Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

 
AccueilNagash V7 Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Nagash V7

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Nagash V7   Nagash V7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 18:31

étant donné que l'on est en train de ressusciter tout les grand héros Comtes Vampires en version V7 je pense que Nagash a sa place dans cette section création même si la V7 a fait disparaitre les necros (ou presque).

mediafire.com ?gfem90eexdz


Dernière édition par lucius von carstein le Sam 3 Mai 2008 - 10:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

reminox





Seigneur de Sylvanie

Seigneur de Sylvanie
Age : 26
Nombre de messages : 1866
Date d'inscription : 30/05/2005

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:33

Euh pour nagash, un membre du warfo a déjà fourni un travail titanesque qui mettra des heures à lire pour réunir toutes les infos sur le fluf et faire une version, certe non jouable puisqu'il est complètement uber, mais fluf de Nagash. De là il comptait, passer à des versions jouables, selon l'époque dont où voudrait représenter Nagash. Je vous met le lien : http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=87217&hl=Nagash&st=25

_________________
Nagash V7 Ascpa3
Mon armée comte vampire kisléviste

reminox ici, Walach sur le warfo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyJeu 17 Avr 2008 - 19:47

En effet le travail fourni est très grand et il y a même toute un LA qui va avec je viens a peine de finir de lire le seul problème c'est que c'est V6 donc je veux essayer de le convertir en V7 et c'est il n'y a pas beaucoup de Boulot. Je pense qu'il peut être intéressant de créer un Nagash jeune et un Nagash a l'apogée de son pouvoir a la manière de Mannfred Von Carstein.
Je me propose donc de faire ces profils.
après si le projet déplait vous pouvez aussi fermer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Walach84





Chevalier noir

Chevalier noir
Age : 35
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 10:00

Moi ça m'intéresserait pas mal, surtout que je dispose de la figurine de nagash Happy Donc si j'ai des règles testées et approuvées pour le jouer ben ça me dérange pas que tu adaptes le travail du monsieur de warfo que je vais aller lire de suite.

L'armée des CV a vraiment un très bon fluff Tongue

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigovores.blogspot.com/
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 11:57

Pour faire patienter en attendant que je convertisse le profil donné sur le Warfo je vous livre une première création Nagash lorsqu'il était prêtre roi de Khemri. Totalement injouable fluffiquement il est juste la pour le fun.

Nagash le Grand prêtre-roi de Khemri: 200pts Seigneur


M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd-Svg
4- 3- 3- 4-4- 3 -5-2-10- 2+

Magie: Nagash est un sorcier de niveau 2 qui connaît tous les sorts du domaine de la mort.

Equipement : -armure de roi khemrian
-Mortis la lame de mort


Objets magiques :

- Mortis, la Lame de Mort : Mortis est une gigantesque épée magique imprégnée d'une énergie inhumaine. Elle fut forgée et enchantée par Nagash lui-même et nul autre ne peut l'utiliser. Arme a 2 mains. Mortis confère +1F à Nagash. De plus, pour chaque PV infligé avec cette arme, Nagash récupère 1PV, ce qui ne peut l'amener au delà de son total de départ. Cela n'a aucun effet sur les créatures mortes vivantes ou démoniaques.

- Armure de prêtre roi khemrian : cette armure est transmise de père en fils dans le royaume khemrian, Nagash la subtilisa a son frère lorsque qu’il fit emmurer celui-ci. Cette armure confère à Nagash un sauvegarde d’armure de 2+ ne pouvant être amélioré d’aucune manière

Règles spéciales :

- Elixir de sang : Nagash boit régulièrement un élixir de sang distillé a partir de sang humain ce qui a changé sa nature profond. Nagash est immunisé aux coups fatals et aux attaques empoisonnées.
Revenir en haut Aller en bas

Walach84





Chevalier noir

Chevalier noir
Age : 35
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:08

je le trouve trop faible pour un seigneur on dirait plutôt un héros qui prendrait deux choix de héros.

En effet niveau corps à corps il n'a que deux attaques donc pas vraiment un profil de héros pour le corps à corps déjà.

En ce qui concerne la magie il n'est ni niveau 3 ni niveau 4 donc n'est pas classé en Seigneur.

Pour moi soi tu l'améliores pour le laisser en seigneur soit tu le mets avec deux choix de héros et ça le fait pas trop pour Nagash qui n'accepterait pas d'être sous fifre Happy

Bon courage pour ton travail

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigovores.blogspot.com/
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:31

En effet ce profil me pose un cas de conscience il est au debut de sa vie donc pas encore très puissant mais il est roi de Khemri c'est donc un seigneur. je pense que je vais le mettre en Héros mais avec l'obligation qu'il soit le general.

Voila ensuite un Nagash il provient en grande partie de http://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62277 mais il est encore plus abusé vu qu'il est a ce moment a l'apogée de son pouvoir. Ce que j'ai fait: amélioration des stats, la couronne, les fragments de malepierre le reste provient de Warfo

Nagash maître du Pic Dolent :

1750pts 2 choix de seigneur deux choix de héros

M-CC-CT-F-E-PV-I-A-Cd-Svg
6 - 7 - 4 -6- 6 – 7 -4-6-10-1+

Equipements:- Armure noir de Nagash
- Mortis la lame de mort
- Bourdon de pouvoir

Magie : Nagash est le plus grand des mages que la terre est connue ainsi son niveau de magie dépasse l’entendement. Nagash est un mage de niveau 5(grâce au livre de Nagash) ils génère 5 dès de pouvoir et 3 dès de dissipation, il peut utiliser jusqu'à 6 dès pour lancer un sort.il connaît tous les sort du domaine de Nagash

Objets magiques :

- Mortis, la Lame de Mort : Mortis est une gigantesque épée magique imprégnée d'une énergie inhumaine. Elle fut forgée et enchantée par Nagash lui-même et nul autre ne peut l'utiliser. Mortis confère +1F à Nagash. De plus, pour chaque PV infligé avec cette arme, Nagash récupère 1PV, ce qui ne peut l'amener au delà de son total de départ. Cela n'a aucun effet sur les créatures mortes vivantes ou démoniaques.
Armure Noire de Nagash : Cette antique armure est un alliage de gromril et de fer météoritique noir. Avec le temps, cette armure s'est fondue avec le corps décrépit de Nagash, et les puissants enchantements dont elle a été dotée répandent une fumée noire maléfique autour de son porteur... Cette armure confère à Nagash une sauvegarde d'armure de 1+, ne pouvant jamais être réduite au delà de 4+ (même pas par tout ce qui annule les sauvegardes d'armure, comme les boulets de canon ou la Rune majeure d'Alaric le Fou). De plus, l'adversaire doit relancer tout jet pour blesser réussi.
- Fragments de malepierres : Nagash a extrait une très grand quantité de malepierre du pic dolent ils emmène ces fragment au combat afin de tirer profit de leurs pouvoirs. Nagash commence la partie avec deux de ces fragment en terme de jeux agissent comme des pierre de pouvoir si ce n’est qu’elles fournissent 3 des de pouvoir et non 2.
- Bourdon de Pouvoir : Le Bourdon de Pouvoir fut créé par Nagash pour lui permettre de stocker le pouvoir dont il avait besoin pour mettre en oeuvre ses sorts les plus dangereux. Le Bourdon de Pouvoir génère 1 dé de pouvoir et 1 dé de dissipation par tour. De plus, au début de la bataille, jetez 1D6 : le résultat indique le nombre de dés de pouvoirs contenus dans le Bourdon au début de la partie. Ces dés sont utilisables durant n'importe quelle phase de magie, et peuvent être répartis entre plusieurs si vous le désirez. Seul Nagash peut utiliser les dés fournis par le Bourdon de Pouvoir.
- La couronne de sorcellerie de Nagash : cette couronne ensorcelé contient une partie de l’esprit de Nagash sa puissance est énorme, elle est sûrement le bien le plus cher de Nagash. Grâce à cette couronne Nagash peut ignorer le premier fiasco de chaque Phase de magie de plus tout les double a part les doubles 1 comptent comme des pouvoirs irrésistible.
- Livres de Nagash : Les Livres de Nagash comprennent tout le savoir accumulé par Nagash avant qu'il ne soit tué par Alcadizaar, alors qu'il était au sommet de sa puissance. Un seul de ces neufs tomes maudits confère à son porteur un savoir immense, faisant de lui l'un des plus grands sorciers du Vieux Monde. Fortement diminué depuis sa défaite face à Sigmar, Nagash puise sans cesse dans ces livres pour tenter de regagner sa puissance d'antan. Le savoir accumulé dans ces précieux tomes fait gagner à Nagash un niveau de magie, ce qui fait de lui un sorcier de niveau 5. Il génère donc 5 dés de pouvoir par tour, et 3 de dissipation. Il peut en outre utiliser 6 dés pour lancer un sort.



Règles spéciales :

- Mort-Vivant : Nagash est un Mort-Vivant (cf. Livre d'Armée Comtes Vampires, p. 25). De plus, les innombrables d'années passées en contact avec la Malepierre du Pic Dolent lui ont fait perdre toute apparence humaine. De plus, une unité doit effectuer un test de Terreur chaque fois qu'elle tente de le charger, qu'elle est chargée par ce dernier ou qu'elle se trouve au début de son tour dans un rayon de 6 pas autour du Grand Nécromancien, et ce même si elle avait déjà réussi un test de Terreur au cours de la partie.

- Seigneur suprême de la Nécromancie : Nagash est le créateur de la Nécromancie. Personne, même le plus puissant des Nécrarques, n'a jamais surpassé sa maîtrise en ce domaine. Nagash bénéficie toujours d'un bonus de +2 pour lancer ses sorts, et d'un bonus de +1 pour dissiper ceux des adversaires. Il peut lancer plusieurs fois un même sort durant la même phase de magie (dans la limite de sa réserve de dés de pouvoirs, bien entendu) et maintenir plusieurs sorts restant en jeu en même temps. Il connaît en outre les neuf sorts du domaine de Nagash.

- Dégénération nécromantique : Son corps est le moyen par lequel sa volonté et sa magie peuvent s'exercer. Quand celui-ci est mis a mal, c'est toute son emprise sur les morts-vivants qui est ébranlée. À la fin de chaque phase où Nagash subit une blessure, toute unité de l'armée (à l'exception des personnages indépendants) subit une blessure, sans aucune sauvegarde ni régénération permises. Si Nagash perd un round de corps à corps, en plus des effets décrits ci-dessus, Nagash doit effectuer un test d'Endurance. En cas d'échec, il perd 1D3 PV sans sauvegarde ni régénération permises.

- Ennemi ancestral : Le personnage de Nagash intervient dans l'histoire de nombreuses nations et races. Les Rois des Tombes voient en lui le responsable de leur état et le haïssent en conséquence. Mais ce n'est rien comparé à la rancoeur qu'éprouve Nagash envers tout ceux qui l'ont un jour contrecarré dans ses plans. Nagash est soumis à la Haine des Rois des Tombes. Tous les personnages de l'armée des Rois des Tombes sont eux aussi soumis à la Haine de Nagash.

- L'Armée de Nagash : Nagash ne commande que les Légions de Nagash (liste d'armée supra), dont il est obligatoirement le général. Il suit toutes les règles relatives au Général à la p. 25 du Livre d'Armée Comtes Vampire, avec les modifications suivantes:
- Sa puissance fait que tous les Morts-Vivants alliés dans un rayon de 18 pas peuvent faire des marches forcées.
- Si Nagash vient à mourir, tout test de Cd suite à la mort du général s'effectue avec 3D6, en conservant les deux plus élevés.

- Socle et Puissance d'Unité : Nagash est monté sur un socle de 40mm et a une PU de 3.


Dernière édition par lucius von carstein le Sam 19 Avr 2008 - 11:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 12:40

Hum .... trop trop bourrin... 1750pts c'est cher, donc à prendre seulement pour les très grosses batailles ( NOn n'essayez pas en 3000pts !!)... Par contre profil très impressionant, magie impressionnante,

+1 pour l'armure Noire de Nagash !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:04

C'est bizarre, mais sa main "mécanique" vous en faites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:26

Ceci est Nagash au sommet de son pouvoir donc avant qu'il soit vaincu et se fasse couper la main par Alcadizaar. Donc pas de main mécanique une prochaine version aura la main.
Revenir en haut Aller en bas

Walach84





Chevalier noir

Chevalier noir
Age : 35
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 13:46

C'est ultra bourrin, j'ose pas imaginer le stress pour l'adversaire à la phase de magie. Sur une grosse bataille ça doit vraiment faire très très mal.

Quelqu'un peut le tester avec 10 000 points de CV contre 10 000 de Rois des Tombes ? Tongue

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lesfigovores.blogspot.com/
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:08

et maintenant devant vos yeux ébahi le domaine de Nagash toujour adapté par rapport au changement depuis cette versionhttp://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62277en version V7

Domaine de Nagash

1) invocation de Nagash
2) résurrection de Nagash
3) sarabandes macabres de Nagash
4) regard funeste
5) décrépitude
6) Appel des limbes

Nagash connaît de plus les sorts sombre destin et Grand rituel.

INVOCATION DE NAGASH 3+ POUR LANCER

Valeur de lancement Figurines créées PV récupérés
3+ 1D6 1

Ce sort peut être utilisé de 2 manières différentes :
- pour ajouter des figurines à une unité existante
- pour rendre des Points de Vie à une figurines.
Dans tous les cas, sa portée est de 24 pas. Avant de jeter les dés, le joueur doit déclarer de quelle manière il souhaite utiliser le sort, et indiquer la Valeur de Lancement qu'il va tenter d'atteindre. Plus la Valeur de Lancement est importante, plus les effets du sort sont efficaces (voir ci-dessous).
* Peut être lancé pour ajouter de nouvelles figurines à une unité existante . Si le sort est lancé avec succès, choisissez une unité (même engagés au corps à corps), puis mesurez la portée. Si l'unité est à portée, le sort ajoute 1D6 figurines pour l'infanterie (ajoutez +4 par dé pour une unité d'Esclaves) ou 1D3 figurines pour les Cavaliers de Nagashizaar, ou un pv pour tout les figurine n’etant pas de l’infanterie ou possedant la regles vampire ou etherée ne regagneront jamais qu’un seul PV. Les nouveaux membres de l'unité sont armés et équipés comme les autres, ceci ne peut amener les effectifs au-dessus du maximum autorisé par la liste d'armée. La Valeur en Points de Victoire de l'unité est inchangée.
* Peut être lancé pour rendre des Points de Vie à une figurine de mort-vivant qui en avait plusieurs sur son profil de base. Si le sort est lancé avec succès, choisissez une figurine (même engagée au corps à corps), puis mesurez la portée. Si elle est à portée, le sort lui rend 1PV. Ce sort ne peut amener les PV de la figurine au-dessus de leur total de départ.

RESURECTION DE NAGASH 6+
Si le sort est lancée avec succès choisissez un point dans un rayon de 18ps autour du Lanceur, placez y une figurine d’esclave, puis assemblez le reste de l’unité autour d’elle. Elle contient 1D3+4 esclaves. Elle peut être orientée dans n’importe quel direction, mais son premier rang doit comporter au moins 5 figurines

SARABANDE MACABRE DE NAGASH 9+ POUR LANCER
Ce sort peut être lancé sur une unité amie de Morts-Vivants située dans un rayon de 24 pas
L'unité peut effectuer un mouvement normal, comme si elle disposait d'une phase de mouvement supplémentaire. Elle peut faire normalement des marches forcées si elle se trouve dans un rayon de 18 pas autour de Nagash. Si elle en a l'opportunité, l'unité peut déclarer une charge sur un ennemi, et les règles normales de charge s'appliquent (si la charge est ratée, l'unité avance de son mouvement normal). Une unité ainsi chargée peut réagir de façon normale et doit effectuer tout test de psychologie normalement requis.
Si cette unité de Morts-vivants est engagée au corps à corps dans un rayon de 24 pas. Lors du prochain tour de corps à corps, toutes les figurines de l'unité pourront relancer leurs jets pour toucher et pour blesser réussis, et attaqueront en premier, même chargées et même équipées d'armes lourdes

REGARD FUNESTE 9+ POUR LANCER
Ce sort libère un projectile magique ayant une portée de 36 pas. S'il est lancé avec succès, le Regard funeste inflige 2D6+2 touches de F4 à sa cible.



DECREPITUDE 13+ POUR LANCER
Reste en Jeu
Ce sort peut être lancé sur une unité ennemie, même engagée au corps à corps, dans un rayon de 30 pas. Si le sort réussit, l'ennemi se met à vieillir à une vitesse surnaturelle. Lancez 1D6 pour chaque figurine de l'unité, qui perd un PV sur un résultat de 5+, sans sauvegarde d'armure. Une fois lancé, le sort reste en jeu jusqu'à ce qu'il soit dissipé, que Nagash l'annule ou bien meure. Si le sort reste actif, au début de la phase de magie suivante du lanceur, les figurines de l'unité perdent 1PV sur 4+ Ce résultat est abaissé de 1 à chaque phase de magie suivante du lanceur, jusqu'à un maximum de 2+. Les personnages faisant partie d'une unité affectée par ce sort cessent d'en ressentir es effets s'ils quittent l'unité (les PV ne sont pas pour autant récupérés !). Notez que malgré la capacité de Nagash de maintenir plusieurs sorts en jeu, une unité ne peut pas subir deux Décrépitudes en même temps !


APPEL DES LIMBES 15+ POUR LANCER
Désignez une unité de Deathguard dans un rayon de 18 pas. Si le sort passe et que l'unité est à portée, celle-ci récupère 1D6+1 figurines, ou 1D3+1 si elle est montée. Les nouveaux membres de l'unité sont armés et équipés comme les autres, ceci peut amener les effectifs au-dessus du maximum autorisé par la liste d'armée. La Valeur en Points de Victoire de l'unité est inchangée.

SOMBRE DESTIN 15+ POUR LANCER
Reste en Jeu
Désignez une unité ennemie dans un rayon de 24 pas. Si le sort passe, l'unité compte comme étant sous l'effet du sort Vieillissement. De plus, pour chaque figurine humanoïde ainsi tuée (cela inclut toutes les figurines d'infanterie sur des socles de 20mm ou de 25mm de côté, ainsi que les cavaliers et les personnages, mais pas les monstres ou les animaux), un Squelette de Nagasshizzar est invoqué. Si l'unité ennemie est au corps à corps avec une unité de Squelettes, les Squelettes invoqués viennent renforcer ses effectifs. Sinon, les Squelettes invoqués sont placés en contact avec le front de l'unité (ou le flanc si le front est occupé), et compteront comme ayant chargé pour la phase de corps à corps suivante. Ces Squelettes sont équipés d'ames de base, de boucliers et d'armures légères, et ne rapportent aucun point de victoire à l'ennemi s'ils sont détruits).

LE GRAND RITUEL 15+ POUR LANCER
Toute les unités d'Esclaves et de Squelettes de Nagashizzar bénéficient des effets du sort Invocation de Nagash, et toutes les figurines ayant plusieurs PV en récupèrent un si elles en avaient perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:28

On continue pour ne pas perdre le rythme en provenance direct du Warfo dont je remet l'adressehttp://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62277

Voici Nagash au moment ou il se bat contre Sigmar ou lui actuellement mais en version reveillés

Vous pouvez sélectionner Nagash dans une armée des Légions de Nagash (cliquez ici !). Il doit être le général, et occupe deux choix de Seigneur, ainsi qu'un choix d'unité rare. Il coûte 1200 pts.
M CC CT F E PV I A Cd
Nagash 6 6 0 5 5 7 4 5 10


Armes : Mortis et la Serre de Nagash.

Armure : l'Armure Noire de Nagash.

Magie : Nagash est un sorcier de niveau 4 utilisant toujours le domaine de Nagash (voir ci-dessous).

Règles spéciales :

- Mort-Vivant : Nagash est un Mort-Vivant (cf. Livre d'Armée Comtes Vampires, p. 25). De plus, les innombrables années passées en contact avec la Malepierre du Pic Dolent lui ont fait perdre toute apparence humaine. De plus, une unité doit effectuer un test de Terreur chaque fois qu'elle tente de le charger, qu'elle est chargée par ce dernier ou qu'elle se trouve au début de son tour dans un rayon de 6 pas autour du Grand Nécromancien, et ce même si elle avait déjà réussi un test de Terreur au cours de la partie.

- Seigneur suprême de la Nécromancie : Nagash est le créateur de la Nécromancie. Personne, même le plus puissant des Nécrarques, n'a jamais surpassé sa maîtrise en ce domaine. Nagash bénéficie toujours d'un bonus de +2 pour lancer ses sorts, et d'un bonus de +1 pour dissiper ceux des adversaires. Il peut lancer plusieurs fois un même sort durant la même phase de magie (dans la limite de sa réserve de dés de pouvoirs, bien entendu) et maintenir plusieurs sorts restant en jeu en même temps. Il connaît en outre les neuf sorts du domaine de Nagash.

- Dégénération nécromantique : Après qu'il ait été battu par Alcadizaar puis par Sigmar, Nagash survécut, mais il dut attendre patiemment la reconstitution de son corps pour recouvrer la majeure partie de ses pouvoirs. Son corps est le moyen par lequel sa volonté et sa magie peuvent s'exercer. Quand celui-ci est mis a mal, c'est toute son emprise sur les morts-vivants qui est ébranlée. À la fin de chaque phase où Nagash subit une blessure, toute unité de l'armée (à l'exception des personnages indépendants) subit une blessure, sans aucune sauvegarde ni régénération permises. Si Nagash perd un round de corps à corps, en plus des effets décrits ci-dessus, Nagash doit effectuer un test d'Endurance. En cas d'échec, il perd 1D3 PV sans sauvegarde ni régénération permises.

- Ennemi ancestral : Le personnage de Nagash intervient dans l'histoire de nombreuses nations et races. Les Rois des Tombes voient en lui le responsable de leur état et le haïssent en conséquence. Mais ce n'est rien comparé à la rancoeur qu'éprouve Nagash envers tout ceux qui l'ont un jour contrecarré dans ses plans. Nagash est soumis à la Haine des Prêtres Guerriers de Sigmar, des Skavens et des Rois des Tombes. Tous les personnages de l'armée des Rois des Tombes sont eux aussi soumis à la Haine de Nagash.

- L'Armée de Nagash : Nagash ne commande que les Légions de Nagash (liste d'armée supra), dont il est obligatoirement le général. Il suit toutes les règles relatives au Général à la p. 25 du Livre d'Armée Comtes Vampire, avec les modifications suivantes :
- Sa puissance fait que tous les Morts-Vivants alliés dans un rayon de 18 pas peuvent faire des marches forcées.
- Si Nagash vient à mourir, tout test de Cd suite à la mort du général s'effectue avec 3D6, en conservant les deux plus élevés.

- Socle et Puissance d'Unité : Nagash est monté sur un socle de 40mm et a une PU de 3.

Objets magiques :

- Mortis, la Lame de Mort : Mortis est une gigantesque épée magique imprégnée d'une énergie inhumaine. Elle fut forgée et enchantée par Nagash lui-même et nul autre ne peut l'utiliser. Mortis confère +1F à Nagash. De plus, pour chaque PV infligé avec cette arme, Nagash récupère 1PV, ce qui ne peut l'amener au delà de son total de départ. Cela n'a aucun effet sur les créatures mortes-vivantes ou démoniaques.

- Griffe de Nagash : Après que Nagash se soit fait couper le bras par Alcadizaar, il remplaça ce bras par une puissante serre artificielle gravée de runes maléfiques. Au lieu d'effectuer ses attaques normales avec Mortis, Nagash peut n'en effectuer qu'une seule avec sa Serre. Cette seule attaque est résolue comme si Nagash avait utilisé la Main de Poussière. aprés chaque utilisation lancez un dés sur un 4+ rien ne se passe sinon le pouvoir sera perdue jusqu'au tour suivant. Enfin cette main donne accès a un pouvoir supplémentaire: main des ages.

- Armure Noire de Nagash : Cette antique armure est un alliage de gromril et de fer météoritique noir. Avec le temps, cette armure s'est fondue avec le corps décrépit de Nagash, et les puissants enchantements dont elle a été dotée répandent une fumée noire maléfique autour de son porteur... Cette armure confère à Nagash une sauvegarde d'armure de 1+, ne pouvant jamais être réduite au delà de 4+ (même pas par tout ce qui annule les sauvegardes d'armure, comme les boulets de canon ou la Rune majeure d'Alaric le Fou). De plus, l'adversaire doit relancer tout jet pour blesser réussi.

- Bourdon de Pouvoir : Le Bourdon de Pouvoir fut créé par Nagash pour lui permettre de stocker le pouvoir dont il avait besoin pour mettre en oeuvre ses sorts les plus dangereux. Le Bourdon de Pouvoir génère 1 dé de pouvoir et 1 dé de dissipation par tour. De plus, au début de la bataille, jetez 1D6 : le résultat indique le nombre de dés de pouvoirs contenus dans le Bourdon au début de la partie. Ces dés sont utilisables durant n'importe quelle phase de magie, et peuvent être répartis entre plusieurs si vous le désirez. Seul Nagash peut utiliser les dés fournis par le Bourdon de Pouvoir.

- Livres de Nagash : Les Livres de Nagash comprennent tout le savoir accumulé par Nagash avant qu'il ne soit tué par Alcadizaar, alors qu'il était au sommet de sa puissance. Un seul de ces neufs tomes maudits confère à son porteur un savoir immense, faisant de lui l'un des plus grands sorciers du Vieux Monde. Fortement diminué depuis sa défaite face à Sigmar, Nagash puise sans cesse dans ces livres pour tenter de regagner sa puissance d'antan. Le savoir accumulé dans ces précieux tomes fait gagner à Nagash un niveau de magie, ce qui fait de lui un sorcier de niveau 5. Il génère donc 5 dés de pouvoir par tour, et 3 de dissipation. Il peut en outre utiliser 6 dés pour lancer un sort.

MAIN DES AGES 8+ POUR LANCER
Reste en Jeu
Nagash peut lancer ce sort sur lui-même. Il doit utiliser sa Griffe lors de la prochaine phase de corps à corps pour que le sort fasse effet. Si la figurine est touchée, celle-ci meurt, sans sauvegarde d'armure permise. Elle peut tenter une sauvegarde invulnérable, mais meurt si elle la rate. Elle est alors transformée en mort-vivant au service de Nagash :
- une figurine de taille humaine (montée ou non) est réanimée sous forme d'un Squelette équipé d'une arme de base, d'un bouclier et d'une armure légère
- une figurine de taille ogresque est transformée en Ogre mort-vivant équipé d'une arme de base et d'une armure légère.
- aucun effet supplémentaire sur les figurines plus grosses, les chars ou les Nuées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptyVen 18 Avr 2008 - 14:39

pour ceux qui se demanderait ce qu'est un esclave de nagashizaar ou un deathguard visitezhttp://forum.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=62276
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous






Invité

Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 EmptySam 19 Avr 2008 - 11:14

Voila pour ceux qui voudrait pouvoir le lire a tête reposée j'ai mis le lien pour le télécharger en Word
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé









Nagash V7 Empty
MessageSujet: Re: Nagash V7   Nagash V7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nagash V7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Armées Comtes Vampires et mort-vivants :: 
La Bibliothèque
 :: Créations
-
Sauter vers: