Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

Accueilquelque question a propos de Nagash Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

quelque question a propos de Nagash

AuteurMessage
Invité

Anonymous

Invité

quelque question a propos de Nagash Empty
MessageSujet: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:29

Bonjour je suis actuellement en train de faire un projet de création de plusieurs profils représentant Nagash au différend moment de sa vie j'ai donc besoin de l'aide de quelque expert pour quelques dates.

Quand Nagash a-t-il obtenue Mortis?
Quand Nagash a-t-il obtenue sa couronne?
A quel moment a-t-il écrit ses livres?

il se peut que d'autre question me viennent en tête en faisait les profils donc si vous connaissez une biographie vraiment précise de Nagash merci de me l'indiquer
Revenir en haut Aller en bas

drakan

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:07

1 et 2, je dirais qu'il les a forgé à Nagashizzar(ortho ?), avec de la malepierre. Je pense que la couronne agit comme un horcruxe dans HP, comme une sauvegarde de son âme (JK Rowling, inspirée de Nagash pour Voldemort ?).
Le 3, je dirais aussi à Nagashizzar en même temps qu'il inventait des sortilèges qu'il perfectionnait...

Walach84

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:35

En lisant ça tu devrais trouver des réponses :
http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62277

Bon idée que ton projet, par contre il va falloir y apporter le plus grand soin pour faire quelque chose de très objectif et viable dans le jeu.

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigovores.blogspot.com/
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:17

Merci Walach mais malheureusement j'ai déjà lu l'intégralité de cet historique et des question restent sans réponse. Donc je me demandait s'il n'y avait pas encore plus complet que ça.

Walach84

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyVen 18 Avr 2008 - 15:46

Citation :
Merci Walach mais malheureusement j'ai déjà lu l'intégralité de cet historique et des question restent sans réponse. Donc je me demandait s'il n'y avait pas encore plus complet que ça.

A moins que tu serres la main (mécanique) de Nagash en personne et que tu l'interviewes, je vois pas trop comment.

Les recherches qu'ils ont faites sont déjà assez hallucinantes et j'ai appris quantité de choses qui m'ont éclairé en beaucoup de points sur le fluff et l'histoire de Warhammer. J'ai même fait quelques parralèles avec le jeu vidéo Dark Omen.

Pour l'interview de Nagash, fais gaffe tu prends des risques Happy

"B'jour M'sieur Nagash, désolé de vous déranger..." Sourire

Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigovores.blogspot.com/
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptySam 19 Avr 2008 - 11:21

Si tu veux les moments où l'histoire des vampires croise celle de nagash, tu regardes dans les Maîtres de la Nuit (bouquin warhammer JdR)

On y apprend par exemple que Nagash a réduit les vampire en esclavage (c'est pour cela que je me demande pourquoi tout le monde s'en tête à dire Nagash est un grand gentil etc...)
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptySam 19 Avr 2008 - 11:51

Citation :
tout le monde s'en tête à dire Nagash est un grand gentil

Blink Nagash gentil ? Lol !
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptySam 19 Avr 2008 - 12:05

Par rapport aux vampire, il y a pas mal de monde sur ce forum qui pense que nagash est un super gars qui a aidé les vampire et tout (c'est pas toi qui a fait une prière à Nagash pour que la règle décérébré disparaisse???)
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptySam 19 Avr 2008 - 14:20

Ba Nagash il est sympas!! il a créé les armes qu'utilise les vampires!! et c'est lui qui à lancé la mode à Nehekhara, bon ya que Neferiti qua suivi le mouvement, mais au résultat sans les heures de travail acharné fourni par notre tres saint Nagash, Donc oui il est mechant avec les Vampires, mais c'est parce qu'il est mauvais perdant ^^.

Donc Nagash est le grand Papa qui fait peur mais grace à qui on se tient droit.

Voila c'est ce que je pense en tout cas.

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptySam 19 Avr 2008 - 18:51

Eh vous critiquez pas papa, ils vous a tous engendré d'une certaine manière...

Qui a dit que Nagash et les vampires étaient potes, ils se sont allié par le passé mais depuis les vampires ont fait sécession...Pour ceux qui ont lu le bouquin de JDR, vous avez noté le pouvoir de l'anneau des Carstein avant que Vlad le traficote! (un anneau pour les gouverner tous et dans les ténèbres les liés... les lier plutôt).

Sinon il y as un livre qui sortira vers la fin de l'année sur la vie de Nagash et c'est là qu'on saura tout!

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/

drakan

Chevalier noir

Chevalier noir

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyDim 20 Avr 2008 - 15:21

UvsN, question de Kasits alias Baby Nagash, j'avais essayé de répondre sans succès Tongue

Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyLun 21 Avr 2008 - 11:42

Citation :
c'est pas toi qui a fait une prière à Nagash pour que la règle décérébré disparaisse???

Si, mais j'ai prié le père de la Nécromancie, Nagash c'est un "Dieu" pas très aimable, mais rien n'empêche de le prier (à part les répurgateurs impériaux).
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash EmptyLun 21 Avr 2008 - 12:05

Si Sigmar avaient réduit les humains en esclavage, je ne croit pas que l'Empire en garderait un bon souvenir et le vénèrerait

C'est le même principe
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: quelque question a propos de Nagash   quelque question a propos de Nagash Empty

quelque question a propos de Nagash
Page 1 sur 1