-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Aller en bas

Que pensez vous de la V7 CV

6 - 10%
39 - 64%
11 - 18%
4 - 7%
1 - 1%
0 - 0%
 
Total des votes: 61
 
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Lun 24 Mar 2008 - 16:58
Je voulais savoir si vous étiez satisfaits par la sortie de cette nouvelle mouture des Vampires.
Prenez en considération les figs, les règles (même si c'est Gavin qui les as faites Gniié ! ), les nouvelles figs etc...

Perso je suis un peu déçu par le fait qu'il n'y ait pas eu de kit pour le général, ça aurait été génial (combinaisons).
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Lun 24 Mar 2008 - 17:26
La seule chose qui me retient de mettre 10/10, c'est l'absence de refonte des Chevaliers Noirs et des Nuées, ainsi que la non-sculpture de certains destriers...Cela mis à part, le reste est excellent :
- les concepteurs ont fait des choix (vampires en armures, plus de lignées...), on aime ou pas, pour ma part j'apprécie le caractère supplémentaire que cela donne à l'armée.
- niveau règles, on n'a pas vraiment à se plaindre, maintenant les vampires peuvent porter plus d"objets magiques/pouvoirs de lignée", on a plus d'unités rares, certaines sont moins chères, invoc est gratuit, j'en passe et des meilleures...Je pense franchement qu'on y gagne au change.
- le LA est superbe, j'ai été agréablement surpris par la place donnée à l'historique, les dessins sont beaux, la partie peinture n'est pas vraiment à la hauteur et un peu superficielle, mais on s'en contente sans problème,
- la sculpture des nouvelles figs ne fait pas défaut, aucune des nouvelles n'est moche (peut-être le Warghulf un peu trop figé), on aurait quand même aimé une refonte totale.
- Enfin, l'impression générale, pour quelqu'un comme moi qui joue les CV depuis la V6, c'est que mon coup de foudre initial ne se dément toujours pas, c'est un plaisir encore renouvelé que de jouer cette armée. Le plaisir que j'avais à lire de bout en bout le codex m'a même parfois surpris, je pensais ne plus pouvoir être "excité" à ce point sur une armée et alors que j'avais suspendu mes activités depuis une bonne année.
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Lun 24 Mar 2008 - 18:48
Je débute et dans les nouveaux comtes vampires qui viennent de sortirent, ce sont les loups funestes qui me déçoivent, je les trouvent pas terrible.
Albrecht

Albrecht





Nécrophage
Nécrophage
Age : 40
Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 17/10/2007

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Lun 24 Mar 2008 - 19:29
Personnellement, je ne peux juger cette nouvelle mouture que par l'aspect figurine (pour les règles on verra ça plus tard I don't want that ) : et ça aurait pu être très bien s'il y avait eu refonte totale de l'armée (pauvres chevaliers noirs et nécros...). Mais pour ceux qui ont subit un lifting, le résultat est plus qu'à la hauteur (squelettes, GdC, charette et vampires "guerriers" sublimes notamment).

En espérant une seconde vague pour changer de vote Mr. Green .
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 8:40
Une seule chose me déçoit au niveau figurine, ce sont les zombis, ils sont moche et doivent dater de Mathusalem, Ils auraient quand même pu les refaire! A part ça, je trouve effectivement les squelettes vraiment sublime Love

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 10:36
Alors point de vue règles :
Changement total de la plupart des tactiques très bien réussi !
Personnages beaucoup trop cher Dry
Disparition des lignées ...

Point de vue figurines:
Il manque des nouveaux chevaliers noirs !
Vlad et Konrad sont superbes (la peinture GW ne leur rend pas honneur du tout).
Même si je suis pas fan de leur bosses, les figurines des goules et leur moulage sont très bien réussis.
Je n'ai pas encore eu les autres figurines sous la main.

Point de vue du LA:
Très bonne mise en ambiance, le fluff évolue un peu, quelques ombres restent tout de même (tant mieux), un vrai plaisir à lire !


Mention globale: très bien !
Abhoren

Abhoren





Chevalier infernal
Chevalier infernal
Age : 44
Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 08/10/2006

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 10:51
Certes les lignées ont disparu mais il y a toujours moyen de les faire ressortir avec les nouveaux archétypes.

Certes c'est moins flagrant mais cela permet en même temps de se faire des vampires beaucoup plus divers. AMHA.

Pour le reste, je pense qu'on se rejoint tous pour dire, qu'il aurait fallu une refonte totale de la gamme. Les zombies, chevaliers noirs, nuée de chauve-souris et leur cousine vampire, etc...
A coté de cela on se retrouve avec de très bonnes figurines. J'en veux pour preuve celle de Vlad que je trouve vraiment magnifique et digne de figurer dans le top 50 des plus belles figs de GW. (selon mes critères).

Je pense qu'il est cependant dommage que nous n'ayons pas eu un vampire dans le style de vlad (comprendre avec armure etc...) mais qui ne soit pas un personnage spécial.
Les deux autres vampires à savoir celui avec la paire d'ailes et la nana ne sont pas assez neutre pour pouvoir représenter un général autre que von carstein.
J'aurai bien vu un kit plastique avec version montée ou à pied, avec la possibilité de faire un vampire dans la veine du général impérial, soit muni de plusieurs bras, tête, option etc...

C'est dommage mais bon...

Pour le reste, je trouve le LA bien réalisé. On fait référence aux anciennes lignées sans les nommer de la sorte et on arrive à s'y retrouver. La partie fluff est bien faite avec un contenu fourni.
La partie règle est plutôt bien réalisé avec un apport de nouvelles unités, ce qui est toujours une bonne chose.

Je regrette cependant que les morts vivants ne disposent pas d'unité de tir. J'aurai bien vu un petit quelque chose. (autre que la banshee).

Enfin voilà.

Fÿl.
Walach84

Walach84





Chevalier noir
Chevalier noir
Age : 39
Nombre de messages : 307
Date d'inscription : 26/05/2005
http://lesfigovores.blogspot.com/

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 11:35
Au niveau du fluff je trouve ça pas mal du tout. J'aime bien comment c'est fait tout ça. Dommage que ça n'ait pas trop évolué et qu'on n'en sache pas plus sur Mannfred où ce qui se passe maintenant en Sylvanie. Mais l'histoire des morts vivants est bien détaillée quand même.

Pour tout ce qui est objet magique, je trouve ça bien réussi sauf pour les talismans, ne pas avoir de sauvegarde invulnérable à 4+ ou 5+ sans esseft secondaire, c'est vraiment moyen. Il n'y a même pas de régénération disponible... Sinon j'adore vraiment le choix des bannières qui sont pas chères en plus.

Pour ce qui est des figurines je rejoins les autres avis sur les chauve souris et les chevaliers noirs. Je ne suis pas d'accord pour les zombies, moi je les trouve pas mal du tout comparés à ceux d'avant qui étaient horribles. Par contre je trouve les nouveaux squelettes pas si top que ça au niveau de la sculpture du squelette lui même. D'accord tous les éléments d'armures et tout sont biens. Mais par contre les clavicules et épaules sont totalement loupées... Je trouve aussi qu'il manque quelque chose à leurs têtes. Je suis moyennement fan des goules mais ce n'est qu'une question de goût. J'adore les chevaliers de sang et Vlad sui sont vraiment de superbes figurines. Je regrette qu'il n'y ait pas plus de figurines de vampires féminines. Celle qu'il y a a un look trop espagnol à mon goût Happy

_________________
Rien n'est meilleur qu'un sang d'Asur ...
Mon blog figurines
Ma galerie CoolMiniOrNot
Sjneider

Sjneider





Loup funeste
Loup funeste
Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 24/03/2007

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 12:42
Au niveau fluff et règles je trouve que c'est bien réussie surtout le fait que les personnages Vampires ont un réel impact sur l'armée, maintenant on peut vraiment se permettre d'étaler ses troupes sur tout le champ de bataille sans trop risquer de pas être coordonnées (par rapport aux marches forcées)

Mais j'émets des plaintes vis à vis du fait que les vampires sont moins performants qu'avant, certes on perd les lignées mais on gagne 100 points d'OM et de Pouvoirs........mais de base on n'a plus droit aux armures lourdes, bouclier....sans payer un pouvoir de lignée (donc gaspiller des points au détriments d'autres pouvoirs) ou prendre une armure magique (toujours au détriment d'un équipement offensif)
De plus je suis déçu de la pauvreté en nombre et en diversité des pouvoirs.....certains sont bien plus puissants que ceux du LA V6 (Furie rouge par exemple) mais certains ont disparus et étaient vraiment intéressants (+1 en Force ou en Attaque, Toujours frapper en 1er, -1 A adverse......)

Et que dire du fait que les Seigneur Vampire ait perdu ce précieux 4eme PV, certes ils deviennent moins bourrin et sa relève l'aspect tactique mais cela me déçoit un peu.

Sinon la magie est devenue moins bourrine mais tout au dessus redoutable, on perd certes les différents niveaux de lancement de l'invocation de Nehek, la danse macabre regroupe 2 sorts mais on gagne le souffle de la non-vie et le fait que l'on puisse lancer plusieurs invocations.

Le carrosse semble être devenu plus bourrin mais compense en nous pénalisant au niveau de la magie c'est donc une bonne unité tout comme les spectres de Cairn (quelle bonne idée pour écouler les stocks) le nouveau LA est pour moi bien meilleur (adieu le 0-1 pour les Nuées d'esprits)

maintenant on passe bien plus de temps à réfléchir à sa liste d'armée et on peut vraiment obtenir quelque chose d'unique (même si le full cavalerie est impossible) du fait que les 4 unités spéciales sont bien plus redoutables (relever 1D6 chauves souris, cavalerie spectrale, plus de 0-1 aux nuées, Gardes des cryptes pouvant être bien boostés) et qu'on est pas comme les hauts elfes pour le schéma d'armée, de plus le nombre d'unités rares complique également le choix à faire pour des listes au format moindre Vampire

Par contre grosse déception pour l'historique des goules qui décrit parfaitement les caractéristiques des Goules V6 ainsi que pour les dessins utilisés qui sont d'un genre un peu spécial et qui font taches au milieu des autres dessins
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 17:20
Bon pour moi tout ou presque est bon, le fluff, les illustrations (rha jhon blanche), les règles, même si les couts de persos me gênent vachement et que je regrette mon full cavalerie et les banshee solo ...
Après les quelques points qui me gênent et qui apporte quand même un peu de fraicheur sont la refonte du carrosse noir (moi qui commençais à utiliser l'ancien comme une méga nuée) et le profil tout pourri des zombies (les pauvres, je les trouvais nul avant mais alors là!)
Bon voilà, hormis ces quelques petits trucs qui me gênent, ce livre est presque parfait (oui j'ose) et est largement mieux que le précédent, et les fan de fluff peuvent toujours faire les lignées! Que du bon!


[J] Ose correctement Lol !

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 25 Mar 2008 - 18:28
Point de vue règles , je trouve le nouveau livre vraiment mieux. Mais les figurines sont presque toutes devenues moches (les squelettes et les gardes des cryptes sauvent l'honneur) les illustrations sont moins bien que dans l'ancien bouquin , l'historique n'a quasiment pas changé d'un yota . En gros je trouve le nouveau livre d'armée bof
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Sam 29 Mar 2008 - 10:02
Le remplacement des lignées par des pouvoir vampirique permettant de jouer fluff est bien pensé malgré les critique qu'ils ont essuyé avec ça ^^

Par contre le truc qui m'embete le plus c'est le nombre d'unité rare. Celui qui veut toutes les figurines, il est pas sûr de toutes les jouer Smile

Tout comme j'aurai préféré du squelette moins cher avec l'armure en option. La magie a pris un sérieux coup de booste, les gens contre qui je joue avait tendance à me trouver bourrin avec 2 niv 2 à moins de 2000, là ils vont pleurer Smile Mais les CV vont pleurer en tournois avec les restrictions qui je pense à souvent été surclassé pour les comte vampire... J'ai eu un max de refus avec des listes soft par le passé sous pretexte que de prendre le livre d'arkhan et le périapte ensemble c'etait gore. Bref l'utilisation de ce combo était quasi-interdite lors des refus de liste. J'espere que pour les combos de pouvoir vampirique ça ne sera pas la même Smile Donc ma crainte est qu'une fois de plus les CV soit surestimé et pénalisé...
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Dim 30 Mar 2008 - 16:56
Moi franchement c'est la sortie de ce nouveau livre d'armée qui me lance dans le vampirisme.

Et certaines nouvelles figurines sont magnifiques:

- Les von carstein
- Le Vargulhf
- Les chevaliers de sang
- Le vampire ailé
- Les nouveaux gardes des cryptes

Evidemment, je ne peux pas parler de l'ancien livre d'armée, étant donn queje ne le connais pas.

J'aime beaucoup la magie des comtes vampires et l'idée de la necromancie est très bonne.

En plus les zombies restent toujours affreux !!

J'aim aussi beaucoup l'idée des vampires et seigneur vampires surpuissants.
Archein von Drekkenov

Archein von Drekkenov





Maître des Mystères
Maître des Mystères
Age : 31
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 24/03/2008

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Dim 30 Mar 2008 - 17:14
On peut voir l'augmentation (assez spectaculaire) des membres de ce forum depuis la sortie de la V7 comme une preuve de la réussite sinon du LA au moins des figurines. Je regrette juste deux choses maintenant que je peux râler,
-Pas de général en kit
-Les zombis toujours aussi moches, cons et stupides!

_________________
Le Bien n'est rien sans le Mal, la Vertu n'a de raison d'être que dans le Vice. Et si la rédemption venait du plus profond de la déchéance ?
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mar 16 Sep 2008 - 21:46
Salut à vous frêres de la nuit.
AAAAHHH !!! Le nouveau livre des comtes vampires...
C'est tout un poème!! Je suis trés trés étonné que Gav' ait pu sortir un tel chef d'oeuvre! Il cachait bien son jeu ce coquin!
Au niveau historique, on est cohérent avec les anciennes versions, tout va bien. La liste d'armée est trés bien conçue. Elle réserve bien des surprises quand on l'examine en détails. La multitude d'options possibles rend les choix Cornéliens. Il faut vraiment se creuser la tête, un vrai régal. Et puis les faiblesses sournoises qui n'apparaissent qu'à l'usage, c'est vraiment un livre d'armée bien équilibré. Evidemment, comme tous le livres d'armée, il peut être honteusement exploité pour concevoir des listes horribles qui dégouteront peut-être les nouveaux joueurs de se frotter aux comtes vampires. Pourtant, je pense que cette version est supérieure en tous points à l'ancienne. Même les zombies ont été pensé avec une intelligence subtile. A présent leur utilisation demande un doigté digne des meilleurs vétérans, sinon, c'est l'échec assuré!! On ne peut que difficilement combiner leur utilisation avec celle d'autres troupes. Le commandement de l'armée en général est devenu plus souple mais nous tend aussi un piège... Le coût de l'encadrement. Equilibrer une telle armée est devenu un travail d'horlogerie. C'est une liste de professionnels!!! enfin!!! RHHAAAA!!! J'en redemande!!!
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mer 17 Sep 2008 - 20:04
A propos du livre V7 je suis assez mitigé, l'armée est mieu qu'avant sur certains points c'est sur !

Du point de vue fluff plus sa va moin y'en a et la disparition des lignées n'arrange pas les choses, néanmoins je trouve sa très bien car les lignées n'avait rien à foutre la (tien on va faire un re-make de Vampire La Mascarade histoire de, les lignées c'est à la mode Ermm ), ils ont enfin fait le bon choix.

Du point de vu de la liste elle est toujours aussi déséquilibré mais moin mononeuronal se qui est déja pas mal : On a des spectres en unités maintenant et des chevaliers noirs qui passent à travers les murs ... nos ennemis sont déja en train de vomir I don't want that On a toujours pas de tir et on a enfin une magie potable, c'est pas trop tôt ... Enfin bon on est pas pret de revoir une aussi bonne liste que celle de la V4 !

Les nouvelles figurines sont très simpas, dommage que certaines n'ont pas été refaite comme les chevaliers noirs ou les spectres, pour ces derniers je me contenterait des nasghuls du SDA c'est pas plus mal !
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mer 17 Sep 2008 - 20:31
moi, j'aime bien la V7 car elle est hachement plus forte que la v6
_ la mobilité est bien meilleure grâce à la règle vampire.
_ la nécromancie est très puissante grâce à l'invoc réutilisable à volonté
_ il y a de nouvelles très bonnes unités (les choix rares, la charrette...)
même si quelques unes tombent un peu en désuétude (squelettes, carrosse noir ...)
l'armée est en effet pas forcément très variée mais j'aime bien elle a vraiment ses caractéristiques particulières.
Je suis un peu déçu par la disparition des lignées ainsi que par le background dans le bouquin.

pour les figs, les CdS sont extra mais trop chers, j'aime moyen les loups et les nouvelles goules se marient extrêmement bien aux anciennes pour faire un truc assez "horde".
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mer 17 Sep 2008 - 21:37
Nécross.
Je te rejoins sur un point capital. On est pas prêt de revoir une aussi bonne liste que la V4!!! J'ai joué avec pendant autant de temps que toi et je dois avouer que je n'ai jamais pu l'oublier. Elle avait certes de grosses faiblesses mais la variété des troupes et le background d'enfer en faisait de loin la meilleure liste de la série des morts vivants. Le coup fatal à été porté par la scission des morts vivants (Comtes Vampires et Khemri). Depuis ce changement, les morts vivants n'ont plus jamais été aussi passionnants à pratiquer. Le Background s'est affaibli (d'une manière générale pour toutes les races à mon avis) et rien ne semble possible pour endiguer ce mouvement d'évolution. Les équipes dirigeantes de Game's ayant changé, ce sont désormais les financiers qui décident et cela a sonné le glas d'une époque faste pour la figurine.
J'ai connu l'époque des boites de morts vivants avec 50 squelettes à pied, 10 cavaliers squelettes et 2 chars squelettes pour 50 Francs Français!!!
Ca fait un choc! J'appartiens donc à une secte obscure qui se réunit une ou deux fois par an et célèbre Warhammer en jouant avec les vieux livres d'armée et les anciennes règles... Nostalgie, Nostalgie...
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mer 17 Sep 2008 - 21:56
Je suis pas d'accord.
Personnellement j'ai joué chaos il y'a longtemps, et les MV ne m'intéressaient alors pas du tout...
Par contre je me suis remis à warhammer en voyant et me renseignant sur la refonte de l'armée CV, comme quoi...
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mer 17 Sep 2008 - 22:17
Salut fenrir.
Ben oui... Chacun ses goûts!!! Moi j'ai toujours kiffé les morts vivants.
Mais si tu ne t'interessais pas aux morts vivants V4, tu vas avoir du mal à faire la comparaison lol!!
Volsunga

Volsunga





Seigneur vampire
Seigneur vampire
Age : 43
Nombre de messages : 1738
Date d'inscription : 16/07/2008

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Mer 17 Sep 2008 - 22:38
Pour moi, la V7 est plutôt positive :

- Magie plus utile et variée.
- Un background assez intéressant, même si je rejoins la plupart d'entre vous sur la disparition pure et simple des lignées.
- Les nouvelles figurines sont magnifiques (sauf les goules, je n'arrive pas à accrocher).
- Des zombies moins chers et marrants à jouer (oui je les aime bien moi Happy ).
- Les nouvelles unités, comme la charrette, ou le varghulf donne un meilleur caractère à l'armée.
- Le côté esclave et faible des nécromanciens.
- Des vampires avec davantage de possibilités.
- Les nouvelles règles...

Par contre, il y a certains points que je n'aime pas :

- Les goules en rangs serrés, je trouve que ça ne convient pas à une bande de cannibales.
- Les spectres en unités, je préférais en personnage/unité isolé(e) (et du coup je ne les joue pas pour le moment).
- Les vieilles figurines des nuées d'esprits (que j'ai remplacé par des nazghuls), des spectres (en cours de conversion), des CN (eux aussi en cours de conversion).
- Aucun objet magique pour éviter ces cochoncetés de fiascos... C'est pas terrible pour des sorciers âgés de plusieurs millénaires Sourire . Surtout avec un général aussi important pour nous.

_________________
Le silence n'est pas l'inverse du bruit, il n'en est que l'absence.

Mes différentes galeries en WIP https://www.facebook.com/pages/Warhammer-Les-galeries-de-Volsunga/393219817475502
Fenrir

Fenrir





Garde des cryptes
Garde des cryptes
Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 06/08/2008
http://www.ryustemple.net

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Jeu 18 Sep 2008 - 11:31
Hanteus.Cadaver a écrit:Salut fenrir.
Ben oui... Chacun ses goûts!!! Moi j'ai toujours kiffé les morts vivants.
Mais si tu ne t'interessais pas aux morts vivants V4, tu vas avoir du mal à faire la comparaison lol!!

Ben la comparaison je la fais par rapport à mon intérêt pour l'armée, duh Oo
Invité

Anonymous





Invité

La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Jeu 18 Sep 2008 - 17:12
C'est normal que tu préfères les CV de maintenant aux mort-vivants de la V4, ces derniers étaient moins bourrin que les CV et donc par conséquent plus similaires au chaos que tu maitrises. La V4 ressemblait plus aux RdT actuels.
Contenu sponsorisé






La V7 est sortie, qu'en pensez vous Empty Re: La V7 est sortie, qu'en pensez vous

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum