Armées Comtes Vampires et mort-vivants

Forum communautaire et cosmopolite dédié aux Comtes Vampires, mais pas que : récits, concours, modélisme, peinture et conseils autour de warhammer, age of sigmar, 9e age, king of war. . . Ainsi qu'un discord multi-forum !

AccueilInspiration pour armée. Portai10FAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez

Inspiration pour armée.

AuteurMessage

Inquisiteur von Brennen

Champion squelette

Champion squelette

Inspiration pour armée. Empty
MessageSujet: Inspiration pour armée.   Inspiration pour armée. EmptyLun 21 Jan 2008 - 23:38

Bonjour tout le monde.

Je me lancer, dans quelques mois, dans la collection d'une armée de CV. J'aimerais faire quelque chose de fini et logique.

Bref je veux une unitée graphique... voir un thème pour mon armée. Le problème, c'est que j'ai beau me creusé le crâne dans tous les sens j'arrive pas a me séparé de vision très classique des squelettes.

Bref, je fais appelle a vous pour me donner de l'inspiration... Photos, illustration (et pas que d'armée), idée pour les banières, tout est le bienvenue. J'ai commencer a regarder à droite a gauche mais j'ai pas eu de coup de foudre.

Au pire je ferais quelque chose de classique et soigné mais bon c'est mieux de personalisé sont armées Wink

Peut être que le BG du livre m'inspirera...

Edit modo : Orthographe lamentable !!!!!!!!! Merci de corriger.
Revenir en haut Aller en bas

Kasits

Prince de Lahmia

Prince de Lahmia

MessageSujet: Re: Inspiration pour armée.   Inspiration pour armée. EmptyMar 22 Jan 2008 - 1:55

T'aurai pas une vague idée de départ, de ce que tu veux pas, un truc pour nous guider...parce que les idées, on en a tous plein mais on va pas tout déballer... Cool

Voir le profil de l'utilisateur http://kasits.over-blog.com/
Invité

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Inspiration pour armée.   Inspiration pour armée. EmptyMar 22 Jan 2008 - 7:45

Ba l'idée la plus simple reprise par beaucoup de joueurs pour donner un thème à son armée, c'est de créer une armée mort-vivante à partir d'une autre armée, que ce soit des humains, des elfes, des orques et gobelins voir des skavens et des hommes lezards si tu te sens de sculpter des tas d'éléments toi même pour réaliser tes conversions ! Happy

Sinon il suffit de combiner des boîtes de squelettes et de zombies avec n'importe quelle autre unité d'une autre armée, et plastique sur plastique c'est encore plus simple !

Inquisiteur von Brennen

Champion squelette

Champion squelette

MessageSujet: Re: Inspiration pour armée.   Inspiration pour armée. EmptySam 26 Jan 2008 - 1:12

Oui, c'est plutôt pas con comme idée... Mais il y a quand même bon nombre de modification a faire pour obtenir un resultat convainquant je penses.

Pas eu trop le temps de fouiner sur coolminiornot et sur différent fofo l'inspiration... Mais n'hésitez pas a me faire part de vos fantasme lol Tongue

Modo: merci de corriger l'orthographe.

Coyez bien, monsieur le modo, que si je voyais les fautes que je faisais je les corrigeraient avant de poster... Grr Et ca veux dire quoi exactement de barré mes propos?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Inspiration pour armée.   Inspiration pour armée. Empty

Inspiration pour armée.
Page 1 sur 1