-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Les Maîtres de la Nuit

Mer 14 Nov 2007 - 12:29
Vous chercher les origines des Von Carstein?, des précisions sur les stryges, les faiblesses des Vampires??


La réponse dans Les Maître de la Nuit, 135 pages de bonheur qui vous rappeleront le jour ou avez reçu le Baiser de Sang


Je le recommande à tous le monde, même si vous ne vous vous n'êtes pas interresser par Wahammer JDR



Les Maîtres de la Nuit 96
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Mer 14 Nov 2007 - 12:47
Je l'ai déjà acheté Happy , ce livre est parfait, mon perso est depuis peu devenu un vampire, mon groupe ne le sait pas mais mon Mj oui ^^, dans mon groupe, il y'a un seigneur bretonnien, un tanker humain, un tueur nain et un scribe humain et moi Happy .

Franchement ce livre contient un max d'info sur le background etc. Des illustrations magnifiques aussi et surtout les profil des vampires pour les JDR Vampire .

Leanan
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Mer 14 Nov 2007 - 14:06
Perso , j'ai aussi le livre et je confirme , il est vraiment bien ! Cool
pour les illustrations et le background ,je suis d'accord avec Leanan

Cependant , son prix reste démesuré pour quelqu'un qui ne cherche pas à jouer
à WJDR (malgré toutes les choses superbes qu'il contient )

PS: Leanan ,j'espère que t'a fait lire le début de la page 95 à ton MJ car il est en droit de te refuser d'être vampire
Pour ma part , mon perso et lui aussi un vampire et j'ai longuement négocier avec mon MJ avant de pouvoir garder mon vampire dans les rangs des PJ Dry
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Mer 14 Nov 2007 - 14:15
Oui il l'a lu Happy mais depuis que je fait des jdr je veut que mon perso devienne un vampire, étant un chasseur de vampire, je considére qu'en traquant un des seigneur de la nuit il s'est fait mordre et est donc devenu un vampire Vampire .

Malgrés tout je reste gentil avec les autres PJ mais qui sait ce qui pourra leurs arriver un jour ou l'autre ou plutot une nuit ou l'autre Skull .
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Sam 17 Nov 2007 - 17:09
On y apprend également que Nagash est un gros ******* (mais non, je ne parlait pas de l'admin!! Aie!!! Pas taper, gentil collecteur de sang, aie!!!)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Dim 18 Nov 2007 - 12:28
Quoi, quoi on insulte mon papa..... Vampire

Bon ce livre, je l'ai pas encore vu, mais j'ai une question....

-Est ce qu'il contient des aides pour jouer en sylvanie...avec la carrière de "bétail sylvanien" Devil , m'enfin des trucs dans ce genre....j'ai envie d'emmener mes pitits camarades de jeu trquer le vampire!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Dim 18 Nov 2007 - 12:56
le bébé de nagash a écrit:Quoi, quoi on insulte mon papa..... Vampire

Bon ce livre, je l'ai pas encore vu, mais j'ai une question....

-Est ce qu'il contient des aides pour jouer en sylvanie...avec la carrière de "bétail sylvanien" Devil , m'enfin des trucs dans ce genre....j'ai envie d'emmener mes pitits camarades de jeu trquer le vampire!

Dans le livre tu as surtout les carriére pour que les pj puisse devenir des vampires enfin en grande partie aprés tu as les profils des vampire que tu souhaite traquer si je ne m'abuse Vampire .

Je tien à te dire que tes Pj on bien de la chance moi mon mj ne veut pas entendre parler de chasse aux vampires Sad .
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Dim 18 Nov 2007 - 14:23
Il y a aussi toute une partie appeller: "Terre Maudite de Sylvanie" (je crois) qui est sur... la Sylvanie (noooon, c'est pas vrai!!!) ou on parle... de Sylvanie.


Il y a plein de carrière "chasseur de vampire" (des carrières contre les vampires), des tables pour crée les vampire comme les monstres (62 de CC de base le DDS en faisant double 1 à la création) et des carrières vampiriques pour ceux qui veulent en jouer mais les dotations son impossible à avoir (pour le seigneur vampire: armée de morts-vivants, ambition démeusurée, mainmise sur le sort de royaumes et d'empires, 2D10 adeptes fanatiques, repaires énorme comme un château, palais, labyrinthe, forteresse, tours, etc... 3 objets magiques, orgueil sans limite, cupidité sans borne)


Enfin, pour les carrières vampirques, il se sont pas fatiguer (NN, Comte, Seigneur)
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Lun 19 Nov 2007 - 12:47
merci pour toutes ces indications=>liste d'achat=>"maitre de la nuit"....

Mes pôvres pj vont se retrouver au milieu de complot sylvanien et baladé de village en village et de donjon en donjon....gnark gnark Vampire

(pour le seigneur vampire: armée de morts-vivants, ambition démeusurée, mainmise sur le sort de royaumes et d'empires, 2D10 adeptes fanatiques, repaires énorme comme un château, palais, labyrinthe, forteresse, tours, etc... 3 objets magiques, orgueil sans limite, cupidité sans borne)

Eu h je connais un groupe de joueur qui a bien été de l'empire à naggaroth en paasant par ulthuan et la bretonnie en moins de 5 scénar....tout est possible avec des mj pareils!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Lun 19 Nov 2007 - 17:42
Blink Blink Blink Blink Blink


Bon, je connait un MJ qui a permis à un joueur de faire poser une rune majeur de gromril sur son armure par un artisan de Lotern...

C'est pas mieux
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Lun 19 Nov 2007 - 19:56
Perso, j'ai un perso elfe qui s'est fait couper la main par un demon majeur :'( , ce dernier est desormais un chasseur de vampire avec une arbaléte de poing greffé sur son moignon enchanté par un magicien imperial, cela fait deux ans que je joue mon elfe, ce dernier a 13points de folie^^ 75 de ct et 57 de cc Smile je l'aime c'est un fou xD dites vous jouez quoi comme perso, vous êtes pas tous Mj quand même???

Leanan
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Mer 21 Nov 2007 - 19:01
Moi, je masterise beaucoup, mais quand je joue, je m'en remet à mon fidèle ingénieur impérial qui est en ce moment avec un magister céleste et une brute dans un temple néhékarien (il n'y a pas une faute là???) pour le compte d'une noble que je soupçonne être une lahmiane et j'ai épuiser presque toute ma poudre (il me reste 4 tirs pour ceux que ça intérresse).
Je ne sais pourquoi mais seul des persos sociaux m'amusent (marchant, érudit, ingénieur...)
Les autres me lassent...
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Jeu 22 Nov 2007 - 12:41
moi je joue un elfe sniper...mais j'ai tiré aléatoirement...mais là je vais maitriser pour mon pitit groupe et les faires se ballader en sylvanie, un petit tour dans le train fantome ça fait pas de mal!


Bon mon revendeur ne peut avoir le supplément que la semaine prochaine, pfff obligé d'attendre...je voulais savoir s'il y avais donc des carrières de sylvaniens, ou d'ordre(comme l'ordre des répurgateurs) de chasseur de vampire et si d'autres créatures de notre armée sont jouables par les pj(j'imagine bien un joueur goules qui sert de guide....va t'il les guidés au bon endroit????) Vampire

allez c'est pas tout je dois me nourrir moi....bonjour madame, une morsure?

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Ven 23 Nov 2007 - 17:22
En fait les job sont:
Agent du Suaire:espions qui traquent les vampires, c'est une carrière avancée)
Chevalier du Corbeau: le templier qui part en croisade en sylvanie (c'est une carrière avancée)
Embaumeur: il y a t-il besoin d'une explication???(c'est une carrière de base)
Fossyeur: il y a t-il besoin d'une explication???(c'est une carrière de base)
Garde Noir: le type dans une armure d'obsidienne qui garde le cimetière (c'est une carrière avancée)
Magister Vigilant: la police des collèges de magie(c'est une carrière avancée)
Mystique Strigany: Les sages des rescapés du pays de Strigos (carrière de base, -10% de soc avec les impériaux)
Tueur de Morts:Chasseur de Vampire vétéran (carrière avancée, minimum 5 points de folie)
Nouveau-Né: bah, une canine de lait quoi (carrière avancée spéciale)
Comte Vampire: le puissant vampire (carrière avancée spéciale)
Seigneur Vampire: le bourrin de chez bourrin (carrière avancée spéciale)


Voila, c'est ce que tu voulait?
Kasits

Kasits





Prince de Lahmia
Prince de Lahmia
Age : 39
Nombre de messages : 2478
Date d'inscription : 06/05/2006
http://kasits.over-blog.com/

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Sam 24 Nov 2007 - 14:12
merci juste ce qui fallait:
bizarre ce garde noir quand même!, et j'en ai parlé j'ai un pj près à devenir vampire....quelle chance pour lui!

_________________
Mets toi à genoux quand tu t'adresses à une légende,
Pourquoi vouloir être roi quand on peut devenir un dieu.
Invité

Anonymous





Invité

Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Mer 5 Déc 2007 - 18:31
Tu l'as acheter???

Il est bien pas vrai...
Contenu sponsorisé






Les Maîtres de la Nuit Empty Re: Les Maîtres de la Nuit

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum