 F3 E4 PV3 I3 A1 Cd8

Bref en décodé on a affaire à un nécromant boosté au niveau du Cd (logique) et légèrement gonflé point de vue force....

Le profil à retenir AMHA c'est celui avec F4 car même les vampires n'ont pas 4PV....

Donc au final profil :
M4 CC3 F4 E4 PV3 I3 A1 Cd8
=> Notez que le Cd est baissé par rapport à la V6 mais cela ne fait que suivre le cours des choses qu'on peut voir dans la V7...

Pour l'équipement dans les deux versions le LM est équipé d'un manteau le rendant éthéré... (Que ce soit le manteau d'ombre et de brûme ou le manteau du clair de lune ou truc dans le genre...)
Il possède invariablement le périapte noir ET un familier de pouvoir (+1DP, +1DD)

En équipement secondaire il a :
Dans la V bataille des cairns : invu 5+ (charme protecteur), Lichemeister (me souviens plus le nom de la règle mais en gros : sorts spéciaux + possibilité de relancer plusieurs fois le même sort + effet d'une GB sur lui-même et l'unité qu'il accompagne, cumulable avec la GB), Lame sépulcrale du chaos : relance des jets pour blesser (ultra puissant car notre ami avait accès à main de poussière et pouvait relancer donc les jets de la main de poussière...)

Dans la V maisontaal : Lichemeister (seulement les efet de la GB) et connaissait 1 sort en plus grâce à son bâton du crâne.


Dans tout les cas, le LM DEVAIT être accompagné de Krell...

Krell est un Roi revenant avec -2 Cd(pour la V7) possédant la hache noire de Krell, Possédant le coup fatal sur 5+ et possédant la couronne des damnées ainsi qu'une armure du chaos...

Bref c'est un gaillard qui devrait coûter environ 190pts (c'est déjà ce qu'il coûtait dans la version "bataille des cairns" dans la version "maisontaal" il coûte 215pts mais possède un CD normal....)
Lyanden

Lyanden





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Age : 32
Nombre de messages : 229
Date d'inscription : 06/01/2008
Vainqueur d'évènement : Concours de texte
Palmares : Comte de la Crypte 2012

Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Lun 21 Avr 2008 - 17:22
Certes dans ma version post V6, j'ai relevé un profil du lichemeister mais j'ai voulu nettement l'améliorer histoire d'en faire un vrai gros perso bien cher (monnaie courante chez le CV) et j'en suis arrivé là. C'est vrai que j'ai un peu dévié de l'optique de base du nécromant et qu'il se révèle bien plus puissant, quand au niveau du profil que de l'équipement. En vérité, l'idée était de faire un nécromant surboosté possédant d'immenses pouvoirs. Je vais me repencher plus en détail sur celui de Krell en m'inspirant plus de la post V6.

_________________
Tels que vous êtes, nous le fûmes.
Tels que nous sommes, vous le serez...
Mannfred Von Carstein
Contenu sponsorisé






Heinrich Kemmler, Le lichemeister Empty Re: Heinrich Kemmler, Le lichemeister

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum