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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 9 Avr 2008 - 0:01
Les Hommes-Lézards sont quand même un ennemi coriace pour les CV, alors comment s'y prendre ???

Récapitulatif :

- Les goules c'est même pas la peine (dommage car contre du saurus) elles vont fondre comme de la neige sous les tirs des skinks.

- Le Vargulf je suis sceptique aussi, heuresement qu'il régénère mais il risque de se faire abimer par les attaques empoisonnées.

- Les Hommes-Lézards craignent très peu la peur (mais alors très très peu croyez moi y a du vécu...).

- Les Hommes-Lézards ont les moyens de dominer en magie.

- Les saurus hommes-lézards on en gros le même profil que notre élite, avec 1 attaque en plus...



Alors comment faire pour en faire des sacs à main facilement ?
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 9 Avr 2008 - 8:49
Effectivement, je me suis un peu penché sur les saurus un moment.... Malgré leurs nombreuses forces (troupes d'élite, monstres, très puissant mages et guerriers, attaques empoisonnées et flegme), ils ont quelques faiblesses:

-Les saurus ont une initiative de 1
-Les saurus ont un coût très important 12pts sans lances
-Ils n'ont pas de tir à longue portée ( skinks 12ps seulement)
-Ils n'utilisent pas la nécromancie ^^
-Leur seule cavalerie coûte 35pts pièce, ce qui les limite
-Malgré la puissance magique du slann, il coûte 325pts tout nu et a besoin d'être équipé pour être efficace (compter minimum 400-500 points)
-Un prêtre skink coûte plus cher qu'un nécromancien

Très bien, les saurus sont vachement balèzes au Corps à corps et en magie , cependant ils seront normalement en large infériorité numérique.
Pense à prendre des zombies pour engluer les unités d'élite au corps à corps.
Une charrette macabre peut être bien avec un braséro
Pense à prendre de bons guerriers vampires contre ses kuraq
Utilise les flancs
Un carrosse noir est très approprié vu le nombres de dés de magie et vu que les HL nont pas de machines de guerre.
BatCat

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 9 Avr 2008 - 12:43
_ les skins ont une CC de 2, une Endurance de 2. ils sont donc très facilement poutrable au CàC.
Leur sarbacane a une portée de 12 ps... il est donc facile d'aller les déloger avant de se prendre une rafale de tir.
_ des loups, des CSV et le varghulf (à utiliser en doublette ?) sont donc des pièces maitresses contre les Hommes-Lézards: il faut les déborder par le nombre en prenant leurs flancs


Très bien, les saurus sont vachement balèzes au Corps à corps et en magie , cependant ils seront normalement en large infériorité numérique.
Pense à prendre des zombies pour engluer les unités d'élite au corps à corps.

+1. Les zomb ou les squelettes me semblent approprié pour résister à leurs gros des troupes.
Quand à leurs prêtres skins, faut les petter le plus vite possible (grâces aux loups, CSV, varghulf) pour gerrer la menace magique ( les HL sont vraiment balèse en magie ... surtout avec un slan Crying )
mais de toute façon, ils n'utilisent pas la nécromancie...
Malix le noir

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Dim 4 Mai 2008 - 11:28
Les HL vomissent la banshee. RIP
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Dim 4 Mai 2008 - 12:18
Les guerriers saurus (ainsi que laplupart des hommes-lézards) on une
très faible sauvegarde d'armure (6+, 5+ ou 4+ dans le meilleur des cas).
Avec en plus leur faible initiative, un gros paté de squelette avec lances
(ou des gardes des cryptes contre les unités d'élite) avec un petit
vampire (ou un nécro) devrait faire l'affaire.

Pour les prêtres skins ou slann, une unité de chevalier noir (avec
l'étendard de vigueur infernale pour aller plus vite) est l'idéal contre eux
(capable de les poursuivre partout avec leur monture squelette).
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Dim 4 Mai 2008 - 16:44
Je serais tenté de jouer CDS+CN voir zombies pour engluer.
Un de mes copains qui joue HL m'a révélé qu'un prêtre mage Slann peut lancer environs 8sorts par tour et même un sort genre "tremblement de terre sur tout le plateau.Autant voir à prévoir des parchemin de dissipation et des bons magiciens(Maaaaaannfred à l'aide)et essayer de lancer un souffle de la non-vie.

PS de Mannfred:t'inquiète,je suis là: Vampire 4 .
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Dim 4 Mai 2008 - 17:25
Pour le tremblement de terre, c'est juste le personnage spécial Sotek (qui est un prêtre-mage Slann) qui peut le lancer.
C'est un sort qu'il est le seul a pouvoir jeter, lancable sur du 15+ et utilisable une seule fois par partie. Il me semble que tu choisis une zone du champ de bataille qui sera l'épicentre du séisme puis toutes les unités dans un rayon 3D6 ps subissent 3D6 touches de F5 et tout les décors dans ce rayon sont détruits. Ça ressemble a ça.
Par contre le perso coute dans les 1100 pts je crois alors tu le verra pas souvent.

Sinon pour les prêtre-mages classiques, ils appartiennent de base a la 5eme ou 6eme (je ne sais plus) "génération" et tu peux les faire devenir d'une génération plus ancienne pour un certain cout en points. Ils gagnent alors des règles supplémentaires comme +1 pour lancer et dissiper les sorts, génèrent des des de plus, etc.....
Par contre plus il appartient a une génération ancienne plus il coute cher et plus tu gagne des Points de Victoires supplémentaires si tu le tue (ça peut aller jusqu'à +200 pts il me semble en plus du cout du perso élevé et du fait que ça peut être le Général).
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Sam 10 Mai 2008 - 10:16
Salut,

Le perso spé c'est le vénérable seigneur kroak et sinon le sort il peut le lancer autant qu'il veut Blink

un Slann de 2eme génération,(la meilleur) coute tout équipé environ 550pts mais il a 1D gratuit pour chaque sort qu'il lance, et +1 pour lancer chacun de ses sorts...En plus il a 8PV, endu 5 et invu à 4+ ( évetuellement 2+ contre les tirs avec la plaque qui vas bien)
il ignore tous les fiascos, et j'en passe...

Tout ça pour dire que c'est hyper chiant à crever ce machin là Grr

Donc, ce que je propose ( si il joue un slann bien sûr Sourire )
-charette en masse avec brasero
-bàton de crâne pour le +1 en dissipe
-chevaliers de sang Wow pour les flanc des ses pâvés de saurus (ou même leur front )
-LF pour les skinks

Voilà, ça rejoind un peu ce que les autres aut déjà dit...

a+
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Sam 10 Mai 2008 - 12:01
Merci pour ces précisions GroMéchant ça fait très très longtemps que j'ai pas eu ce LA en main, comme tu as pu le remarquer Whistling.
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Sam 10 Mai 2008 - 13:17
chevaliers de sang Wow pour les flanc des ses pâvés de saurus (ou même leur front )

Ils se feront facilement balader par une ou deux unités de skinks pour qu'une jolie unité de krox puisse te charger de flanc!

LF pour les skinks
Euh s'il prévoit le coup, tes loups funeste ne feront rien au skink, surtout s'il en prévoit plusieurs ( comme la plupart des joueurs ) Puis il va certainement mettre aussi des salamandres, alors tout les tour tu vas avoir une unité de loups qui part en fumer à cause de ça! Ensuite si on revient sur les skinks, tes loups les charges, cool, tir de contre charge aie 20 tirs qui doivent toucher sur du 6 mais comme empoisonné pas de jet pour blesser donc un mort! ( même s'il reste un ou deux loups il ne feront plus rien car pas assez d'attaques )
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Lun 12 Mai 2008 - 13:41
Salut,

Je joue khorne, je sais donc ce qu'est la frénésie et avec une ou deux unités de loups, c'est tout à fait gérable.

Sinon tu as raison pour les LF sur les skinks, j'avais pas trop réfléchi aux tirs empoisonnés...

a+
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Lun 12 Mai 2008 - 21:22
En plus, les skinks ne coûtent que 6points par figurine, ce qui est toujours parfaitement rentable pour le joueur HL, qui peut n'aligner que des skinks en troupes de base ^^!!!
Alcalonde

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mar 13 Mai 2008 - 17:34
Mon frère joue HL et donc j'ai une bonne expérience de la chose...
Premièrement les skinks je n'en ai que faire, ils sont faibles, trouillards et peu dangereux à cause de leur portée. Je n'ai pas encore affronté de slaan et je n'en ai pas envie car il est "immortel" et empêche tous mes sort de passer.
J'ai l'habitude de gérer les saurus avec des squelettes ou des gardes des cryptes. Je gagne relativement souvent le càc et avec une PU supérieur il est vaincu par la peur et dans le meilleur des cas je le rattrape.
Sans le slaan sa magie ne vaut rien alors il se spécialise dissipation avec un prêtre skink niveau 1 et un objet qui lui permet de mettre de coté 1 ou 2 dés de pouvoir pour les utilisé en tant que dés de dissipation. Avec une marque sacré sur son héros saurus pour donner 1 dé de dissipation en plus ça fait 6 dés... Donc plus de sort qui passe pour moi ou pour lui mais c'est moi qui en pâti le plus.
Les salamandres et les kroxigors sont dangereux mais dans ce cas j'utilise des éthérées et l'affaire est dans le sac.
La cavalerie saurus est cher mais elle est réputée pour être redoutable, alors il faut toujours y faire attention.

La clé selon moi est l'usage d'éthérés et de troupes par 20 pour une bonne PU, en ce qui concerne la magie s'il est malin et qu'il applique ce que je viens de décrire il faut utiliser beaucoup d'objet de pouvoir pour espérer faire passer quelques sorts...

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mar 13 Mai 2008 - 19:28
Je confirme, la cavalerie saurus est tout à fait redoutable (moins que des chevaliers de sang, mais moins cher et sans la frénésie!!!)
Saurus==> 2A à force 4 et CC4 +1A pour le champion
Sang froid==>1A force 4 et CC3
Sang froid==> +2 svg d'armure
>Provoque la peur ( pas grave pour nous)
>Peut avoir une bannière magique ^^
>Toujours la flegme !!!! pas drôle pour nous ^^


Par contre, effectivement, il va falloir du lourd pour faire passer tes sorts. Sauf si ton adversaire ne prend pas de mages, mais qu'un Kuraq ( auquel cas, va falloir du lourd au CàC, vu la mechanceté des Kuraq au CàC ==> 4 attaques CC5 et F5 ^^)

Je suis pas d'accord pour les skinks, ils sont loin d'être si ridicules puisque s'ils ont un Tupac avec eux, ils sont un peu (un tout petit peu) plus courageux et ils ont la flegme pour eux, et sont donc très dangereux avec leurs tirs empoisonnés fois 2!!!
Alcalonde

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Varghulf
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mar 13 Mai 2008 - 22:12
Un tupac... Tu n'en verra presque jamais. C'est un véritable crevard.
Les skinks ont peut-être la flegme mais le Cd 5 ça reste minable.
Les tirs empoisonnés c'est relativement fâcheux mais la portée est très courte et donc c'est risqué pour lui de s'aventurer vers mon armée.
Il va souvent sur le flanc mais un varghulf les croque à pleine dent.
Franchement mon frère hésite à les jouer contre moi tellement ils ne sont pas rentables. Je connais d'autres joueurs HL et ils sont du même avis, c'est des points facilement perdus pour peu d'efficacité.

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mar 13 Mai 2008 - 22:41
ouhouu, je ne sais pas comment joue ton frère et les autres joueurs HL mais par expérience, vu que j'ai joué cette armée, je peux t'assurer que c'est une des armées très efficaces contre les comtes vampires, force de frappes, nombreuse attaques, vitesse, et flegme et pas nécessairement moins nombreux ^^!

Les skinks leurs utilité c'est appât, tir, fuite et contre charge! en gros à 1500 pts on peut facilement en aligner une cinquantaine et là tes pavés ne résistent pas, ils avances il tir, il fuient il contre charge avec bonne riposte genre saurus! les salamandres par 3 est une vrai plaie pour tes troupes qui peuvent partir en 1 ou 2 tours! mettre THE pavé de saurus en spéciale avec la marque qui immunise à la psycologie, un speedy, et 2 prêtres!! des terradons! et des saurus sur sang froid! enfin... voilà une jolie petite armée qui sera très dur à gérer si on a pas peur de perdre ces 50 skinks!
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 14:49
Un carrosse noir est très approprié vu le nombres de dés de magie et vu que les HL nont pas de machines de guerre.


Pas peur des Kroxigors??
Ça a pas F 7 ces trucs??

Je demande comme personne ne joue HL dans mon entourage...


Dernière édition par Seigneur Abhorash le Mer 14 Mai 2008 - 15:10, édité 1 fois
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 14:57
Si si c'est c'est bien ça 3A F7 par tête, les tueurs de char par excellence, et une des plus redoutables unité chez les hommes-lézards.
Même si leur relativement faible CC ne leur permet pas de faire énormément de trouches ils peuvent sans problèmes poutrer toutes les grosses bestioles de warhammer, j'ai souvenir d'un dragon haut elfe qui ayant croisé quelques kroxigors RIP .....
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 17:38
C'est pour ça, il faut utiliser dans une petite armée des spectres, qui ont peu de chance d'être inquiétés, pour combattre salamandres et kroxigors!

Alcalonde, un Tupac avec les skinks augmente leur Cd à 6 et avec la règle flegme, c'est pas trop mal, mieux qu'un commandement de 7 tout simple!
Les Tupac ne sont pas si mauvais que ça, même s'ils sont loin d'être très dangereux, avec les skinks, ils peuvent prendre les flancs et poutrer quelques zombies/squelettes!
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 17:51
salamandres et kroxigors

... terradons, skinks, caméléons, stégadons, éventuellement la cavalerie saurus ( surtout si il y a pas de bannière ), très souvent le speedy kurak qui a généralement une arme lourde, une invu et l'amulette, donc pas d'armes magiques. En fait chez les HL la seule chose qu'ils ne sachent pas gérer, c'est les pavés de saurus ( et les persos avec armes magiques ).

Pour le tupac, ils y en a pas mal qui le sortent, mais surtout pas avec les skinks, qui ont besoin de toujours rester sacrifiables. Le tupac le plus courant c'est le TVNI ( tupac volant non indentifié ), fait pour massacrer les machines avec l'objet qui le fait voler et 3 ou 4 attaques F4/5 ( je sais plus ). Contre les cv par contre c'est pas vraiment utile.

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reminox ici, Walach sur le warfo.
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 20:52
il y aussi, en sacrifice du howda sur le stégadon le tupac skink avec heaume du stégadon, et une petite lance, pour faire un stégadon tenace a 7 avec la flegme et ajouter un petit 3 à 4 attaques de force 5 en charge aux 4 attaques du steg + les touches d'impacts!
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 23:17
un stégadon tenace a 7 avec la flegme
Non à 6. C'est mieux que 5 mais ça ne devient pas formidable pour autant.

C'est quoi le but de ce topic ? Dire que les hommes-lézards ont des troupes fortes qui peuvent en remontrer aux Comtes Vampire et ne pas se faire massacrer à chaque fois ? Bah... heureusement non ?

++ Happy
l'elfe

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 14 Mai 2008 - 23:46
Greuuu a écrit:
un stégadon tenace a 7 avec la flegme
Non à 6. C'est mieux que 5 mais ça ne devient pas formidable pour autant.

Mais avec le haume du stegadon, ca fait bien Cd7... :heu:

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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Jeu 15 Mai 2008 - 0:06
Tout à fait j'avais loupé le Heaume -> oui ça fait bien Cd7, autant pour moi Happy
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 28 Mai 2008 - 22:21
Honnètement j'ai jamais trouver que les hommes lézards étaient des adversaire effrayant pour les CV, la plupart du temps avec mes mort-vivant le saurus vivait très mal les nombreux bonus fixes de mes unités de squelettes (j'adore les squelettes) ainsi que l'éffet de la peur : les saurus sont souvent en sous nombre et si ils perdent au résultat de combat c'est fini pour eux !

- Les salamandres aiment pas spécialement la charge de chevalier noir.
- les stégadons c'est assez drole contre une banshee et ses potes
- les teradons ben ils ont l'aire malin si ya rien de spé sur le champs de battaille si ce n'est que des pavés.
- les skinks ... ah bon yavait des skinks ? je les avait pas remarquer en même temps qu'ils soit la ou pas ne change rien ...
- les cavaliers SF eux par contre c'est l'unité qui m'inquiete le plus sa fait bien mal et c'est immune peur donc c'est très dangereux et le pavé de 30 zombies leur est donc destiné Vampire !

voila ...
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Mer 28 Mai 2008 - 23:01
.... et les kroxigors ils sont où ? Parce que c'est un peu l'unité la plus puissante des lézards après les persos...
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Jeu 29 Mai 2008 - 7:06
les kroksigors ... ah oui maintenant que t'en parle c'est vrais que sa existe enfin du moin sa existait tant qu'il se sont pas frotter à ma banshee ou à mes nuées d'esprit aux choix. N'ayant eu de stégadon en face j'ai donc attaquer ces derniers en évitant les chevaliers dont le général avait une arme magique

la dernière fois je les aie tuer au tour 2 donc c'est vrais je les avait oublier excuse moi lol !
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Jeu 29 Mai 2008 - 10:14
Euh pour moi les skinks sont un fléau pour les goules Varghul (dont la régénération ne sera pas bien utile vu le nombre de tirs) et tout ce qui est mal ou pas protégé surtout ceux avec sarbacane, ils te tournent autour en bombardant et malheur si il y a un décors aquatique sur la table, moi j'en ai un et on ne peut les déloger qu'au projectile magique et puis les skinks chargés par un pâté de zombies peuvent avec de la chance gagner le combat. Ils peuvent aussi servir d'écran aux kroxigors qui peuvent charger à travers.

3*10 skinks c'est une vrai galère et c'est assez fréquent de voir ça

Donc selon moi les skinks sont dans le top 3 des menaces les plus importantes...
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Jeu 29 Mai 2008 - 11:45
Pour moi les skinks sont plus une unité génante qu'une menace importante.
Mais j'ai déjà vécu une concentration de tirs de 30 skinks qui exterminent un pavé de squelettes en 1 phase de tir. Ca fait bizzare ^^

++
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[V7] Et contre les Hommes-Lézards ? Empty Re: [V7] Et contre les Hommes-Lézards ?

Jeu 29 Mai 2008 - 15:50
- Les salamandres aiment pas spécialement la charge de chevalier noir.
- les stégadons c'est assez drole contre une banshee et ses potes
- les teradons ben ils ont l'aire malin si ya rien de spé sur le champs de battaille si ce n'est que des pavés.
- les skinks ... ah bon yavait des skinks ? je les avait pas remarquer en même temps qu'ils soit la ou pas ne change rien ...
- les cavaliers SF eux par contre c'est l'unité qui m'inquiete le plus sa fait bien mal et c'est immune peur donc c'est très dangereux et le pavé de 30 zombies leur est donc destiné !

Alors là je suis pas d'accord avec toi,
(avis d'un ancien joueur HL)

1- je pense pas que les chevalier noirs aime le crachat enflammé des salamandres
2-si le mec est assez intelligent, il va essayer de te poutrer ta banshee avec de la magie et crois moi elle ne fera pas long feu.
3-les skinks sont les petite choses que je trouve super rentable, j'ai déjà réussi a enlever 4 PV a un bubu avec. Peut être que par dix, sa ne fait pas peur mais quand il y en a 40, sa fait 80 tirs empoisonés !!!!
4-si tu prend des Zombies contre les cavaliers SF, je te conseille de les prendre par 40.

Je pense que le meilleur truc est de jouer énormément anti-magie et éthéré parsque les objets armes magiques ne cours pas les rues chez les HL.
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