Armées Comtes Vampires et mort-vivants

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Galerie d'Eliedanor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Galerie d'Eliedanor   Mer 26 Déc 2007 - 16:06

Bonjour à tous, me revoilà après les fêtes avec un nouvel appareil photo qui me permet enfin de mettre mes premières figurines ici ! Je galère pas mal pour réussir à prendre des photos pas floues mais j'ai réussi à en prendre quelques unes quand même. J'enrichirai cette galerie au fur et à mesure. Je tiens à préciser que ce sont mes première figurines depuis mon absence à Warhammer après l'âge de 14 ans environ, donc soyez critiques mais pas trop durs avec moi !

Alors voici Galek, vampire stryge ailé :

Ehadan, maître nécromancien avec manteau d'ombres et de brumes :

Une goule, et une seule, n'ayant pas réussi à prendre une photo d'une horde entière correctement :

Et enfin, des loups funestes gardant les traces de leur passage précoce vers l'au-delà :

Revenir en haut Aller en bas
Albrecht
Nécrophage
Nécrophage

Expérience de jeu (CV) : entrée en matière retardée (sigh)...

MessageSujet: Re: Galerie d'Eliedanor   Jeu 27 Déc 2007 - 14:09

Juste un petit passage pour dire que j'apprécie pas mal les figs de stryge et de nécros : originales et bien trouvées. Quelles en sont les références ?

Pour la peinture, ça reste honnête même si ça brille un peu trop à mon goût sur le nécro et que c'est assez pâteux sur le loup.

Bravo pour l'inspiration, en attendant la suite Wink .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'Eliedanor   Jeu 27 Déc 2007 - 16:09

C'est vrai que ces figurines sont très originales !

Dilue plus ta peinture, ça t'aidera pas mal Wink

Ps: tu n'as pas une fonction macro sur ton appareil ? (et prends une source de lumière externe, ça aide)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'Eliedanor   Ven 28 Déc 2007 - 0:18

Merci de vos premières réactions !

Alors le Stryge est le "Vampire in Bat Form" de chez Heresy et le nécromancien le "Dark Lord" de cette même gamme. J'ai craqué sur eux après avoir pas mal cherché un peu partout et en plus ils ne sont pas chers.

Le nécromancien brille plus sur la photo que pour de vrai je crois, je n'ai utilisé aucun vernis dessus.

Merci par contre des remarques sur la pateusité ( oui c'est un barbarisme et alors ? ) de ma peinture et surtout sur le loups, c'est vrai que je ne diluai jusqu'alors pas ma peinture ! Whistling C'est avec des conseils simples mais essentiels comme ceux-là qu'on progresse hein ! C'est vrai que ça aurait aussi amélioré grandement le résultat des motifs faits à la main sur la cape du nécro'... J'essairai de retoucher ça après quelques progrès.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Galerie d'Eliedanor   Ven 28 Déc 2007 - 0:49

Garde toujours une vieille figurine mal peinte, ça fait toujours plaisir de la voir des années après pour se dire: je me suis quand même bien amélioré Sun glasses
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Galerie d'Eliedanor   

Galerie d'Eliedanor
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1