AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Varison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Varison   Ven 18 Avr 2008 - 17:40

Après Ennio Mordini,voici un chevalier vampire que j'ai trouvé en voyant l'arme:Lance de terreur,Varison Chevalier Infernal ,le destructeur infâme,dont je propose les caractéristques:

M=5
CC=5
CT=4
F=5
E=4
PV=2
I=7
A=3
CD=10

Arme:lance de terreur(voir ci-dessous).
Armure:haubert maladif de Varison(voir ci-dessous).
Objets magiques:gemme de sang(voir ci-dessous).
Monture:destrier infernal.
Rêgles spéciales:furie rouge(voir ci-dessous).

Lance de terreur:les attaques effectuées avec la lance de terreur touchent automatiquement.
Haubert maladif de Varison:le porteur bénéficie d'une svg d'armure de 4+ et tous les ennemis en contact avec le porteur subissent un malus de -2 en initiative.
Gemme de sang:une seule utilisation,lorsque le porteur subie sa première attaque au corps à corps(avant les sauvegardes,etc...),jetez un dé,sur un le porteur subit la blessure et perd un second point de vie sans sauvegarde d'armure,sur deux+ la blessure est renvoyée à celui qui l'a causée sans sauvegarde d'armure.
Furie rouge:chaque fois que le vampire cause laperte d'un pv non svg,il peut effectuer une attaque supplémentaire.

Compte comme un choix de héros.185pts(155 pour Varison et 30 pour la monture).

Alors,et celle-ci???

Dernière édition par Kane le Ven 18 Avr 2008 - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varison   Ven 18 Avr 2008 - 18:52

Bonne initiative, mais comme pour ton autre invention essaie de trouver un historique et n'utilise pas des objets portant le nom d'un autre héros vivant (dans ce cas l'armure de walach qui est toujours vivant, d'ailleurs je vais essayer de poster ces règles).
Sinon je te conseille de les rendre plus unique c'est à dire exploite un trait de caractère de leur historique pour faire un héros unique dans son genre, pas forcément équilibré, mais quelque chose qui fera la différence.
Voilà, bonne continuation.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varison   Ven 18 Avr 2008 - 19:16

Regarde mon premier message,j'ai changé le haubert sanglant de Walach par le haubert maladif de Varison.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varison   Ven 18 Avr 2008 - 19:34

Tu l'as changé effectivement après mon message.
Et maintenant un petit background, plus crédible que l'autre Lol ! , et ça sera une affaire terminée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Varison   Lun 28 Sep 2009 - 19:14

Pourquoi il a seulement des stats de vampire ?? Il a une lance de seigneur, d'autres objets et deux pouvoir vampiriques (il faut chevalier des ténèbres pour avoir le cauchemar carapaçoné) . S'est hyper sympa d'offrir un héro steuffé comme un seigneur pour 185 pts !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Varison   

Varison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1