Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Mer 16 Avr 2008 - 18:31
Seigneur et héros
Alucard(Seigneur vampire) :+1 niveau de magies 395 pts
Acolyte noir
savoir interdit
seigneur des morts
Haubert de l'écorché
Couronne des dannés
Incognito(vampire ):Acolyte noir 185 pts
avatar de la mort (bouclier)
Livre d'arkhan
Rats de bibliothèque (nécromancien):+ 1 sort à choisir 120 pts
2 parcho
(monté sur charrette séparément )
Helena (vampire ): acolyte noir 165 pts
seigneur des morts
Bouclier enchanter
Lame de morsure
Unités de bases
20 skulls :EMC 205 pts
bannière de la légion des morts
20 skulls : emc 195 pts
bannière du feu de l'enfer
20 zombies : 80 pts
5 loups: 40 pts
charrette macabres : brasero infernale (la monture du rats de bibliothèques) 100 pts
Charrette macabres : 75 pts
Unités spéciales
19 gardes des cryptes : EMC 283 pts bannière de guerre
19 gardes des cryptes : EMC 283 pts
icône de vengeance
5 chauves souris vampires : 100 pts
Unités rare
4 spectres : banshee 225 pts

Total : 2501 pts

Stratégie : c'est un classique piéton+ magie . J'avance , j'invoque les morts qui peut avoir ou plus de squelettes . Alucard va avec les gardes des cryptes avec bannière de guerre tandis que Incognito va avec les autres gardes des cryptes . Helena va avec les squelettes équipé de la bannière du feux de l'enfer tandis que le rats de bibliothèque et sa montures vont avec les derniers squelettes libres ^^. Toutes les critiques sont le bien venue
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Oui

Mer 16 Avr 2008 - 19:07
Voila un vrai Full-Infanterie avec 2 magnifiques unités de gardes des cryptes qui vont faire le ménage, des tas de squelettes et de zombies pour engluer l'adversaire.
Par contre je vais tout de même faire une suggestion qui est de remplacer une troupe de squelette contre 2 troupe de 10 goules (et tu remplace les pouvoirs Seigneur des morts par seigneur des goules) et si tout se passe bien niveau magie tu auras un pavés de 20 de plus.(de plus l'attaque empoisonnés des goules pourras peut être blesser un chevaliers et peut être le tuer ce qui est impossible pour le squelette).Ainsi tu pourras avoir 4 grosse unités de front (squelettes, gardes x2 et zombies) ainsi que deux autre pour contre charger (en plus des éthérés) et ou pour protéger les flancs.
Ha oui pourquoi mise tu sur le livre d'Arkhan, vu ta tactique plutôt défensive et de renflouement je ne pense pas qu'il soit plus utile qu'un autre objet comme le heaume de commandement ou périapte noir.

Sinon bah sa change un peu de voir une liste basés sur nos Gardes des Cryptes.

Merci

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Mer 16 Avr 2008 - 19:29
"toi aussi fan de hellsing ??"
Par contre, je suis contre le fait qu'Incognito soit un vampire, normalement c'est un zombie... (fin du HS)
Sympa le double pâté de Gdc, mais pas de cavalerie !!! (dsl pour le monoligne de ma remarque)
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Mer 16 Avr 2008 - 20:54
@Jecht Sharavian
le livre fait office de dernier sort de derrière les fagots ^^ mais je retiens le heaume de commandement . Pour les 2*10 goules je suis pas fan , je préfère avoir des régiments qui tiennent la route dès le départ que d'avoir des régiments qui peuvent être des boulets si ma phase de magie est mauvaise de plus en face c'est des bretos donc si il y a des faiblesses dans ma ligne de bataille (en dehors des zombies ) c'est mauvais

@BestofSimon
Oui je suis fan de hellsing et au vue de la puissance de incognito je trouve que le mettre comme zombies c'est un peu le mettre avec des m..... alors que il vaut n'importe quel vampire (fin du Hs)

Je veux pas mettre de unité de cavalerie car je veux absolument essayer le full piéton+magie
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Jeu 17 Avr 2008 - 11:04
Salut

a tu une crainte particulière que ton général meure?parce que tu lui met 2+ 4+invu met tu met une icône de vengeance dans les GdC. une bannière des tertre serait mieux étant donnés leur faible CC et le fait que tu n'a pas de heaume de commandement.

Sinon pour le reste cela me semble vraiment acceptable surtout la magie avec laquelle tu devrai bien t'amuser: 9des de pouvoir en attaque, 5 des de dissip et 2 parchos en défense.
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Ven 18 Avr 2008 - 9:18
Très bien dans l'ensemble ( je suis ,un fan du full piéton+magie !) , juste quelques point noirs ( a mon humble avis ...) :
. le seigneur vampire : je trouve le niveau de magie un peu superflu , pour 50 pts je trouve sa trop cher .
. le nécromancien : j'aime pas les nécromanciens ! en fait son sort supp est ( presque) inutile , tu ne pourra pas lancer danse macabre , et ressurection te bouffera 2 dés .
.helena, enleve 2 squelettes et paye lui une epee de bataille ...

Pour finir , j'ai été trop souvent déçu des spectres des cairns , mais a toi de te faire un avis ....
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Ven 18 Avr 2008 - 14:12
Au vue de vos remarques voici ma liste modifié

Seigneur et héros
Alucard(Seigneur vampire) Good1 niveau de magies 385 pts
Acolyte noir
savoir interdit(choisi le domaine du métal
Haubert de l'écorché
Couronne des dannés
Incognito(vampire ):Acolyte noir 180 pts
avatar de la mort (bouclier)
heaume de commandement
Rats de bibliothèque (nécromancien)Good Danse macabre de vanhel 120 pts
2 parchos
(monté sur charrette séparément )
Helena (vampire ): acolyte noir 165 pts
seigneur des morts
Bouclier enchanter
épée de puissance
Unités de bases
18 skulls :EMC 189 pts
bannière de la légion des morts
20 skulls : emc 195 pts
bannière du feu de l'enfer
20 zombies : 80 pts
5 loups: 40 pts
charrette macabres : brasero infernale (la monture du rats de bibliothèques) 100 pts
Charrette macabres : 75 pts
Unités spéciales
19 gardes des cryptes : EMC 303 pts
Bannière des tertes
19 gardes des cryptes : EMC 283 pts
icône de vengeance
5 chauves souris vampires : 100 pts
Unités rare
4 spectres : banshee 225 pts

Total :2500 pts

les spectres ne m'ont pas encore déçu et aussi j'ai besoin d'un bête porteur de parchemin et le nécro est tout indiqué pour ça . Voila ma liste modifié qu'en pensez-vous ?
Jecht Sharavian

Jecht Sharavian





Nécrophage
Nécrophage
Age : 35
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 12/03/2008
http://www.sharavian.skyblog.com

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Lot of Laught

Ven 18 Avr 2008 - 16:17
Yahoo sa c'est du changement 2 squelettes en moins pour une épée en plus. Lol !
Non sa reste sur la même mesure et j'en pense toujours la même chose (mais mets des goule vindedjousse).
Merci

_________________
"Ta mère fit un pet foireux Et tu naquis de sa colique."G.Apollinaire "Alcools"

Jecht Sharavian
Invité

Anonymous





Invité

[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Sam 19 Avr 2008 - 0:29
Pas fan de l'anti magie contre les bretos.

En général , on trouve des listes avec une enchanteresse (voir 2) niv 1 avec des parchemins !( donc la charette macabre ..... Beurgl )

Je suis curieux de voir ce que donne ta liste contre un bretos sale avec 1 ou 2 trébuchet avec full caval !!! ( genre 2 fer de lance en charge par unité .. Beurgl )

+1 pour les spectres avec banshee.
Contenu sponsorisé






[2500] contre les preux et courageux bretonniens Empty Re: [2500] contre les preux et courageux bretonniens

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum